Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tous le monde bon dimanche encore un jour de plus pour celles qui sont en SR

Bon dimanche a toi aussi! Le week end c'est le moment où je suis le moins tentée de lui ecrire, des fois qu'il soit avec sa next

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Salut tous le monde bon dimanche encore un jour de plus pour celles qui sont en SR

Bon dimanche a toi aussi! Le week end c'est le moment où je suis le moins tentée de lui ecrire, des fois qu'il soit avec sa next

Moi plus les jours passent au plus je m'y fais de ne pas lui parler le plus dur c'est quand il revient j'arrive pas à ne pas répondre

Je comprends, c'est vraiment tentant de repondre! Bon je t'avoue que j'ai pas ce probleme. A part debut septembre où il est revenu brievement me demander des nouvelles, il ne m'a plus reecrit de lui meme depuis

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Merci les filles, votre soutien me fait incroyablement du bien :-)

J'ai bien rigolé. contente pour ton RDV et ne déprime pas... tu avances et c'est bien même si on fait des mini rechutes et c'est normal

Oui j'avance, petit pas par petit pas. Mais, j'avance ! :-)

Pendant 5 minutes, j'ai rechuté aujourd'hui. J'ai commencé par me sentir coupable de cette dernière rupture... et je me suis secouée ! Qu'est ce qu'il m'a pris? Qu'est ce que j'ai fait de mal? RIEN. Il a préféré écouter ENCORE une fois les rumeurs de son meilleur ami qui me déteste, plutôt que de m'aimer réellement. Il m'a insultée, hurlée dessus, pour des choses infondées... Certainement une fausse excuse que pour retourner chez son ex ex. C'est lui qui devrait culpabiliser, c'est lui qui devrait avoir honte ! Alors zoup, je suis remontée à bloc à nouveau. Merci de m'avoir quittée, sinon je serais encore bloquée dans cette histoire nocive.

@Nisia C'était mon premier "rencard" après la rupture ça ma fait bizarre mais pas vraiment de gène je me dis après tout je ne le trompe pas il m'a quitté. Mais moi aussi juste après j'ai eu un profond moment de tristesse mais c'est vite passé. On a droit au bonheur !!

Clairement non, on ne les trompe pas. Comme si eux, ne le faisaient pas.

Mon ex, lui, appelait son ex ex à peine deux jours après la rupture. Je vais pas me priver de chercher après le bonheur :-)

J'avais un peu de méfiance au début de la soirée... puis il m'a vraiment mise à l'aise.

J'avais oubliée ce que ça faisait de se faire courtisée, c'est agréable de se rendre compte qu'il y a des personnes qui font ce qu'elles peuvent pour qu'on s'intéresse à elles. Ca redonne un peu confiance après s'être faite larguée 4 fois par le même homme et qui ne s'est jamais battu.

Je ne sais surtout pas comment m'en sortir car le fait qu'il se manifeste tres régulièrement me complique la tâche

Je reste distante mais quand je vois son nom apparaître j'ai le cœur qui explose

Et qu'est ce que je dois comprendre sur ses agissements, vous n'avez pas une idée ?

Nous n'avais pas eu de discussion franche sur notre séparation, je suis donc pleine d'interrogationS tout le temps

Je dois avoir des nœuds au cerveau a force de penser au pourquoi du comment

Et alors quand je pense a sa nana qui doit commencer a enfler...ca me tord le bide j'en ai presque des nausées

Je n'ai même pas au droit à des excuses pour ce qu'il m'a fait, encore un lâche en puissance :?

Ca doit être difficile ! Tu aimes un homme qui est avec une femme enceinte et en plus, tu dois travailler tous les jours avec lui... Je comprends que tu tords le cerveau dans tous les sens !

Mais je te conseillerais de soit, penser égoïstement à toi, et tu le forces à te donner des réponses, des conclusions à votre histoire. Pour que tu ne sois plus bloquée dans ce stade de questionnement, où tu essayes de le comprendre etc... Soyons honnête, ça bloque vachement ta reconstruction. Soit, tu décides de laisser tomber tout simplement, d'accepter la rupture et de vouloir passer à autre chose, peu importe ce qu'il en est. (Plus facile à dire qu'à faire, je sais)

Moi, si j'étais toi, j'aurai cette discussion.

Elle va peut-être te briser encore plus le coeur que maintenant mais au moins tu seras fixée: tu devras avancer.

Quand mon ex m'a quittée la troisième fois, il me hurlait dessus et m'insultait. J'ai entamé directement un SR. Au bout d'une semaine, je me sentais horriblement mal car pour moi... je n'avais pas eu d'explications claires, il m'avait juste dit qu'il n'en pouvait plus. Donc pour moi, je devais juste le laisser se calmer et quand je reviendrai, je pourrai arranger les choses. Après une semaine de SR, je l'ai appelé pour qu'on en parle calmement, que ça ne pouvait pas se finir sur des hurlements, que je comprenais que c'était sous la colère... J'ai eu réponse à toutes mes questions, il m'a répondu qu'il n'avait plus rien à me dire, que c'était fini, qu'il ne pouvait plus être avec moi.

C'était LE choc mais sans ça, j'aurais continué de voir mon SR comme un espoir de reconquête...

Nisia: tu sais le mien nn plus ne demande pas de nouvelles, il a sa next qu'il aime tant. Je n'existe plus pour lui. Pense plutot a toi, peut etre que cet homme saura te rendre heureuse ;)

Petitechipie, on se parle depuis des mois maintenant et finalement nos histoires se rejoignent. C'est dingue !

Tu es à combien de mois de SR à présent? Tu vas sur tes deux mois? J'ai hâte d'arriver à ton stade !

En fait, l'air de rien, que nos exs sortent avec quelqu'un à présent, c'est super dure... Mais moi, ça me donne la force, la certitude que ça ne sera plus jamais lui. Ça me dégoûte.

Bon dimanche à toi aussi :-)

j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais ... enfin c'est normal si je réponds a chaque retour chose que je viens de comprendre

Anonyme, lui répondre ou non, ne lui fera pas comprendre la gravité de ses actes... Si souvent, on te conseille de ne pas lui répondre, c'est pour que tu gardes ta dignité, ta fierté et que tu ne lui donnes pas la possibilité de reprendre la mains sur toi.

Parfois, c'est à nous de comprendre certaines choses.

Mon ex m'a quittée 4 fois en un an. Je n'ai jamais fait de fautes graves et pourtant, je lui ai soit couru derrière pour qu'il me laisse une chance, soit j'ai brisé mon SR car il claquait des doigts pour que je revienne.

A la quatrième fois, j'ai compris que lui ne changera jamais mais qu'il était temps que moi, je change. J'ai aussi compris que si quelqu'un est capable de te quitter une fois, deux fois, trois fois... c'est qu'il est capable de le refaire encore, avec la même facilité.

Attention, si quelqu'un vous quitte mais le regrette, se bat pour vous, vous prouve son amour, là c'est encore différent... Mais si on est toutes ici, c'est parce que nos exs sont loin de se battre un peu pour nous...

Alors oui, ça n'arrivera peut-être jamais... mais veux-tu réellement faire ta vie avec quelqu'un qui ne te donne pas plus de valeur que ça? :cry:

Courage, tiens bon !

Le secret c'est de s'occuper un max. C'est quand on s'ennuie qu'on est le plus susceptible de les recontacter

S'occuper, se forcer à sortir avec les amis, aller travailler, se faire des projets, accepter un rendez-vous galant... la clef du succès pour OUBLIER :-)

D'ailleurs, depuis que mon ex m'a quittée, je n'ai eu que des choses positives dans ma vie !

J'ai eu une promotion au travail, avec plus de responsabilités, je me sens enfin respectée.

J'ai acheté la voiture de mes rêves. Voiture que mon ex ne voulait pas que je m'achète car il avait peur qu'on me courtise encore plus (encore une preuve qu'il avait tellement pas confiance en lui, qu'il m’emprisonnait, plutôt que de m'encourager à réaliser mes rêves).

Mon entourage, amis et collègues, me trouvent changée, plus femme, plus affinée, plus belle, plus confiante.

Et le 17 octobre, j’accueille chez moi une nouvelle amie: une petite labrador de 2 mois ! Ca va occuper mes journées, mes soirées et me donner de l'amour.

Comme quoi, on peut arriver à s'épanouir, même dans une rupture :-)