Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

@julianne oui preavis donner c'est pour ça on règle tout ca puis tout se fini fin novembre.

@hildou... oui tu as bien lu. Sequestrer car il partait sans rien me dire et en 7 ans il partait revenait partait revenait et je pensais qu'il allait changer et au final.... rien. Des que je disais quelque chose de travers qui ne lui plaisait pas ol s'enflammer et impossible de gerer la situation. Je voulais le calmer maid lui voulait partir. .. oui e y réfléchissant ca mene a rien jaurai du le laisser... quitte a s'inquiétait a etre morte d'angoisse. . Qui pourrait vivre ca ???

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai déjà posté mon histoire mais je sais du tout comment vous mettre le lien de mon téléphone

Pour la faire courte si vous n'arrivez pas à la retrouver, j'ai été 6 mois avec un mec qui était déjà en couple (oad bien je sais). Il m'a dit étre fou de moi tout ce temps, on etait vraiment bien ensemble (nous étions amis depuis longtemps et bossons ensemble). Il a appris cet été que sa nana etait enceinte...tout s'est effondré ! Depuis nous nous sommes revus 2 fois sans arriver à ne pas se câliner. Depuis 3 semaines je suis en SR mais il trouve des excuses tous les 3 jours pour me parler au sujet du travail. Nous travaillons sur le même projet tous les 2 et mercredi nous avons une séance de travail juste tous les 2 (qu'il a repoussé plusieurs fois...). Je ne sais pas comment aborder cette journée car notre histoire est impossible même si je l'aime encore et lui aussi je pense

Ca doit être pas étre clair du tout je m'en excuse

La derniere fois dans le sac de ses affaires que jlui ai filé yavait une veste noire quun pote commun avait laisse pour lui et il sest imagine que cetait la veste de mon mec que javais foutue la (nimporte quoi, et jai pas de mec lol). Et avant cet episode javais pas rep a son dernier mess lundi qui nappelait aucune rep cetait juste un pretexte pr menvoyer un message. Jai peur quil soit enerve contre moi !!