Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Enfin bref, Tout ça pour te dire qu'elle relance les conversations, elle répond dans la minute aux messages. Je sens qu'elle se rapproche quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Mon ex aussi m'a fait ça et j'y ai cru enfaite. Il me faisait des petits jalousie et me répondais a la minutes et si je ne répondais pas il me faisais des petites crises on va dire, puis voilà il y a eu la fois de mon annif avec cette appel et depuis plus rien... Je ne sais pas si c'est le fait qu'il parle avec cette fille qui a tout changer ou c'est cette petite dispute. Du coup j'ai cette impression qu'il s'en fou désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Plus de contact depuis ? S'il parle avec une autre, ça devient compliqué en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Mik je trouve que cest super encouraheant et que tu adoptes le bon comportement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Depuis jeudi passée, après cette dispute il m'a rappeler et envoyer deux sms ce jour la mais je n'y ai plus répondu. Quoi que ça ne changeais rien a tout ce qu'il m'avait dit que on sais jamais entre nous et que je reste ça number one on va dire mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Sa number one ? Et il te quitte ? Ce genre de mecs je peux pas les saquer. Tellement d'immaturité. Si c'est ta number one, ta meilleure ou que sais-je, eh bien met toi avec elle et aime la de toutes tes forces mon vieux ! Pff ça me sidère. Mon conseil, c'est de lui dire ce que tu ressens, mais d'appuyer sur le fait que tu avances, que tu ne l'attend pas. En gros, qu'il peut te perdre à tout moment. Et après, SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bon ca yest, il ma vmt soulee. Il a tjs rien fait pr son abonnement telephonique que je paye et quil me rembourse chaque mois, malgres mon message enerve de mercredi. Jai envoye un dernier message sympa, et si cest pas fait, je coupe la ligne. Je me sens totalement deconsideree. Je sais pas pk il fait ca, sil sen fout complet, sil laisse trainer pr garder un lien, pr me faire chier, pour que jmenerve contre lui... Mais ça ma GAVEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Quelque soit la raison, Hildou, tu ferais mieux de régler la situation, ne serait-ce que pour toi. Tu l'as dit toi même: ça te gave :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Cc je lis vos conversations et c est vraiment constructif... et MIK j apprécie de voir les choses... par rapport aux conseilles que tu m avais donné "envoyé une photo du bébé " après tu as employé un mot que je me souviens plus lol car l échographie on voit rien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Non, je ne parlais pas d'une photo de l'échographie, mais de celle du bébé à sa naissance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 [quote="Mik"]Non, je ne parlais pas d'une photo de l'échographie, mais de celle du bébé à sa naissance :)[/quote] :) j'espère que cela ca lui faire quelque chose au font de lui en tant que homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est obligé, ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 [quote="Mik"]Sa number one ? Et il te quitte ? Ce genre de mecs je peux pas les saquer. Tellement d'immaturité. Si c'est ta number one, ta meilleure ou que sais-je, eh bien met toi avec elle et aime la de toutes tes forces mon vieux ! Pff ça me sidère. Mon conseil, c'est de lui dire ce que tu ressens, mais d'appuyer sur le fait que tu avances, que tu ne l'attend pas. En gros, qu'il peut te perdre à tout moment. Et après, SR.[/quote] Mik tu as raison je ne sais a quoi il joue et je comprend plus. J'ai déjà montrer ça ce que je ressens et être bien (j'était mieux a ce moment la). C'est pour ça que maintenant je vais faire un sr de au moins un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 ce MIK ma l air de bon conseilles! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bon jai envoye un dernier mess cool et deculpabilisant, et jai ete surprise mais il a repondu tres gentiment auil le ferait cet aprem. Si ca nest pas fait debut de semaine pro, je lui enverrai un mess lui disant que 3 mois jai ete plus que patiente et comprehensive. Et que jaurai plus rien a voir avec loperateur au 1er dec, donc soit il fait kkchose, soit je coupe la ligne a cette date. Jespere quil se sera bougé le fion avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Coucou tt le monde. Aujourd'hui ca allait plutot bien. Mais depuis qqles minutes j'ai un grosse baisse de moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 coucou petitechipie courage c est pas facile tout les jours ,moi même par moment j ai le moral au fond du trou... car je me dis il sait que je suis enceinte et il prend aucune nouvelle à moins qu' il fait son se sans le savoir et qu' il prend du recul de son coté en faite je sais pas quoi penser. