Flove Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 @julianne oui preavis donner c'est pour ça on règle tout ca puis tout se fini fin novembre. @hildou... oui tu as bien lu. Sequestrer car il partait sans rien me dire et en 7 ans il partait revenait partait revenait et je pensais qu'il allait changer et au final.... rien. Des que je disais quelque chose de travers qui ne lui plaisait pas ol s'enflammer et impossible de gerer la situation. Je voulais le calmer maid lui voulait partir. .. oui e y réfléchissant ca mene a rien jaurai du le laisser... quitte a s'inquiétait a etre morte d'angoisse. . Qui pourrait vivre ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 d'accord je ferais ça alors =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Hello a tousJe peux me joindre à vous dans votre groupe de soutien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je dois revoir mon ex mercredi du coup je flippe totalAvec un peu de soutien ça ira sûrement mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 J'ai déjà posté mon histoire mais je sais du tout comment vous mettre le lien de mon téléphone Pour la faire courte si vous n'arrivez pas à la retrouver, j'ai été 6 mois avec un mec qui était déjà en couple (oad bien je sais). Il m'a dit étre fou de moi tout ce temps, on etait vraiment bien ensemble (nous étions amis depuis longtemps et bossons ensemble). Il a appris cet été que sa nana etait enceinte...tout s'est effondré ! Depuis nous nous sommes revus 2 fois sans arriver à ne pas se câliner. Depuis 3 semaines je suis en SR mais il trouve des excuses tous les 3 jours pour me parler au sujet du travail. Nous travaillons sur le même projet tous les 2 et mercredi nous avons une séance de travail juste tous les 2 (qu'il a repoussé plusieurs fois...). Je ne sais pas comment aborder cette journée car notre histoire est impossible même si je l'aime encore et lui aussi je pense Ca doit être pas étre clair du tout je m'en excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Slt sabine bienvenue !Pouuuu les meufs je flippe quil rep pas a mon message pour les sous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut sabine ! Hildou t'inquiète c'est dimanche matin il doit dormir. Respire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Solenn <3 merci cest ce genre de rep quil me faut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 La derniere fois dans le sac de ses affaires que jlui ai filé yavait une veste noire quun pote commun avait laisse pour lui et il sest imagine que cetait la veste de mon mec que javais foutue la (nimporte quoi, et jai pas de mec lol). Et avant cet episode javais pas rep a son dernier mess lundi qui nappelait aucune rep cetait juste un pretexte pr menvoyer un message. Jai peur quil soit enerve contre moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Sabine vous devez vous voir pour quoi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés