Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

Le secret c'est de s'occuper un max. C'est quand on s'ennuie qu'on est le plus susceptible de les recontacter

S'occuper, se forcer à sortir avec les amis, aller travailler, se faire des projets, accepter un rendez-vous galant... la clef du succès pour OUBLIER :-)

D'ailleurs, depuis que mon ex m'a quittée, je n'ai eu que des choses positives dans ma vie !

J'ai eu une promotion au travail, avec plus de responsabilités, je me sens enfin respectée.

J'ai acheté la voiture de mes rêves. Voiture que mon ex ne voulait pas que je m'achète car il avait peur qu'on me courtise encore plus (encore une preuve qu'il avait tellement pas confiance en lui, qu'il m’emprisonnait, plutôt que de m'encourager à réaliser mes rêves).

Mon entourage, amis et collègues, me trouvent changée, plus femme, plus affinée, plus belle, plus confiante.

Et le 17 octobre, j’accueille chez moi une nouvelle amie: une petite labrador de 2 mois ! Ca va occuper mes journées, mes soirées et me donner de l'amour.

Comme quoi, on peut arriver à s'épanouir, même dans une rupture :-)

Bravo félicitation pour toutes ces choses j'aimerai tant en arrivé la seule mais j'ai encore tellement de chemin à faire

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@nisia

Il est très difficile de le faire parler

Je lui avais demandé de me quitter de vive voix et par par un simple sms que je l'avais forcé a m'écrire (il a 44 ans, quelle maturité !)

Il m'avait répondu qu'il me le dirait en face

Et ben j'attends encore...

On devait boire un verre pour discuter

Là encore j'attends encore

Il a fui toute discussion, comme s'il avait peur

Si ce ne vient pas de lui je pense qu'il va se braquer alors je ne sais pas trop comment m'y prendre

Nisia: tu sais le mien nn plus ne demande pas de nouvelles, il a sa next qu'il aime tant. Je n'existe plus pour lui. Pense plutot a toi, peut etre que cet homme saura te rendre heureuse ;)

Petitechipie, on se parle depuis des mois maintenant et finalement nos histoires se rejoignent. C'est dingue !

Tu es à combien de mois de SR à présent? Tu vas sur tes deux mois? J'ai hâte d'arriver à ton stade !

En fait, l'air de rien, que nos exs sortent avec quelqu'un à présent, c'est super dure... Mais moi, ça me donne la force, la certitude que ça ne sera plus jamais lui. Ça me dégoûte.

jeudi prochain j'en serais a 2 semaines de sr. J'ai encore des moments où j'ai tres mal. Et dans ces moments la je suis triste qu'on soit desormais de parfaits inconnus. Mais je lui en veux d'avoir preferé une fille comme ca a moi. On a vecu plein de choses, et il a preferé me laisser et tenter sa chance avec elle. Il m'a bcp deçue. Je pensais compter plus que ca pour lui mais je me suis trompée

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Les filles, apres ma deprime de cet été où je restais enfermée chez moi a me negliger, je me reprends en main moi aussi :) je m'achete des nouveaux vetements, je fais des nouveaux maquillages, des nouvelles coiffures. Je fais des soins en institut. Je me sens petit a petit mieux ds ma peau

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Bravo félicitation pour toutes ces choses j'aimerai tant en arrivé la seule mais j'ai encore tellement de chemin à faire

Je t'assure qu'un jour, tu vas y arriver. Et peut-être plus vite que tu ne le penses :-)

Ne baisse jamais les bras à cause de quelqu'un d'autre !

@Nisia c'est fou moi aussi on arrête pas de me dire que je suis jolie en ce moment. Je m'occupe de moi et ça se voit. Je m'étais un peu relâchée à trop être sur lui et ben la je suis bien

Qui l'aurait cru hein?

Mon monde s'effondrait à chaque rupture. C'était impensable que je réussisse à vivre sans lui.

Nous sommes la preuve que le SR fonctionne... pour une RECONSTRUCTION :-)

Les filles, apres ma deprime de cet été où je restais enfermée chez moi a me negliger, je me reprends en main moi aussi :) je m'achete des nouveaux vetements, je fais des nouveaux maquillages, des nouvelles coiffures. Je fais des soins en institut. Je me sens petit a petit mieux ds ma peau

Quel bonheur de lire ça :-)

On retrouve notre dignité, notre féminité. Faisons en sorte de ne plus jamais les perdre ! Surtout pas pour des personnes qui n'en valent clairement pas la peine.

Je pense que c'est indispensable de se faire jolie et de se faire plaisir

Déjà que notre propre estime de nous même n'est pas au top, si en plus on se laisse aller ca ne fera qu'empirer

Moi je craque sur les chaussures en ce moment :D

Et autant vous dire que je vais étre au top pour croiser Mr connard

Ahahahah j'adore !!!

J'ai un faible pour les chaussures aussi en ce moment :D Je me rebelle un peu, avec mon ex, je ne pouvais pas porter des talons car sinon j'étais plus grande que lui... Je me fais plaisir maintenant !

Il n'y a pas un jour où je ne me suis pas pomponnée ! C'est possible que je ne croise jamais mon ex mais... on ne sait jamais ! Au pire, mon pomponnage servira à rencontrer peut-être un prince charmant ;-)

Ahahahah "Mr Connard", j'adhère !!!

Salut julianne, j'ai eu une petite baisse de moral cet aprem mais la ca va mieux. Des fois je me dis qu'il ne m'aimait pas assez pour rester avec moi. Je trouve ca tellement affreux qu'il soit parti malgré tt ce qu'on a partagé. Mais c'est son choix, alors a lui de regretter s'il tient vraiment a moi. Mais j'imagine que ca n'arrivera pas malheureusement