Aller au contenu

Messages recommandés

Ellana je te comprends. Ce qui est important c'est que tu fasses ce que tu sens bon pour toi. Et quand tu dis que cest l'homme de ta vie je te comprends aussi. Peut-être que ça ne le restera pas, mais en tout cas aujourd'hui c'est ce que tu ressens et je le respecte. Si tu sens que ne plus aller a ce cours va rendre ta vie vmt plus confortable, alors je te conseille de le faire. Courage en tt cas, je te soutiens

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Hildou,

Merci pour ton message. Je trouve vraiment que le matin c'est le plus difficile... Je dois avouer qu'il est difficile pour moi de ne pas savoir ou je vais... J'étais vraiment bien avec lui... Il m'aimait tellement. J'espère qu'un jour il repensera plus (+) aux côtés positifs de notre relation qu'aux négatifs. Car à mon sens, il y avait bien plus de choses positives...

Je suis là pour toi. N'hésite pas à écrire. Je suis au travail et je peux répondre ;)

J'ai aussi mal, mais je dois me résigner. J'ai arrêter d’échafauder des plans pour le voir, pour le faire revenir, etc... Non fini tout ça... Je vis ma vie et s'il veut me trouver, il a mon numéro et sait où j'habite... En attendant, ne pas le voir, ne me mêler de sa vie, est la meilleures chose à faire.

Le matin est le plus difficile pour moi aussi ! En effet je pense que quoi quil arrive dans un premier temps il faut se récupérer, et le meilleur moyen c'est d'être sans eux. Moi je ne le vois pas, je l'ai juste croisé une fois depuis deux mois que j'ai demenage, et c'est le mieux pour moi même si c'est atrocement difficile. Je pense qu'il est tres difficile de guérir si l'on a toujours l'autre dans les pattes, et quelque soit notre but, le reconquerir ou ne plus jamais être avec, il n'y a d'autre choix que d'être bien toute seule. En ce qui me concerne je ne lâche pas l'affaire mais je me laisse du temps, et lui a besoin de ce temps là aussi quoi qu'il arrive. Je ne donne pas de nouvellez en tt cas. On verra bien comment les choses tourneront, après plus de 7ans de vie commune, si on se remet ensemble, ça ne sera pas au bout de 3mois comme cest le cas aujourdhui. Chacun doit être BIEN, et si ça doit se faire, ça se fera.

Plein de courage, je sais à quel point c'est douloureux, mais il faut trouver la lionne en nous

Je veux aussi évidemment qu'il revienne. Mais je dois rester lucide. ça n'arrivera pas dans l'immédiat. Il faut qu'il se lasse de sa vie avec juste ses amis. Il faut qu'il sente que je lui amenais quelque chose de fondamental dans sa vie. Il est trop tôt pour qu'il le remarque. Mais je préfère me dire que ce qui doit se passer se passera. Donc oui j'ai des espoirs incontrolables car je l'aime, mais je dois aussi me reconstruire, afin d'être mieux et aussi de pouvoir lui proposer une meilleure version de moi.

A travers cette rupture j'ai grandi. J'ai mal, je souffre, je ne suis pas heureuse. Mais je me suis ouverte au monde et j'ai beaucoup plus de contact aujourd'hui.

Des gens se retrouvent après des années... Tout est possible. je pense qu'il ne faut juste pas oublier que ça peut être dans les deux sens. Soit il revient, soit jamais. Voilà... Mais je trouve tout cela si injuste... On s'investit, on aime, on fait tout (ou presque) pour finalement se faire quittée et souffrir durant des mois...

Mais ainsi va la vie et il faut être fort!

[quote="Hildou"]Oui je pense pareil que toi Ellana, vmt pareil. On a les ressources en nous, on va arriver à être heureuses. Je te soutiens a 100%[/quote] ça fait quand même du bien de voir qu'il y a des personnes qui ressentent la même chose. ça fait du bien de pouvoir se confier à n'importe quel moment de la journée. :) Restons forts !

C'est clair ! En tout cas QUOI QU'ON RESSENTE ou qu'on pense, on en a le droit et personne n'a a juger de si c'est vrai, faux, bien ou pas bien, c'est juste comme ca, tous nos sentiments et nos envies sont legitimes, et si on est pas au top comme d'autres apres un evenement similaire eh ben tant pis ! :) Mais ce qui est sur c'est que les angoisses donnent lillusion dune realité sombre permanente, qui ne sarretera jamais: c'est faux, c'est le propre de l'angoisse de déformer la réalité

[quote="Hildou"]C'est clair ! En tout cas QUOI QU'ON RESSENTE ou qu'on pense, on en a le droit et personne n'a a juger de si c'est vrai, faux, bien ou pas bien, c'est juste comme ca, tous nos sentiments et nos envies sont legitimes, et si on est pas au top comme d'autres apres un evenement similaire eh ben tant pis ! :) Mais ce qui est sur c'est que les angoisses donnent lillusion dune realité sombre permanente, qui ne sarretera jamais: c'est faux, c'est le propre de l'angoisse de déformer la réalité[/quote] Tu ne te rends même pas compte, le nombre d'avis différents que j'ai reçu mdr. Et je me suis rendue compte que bien que les conseils du style, prendre ses distances et avancer sont bons, d'autres sont vraiment inutilisables. Au final, si tu as envie d'aller lui chanter la sérénade et que l'envie est si forte que tu ne peux pas t'en empêcher, fais-le. Mais ensuite, il est vrai qu'il ne faut pas se plaindre que ça l'ait éloignée. Chaque personne réagit de manière différente.

Je pense que ce que j'ai également appris sur ce forum, c'est qu'il n'y a pas de règles universelles. Chaque situations, chaque personnes est différente...

Et je pense comme toi Hildou. TOUT reste possible dans la vie. Il faut se battre. Mais dans notre situation, je pense que se battre, c'est accepter la situation et devenir quelqu'un de meilleur. Car au final, on ne peut forcer personne à nous aimer. Et le fait de devenir quelqu'un de meilleur, mettra peut-être une nouvelle personne sur notre route, ou alors le retour de la personne que nous pensons être la bonne.

Moi je garde mon amoureux dans un coin de ma tête et de mon coeur et j'essaie d'avancer ainsi. S'il revient, je verrai alors sur le moment la place qu'il a encore dans ma vie. Mais je l'aime sincèrement et il et difficile de tirer un trait sur un tel amour. Il est difficile d'oublier les promesses. Il est difficile d'accepter, que cette personne ne nous voit plus comme la personne de sa vie...

Il faut avancer et je crois se poser le moins de questions possibles... Avancer de manière à ce que nous allions mieux

Oui ensuite, je pense que le plus gros risque est de se voiler la face. Or, je dois dire que j'ai compris qu'il ne voulait plus... Et je me sens si bien avec mes amis ou en classe. Je profite !
M'éloigner et avoir encore moins de contact va m'aider, car je redoute le moment où il aura quelqu'un d'autre. Ainsi va la vie. Peut-être qu'il y aura une next, peut-être que ce sera moi.
En attendant, AVANCER ! en tout cas, écrire sur ce forum, m'aide beaucoup. Vraiment merci à vous tous !

Hellloooo mess petitssss comment ca vas aujourdhui ??

si quelqun a besoin dun conseil je suis la ;)

Bonne journee a vouss

soyez fort et independant !

De mon cote je suis toujours en sr toujours pas de signe de mon ex je vais bientot retenter une appoche mais en douceur je vous tiendrai au courant mais sinon je me sens bien jai le moral et jai plein de projet en cours je m occupe bien ;) meme si il me manque je pense avant tout a mon bien etre et cest le principal !

[quote="galinette83"]J ai croiser mon ex mercredi lui en fourgon moi à pied avec ma fille j étais au feu rouge !
Pas de réaction de sa part même en me voyant avec le ventre qui avait grossi...........
ben actuellement mon estime pour lui est au plus bas... l'homme le plus lâche...[/quote]
coucou galinette

Meme sil a pas reagis sur le coup il va y penser et ca va le faire travailler mais faut pas que tu attende a une reaction direct !

continue ton petit chemin et laisse faire les choses !bisous

[quote="Ellana22"]Oui ensuite, je pense que le plus gros risque est de se voiler la face. Or, je dois dire que j'ai compris qu'il ne voulait plus... Et je me sens si bien avec mes amis ou en classe. Je profite !
M'éloigner et avoir encore moins de contact va m'aider, car je redoute le moment où il aura quelqu'un d'autre. Ainsi va la vie. Peut-être qu'il y aura une next, peut-être que ce sera moi.
En attendant, AVANCER ! en tout cas, écrire sur ce forum, m'aide beaucoup. Vraiment merci à vous tous ![/quote]
Rien n est acquis dans la vie meme si il a une next tu sais pas.si ca va durer (jai eu trois exs qui sont parti avec une next apres la rupture et finalement ils ont bien vu que personne n arrivait a a ma cheville ils sont pas reste longtemps avec leur nexts ils avaient enfin ouvert les yeux et compris ma valeur maiss de mon cote j etais plus aussi interesse et ils etaient bien deg maiss oui la roue avait deja tourne et tant pis pour eux et meme encore maintenant de temps en temps ils ressayent lol mais moi je dis non cest trop tard que jai plus envie ) ou pas et puis si cest toi tant mieu mais ca demandera de continuer a etre independante et forte de t imposer metrre des limites quand il le faudra et puis ne pas.le laisser prendre tout le controle !ca se travaille un couple dans les deux cotes !
mais en attendant comme je tai dis en mp continue de t occuper de toi fais le minimum pense a tes soucis tes projet cest le meilleur moyen de reprendre le controle et puis une femme ou un homme sur de lui/elle cest plus attirant que d etre en mode chiffe mole !

[quote="petitefleur88"]Hellloooo mess petitssss comment ca vas aujourdhui ??

Bonne journee a vouss

De mon cote je suis toujours en sr toujours pas de signe de mon ex je vais bientot retenter une appoche mais en douceur je vous tiendrai au courant mais sinon je me sens bien jai le moral et jai plein de projet en cours je m occupe bien ;) meme si il me manque je pense avant tout a mon bien etre et cest le principal ![/quote]
Bravo petitfleur88

[quote="petitefleur88"]Hellloooo mess petitssss comment ca vas aujourdhui ??

Bonne journee a vouss

De mon cote je suis toujours en sr toujours pas de signe de mon ex je vais bientot retenter une appoche mais en douceur je vous tiendrai au courant mais sinon je me sens bien jai le moral et jai plein de projet en cours je m occupe bien ;) meme si il me manque je pense avant tout a mon bien etre et cest le principal ![/quote]

Bravo à toi :) j'espère que ton recontacte marchera ! Tiens-nous au courant !

Oui il nous manque, mais nous devons avancer pour nous ! :-D

[quote="petitefleur88"][quote="Ellana22"]Oui ensuite, je pense que le plus gros risque est de se voiler la face. Or, je dois dire que j'ai compris qu'il ne voulait plus... Et je me sens si bien avec mes amis ou en classe. Je profite !
En attendant, AVANCER ! en tout cas, écrire sur ce forum, m'aide beaucoup. Vraiment merci à vous tous ![/quote]
Rien n est acquis dans la vie meme si il a une next tu sais pas.si ca va durer (jai eu trois exs qui sont parti avec une next apres la rupture et finalement ils ont bien vu que personne n arrivait a a ma cheville ils sont pas reste longtemps avec leur nexts ils avaient enfin ouvert les yeux et compris ma valeur maiss de mon cote j etais plus aussi interesse et ils etaient bien deg maiss oui la roue avait deja tourne et tant pis pour eux et meme encore maintenant de temps en temps ils ressayent lol mais moi je dis non cest trop tard que jai plus envie ) ou pas et puis si cest toi tant mieu mais ca demandera de continuer a etre independante et forte de t imposer metrre des limites quand il le faudra et puis ne pas.le laisser prendre tout le controle !ca se travaille un couple dans les deux cotes !
mais en attendant comme je tai dis en mp continue de t occuper de toi fais le minimum pense a tes soucis tes projet cest le meilleur moyen de reprendre le controle et puis une femme ou un homme sur de lui/elle cest plus attirant que d etre en mode chiffe mole ![/quote]

Oui j'entends bien. Mais je dois avouer que ce qui me perturbe le plus, c'est qu'il a dit qu'il pense qu'on peut chacun trouver quelqu'un qui nous corresponde mieux... Donc pourquoi reviendrait-il s'il pense ça ?

En tout cas, oui je m'occupe de moi, je sors beaucoup plus, je fais plein de rencontre, je me fais jolie, je souris, etc. Je remplis vraiment mes week-end. J'ai comme projet de faire porter ma jument l'année prochaine pour avoir un petit bébé cheval :-Lov

Et ça, ça me motive tellement! C'est mon rêve d'enfant et je vais peut-être le réaliser ! Au final, c'est une question de mental. Sois on s'apitoie (ce que je fais quand même de temps en temps, car je suis quand même triste) ou alors on essaie de voir le bon côté de la vie :)

[quote="Ellana22"][quote="petitefleur88"][quote="Ellana22"]Oui ensuite, je pense que le plus gros risque est de se voiler la face. Or, je dois dire que j'ai compris qu'il ne voulait plus... Et je me sens si bien avec mes amis ou en classe. Je profite !
mais en attendant comme je tai dis en mp continue de t occuper de toi fais le minimum pense a tes soucis tes projet cest le meilleur moyen de reprendre le controle et puis une femme ou un homme sur de lui/elle cest plus attirant que d etre en mode chiffe mole ![/quote]

Oui j'entends bien. Mais je dois avouer que ce qui me perturbe le plus, c'est qu'il a dit qu'il pense qu'on peut chacun trouver quelqu'un qui nous corresponde mieux... Donc pourquoi reviendrait-il s'il pense ça ? [color=#0000FF]ne te preocuppe pas pour ca ca cest son souci tu sais on dit des choses pour se persuader mais je le repete rien n est acquis !on peut changer davis [/color]

En tout cas, oui je m'occupe de moi, je sors beaucoup plus, je fais plein de rencontre, je me fais jolie, je souris, etc. Je remplis vraiment mes week-end. J'ai comme projet de faire porter ma jument l'année prochaine pour avoir un petit bébé cheval :-Lov [color=#0000FF]whaouuu tu lui donnera petitefleur si cest une fifile qu elle aura mdrr je rigole ^^mais oui cesr un beau projet [/color]

Et ça, ça me motive tellement! C'est mon rêve d'enfant et je vais peut-être le réaliser ! Au final, c'est une question de mental. Sois on s'apitoie (ce que je fais quand même de temps en temps, car je suis quand même triste) ou alors on essaie de voir le bon côté de la vie :)[/quote]
[color=#004040]ben oui on aura toujours des moments bad ou des moments de doutes mais on pleure un bon coup et hop en en se remet en selle franchement vaux mieu se changer les idees et puis avancer on a deja passe beaucoup de temps a se pitoyer sur notre sort et puis cest pas cool que nous on soit si mal alors que du cote de nos ex ils vivent plus ou mois normalement sans se soucier de nous alors faut savoir rebondir ![/color]

[quote="Ellana22"][quote="petitefleur88"][quote="galinette83"]

:-Ban :F[/quote]
faudrai quon se retrouve tous pour faire une mega fete !lol[/quote]
Tellement!!! Si quelqu'un m’héberge, car je suis dans le plus beau pays du monde : la Suisse ^^[/quote]

Et ben je suis pas loin de la suisse hehe ne vous inquietez pas on metrra tous ca en place !

:-Clap [quote="petitefleur88"]Lol galinette fais attention ^^tkt pas on te laissera te remettre de ton accouchement !et le temps que tu trouve tes marques avec le petit mais apresss cest fiesta party lol ^^[/quote

:-Clap tkt dans le sud nous sommes tjrs pret à faire la fête quoi qu il en soit :-Party :-Ban

[quote="petitefleur88"][/quote][color=#004040]ben oui on aura toujours des moments bad ou des moments de doutes mais on pleure un bon coup et hop en en [b]se remet en selle[/b] franchement vaux mieu se changer les idees et puis avancer on a deja passe beaucoup de temps a se pitoyer sur notre sort et puis cest pas cool que nous on soit si mal alors que du cote de nos ex ils vivent plus ou mois normalement sans se soucier de nous alors faut savoir rebondir ![/color][/quote]

On se remet en selle ^^ C'est le cas de le dire pour ma part :-Party

[quote="Ellana22"][quote="petitefleur88"][/quote][color=#004040]ben oui on aura toujours des moments bad ou des moments de doutes mais on pleure un bon coup et hop en en [b]se remet en selle[/b] franchement vaux mieu se changer les idees et puis avancer on a deja passe beaucoup de temps a se pitoyer sur notre sort et puis cest pas cool que nous on soit si mal alors que du cote de nos ex ils vivent plus ou mois normalement sans se soucier de nous alors faut savoir rebondir ![/color][/quote] On se remet en selle ^^ C'est le cas de le dire pour ma part :-Party[/quote]

justement le jeu de mot etait bien tombe mdr ^^

Bonsoir à tous, ça me fais tellement plaisir de vous lire et voir que vous allez bien apres l'énoooorme journée que j'ai eu ajd. Du coup vous lire le soir avec toute cette bonne énergie ça fais du bien avant d'aller dormir :)

POur ma part hier c'était le jour de la grosse déprime mais ajd avec le boulot et mes cours je n'ai pas eu le temps de penser à ça et ça m'a fais du bien.
Hélas j'ai cette nostalgie et ce manque qui me revient sans cesse et j'ai une hâte de pouvoir m"en défaire. Je suis à bout de me sentir mal et le coeur dans un poing.
Alors oui on est des battants ! Fin du mois je m'inscris à la salle (pour aller sculpter ce corps haha) je crois avoir enfin decider d'aller un peu modifier ma couleur (apres de longue semaine de reflexion) et j'ai envie de me refaire toute belle.
Pour vous dire que il y a deux mois j'était quelqu'un, et j'ai compris que cette personne, qui s'est fait larguée et qui à pleurer et tomber malade etc a envie de se relever et cette personne aussi molle veut disparatre et laisser place a quelqu'un de fort. C'est mon but je ne veux plus me laisser aller. jen aie marre de ses pincements au coeur...

Felicitation pour votre determination et votre bonne humeur ! :D :D

Bonjour les gens, il est deux heures du matin quand je vous écris, moment de déprime tout aujourd'hui j'ai penser a ma vie en général et j'ai rechuté, moi qui pensais aller de l'avant bah non.

J'ai appris aujourd'hui que je plaisais à quelqu'un mais qu'il me manquais une chose si infime pour que cette personne tombe amoureuse de moi hélas comme je n'ai pas cette chose j'ai raté une histoire... Fin bref, tout cela pour vous dire que je viens vous lire à cette heure tardive, vous donner du courage et vous dire qu'il faut avancer tout comme je le fais même si c'est dur. Mon ex est partis autre part c'est un fait, que du bonheur à lui mais de l'autre j'ai tellement perdu confiance en moi que je laisse pas mal de choses partir. Je pense que je vais devoir entamer une profonde remise en forme de ma part et me mettre activement au travail!

Sur ceux, courage et gros bisous!

Bonjour à tous !
J'étais un peu aux abonnés absents depuis quelques jours ^^
Je reviens vers vous pour me libérer un peu...

voilà, après une conversation au téléphone hier, de son initiative, mademoiselle m'annonce que ses parents sont intransigeants sur le fait qu'ils ne veulent pas qu'elle se mette en couple et qu'elle doit se consacrer à ses études. S'il n'y avait pas eu ça, elle serait revenu et qu'elle a encore des sentiments pour moi et elle n'arrive pas à m'oublier. Elle me fit qu'il faut "attendre" la fin de son année scolaire, et que si elle la valide, ses parents seront plus cool, et qu'on pourrait envisager de se remettre ensemble si les circonstances le permettent.

Elle avait l'air sincère, mais je ne sais que penser. Ses parents n'ont pas le monopole de ses sentiments et ne peuvent pas se permettre de lui interdire d'aimer, je le lui ai dit. Elle n'a pas le choix selon elle.
Alors ? Est-ce sincère ? Ou est-ce juste un moyen détourné pour rendre la rupture moins douloureuse... ?

Bref, je suis dans une belle situation de m**** x)