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Il la fait, il ma meme dit prend soin de toi et ma mis bise (jtrouve ca pourri mias cest mieux que rien et ca faisait longtemps). Jen reviens pas. Ca ma achevee, limpression quil est trop bien heureux sans moi, le "prend soin de toi" il me lavait dit quand javais quitte lappart ca sonne comme un adieu pr moi, je suis completement desesperee, limpression que tt secroule et quil ne reviendra JAMAIS, quil a definitivement tourne la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 j aì l impression qu' on ce pose tous et toutes des questions en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Coucou les gens j’espère que ça va tout le monde, moi ça va super bien de mon côté. Je passe vous donner de mes nouvelles pas vis a vis de mon ex car je ne le veux plus ahah mais pour vous souhaiter courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Allez courage à tous ! ;) Hildou c'est très bien que ça soit réglé ! Galinette, ne te fais plus de moronds. Pour l'instant, occupe toi de gérer ta nouvelle vie de futur maman. L'impact, tu le feras lors de ta petite lettre avec la photo du petit ;) Allez PetiteChipie !! il faut se reprendre un peu en main, ne te laisse pas abattre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Après une semaine de mal être ça y est je me remet sur pied ! J'ai envie d'aller de l'avant et de penser a moi. J'en ai marre d'être mal. Aussi j'ai l'impression de ne plus avoir des chances et que la reconquête est foutue même si j'aimerais l'inverse mais je ne vois rien en tout cas je fais ce fameux sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Enfaite j'ai l'impression qu'il y aurait pu avoir une chance mais je ne sais pas si je l'ai gâcher avec cette dispute ou bien d'un autre coter j'ai l'impression qu'il avait l'air de dire que pour le moment il ne voulait pas revenir sur sa décision.. Je ne sais pas si vous ressentez ça mais si vous avez cette peur de ne plus jamais le/la voir et entendre sa voix et son rire etc. Et de ne plus rien partager avec. Ça me fais mal cœur de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est tout à fait normal de ressentir cette peur... Je pense qu'on connaît tous ça. Mais je pense qu'il fait aller outre et respecter le Sr. Ça marche, croyez moi. Et si l'ex est vraiment la personne faite pour nous, alors il reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 [quote="Mik"]C'est tout à fait normal de ressentir cette peur... Je pense qu'on connaît tous ça. Mais je pense qu'il fait aller outre et respecter le Sr. Ça marche, croyez moi. Et si l'ex est vraiment la personne faite pour nous, alors il reviendra[/quote] :-Ban :-Ban :-Bra Yeah merciiii mik tu as tout a fais raison. C'est la note positif du jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Je quis mal ce soir. Jai peur quil ne revienne jamais. Ou plutot pire, comme ds ts les moments de desespoir, je sens quil ne reviendra jamais. Alors quon ne peut pas savoir, cest juste de langoisse, mais cest chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 T'inquiète pas Hildou. Je ne suis pas très présente nu active sur le forum, mais je vous lis très souvent. Je ne suis pas en top forme non plus. Les journées sont bien remplies mais les soirées sont assez pénibles. J'ai aussi ces peurs : qu'il m'ait oubliée, qu'il s'en foute comme de sa première chemise, qu'il ne me fasse plus jamais signe. Et les jours, semaines passent. Je rêve juste d'un petit signe de sa part, mais rien depuis 2 semaines. Je ne lui donne pas non plus signe de vie :-) Je lis beaucoup de posts sur ce forum et comme beaucoup, j'ai accepté la rupture. Il avait ses raisons, il n'avait pas entièrement tort et je le respecte. Par contre, je ne suis pas encore capable de me dire que c'est mort. Totalement mort. Et pourtant, j'ai envie d'arriver à passer ce cap. Je crois que je me sentirais mieux et que je pourrais passer et penser à autre chose. Le temps est notre seul allié dans cette histoire. Je ne pleure plus, je ne rage plus, je mange, je dors bien, mais il y a toujours un petit espoir qui trotte dans ma tête (même si je suis résolue à ne jamais bouger de mon côté) et je préférerais ne plus "entendre" cet espoir. Ça viendra un jour, mais là, je commence à perdre patience ;-) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Coucou les petitssss Comment va votre moral? Donnez moi des news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour tous le monde Petite nouvelle j'ai reçu un nouvelle appel de mon ex je n'ai pas repondu Bientôt deux moi de SR de ma part lui m'a contacter le 24 octobre et aujourdui je ne sais pas pourquoi une fois de plus À suivre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 [quote="anonyme02"]Bonjour tous le monde Petite nouvelle j'ai reçu un nouvelle appel de mon ex je n'ai pas repondu Bientôt deux moi de SR de ma part lui m'a contacter le 24 octobre et aujourdui je ne sais pas pourquoi une fois de plus À suivre ..[/quote] hello anonyme il tavait ecrit la premiere fois ou appeler? Tu te sens prete a lui parler ?si cest oui attend quelque jours et envoye lui un message genre"tu ma appele ?desolee j etais occupe"et la tu verra tu aura ta reponse mais reste en sr en cas ou !laisse le faire le travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"]Bonjour tous le monde Petite nouvelle j'ai reçu un nouvelle appel de mon ex je n'ai pas repondu Bientôt deux moi de SR de ma part lui m'a contacter le 24 octobre et aujourdui je ne sais pas pourquoi une fois de plus À suivre ..[/quote] hello anonyme il tavait ecrit la premiere fois ou appeler? Tu te sens prete a lui parler ?si cest oui attend quelque jours et envoye lui un message genre"tu ma appele ?desolee j etais occupe"et la tu verra tu aura ta reponse mais reste en sr en cas ou !laisse le faire le travail ;)[/quote] et bravo pour tes deux mois de sr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Hello tout le monde, J'ai enfin bien dormis après une semaine et demie de sommeil agiter. Au moment de me réveiller j'ai eu cette nostalgie comme chaque matin c'est la et ça me reste jusqu'à ce que je sorte de chez moi pour faire des trucs. La je vais bientôt sortir du coup j'arrête d'y penser J'ai envie de penser a moi et de le laisser de coter. Quand je pense a lui des fois j'ai des pensée trop négative alors bon.. Ça fais que une semaine et demie de sr strict alors il m'en reste trois j'espère que d'ici la j'irais mieux ! Et vous comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Slt lisa ! Ben patril sauf que ca fait trois mois quil ma quittee. Je suis au plus mal, vmt je suis tres tres mal. Dans le train et jai envie de pleurer. Jai tellement besoin de soutien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour tt le monde. Ce matin je me suis sentie mal en me reveillant mais c'est vite passé hildou: ne sois pas mal! N'oublie pas, tu es forte et independante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Sois forte Hildou c'est ça qu'il fait ne te laisse pas aller pense a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut hildou, pareil pour moi après 3 mois de rupture, je pensais que ça allait aller mieux avec le temps mais c tt le contraire, je perds espoir d aller mieux un jr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui cest affreux moi aussi de pire en pire. Mais oui ca va aller mieux, il ne faut pas lacher !!!!!! Tu es suivie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Non je ne suis pas suivie.... ptr que je devrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Moi perso je vais voir une psy et ça m'aide beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Ça t aide à mieux accepter la situation lisaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui et a mieux comprendre pourquoi j'ai du mal a l'accepter etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 y'a t il des exercices à faire en particulier, ou bien juste en parler suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Pour le moment on parle beaucoup et hier elle m'a donner un exercice a faire tout les soirs avant de dormir noter une phrase positive et commencer par :"je vaux la peine car..." Et la semaine prochaine on les lira ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"]Bonjour tous le monde Petite nouvelle j'ai reçu un nouvelle appel de mon ex je n'ai pas repondu Bientôt deux moi de SR de ma part lui m'a contacter le 24 octobre et aujourdui je ne sais pas pourquoi une fois de plus À suivre ..[/quote] hello anonyme il tavait ecrit la premiere fois ou appeler? Tu te sens prete a lui parler ?si cest oui attend quelque jours et envoye lui un message genre"tu ma appele ?desolee j etais occupe"et la tu verra tu aura ta reponse mais reste en sr en cas ou !laisse le faire le travail ;)[/quote] PETIT HISTORIQUE DES EVENEMENTS PASSES 14 septembre dernière fois ou on s'est vu 19 septembre dernier message début SR 19 octobre message de monsieur : Salut c'est mon c'est mon nouveau numéro + 2 appels a la suite j'ai pas répondu 24 octobre appel en inconnu qui me laisse croire que c'est lui 25 octobre croisé en voiture il été avec un pote j'étais avec ma copine 7 Novembre a 22h15 !!! Appel de monsieur sans réponse de ma part Il ne laisse jamais de message écrit ou vocal !!!! En général il vient me parler tous les mois idiote que j'étais j'ai toujours sauté sur l'occasion pour répondre mais la ça fais 2 mois que je ne donne plus signe de vie et ce coup si seulement deux semaines d'écart entre ces appels Réfléchirai t'il ? Je laisse le mois passé histoire de voir si quelque chose s"y passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Anonyme tu devrai attendre quelque jours et lui envoye un message comme je tais dis dans l autre post ta rien a perdre ca lui forcera a parler et peut etre que ca avancera mais sois sur d etre prete a lui parler sinon ralonge ton sr tient nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 [quote="petitefleur88"]Anonyme tu devrai attendre quelque jours et lui envoye un message comme je tais dis dans l autre post ta rien a perdre ca lui forcera a parler et peut etre que ca avancera mais sois sur d etre prete a lui parler sinon ralonge ton sr tient nous au courant ![/quote] J'envoi rien y m'appel y sait très bien pourquoi moi j'ai rien à lui dire Pourquoi y se sent obligé de m'appeler en plus y étais avec ces potes y devais pas passé une super soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Comme tu le sens anonyme mais tu veux le recupere ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui j'ai vu un ami qui a discuté avec mon ex et j'ai enfin appris les vraies raisons de notre rupture. Les voici : 1) Il veut une copine qui s'entende très bien avec ses meilleurs amis (chose difficile, puisque son meilleur ami est timide et peu loquace. De plus, quand ils font une soirée ils veulent rarement inviter les copines) 2) On est trop différent (il faut 2 ans et demi pour remarquer ça ? ). Il est persuadé qu'on va trouver des personnes qui nous correspondent mieux 3) Je faisais trop d'efforts et lui ne voulait pas en faire autant. Donc il se sentait mal que j'en fasse autant et que lui ne voulait plus Enfin voilà... Quand on entend ça, je crois qu'il n'y a plus rien à espérer. Je crois au destin, donc si on doit se retrouver ça se passera, mais après ça, je ne pense pas qu'il reviendra sur sa décision. Je suis fâchée contre lui, car il ne me l'a pas dit à moi. Je le trouve lâche, surtout avec toutes ses belles promesses. Il a dit à mon ami qu'il avait très mal agit lors de la rupture. Mais bon, je suis contrainte de le voir une à deux fois par semaine, mais je vais être distante. ça m'énerve ces raisons, car on a tellement de points communs... Mais bon... Je respecte ça et s'il n'était plus bien, il a eu raison de me quitter. Bref, je n'ai pas de plan de reconquête et n'en veut pas. Je vais laisser faire les choses, mais je n'attends plus rien de lui. Absolument plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 [quote="anonyme02"] PETIT HISTORIQUE DES EVENEMENTS PASSES 14 septembre dernière fois ou on s'est vu 19 septembre dernier message début SR 19 octobre message de monsieur : Salut c'est mon c'est mon nouveau numéro + 2 appels a la suite j'ai pas répondu 24 octobre appel en inconnu qui me laisse croire que c'est lui 25 octobre croisé en voiture il été avec un pote j'étais avec ma copine 7 Novembre a 22h15 !!! Appel de monsieur sans réponse de ma part Il ne laisse jamais de message écrit ou vocal !!!! En général il vient me parler tous les mois idiote que j'étais j'ai toujours sauté sur l'occasion pour répondre mais la ça fais 2 mois que je ne donne plus signe de vie et ce coup si seulement deux semaines d'écart entre ces appels Réfléchirai t'il ? Je laisse le mois passé histoire de voir si quelque chose s"y passe.[/quote] Coucou anonyme, Et bien ! Je te sens INCROYABLEMENT forte ! Votre rupture date du 14 septembre même ou alors bien avant? Quel est ton état d'esprit en fait? Que penses-tu de lui? Que voudrais-tu encore avec cet homme? Je suis curieuse de voir d'où sort ta détermination. Si c'est grâce au temps, la cause de votre rupture, est-ce le fait qu'il essaye de te joindre qui te donne une certaine force? Eclaire moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Pour ma part je suis toujours en sr et toujours pas de news ni de reponse a mon dernier sms il ya deux semaine..... :( ca me gave il me manque mais bon je dois pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés