Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alala...
J'aimerais tant qu'elle revienne :/
Elle ne m'a pas quitté pour une perte de sentiment, ou je ne sais quoi, elle hésite à revenir à cause de ses études et de la distance ! Il y a aussi la pression de ses parents. D'où la sensation d'inachevé, le goût du gâchis. C'est... dommage :/
Tout ce que j’espère, en vrai, c'est qu'elle se rend compte que c'est moi qu'elle veut. Eh oui, je me répète, mais bon :/
Allez bref, je suis pas dans mon assiette aujourd'hui.

Je ne suis pas forcément de bons conseils par rapport à ça, je suis pas prêt d'avoir un enfant...
Mais je te dirai de mettre le doigt sur le fait qu'il soit le fruit de l'amour qu'il y a eu (qu'il y a) entre vous. Et rajoute une petite photo avec, qu'il le voit, et que ça le prenne aux tripes.

Bonsoir,

Pour moi aussi ça commence à être dur! Je prend soin de moi, je veux m'en sortir.
J'ai fais une liste le positif et le négatif si on était toujours ensemble et il y a plus de négatif du coup je me dit que j'ai envie de l'oublier et passer à autre chose mais je n'arrête pas de le traquer c'est plus fort que moi. J'ai appris qu'il s'est inscrit sur un site de rencontre, ça me fait rien. Enfaite je suis partagée... Je suis perdue...

Je l'ai rappelé après, sous conseil d'une amie. Elle n'arrive pas à m'oublier, veut qu'on se revoit pour "être fixée".
Elle m'a aussi confirmé que ses parents ne voulaient pas qu'elle soit en couple, que ça la faisait chié, mais qu'elle pouvait difficilement aller contre leur volonté

[quote="Mik"]Je l'ai rappelé après, sous conseil d'une amie. Elle n'arrive pas à m'oublier, veut qu'on se revoit pour "être fixée".
Elle m'a aussi confirmé que ses parents ne voulaient pas qu'elle soit en couple, que ça la faisait chié, mais qu'elle pouvait difficilement aller contre leur volonté[/quote]
Du coup tu vas la voire ?

Oui Oui Eloise ;)
Après c'est pas encore vraiment sur qu'on se verra. Elle me demande de venir sur sa ville, mais ça me fera trop cher. Et j'avais déjà fait cet "effort" durant ma phase d'interdit. La c'est à elle de venir. Elle n'a pas d'argent, mais je lui proposerai de lui payer le transport (15 balles) pour ce week-end. Je ne serais pas dispo pour les autres.
Si elle refuse, je lui dis ce que je pense et je retourne à mon SR.

[quote="Mik"]Oui Oui Eloise ;)
Après c'est pas encore vraiment sur qu'on se verra. Elle me demande de venir sur sa ville, mais ça me fera trop cher. Et j'avais déjà fait cet "effort" durant ma phase d'interdit. La c'est à elle de venir. Elle n'a pas d'argent, mais je lui proposerai de lui payer le transport (15 balles) pour ce week-end. Je ne serais pas dispo pour les autres.
Si elle refuse, je lui dis ce que je pense et je retourne à mon SR.[/quote]
Bien :)

Pff retournement de situation. Ses parents lui interdiraient de venir (!) dans ma ville, ils veulent pas qu'elle se déplace à droite à gauche, et elle a des cours a rattrapé. Les autres week-ends de ce mois-ci, on ne peut pas non plus se voir pour diverses raisons.
Du coup, on s'est dit qu'on allait gérer pour le mois prochain...
J'ai replongé un peu, et ça me fait chié d'attendre jusque là ! :(
Allez, SR entre temps.

[quote="Mik"]Pff retournement de situation. Ses parents lui interdiraient de venir (!) dans ma ville, ils veulent pas qu'elle se déplace à droite à gauche, et elle a des cours a rattrapé. Les autres week-ends de ce mois-ci, on ne peut pas non plus se voir pour diverses raisons.
Du coup, on s'est dit qu'on allait gérer pour le mois prochain...
J'ai replongé un peu, et ça me fait chié d'attendre jusque là ! :(
Allez, SR entre temps.[/quote]
N'attend pas! Continue!! Tu es sur la bonne vois

@mik c'est bien, continue dans ton sr malgres ce petit boulversement, n'y pense pas trop et continue comme tu as commencer, tu verras bien le mois prochain qu'est ce qui se passera.
Continue de penser à toi et ça va te permettre de continue a prendre du recul sur cette situation c'est super du coup si tu as un coup de mou un moment ou a un autre penser que s'est positif de prendre ses distances et devenir meilleur pour toi meme.
Elle à l'air assez chamboulée mais j'ai envie de te dire que c'est elle qui a pris cette decision, après à elle à l'assumer (desole mais bon)

@mik courage ! Et ses parents ne veulent pas qu'elle se déplace, ok. Mais toi, tu peux te déplacer ?

Voici 3 videos que je vous conseille fortement de regarder ce matin, l'une après l'autre ! Ça va vous booster : https://youtu.be/JZUYJb6uHt4 puis https://youtu.be/bUmoviwyZ54 puis https://youtu.be/_NN_42egK08

D'autres videos pour + de motivation
https://youtu.be/BYgxLHuuIrM
https://youtu.be/so8JbVPO2Ko
https://youtu.be/LgvMN34qws8

Have a good day ! Winners :)

[quote="Lisaaa3"]Bonjour comment vous vos portez ce matin ?[/quote] :) Cc moi ça va je me prépare à tout acheter en pharmacie surtout mes énorme couche pour la maternité :lol: c est horrible et monstrueux il y a que les vieux qui mettent sa... :lol:
et ensuite préparer les bibis les bodies etc....
La grande préparation avec ma fille... :D je trouve sa chouette quand même :P
je mène ma petite vie tranquillou ;)

Merci pour ces petits conseils :)
Moi écoutez ça va ! Ça doit être sûrement être le fait que je l'ai replacé en position de demandeuse. SR, mais pour être honnête j'ai hâte d'être au mois prochain quand même. Pour l'instant je recommence à me recentrer sur moi et sur mes projets.
Je pense aussi m'acheter de nouvelles fringues ^^
Bref, tenons bon ! Force et honneur
Courage hildou

ps: oui, je peux me déplacer

Mik deja ya une piste !!! :)

Moi jsuis harcelee de lui ds ma tete cest insupportable, mais le sport maide grave. Grosse sceance de ragga dancehall ce soir ca ma reboostee, jai bien mangé, et jsuis deja au lit lol jvais me mater un truc ! Si avec tout ca dans 2 mois jsuis encore complexee de mes fesses et que jai pas grossi, ben je sais pas ce quil faut que je fasse haha !

Mdrrr tu me fais rire Hildou
Et c'est dingue que tu aimes bien le dancehall, car je viens de Martinique ;)
Continue sur cette lancée t'es dans le bon état d'esprit !

Encore un message d'elle aujourd'hui : une chanson qu'elle aime bien et qui lui fait penser à moi. Elle a rajouté également qu'elle avait toujours autant envie de me voir, et elle m'a "invité" à la fête des Lumières de Lyon, sous réserve que ses parents ne soient pas là... On se tient au courant. Je lui ai avoué que son geste m'avait fait plaisir ; elle a répondu "de rien"

Mik ton ex est bien attachée a toi mais n'oublie pas qu'elle a rompu et qu'il faut qu'elle se batte pour toi. Ne la laisse pas revenit en un claquement de doigts. Laisse toi désirer, tu n'est pas quelqu'un d'acquis laisse la qu'elle démontre bien son amour et qu'elle se batte pour te retrouver !

Oui Lisaaa je m'y attele !
Hier soir, au bout d'un moment elle me demande ce que je fais, et qu'elle a envie de me parler (petit smiley triste). Voyant que je ne répondais pas elle a dit que je devais sûrement être de sortie, et de bien m'amuser (jalouse).
Et la ce matin, je lui ais dit que je suis sorti flâner un peu ville avec des amis car elle m'a demandé ce que j'avais fait. Elle a répondu "Eh ben dis donc tu sors souvent "
Ce qui n'est pas tout à fait vrai lol