Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les filles,

Comment allez vous ce matin ? Pour ma part j'ai èté à la nuit Blanche à Paris hier soir, super cool !

Je vais faire un tour au marché et je lire votre discussion après.

Dimanche est le jour que j'apréhende le plus car je ne fais rien :(

En plus, je ne comprends toujours pas pourquoi il a aimé ma photo avec la fille de notre amie en commun. C'est pas son genre.

A toutes. Bisous à vous

@hildou @julianne.... l'histoire des sms on s'envoyait des sms car il est parti de lappart et decide de s'installer en région parisienne. Il ma quitté derrière mon dos. Il faut rester en contact bien évidemment pour le loyer et la... vu qu'on est dans un nouveau mois et ben je lui ai dit oubli pas ta part ca m'angoisse oui car je répète je dis les choses car j'ai peur qu'il oublie ou qu'il ne veule pas payer.... alors il s'est emporter, me disant que j'étais une sequesteuse compulsive ( je le sesquestrer car quand il semportait il partait sur un coup de tête et fuyait et decouchait... alors moi jangoissais et je m'inquiétais quand il faisait ca car je ne savais pas ou il dormait ou encore limite il prenait le train.... ) et il m'a dit aussi plein de mauvaises choses. Et moi tellement que je n'en pouvais plus.... je l'ai traité de petite merde et de connard. Et il ma dit je rompt tout contact et c'est definitif... et donc suite a ca il a changé de numero. Donc tout ce fait par mail pr loyer etc... pr se tenir au courant a quel moment je pourrai compter sur lui. Voila. Donc la c'est vraiment coupure definitive.

En analysant le truc... je me dis que lui il se permet de me dire des choses et je dois rester zen mais moi quand je lui dis des choses qui me soulent et bien lui n'admet pas et coupe tout... alors tout compte fait il a un comportement de gamin et non d'adulte. ... si j'ai bien expliqué la choses. C'est ainsi qu'il a couper court a tout ca. Il n'a pas apprécié que je le traite de petite merde et de connard. ....

Coucou les filles j'espère que ça va aujourd'hui. Moi petite rechute ce matin mais bon... On se ressaisi!! Surtout qu'il ya le ménage à faire après ce weekend de sortie !! Et monsieur qui est un peu maniac sur les bords vient demain alors on va commencer par l'epater sur la propreté (loool)

@flove je suis d'accord avec Hildou moi aussi je me disais attends il me largue il donne aucune news il en a rien a faire de moi mais en fait on est pas dans leur tête en plus en général les hommes s'expriment moins que les femmes gardent leurs émotions alors n'interprète pas ses silences. Ils peuvent signifier une grande souffrance on ne sait pas ....... Courage