Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ hilou j'ai rêvé de lui également, comme chaque soir :( je me lève dans un état lamentable. Heureusement je dois me rendre un dej

@julianne tu veux lui dire quoi. Apres si cette discussion te permet de sortir de ton flou (et pas de ton chagrin hein) pour te dire ok c'est terminé ou y a vraiment de l'espoir oui fais le.

@julianne, je pense qu'avant de lui parler il faut te poser les bonnes questions: pourquoi estce que je veux lui parler ? Est-ce pour avoir des réponses ? De l'espoir ? M'en dégoûter ? Échanger avec lui parce qu'il me manque ? Comment arriverai-je à gérer si ce moment ne correspond pas du tout à mes attentes ? Serai-je suffisamment forte ?

Et surtout demande-toi ce que tu veux sur long terme. Est-ce que je veux le récupérer ? Si oui est-ce que cette discussion sera productive en ce sens ? Est-ce que je veux discuter parce que j'en ai besoin maintenant sans tenir compte du long terme, ou est-ce que ça rentre dans mon projet ? Est-ce que je suis sure à 100% de ne pas regretter d'avoir pris cette décision ?

Ce qui compte cest que tu fasses le bon choix pour toi, pour ce que tu veux vraiment. Si tu es sure de ne pas regretter, d'être assez forte, alors fonce !

Si je comprends bien, il t'a dit que pour le moment il est bien tout seul, ce qui signifie quil a besoin de temps (limité, quelque soit la durée), et d'être seul. En le voyant pour parler, est-ce que tu respectes son choix ?

Quand tu dis "pour ce qui est de se remettre avec lui, c'est mort je pense": c'est un avis, une interprétation. Et même si c'est le cas maintenant au moins pour une periode donnée car en effet là, il le dit, il a besoin de temps tout seul, personne ne peut savoir si ce sera le cas demain (ou pas). Tout est toujours possible. En tout cas, si jamais tu veux que la porte reste ouverte, je te conseille de bien réfléchir, car c'est aussi en respectant les choix de l'autre qu'on se donne le plus de chances.

Quant à tes questions, je souhaite, si vous vous voyez, que tu aies des réponses, mais garde bien en tête que tu ne les auras peut-être pas et que si tu les as elles vont peut-être en générer d'autres.