Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tous le monde ça va ?

Du neuf de mon coté mon ex m'avais appeler samedi mais je n'avais pas répondu et la se matin ma mère me parlait de lui en me disant que ma famille été dégoûté que se soit fini entre nous qu'il était gentil et que je ne trouverai pas un autre garçon comme lui.

Pour des problème personne ma mère a décider de l'appeler parce que elle a besoin de lui bref .. du coup il a commencer a lui demander comment j'allais si j'accepterai de le voir ma mère a donc répondu oui après il a demander si je serai d'accord pour faire un tour avec lui elle a encore répondu oui ..

Moi il m' a appeler se matin je n'ai pas répondu il m'a laisser un message en me disant " je peux te dire une chose c'est que tu me manque "

Je rappel que je suis en SR depuis le 19 Septembre et que jusqu'a aujourd'hui il a du m'appeler une dizaine de fois je n'ai jamais donner suite mais ce soir il y aura une suite.

A SUIVRE ...

Coucou anonyme,
C'est bien ça bouge et ton ex se rend compte de son erreur. Si seulement le mieux aussi ce rendrait compte et essayais de me joindre hélas je n'ai pas cette chance. Moi perso je suis en sr depuis presque trois semaines et depuis ce nouvel sr je n'ai rien reçu de ça part...
Et tu te sens comment toi par apport a ce qu'il t'a dit ?

[quote="Lisaaa3"]Coucou anonyme,
C'est bien ça bouge et ton ex se rend compte de son erreur. Si seulement le mieux aussi ce rendrait compte et essayais de me joindre hélas je n'ai pas cette chance. Moi perso je suis en sr depuis presque trois semaines et depuis ce nouvel sr je n'ai rien reçu de ça part...
Et tu te sens comment toi par apport a ce qu'il t'a dit ?[/quote]
Coucou

Ce qu'il m'a dit pour le moment j'en tiens pas trop compte je commence pas a me faire de film on verra ce soir ce qu'il me racontera
Soit patiente j'espère que tu aura de ces nouvelles

[quote="nelly88"]meme chose que Lisaa, moi 1 mois de SR et pas de signe de vie,
contente pour toi anonyme, c'est quand meme un bon signe maintenant à toi de voir ce que tu veux faire[/quote]
Tout dépendra de ce qu'il me dira la je ne sais pas du tout en plus je sais pas si y parlera de se remettre ensemble

Besoin de vos aides et conseils les amis..
Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire...mon ex m a envoye 2 messages a 2h du matin

Pour me dire..."je pense souvent a toi..j aimerais te parler au tel"
Ca fait 28 jours que je suis en sr. Et pendang le sr il m a recontacte plusieurs fois et a essaye de me telephoner et j ai pas repondu a tout ca..je l ai brise hier pr repondre a son message...

Je ne sais pas quoi faire...je ne m attendais pas a ce genre de message.

Et la je ne sais pas quoi faire....j ai peur et je stresse car je ne sais pas ce qu il va me dire ...ca se trouve ce n est aps important..mais en meme temps j attend ce moment dps longtemps qu il me dise ce genre de phrase..."il faut qu on parle etc..."
Mais je ne me sens pas prete a lui parler mais en meme temps j ai envie de lui parler...mais j ai peur ...je me pose trop de questions...

Des conseils les amis? J ai pas encore repondu

bonjour les amis

Hier j'ai enfin revu mon ex après deux mois de SR auquel je ne répondais ni à ses appels ni à ses messages. Pendant que on été ensemble il disait qu'il voulais me revoir pour discuter et essayer d'arranger la connerie qu'il a fait.

Il étais revenu plusieurs fois vers moi mais là je le sens plus sincère que les autres fois en plus la première chose qu'il m'a demander c'est : t'a déjà trouvé quelqu'un d'autre ? je n'ai pas voulu répondre alors direct il me dit c'est pour voir si j'ai des gars à frapper ça m'a choqué sa réaction.

Par la suite nous nous sommes parlé par messages et il me dit " ça m'a fait bizarre de t'avoir vu tu m'avais trop manqué " je lui ai demandé à quel point il m'a répondu au point de ne plus dormir.

Donc maintenant je laisse le temps je trouve un peu bizarre la situation maintenant je me demande si on a arrêter de s'aimer à un moment.

Bonjour à tous,

Moi je sens que je rechute... Aujourd'hui s'il ne me contact pas (je ne vais pas aux cours, peut-être va-t-il se demander ou je suis), ce sera ma vrai première semaine de SR. Il n'a pas essayé de me contacté ni rien... J'ai l'impression d'être revenue au premier jour après la rupture. L'estomac noué, envie de pleurer, envie de le supplier. Mais je ne fais rien. J'ai juste l'impression que plein de choses négatives m'arrivent en ce moment.

J'ai vraiment envie qu'il revienne. Je l'aime plus que tout et je ne sais plus quoi faire à part faire un SR dont j'ignore s'il va servir à quelque chose, car il ne va probablement pas me contacter de lui-même et après bientôt 2 mois je n'ai vraiment pas l'air de lui manquer...

@Rainie, si tu veux te remettre avec, je pense qu'un rendez-vous est plus approprié qu'un téléphone. Tu pourras ainsi voir ses réactions. Moi en tout cas j'y vois une belle opportunité.

@Anonyme, pour quelles raisons t'avait-il quittée ? Il t'avait dit ne plus t'aimer ? Honnêtement, je pense que maintenant tu peux le laisser revenir vers toi, car lui manquer au point de ne plus dormir c'est beau. Après ce sont des paroles, mais à voir si maintenant il poursuit dans sa reconquête.

Moi, contrairement à vous, je ne pense pas qu'il va essayer de me contacter lors de mon SR... J'ai l'impression qu'il veut que je lâche l'affaire et que je passe à autre chose.

Par contre, je pense que lors de ces contacts, il ne faut pas trop en attendre, car on risque d'être déçu tout de même. Mais soyons optimistes :-) Je suis heureuse pour vous !

Coucou Julianne,

Merci pour tout soutien ! Oui je sais que le SR me sert surtout à moi et je pense que les personnes qui me côtoient ne se rendent pas compte à quel point j'ai mal. Je me montre toujours souriante, bien habillée, coiffée et maquillée.

Je dois dire que ce qui m'agace c'est cette impression de tourner en rond... Cette impression que mes sentiments ne diminuent pas, mais qu'il se renforce.

Je ne vais plus en cours, car je suis dans la même classe que lui le mercredi après-midi. Et à chaque fois ça part en cacahuète et je n'arrive pas à me concentrer, donc ça ne sert à rien d'y aller. J'ai une amie qui va m'aider pour ce cours, car elle l'a déjà suivi. Je sens que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi... Car en plus, je peux travailler à la place et donc faire mes heures.

@ellana, s'il veut que tu restes en sr cest peut etre quil ne te pense pas capable de tenir. Mais ya un phenomene etrange qui fait que lorsque ca arrive, finalement ils se sentent plutot angoisses parce quils avaient limpression quon etait jamais vraiment perdues et que ca narriverait pas. Des le debut mon ex ma dit je ne veux pas quon se donne de nouvelles savoir si tu vas bien ou pas etc. Resultat il a ete hyper surpris et la il souffle le chaud et le froid. Je repars en SR du coup, mais ca marche.

@Hildou. Merci de ta réponse.

A vrai je ne sais pas... Je ne sais plus. J'ai l'impression de ne plus le connaître. Plein de questions se bousculent dans ma tête. En ce moment je me demande s'il est cours. Et si oui, s'il a remarqué que je ne suis pas là.

Enfin voilà. C'est difficile, mais je sais que le SR est important, tant par le fait de prendre de la distance que de me reconstruire.

J'espère que tu as raison et qu'il reprendra contact. Mais je ne m'y attends pas, car tout ce qu'il va se passer c'est que je serai déçue...

Enfin voilà pas trop le moral en ce moment. Je ne le montre pas aux gens, mais à l'intérieur de moi c'est la tempête... La valse des sentiments...

Ellana, je partage tes états d'âmes. Crois moi qu'à l'heure qu'il est, et depuis un certain temps, je ressens la même...
C'est vraiment horrible putin.

Il y a eu du nouveau hier soir, mais bon...
Il y a une semaine pile poil, une amie à moi lui a envoyé un petit message via Facebook. Message qui a eu l'air de l'énervé et de la rendre jalouse plus qu'autre chose. Cependant, elle ne m'a pas montré son contenu.
Après 6 jours de SR suite à cette discussion, je reçois un message d'elle hier soir : celui que lui a envoyé mon amie. Comme je m'y attendais, elle a essayé de nous rabiboché à sa manière. Petite discussion, que je coupe très rapidement en lui disant que "si son coeur me réclamait, elle savait où me trouver." Pas de réponse, et depuis SR...
Moi non plus, je ne sais pas si elle me recontactera positivement ou pas...
Je vacille entre état normal et tristesse profonde, sans oublier les scénarios Night Shyalamanien que je fais dans ma tête.
Alala.

Ecrit, c'est beaucoup dire :/ Elle m'a juste envoyé, 7 jours après, le petit texte que mon amie lui a écrit.
J'ai brisé mon SR, lui ai répondu directement, mais j'ai coupé très rapidement cours à la "discussion". Et depuis hier soir je reprend le SR

Oui mais tu vois, tu es soi-disant en SR, mais dès qu'elle te contact tu le brises... Tu es à ses pieds et je pense qu'elle le sent. Au final, pourquoi a-t-elle attendu 1 semaine pour t'écrire ça ? Elle aurait pu le faire direct... Sois fort ! Et si elle t'écrit, laisse-là un peu cogiter aussi ! Voir comment elle réagit !

D'ailleurs aujourd'hui je fête ma première semaine de SR :)

Pourquoi attendre une semaine ? Si tu me demandes mon avis, au vu de la situation je pense que c'était un prétexte pour m'envoyer un message.
Après, oui, je suis grave à ses pieds. Je suis dingue d'elle en vrai. J'ai vraiment du mal à la laisser sans réponse, peur que ça la fasse fuir, que ça la fasse se résigner.
J'arrive à ne pas la contacter de moi même, mais dés qu'elle le fait, mon éducation et mon caractère me poussent à lui répondre, plus ou moins rapidement.

[quote="Mik"]Oui, j'ai été con.
Maintenant je me demande bien de quoi sera fait l'avenir, si elle me recontactera positivement ou pas.
Je dois vous préciser qu'elle a envie de me voir pour le mois de Décembre. Je ne ferais pas le premier pas, ça c'est sur.[/quote]
Non tu n'a pas été con ,c est juste que tu à voulu lui répondre mais maintenant repars en sr et si elle te recontacte ,ne répond que si ça vaut une réponse

Je te comprends. Et non tu n'est pas con. Crois-moi je sais ce que c'est de voir le sms et de se retenir de répondre. Mais en même temps, tu dis que tu as peur de la faire fuir. Mais est-elle revenu en lui répondant directement ? La réponse est non... Maintenant tu es à nouveau en SR après lui avoir montré que tu n'attendais que le moment où elle t'écrirait ;-)

C'est mon intention Julianne ;)

Ellana, oui, le "si ton coeur me réclame tu sais où me trouver" est un peu ridicule, à froid ^^
Le mal est fait... De toute façon, elle sait que si elle a envie de me voir, ce sera à elle de faire le nécessaire pour. Elle en est consciente

Mik moi aussi durant le premier mois de rupture même un mois et demi mon ex m'envoye un message toute les deux semaines on va dire et j'était en sr mais je le brisais a chaque fois et ça n'a rien changé enfaite j'était évidemment pas assez détachée et je l'aime encore de toute mes forces mais depuis la dernière fois il y a presque trois semaines je fais un vrai sr et tu devais faire pareil. Tient ton sr enfaite c plus important que on le croit parce que oui elle sait bien que en un claquement de doigt tu es la et ça que tu dois change c'est dur, certes mais fais le pour toi !

[quote="Ellana22"]Bonjour à tous,

Moi je sens que je rechute... Aujourd'hui s'il ne me contact pas (je ne vais pas aux cours, peut-être va-t-il se demander ou je suis), ce sera ma vrai première semaine de SR. Il n'a pas essayé de me contacté ni rien... J'ai l'impression d'être revenue au premier jour après la rupture. L'estomac noué, envie de pleurer, envie de le supplier. Mais je ne fais rien. J'ai juste l'impression que plein de choses négatives m'arrivent en ce moment.

J'ai vraiment envie qu'il revienne. Je l'aime plus que tout et je ne sais plus quoi faire à part faire un SR dont j'ignore s'il va servir à quelque chose, car il ne va probablement pas me contacter de lui-même et après bientôt 2 mois je n'ai vraiment pas l'air de lui manquer...

@Rainie, si tu veux te remettre avec, je pense qu'un rendez-vous est plus approprié qu'un téléphone. Tu pourras ainsi voir ses réactions. Moi en tout cas j'y vois une belle opportunité.

@Anonyme, pour quelles raisons t'avait-il quittée ? Il t'avait dit ne plus t'aimer ? Honnêtement, je pense que maintenant tu peux le laisser revenir vers toi, car lui manquer au point de ne plus dormir c'est beau. Après ce sont des paroles, mais à voir si maintenant il poursuit dans sa reconquête.

Moi, contrairement à vous, je ne pense pas qu'il va essayer de me contacter lors de mon SR... J'ai l'impression qu'il veut que je lâche l'affaire et que je passe à autre chose.

Par contre, je pense que lors de ces contacts, il ne faut pas trop en attendre, car on risque d'être déçu tout de même. Mais soyons optimistes :-) Je suis heureuse pour vous ![/quote]
Il ma'quitté pour aucune raison en particulier à chaque fois il m'en sortait une différente il ne peut rien me reprocher. Penser a moi a ne plus en dormir ce sont des paroles mais bon.

Bonsoir anonyme,
Merci de demander, alors pour ma part je suis en mode montagne russes des fois. Par moment ça va et puis pas trop je me sens mal. Je me dit mais il m'a vraiment quittée, pourquoi il revient pas ? Je n'en vaux pas la peine ? Etc. Du coup j'ai des pincements au cœur.
Pour rappel ça va faire trois semaines de sr, deux mois de rupture. La dernière fois qu'on s'est parle on s'est un peu dispute et j'en ai vraiment souffert alors je suis en gris sr strict. Mais je l'aime tellement, il me manque horriblement. Et je n'ai rien de sa part ça me fais mal pour le moment. J'ai l'impression de ne pas être importante hors je l'était pour lui comment ça peut changer en deux mois ?

[quote="Lisaaa3"]Bonsoir anonyme,
Merci de demander, alors pour ma part je suis en mode montagne russes des fois. Par moment ça va et puis pas trop je me sens mal. Je me dit mais il m'a vraiment quittée, pourquoi il revient pas ? Je n'en vaux pas la peine ? Etc. Du coup j'ai des pincements au cœur.
Pour rappel ça va faire trois semaines de sr, deux mois de rupture. La dernière fois qu'on s'est parle on s'est un peu dispute et j'en ai vraiment souffert alors je suis en gris sr strict. Mais je l'aime tellement, il me manque horriblement. Et je n'ai rien de sa part ça me fais mal pour le moment. J'ai l'impression de ne pas être importante hors je l'était pour lui comment ça peut changer en deux mois ?[/quote]
Coucou lisaaa3

Il t'a quitté pour quelles raisons ? ne dis pas que tu n'en vaux pas la peine c'est un mec il regrettera certainement son choix en tout cas j'espère.
Pour les pincements au cœur je te comprends quand mon EX m'a dis que c'étais fini c'est comme si je tombé de haut mais très haut je ne l'ai absolument pas vu venir.
Perds pas espoir je sais que c'est facile à dire et dur à faire mais y faut que tu ne sois plus dépendante de lui au niveau des sentiments.

@anonyme, alors il m'a quitté car ça faisait un moment qu'on se prennait la tete pour rien, mais c'était de temps en temps mais assez "régulier" on va dire enfaite il avait pas mal de stress chez lui et tout les deux on changeait de vie, moi je commencais a travailler et a faire des cours du soir et lui était dans le neant a ce moment et il avait pas mal de pression et moi aussi aussi ce qui a fais que on se prennait la tete pour rien. Et il disait ne plus en pouvoir de ses prises de tete, que il était trop jeune pour ça et il trouvait que j'avais trop d'attente, ce qui est faux car moi je nme projettait pas dans l'avenir comme lui le faisait, enfin je sais pas si tu me comprend. Et donc il m'a dit que pour le moment ce n'était plus ce qu'il lui fallait mais qu'on ne sais jamais il ne faut pas refermer la porte, que qui sait peut etre un jour on se retrouve et qu'il aimerait bien mais que pour le moment c'est pas ce qu'il lui faut. Il m'avait dit au début de la rupture que il avait besoin de prendre du temps pour lui, de faire ses trucs. Et quand je l'ai vu la derniere fois il me disait qu'il se sentait soulagé car il avait plus de compte a rendre a personne et ne devais pas se justifier et sincerement je trouve ça pas juste car ok pendant un moment j'ai été envahissante mais je me suis ressaisi et lui aussi était comme ça avec moi mais pff je ne sais plus quoi penser. je ne sais pas si enfaite il y a encore de l'espoir. j'ai l'impression que c'est mort et ça me fais mal au coeur de le dire

[quote="Lisaaa3"]@anonyme, alors il m'a quitté car ça faisait un moment qu'on se prennait la tete pour rien, mais c'était de temps en temps mais assez "régulier" on va dire enfaite il avait pas mal de stress chez lui et tout les deux on changeait de vie, moi je commencais a travailler et a faire des cours du soir et lui était dans le neant a ce moment et il avait pas mal de pression et moi aussi aussi ce qui a fais que on se prennait la tete pour rien. Et il disait ne plus en pouvoir de ses prises de tete, que il était trop jeune pour ça et il trouvait que j'avais trop d'attente, ce qui est faux car moi je nme projettait pas dans l'avenir comme lui le faisait, enfin je sais pas si tu me comprend. Et donc il m'a dit que pour le moment ce n'était plus ce qu'il lui fallait mais qu'on ne sais jamais il ne faut pas refermer la porte, que qui sait peut etre un jour on se retrouve et qu'il aimerait bien mais que pour le moment c'est pas ce qu'il lui faut. Il m'avait dit au début de la rupture que il avait besoin de prendre du temps pour lui, de faire ses trucs. Et quand je l'ai vu la derniere fois il me disait qu'il se sentait soulagé car il avait plus de compte a rendre a personne et ne devais pas se justifier et sincerement je trouve ça pas juste car ok pendant un moment j'ai été envahissante mais je me suis ressaisi et lui aussi était comme ça avec moi mais pff je ne sais plus quoi penser. je ne sais pas si enfaite il y a encore de l'espoir. j'ai l'impression que c'est mort et ça me fais mal au coeur de le dire[/quote] Coucou
Quand tu me dis qu'il t'a quitté j'ai l'impression d'avoir encore un exemple de mec qui fuit dès qu'il a peur. Encore un qui ne sait pas ce qu'il veut mon Ex aussi me parlait de mariage enfant .. pourtant il m'a laissé.

L'excuse de prendre du temps pour lui je l'ai eu aussi moi il me disait je veux rester seul même si j'ai pas compris sa vie n'a pas changé sans en plus et en plus il est toujours revenu vers moi.

Etre envahissant qui ne l'a jamais été je trouve que ça montre justement que on est amoureux le mien à toujours été envahissant pour ça que au moment de la rupture j'ai rien compris j'ai été envahissante au moment ou je sentais que j'allais le perdre mais c'est normal limite quand lui s'éloigner moi mais sentiments augmenté bizarre. Tu as surement du ressentir ça aussi.

Reste en SR si jamais il te contacte tu verra ce qu'il dit mais saute pas sur ton téléphone pour répondre. C'est important de gérer ces sentiments surtout dans ces moments là parce que si tu tombe chaque fois qu'il revient si il te quitte par la suite tu sera encore plus mal.

Courage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...