allyne Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 coucou les loulous allait on se motive Moi aujourdhui c est pas du tout la forme bon courage a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Coucou à tous, Aujourd'hui ce n'est pas la forme non plus. Que t'arrive-t-il Julianne ? Je crois qu'il est malheureusement temps de se rendre à l'évidence. Il ne reviendra pas. SR ou pas. Qu'importe ce que je fasse ou pas. Car au final, il m'a quand même dit qu'il ne m'aimait plus. Et quand on aime plus, je crois qu'il n'y a plus d'espoir. On peut crier aussi fort que l'on veut, une personne sourde ne nous entendra pas. Je me sens triste, mal, j'ai envie de pleurer, je ne comprends pas comment on a pu en arriver là. Je ne comprends pas comment on peut autant s'aimer et ensuite pouf plus rien. Je suis vraiment triste, car plus les jours passent, plus il me manque et plus mes sentiments sont présents. Or ça devrait être l'inverse non ? Le destin j'y crois et il se passera ce qu'il se passera, mais je dois avouer que c'est dur d'avancer comme ça. Enfin je pourrais m'épancher sur mes sentiments encore longtemps, mais tout ça pour dire que je suis au fond du panier et que je crois qu'espérer n'est qu'une utopie, mais que malheureusement quand on aime quelqu'un on souhaite être avec cette personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ellana courage ! Je te comprends. Il n'aime plus celle que tu étais devenue à la fin de la relation ok. Tu t'es remise en question ? Tu sais ce que tu peux changer chez toi pour te rendre plus heureuse et pour être mieux dans ton futur couple quel qu'il soit ? Alors GO !! :D Si on reste juste là à pleurer rien ne se passera ! Rien ! Et en effet c'est foutu d'avance dans ce cas-là ! Alors je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est le seul moyen d'avancer, parce que s'il ne revient pas on sera bien, et c'est aussi le meilleur moyen pour qu'il ait envie de revenir ! Si ça doit se faire, ça se fera !!!! Je te soutiens à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui je le sais ce que je dois changer et je me sens capable d'être mieux pour lui. Mais il a dit à un ami : Elle fait trop d'effort et ça m'embête, car moi je veux pas en faire autant. Et il m'a clairement dit qu'il ne veut plus. Alors je ne suis pas dans sa tête et il n'a pas oublié notre relation c'est sûr. Mais il veut être seul. Je ne sais pas quoi faire... Car je me montre sous mon meilleur jour. Bon là c'es mon 8e jours de SR (oui ce n'est pas beaucoup), mais pas de signe de vie... Mardi c'est son anniversaire et heureusement ce jour-là je commence ma thérapie... Mais j'ai tellement envie de lui écrire... Mais je ne sais plus quoi faire... Je sais qu'il n'y a pas d'espoir, mais quand on a des sentiments, je pense qu'il est normal d'avoir de l'espoir... Merci pour ton soutien en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Idem pour moi, pas bien du tout. Hier soir, à ma soirée j'ai pas arrêté un seul instant de penser à elle, alors que je m'amusais comme un fou. J'aurai voulu partager ce moment avec. Elle sort pas de ma tête, je crois que je deviens dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Il m'arrive que je n'arrive tout simplement pas à l'oublier ^^.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Coucou tout le monde comment ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mik je t ecris en mp desolee jetais occupe et javais pas la tete a venir ici excuse je t expliquerai ce que jai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Entendu petite fleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour à tous Ca passe, avec le temps. Au debut on y pense chaque fraction de seconde, on a mal, on se dit qu'on "arrivera jamais" a l oublier, que le sentiment est permanent. Le SR est pour l'autre, on veut evoluer pour attirer l'autre, c est lhomme/la femme de notre vie,on ne comprends pas etc... Et puis avec le temps, meme si on y croit pas, on pense plus a nous. Les chansons qui nous coupaient le souffle ne font plus le meme effet, et quand on regarde un film degoulinant de romantisme et qui nous faisait souffrir bein on se dit juste qu'on espere vivre une belle histoire après.Le temps est le plus grand des alliés.Ne vous dites pas "je n arrive pas a l'oublier", on ne se FORCE pas a oublier parce-qu'on echouera forcement. Il faut se forcer par contre a sortir, a faire du sport, a mettre de la musique entrainante, a se motiver pour faire du volontariat, ou evoluer dans un domaine qui nous a toujours plu mais qu'on a jamais tenté. Et puis les sentiments changent, evoluent, et on pense a notre ex toutes les heures, puis 10 fois par jour, puis 5,puis 3, puis tiens j y ai pas pensé de la soirée, et wow au lieu de prendre tout mon esprit il est dans un coin de ma tete etc... Donc avancez sans vous mettre de pression, le temps fera son travail Le votre est de donner a votre cerveau d autres distractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Merci à toi Completelylost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Alors la les gens jen reviens pas, rebondissement de OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Raconte Hildou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Jai pete un cable, marre de mimaginer ded teucs quil simagine des trucs, envie de le voir, je lui ai dit de venir chez moi il est venu. Et la: CARNAGE: il a fait que chialer, il maime, il regrette, il me trouve belle etc etc... Il a failli faire un malaise, il est devenu LIVIDE ! Jetais devastee de le.voir souffrir a ce point Il ma dit quil avait eu une meuf (jle savais) quil a cru etre amoureux mais en fait pas du tt quil sest vite rendu compte que cetait de la merde et y a mis fin, quil sen veut de ca, quil peut pas revenir avec moi paske cest trop facile de mlarguer et revenir avec moi apres setre tapé une meuf, que ma mere le deteste, que la il se sent seul et quil veut pas revenir pr les mauvaises raisons, quil est paumé complet et super mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Il culpabilise a mort etc... Jai deconstruit ts ses stress, je lui ai explique tt le.chemin que jai fait dans ma tete jcrois quil sattendait pas du tt a ca, je lai rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Et du coup, il compte revenir ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Il etait persuade que javais un mec depuis le debut, il sen est rendu malade, il croyait vmt que javais couche etc. Il ma demande pk je metais bloquee, je lui ai dit que ca navait rien a voir que javais tres vite fait le.deuil mais que je ne voulais juste pas coucher pr coucher, que cetait pr moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je lui ai dit quil etait libre, que javais foi en lui et quil allait trouver les ressources, quil ferait les bons choix pour lui. Que tout est possible et quil est bloque nulle part. Il est parti et la sr complet, je le laisse travailler sur lui, reflechir tranquille de son cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Il ne faut SURTOUT PAS que je le bloque, en tout cas il a vu que jetais bien et fiere de moi, il ma dit quil etait fier de moi, je lui ai bien dit que quoi quil arrive je serai heireuse et que si on se remettait pas ensemble chacun trouverait kk1. Dc voila jpense avoir ete exemplaire, et jai bien la.confirmation quil maime regrette etc. On verra bien en tt cas jpouvais pas fr mieux. Comme quoi le sr a surtt ete utile pr moi ! Suite au prochain episode lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Putin effectivement tu as été parfaite :s Maitre de toi meme, de la situation. Pour le coup c'est lui qui était hyper mal. Tu as raison, laisse le cogiter. S'il revient, ce sera pour les bonnes raisons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui :) je suis vmt fiere de moi jai pas scillé un seul instant, jai ete 100% sincere et spontanee, je lai pas bloqué, je lai reconforté, et la jlui fous la paix. Jetais vmt en mode lionne et pr le coup cest lui qui etait mal ! Ca ma vmt fendu le coeur mais jai foi en lui, avec le temps il va arriver a se remettre et a trouver ses reponses. On verra bien, challah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonsoir Hidou et bravo ! J'ai lu ton histoire et ça me donne de l'espoir et je t'en remercie beaucoup. Les raisons de rupture dans nos couples respectifs se ressemblent un peu, et j'ai bien su géré la dernière conversation que nous avons eu (acceptation de la rupture, dignité, remise en question). Là je suis en SR depuis 10 jours et je ne craque pas. Pour l'instant je ne me focalise pas sur la reconquête mais bel et bien sur la reconstruction. Ce qui m'ennuie, si d'aventure je me lance dans la reconquête une fois que ça ira mieux, c'est que j'ai déménagé très loin de lui (800 km)... Tu parles d'un coaching sur un autre post, c'était avec quelqu'un d'ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Merci !! Oui comme je lai dit plein de fois, tout est toujours possible, laisser lautre respirer et en profiter pour travailler sur soi et se RECONSTRUIRE ! JAmais je naurais pu agir comme ca sans ce travail, et dans mon cas ya la totale livres amis personnes bcp plus agees ayant vécu la meme chose sexotherapeuthe hypnose antidepresseurs sport danse lol ! Et oui javais appele un coach sur ce site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 je vais suivre tout tes conseils, merci encore pour ton témoignage en tout cas, et felicitation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Merci lol ! Apres RIEN NEST FAIT loin de la, mais jaurai fait de mon mieux en tt cas ! Et tant quil y a de l'amour il y a de l'espoir, surtout des deux côtés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Nouveau rebondissement. Je suis allee chez lui pr parler hier, il ma raccompagnee chez moi, est monte pisser et nezst redescendu que tt a lheire. Cetait tres etrange, on va aller doicement, il a conscience que je suis allee bcp plus loin ds le travail, et lui aussi veut aller doucement, comme un nouveau couple. On se voit milieu de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Contente pour toi hildou, vas y doucement il n n'y a pas mieux, moi Perso mon eX a une next et ne semble pas regretter donc je trouve que c'est quand même positif pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut Nelly, j'ai suivi un peu ton histoire et elle me touche beaucoup. Tu sais il ne faut pas trop dramatiser cette histoire de Next. JRME nous rabâche beaucoup le concept de la relation kleenex et je suis totalement en accord avec leur vision. D'ailleurs avant de découvrir ce site j'avais déjà beaucoup réfléchit à ce concept et intellectualisé cette situation, j'appelais ça la relation"tampon". Il est allé voir si l'herbe est plus verte ailleurs ? Tant mieux ! Il va pouvoir faire plein de comparaison avec votre histoire, penser à tes qualités, à ce qu'il y avait de bon et de moins bon dans votre couple. Quand l'ex se recase si vite il reprend VOTRE histoire là ou elle en était, et à 99% du temps ces histoires ne marchent pas crois moi. Peut etre que ça va te paraitre étrange mais j'en viens à souhaiter que mon ex ait une Next ! Dans mon entourage je ne connais qu'un seul cas ou la relation tampon est devenu pérenne, ma sœur avait quitté son copain avec qui elle était depuis 7 ans... Pour une femme. Elle s'est rendu compte qu'elle était lesbienne, du coup pas vraiment de regret à avoir, elle s'était planté de vestiaire pendant toutes ces années si je puis dire. Un cas typique aussi dans mon entourage: une amie a quitté son conjoint pour se mettre en couple avec un mec qui lui aussi venait de quitter sa compagne. Tout est allé très vite, emménagement au bout de 2 semaines, achat d'un véhicule en commun, projet de bébés et tout le bazar . Bilan: au bout de 10 mois rupture ! Ces deux personnes avait repris leurs histoires là ou ils avaient laissé la précédente, comblaient leur carence affectives... Et ça ça ne PEUT PAS fonctionner dans le temps. Courage et n'hésites pas si tu veux parler ici ou en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Nelly: mon ex vient de revenir et il a eu une next dont il a cru etre amoureux et en fait non ! Separes il y a 2 semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Hildou votre séparation a durée deux semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 @never again: je te raconterai mon histoire dans le détail via mp, mais en gros je doute qu'il soit en relation tampon, ça a l'air très fort entre eux, et il me semble vraiment amoureux. ils se connaissent depuis longtemps et travaillent ensemble, donc il la voit tous les jours si il le veut et moi il m'a jeté à la poubelle. et n'est plus du tout amoureux de moi, j'en arrive à douter de ses sentiments durant notre relation pour tout dire... @hildou, c'est pour cela que je suis tres contente pour toi, qu'il se soit excusé et qu'il ait eu le courage de reconnaitre son erreur et pour cela que je te conseilel d'y aller oducement pour que vous puissiez vous récuperer et commencer une relation toute neuve et plus forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour !!! J'espère que vous allez tous bien je voulais laisser un message pour HILDOU je suis admirative par rapport au comportement que tu as eu face à ton ex. J'ai u peu l'impression d'être dans la même situation que toi Mardi j'ai vu mon ex il est venu chez moi et avant cela il discuter par message avec ma maman en lui demande si j'allais etre d'accord pour lui parler et faire un tour avec biensur ma maman lui a dit oui. Donc comme prévue il est venu a la maison au départ je me calculais pas du tout apres il a fini par me dire tu viens avec moi a la banque donc j'y suis allée et dans la voiture j'avais l'impression qu'il essayer de me draguer à nouveau comme au début de notre histoire a essayer de faire le guignol de me faire rire bref par la suite il a commencer a me prendre la main m'a demander un bisou un câlin et me disais aussi si on pourrai se revoir pour réparer sa bêtise. Face à ça intérieurement j'étais contente mais je ne lui ai pas montrer trop facile sinon et en le quittant il me dit tu me repond au message étant donner que pendant 2 mois je n'ai pa repondu SR. Par sms il m'a dit qu'il penser tout le temps a moi que je lui manquai un truc de fou et meme quand il est avec ces amis il m appel parce que il pense a moi ... Maintenant je n'ai plus de nouvelle depuis mercredi et je ne l'ai pas re contacter car je ne sais pas quoi faire le laisser venir ou moi y allais Je crois quand même qu'il y a toujours de l'amour de son côté comme du mien. QUE FAIRE ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 @lisa il est separe de sa next depuis 2 semaines, nous ca fait 3 mois et demi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 @nelly cetait aussi son cas, nana quil connaissait depuis longtemps (et que je connais du coup ^^), collegue, limpression dun truc tres fort. Donc bon ca peut etre une relation rebond aussi, tout est possible on peit jamais etre sur que cest bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 @anonyme mais ti veux le recuperer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 @hildou et il t('avait dit qu'il ne t'aimait plus (ou qu'il doutait de ses sentiments) et qu'il ne reviendrait jamais sur sa décision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 [quote="Hildou"]@anonyme mais ti veux le recuperer ou pas ?[/quote] Oui je pense que oui mais je veux y aller doucement faire les choses bien mais pour sa faut être deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut a tous j'ai reçu un message de mon ex j'ai besoin de soutient je ne sais pas si quelqu'un est la ... Ça ne vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 oui lisa je suis la que t'a t il dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Lisaaa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je viens aux nouvelles :s Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour les amis ! Vous vous souvenez de mon besoin vital d'écrire une lettre à mon ex? Cette envie de lui dire les choses qui me rongeait de l'intérieur depuis 2 semaines? Et bien... c'est passé !!! :-) J'ai suivi vos conseils. J'ai commencé par l'écrire. Déjà là, je me suis rendue compte que ça se résumait en 5 phrases, pas plus. Je n'avais rien à réellement lui dire. Donc, j'ai reporté au lendemain à chaque fois, en me disant que des idées me viendraient... RIEN, c'était la syndrome de la page blanche dans toute sa splendeur. Et puis, il y avait cet homme, avec qui je chattais depuis 1 mois. Avec qui je m'entendais super bien. On a eu rendez-vous, puis deux... et hier soir, le troisième et on s'est embrassé ! C'était ce moment où tous les papillons apparaissent comme par magie à l'intérieur de moi. Il avait sa main sur mon visage, à moitié dans mes cheveux. Il avait les yeux fermés et il embrassait comme un dieu ! Bref, tout ça pour vous dire que je craque pour quelqu'un d'autre et que mon envie de lettre s'est finalement vite envolée ! J'ai évité la catastrophe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 @mik ben enfaite ce soir la il m'a envoyer un message vers minuit pour me dire "Il faudrait qu'on s'arrange pour que tu prennes le reste de tes affaires. Dis moi quoi.Bonne soirée" et puis vers une heure du matin il m'a appeler mais je n'ai pas répondu... Du coup je suis hyper perturbée je ne sais pas quoi penser .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 @nisia contente pour toi que tu es réussie a passer le cap et que cette reconstruction ta fait rencontrer de nouvelle personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bravo! Très contente pour toi que la "tactique" ait marché! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 mon ex vient de me rappeler mais je n'ai pas décrocher je ne sais plus quoi faire... pq il fait ça c'est si urgent les affaires il doit avoir quelqu'un d'autre a qui sa derange... Besoin de conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Répond Lisa, comme ça tu sauras à quoi t'en tenir. Essaie d’être détachée et décontractée. Si tu ne te sens pas capable d'adopter cette attitude, imagine que tu es au théatre et que tu joues un rôle de fille tres cool ! C'est ce que je fais toujours ça dans la vie pour les moments angoissants type entretien d'embauche et ça fonctionne très bien tu verras ;) ça permet de prendre du recul et de s'en tirer avec panache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés