allyne Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Haa je te comprends c'est à cause de ça que je l'ai perdu moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est moi qui était perdu et quand je savais ce que je voulais elle m'a quitter.Je t'invite à lire mon histoire pour en savoir plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Pour mon ex et moi ce sont exactement les mêmes raisons de rupture que pour vous Hildou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Solenn alors toi aussi tu as eu la bonnr phase de culpabilite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est ça "tu mérites mieux que moi je ne t'aime pas autant que tu m'aimes j'ai juste de l'affection pour toi... Mais des sentiments aussi... C'est pour ça que je préfère te quitter plutôt que tu souffres +..." Mais t* g***** p***** ne dis rien ca vaudra mieux :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est normal d'avoir peur Julianne on se protége maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Lol ! Moi il l'a pas dit comme ca mais en substance cest a peu pres ca mdr ! Avec le fameux "tu verras, tu moublieras vite et tu te tendras compte que tu es plus heureuse sans moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci de me laisser en juger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui ils me font rire à penser à notre place soi disant à savoir ce qui est bon pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 De toute façon il veut être seul Julianne non? Donc le but est de le laisser réaliser ce qu'il a perdu déjà dans un premier temps. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ben aussi en tant que dependantes affectives on leur a fait comprendre qur tout ce quils faisaient netait pas assee, quils netaient pas a la hauteur. Et on fzisait nos choix par rapport a eux et pas a nous, donc on sest montrees incapables de faire des choix pour nous memes. Ceci explique cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés