Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Pareil hildou ca fait un bien fou de tous vous avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) En fait Julianne je te comprends avant de voir mon ex il y a 3 semaines j'étais en SR mais dans un flou total où j'interprèter tout et rien de sa part. Quand j'ai voulu le revoir c'était pour lui dire ce que j'avais sur le coeur (de manière très détachée car j'avais pris du recul) mais aussi pour obtenir des réponses à mes questions. Je ne sais pas si je les ai toutes obtenues mais y a moins de flou dans ma tête et même si ça n'allège pas ma peine quant à lui et à nous je me sens libérée d'un poid celui de ne pas espérer.Maintenant chaque cas est différent et peut être que cette discussion ne se finira pas de la même manière alors réfléchis.Bien heureusement vous êtes là les filles :) Modifié le 3 octobre 2015 par MilaSmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je suis vraiment fatiguee aujourd'hui. Pourtant j'ai plein de choses à faire, là je me repose un peu. Je pense beaucoup à lui mais je suis beaucoup plus apaisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Moi aussi je suis bien fatiguéee mais tout le monde l'est un peu avec le changement de saison. Là je suis chez le coiffeur ça fait un bien fou. Plus je me change les idées et m'occupe mieux je vais. Je ne pense presque plus au passé même si je suis quand même contente de le voir lundi. Je suis apaisée sereine quoi qu'il se passera je me dis que le temps fais les choses et s'il a vraiment l'envie de revenir avec moi il se manifestera. Moi en attendant j'avance pour moi car on a toutes le droit au bonheur les filles comme eux y ont droit malgré tout ce qui a pu se passer. Nous devons rester nous même en mieux encore et se remettre en question aussi car si ça c'est terminé ce n'est pas uniquement de leur fautes à eux. Dans un couple on est deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Solenn je suis totalement d'accord avec toi. En crise d'angoisse, je n'arrive pas à le ressentir (même si je le sais intellectuellement) mais elles vont s'espacer. Aujourd'hui je suis dans ce mode, c'est pour ça que je suis plus apaisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Profitons de ce weekend pour penser à nous et se ressourcer Hildou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est le weekend hihi objectif on tiens nos SR et surtout on s'occupe car le weekend c est dur si on a pas d'occupations =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai malheureusement beaucoup de choses à faire et un train à prendre demain matin, donc pas vmt du "ressourçage" lol, mais je vais faire au mieux pour me sentir bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ouiiiii motivée motivée moi aussi plein de choses à faire mais l'important c'est de s'occuper et je me prépare à la rencontre lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Moi envie de lui écrire car elle m'a écris mais j’attends encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Elle t'as dit quoi Clemson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Elle est en vacances donc elle me parle de ces vacances, elle rentre lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu as raison Julianne il t'as demandé comment tu vas dis lui que ça va très bien et basta il ne veut rien de sérieux laisse le seul peut être qu'il voudra autre chose quand il verra que tu as tourné la page. Le but du sr. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés