Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous

Moi c'est pareil, depuis"sa" rupture je ne me suis jamais relâchée, grâce à lui j'ai perdu 15kg, je suis redevenue celle que j'étais avant lui et pareil tout le monde me trouve resplendissante...ouais du moins à l'extérieur...

Mais je le vois assez régulièrement pour les enfants...mon dieu j'en ai pour des années...

Ça fait 2 mois et demi qu'on est séparé

Il a toujours fait bonne figure mais jeudi dernier il était vidé, une vraie sale tête! Moi par contre, fini de pleurer, je suis hyper confiante et ça se voit ! Bonne soirée!

Oui mais je suis realiste, ca fait deux mois qu'il est avec elle et moi il m'ignore

Tu sais finalement 2 mois c'est court,

Mais à mon avis, il finira par comparer, penser, et réaliser... Le sr est le meilleur moyen pour que le travail de réflexion se fasse et pendant ce temps, tu ressuscites!

@julianne et @petitechpie: je pense que le mieux est de ne surtout pas espérer un retour de l'ex... beaucoup trop de personnes s'accrochent à l'espoir, aussi petit qu'il soit et c'est un réel frein à la reconstruction. Peut-être qu'il reviendra un jour, peut-être qu'il ne reviendra jamais mais le plus important, c'est de réaliser que c'est fini, qu'il n'est plus là, qu'il nous a abandonner et qu'il ne se bat pour nous. Veut-on réellement qu'une personne capable de nous briser le coeur, revienne un jour? Je crois sérieusement qu'ils nous rendent service en ne revenant plus jamais... et que la plus belle réponse qu'on peut donner à un ex qui revient est: désolée, mais à présent je suis heureuse avec quelqu'un d'autre.

Les filles, on dit que l'espoir fait vivre mais c'est faux. Mettez le de côté, sinon il vous fera encore souffrir jusqu'à ce que vous comprendrez que même si il revient, ça ne sera pas forcément quelque chose de bon pour vous.

@hydro34: Contente de lire tes ondes positives :-)

Vous avez raison, je mets a profit mon sr pour etre au top de moi-meme! Et ce n'est pas pour lui, mais pour moi. Nisia a raison l'espoir est un frein. Comme mon ex me disait, avant de se mettre en couple, qu'on se remettrait peut etre ensemble, j'ai gardé espoir et je n'ai pas pu avancé pdt 3 mois. Et quand il s'est mis avec l'autre, j'ai bcp plus avancé les 3 semaines qui suivirent que les 3 mois qui avaient precédés.

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Pour l'instant avec elle c'est tt beau, tt ca. Sachant qu'il me disait qu'elle etait pas du tt son genre... enfin bref. Il a pas ete honnete avec moi et apres il s'est mis avec elle. Il l'a presentée a ses parents. Donc je ne sais pas trop quoi penser

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

@nisia après être tombée au fond du trou en me faisant larguer avec 2 petits et 18 ans de relation, je me relève. Après une analyse de tout ça, je me dis, pardon d'avance, Merde à moi l'éclate! Je me retrouve et je revis pour moi en toute liberté et ça fait du bien!

Arrête moi si je suis indiscrète mais quelle était "la cause" de votre (sa) rupture?

VIVONS ! :D

Et quand on a un coup de mou, il faut qu'on se secoue ! Comme si eux étaient mal, comme si eux s'empêchaient de vivre, comme si eux étaient entrain de pleurer... Je veux vraiment arrêter de gâcher ma vie pour un homme qui l'a déjà bien assez gâchée comme ça.

@petitechipie: Je ne donnerai jamais l'espoir d'un retour possible, et même si il revient, je conseillerai toujours de se méfier... non pas parce que je ne crois plus pour le moment en "l'amour", mais parce que je suis passée par là 4 fois ! Je sais ce que c'est de croire que mon histoire est une exception, que ça fonctionnera, qu'il est sincère, qu'il dit la vérité, qu'il m'aime et qu'il ne recommencera plus.... Je suis à chaque fois tombée de haut.

Petitechipie, il a peut-être choisi cette fille plutôt que toi... mais crois moi, c'est bien mieux comme ça, c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment.

Tu sais, mon ex est avec son ex ex maintenant. Et elle peut le garder. Ils se sont séparés plein de fois avant qu'il se mette avec moi. D'ailleurs, ils ont rompu car il avait découvert qu'elle le trompait depuis 9 mois (faut pas demander à quel point ils ne devaient pas être heureux). A chaque fois que mon ex me quittait, il se remettait en contact avec elle, il se rapprochait d'elle pour à chaque fois lui annoncer qu'on se remettait ensemble et qu'il ne voulait plus lui parler. Et cette fille accepte de se remettre avec lui maintenant? Je crois qu'il faut vraiment être stupide pour croire que c'est de l'amour :lol:

Tout comme ton ex, le mien disait que c'était la PIRE femme sur terre, blablabla, que plus jamais il ne voudrait d'elle, blablabla... Ahlalalala les hommes !

@nisia après être tombée au fond du trou en me faisant larguer avec 2 petits et 18 ans de relation, je me relève. Après une analyse de tout ça, je me dis, pardon d'avance, Merde à moi l'éclate! Je me retrouve et je revis pour moi en toute liberté et ça fait du bien!

Arrête moi si je suis indiscrète mais quelle était "la cause" de votre (sa) rupture?

VIVONS ! :D

Et quand on a un coup de mou, il faut qu'on se secoue ! Comme si eux étaient mal, comme si eux s'empêchaient de vivre, comme si eux étaient entrain de pleurer... Je veux vraiment arrêter de gâcher ma vie pour un homme qui l'a déjà bien assez gâchée comme ça.

@petitechipie: Je ne donnerai jamais l'espoir d'un retour possible, et même si il revient, je conseillerai toujours de se méfier... non pas parce que je ne crois plus pour le moment en "l'amour", mais parce que je suis passée par là 4 fois ! Je sais ce que c'est de croire que mon histoire est une exception, que ça fonctionnera, qu'il est sincère, qu'il dit la vérité, qu'il m'aime et qu'il ne recommencera plus.... Je suis à chaque fois tombée de haut.

Petitechipie, il a peut-être choisi cette fille plutôt que toi... mais crois moi, c'est bien mieux comme ça, c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment.

Tu sais, mon ex est avec son ex ex maintenant. Et elle peut le garder. Ils se sont séparés plein de fois avant qu'il se mette avec moi. D'ailleurs, ils ont rompu car il avait découvert qu'elle le trompait depuis 9 mois (faut pas demander à quel point ils ne devaient pas être heureux). A chaque fois que mon ex me quittait, il se remettait en contact avec elle, il se rapprochait d'elle pour à chaque fois lui annoncer qu'on se remettait ensemble et qu'il ne voulait plus lui parler. Et cette fille accepte de se remettre avec lui maintenant? Je crois qu'il faut vraiment être stupide pour croire que c'est de l'amour :lol:

Tout comme ton ex, le mien disait que c'était la PIRE femme sur terre, blablabla, que plus jamais il ne voudrait d'elle, blablabla... Ahlalalala les hommes !

Il ne m'aime plus et n'arrive plus à faire semblant devant les petits, la maison le dégoûte...il a eu 35 ans et depuis le début d'année ça le mine. Grosse crise quoi mais c'est moi qu'il remet en cause...