Anxcietite Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Coucou les gens comment ça va ? Moi je viens aux nouvelles pour vous dire ce qu'il se passe. Le 31, avant hier j'ai reçu un sms de sa part enfin deux. Je ne lui ai pas répondu et je ne cherche pas à répondre. Hier en allant sur facebook je me suis dis: ok, et si je le débloquais pour voir. Alors deja premier point il a changer sa photo de profil, mon ex aborde une boucle d'oreille sachant que quand j'étais avec lui il n'en portait pas. Ensuite, sur sa photo de profil il a ajouter cela: "mon passé : avec un lien youtube". Sur ce lien youtube c'est une musique que je connais très bien c'est "The one that's go away" (à comprendre l'unique s'en est allé) en gros, je me demande si ça ne lui fais pas chier que je ne lui parle plus car voila a dire cette musique lui rapellais aussi son premier ex. Fin bref moi ça me fais plus rigoler qu'autre chose :') Sinon courage à toutes, moi j'avance doucement mais surement donc vous allez y arriver vous aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Coucou les nanas, Un Samedi de repos je pensais bouger mais finalement j ai fais que de dormir mdr oualalalala et Dimanche entre le déménagement et aller chercher ma puce à la gare de Toulon j'étais claquer aoute plus bonne à rien... super contente de revoir ma fille c est incroyable comment un enfant te rebouste en moins deux lol.... Bon ben moi pas de news lol je rigole....je l'aime de tout mon cœur mais pour l instant j'ai autre chose à penser...d autre priorité l'arrivée de bébé et m'occuper de ma fille en même je révise mon code... Je suis que vous allez bien sa fait plaisir... Petitechipie courage on est avec toi de tout coeur... gros bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 @hildou @solenne merci pour vos reponses @hildou euh ben je sais pas trop !!!je connais son comportement que on etait ensemble (je lui avait manque au bout d un mois parcke jetais en vac a a l autre bout de la planete mais on se parler tous les jours il avait hate de me revoir )mais la ca fait un mois quon se parlle plus il devait me tenir au courant pour se revoir et il ya une semaine je lui envoye un message pour savoir si il peut me preter la suite de son bouquin donc je sais quil faut pas le supplier ou le faire chier mais il me manque trop jai envie detre qu avec lui et personne d autres (malgres les 3 mecs qui me courent apres ) je pensais plus envoyer un message genre"bon je vais au moins te rendre le premier livre et j irai acheter le deuxieme bouquin a plus "lui montrer que j attend plus (meme si cest faux ) enfin je sais pas vous en pensez quoi? Sinon oui je reste en sr comme tu las dis "@solenne jai pas envie de le faire fuir encore plus .... Bon pour le moment je reste en sr mais si quelqun a une idee pour debloquer la situation n hesitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 @hildou On est resté 1 mois et trois semaines séparés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 @solenn ma belle, merci pour ton poste...je vois que tu gère bien...je suis contente pour toi, continue comme ça. tu as raison sur toute la ligne, je vais aussi devenir forte et indépendante comme toi même si mon ex n'est jamais revenu. merci pour ton soutien et tes encouragements, tu es 1 bel exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Solenn guide nous vers le droit chemin ^^ mdr :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bon moi je reste en sr .....grr ca m enerve .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 ben moi aussi sr !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en est ras le bol sérieusement mais putain c est quoi ces mecs qui ce remette pas en question sans déconner ils croient qu il sont les maitres du monde sans déconner.... Toujours aux femmes de subir que monsieur ce décide bordel...il y a des claques qui ce perd...:) Dsl les filles cela fait 1 semaine que je passe par la colère contre cette homme et je prend sur moi franchement... Aucune nouvelle de mon coté ! le mec rien à foutre franchement.................pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Galinette cest exactement ce que je pense sont penible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour tout le monde, ça fais un petit moment que je vous lis. Moi aussi je suis en sr strict et j'ai pas mal de colère contre mon ex et pourtant il me manque et je l'aime mais plus le temps passe plus je me dis sa remise en question n'est pas prête d'arriver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est ceque je ressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 On dit que les femmes s'apitoie plus vite sur le sort tandis que les hommes eux y réfléchisses après coup. Alors vaut mieux être forte et penser rien qu'à nous maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ils commencent a reflechir quand cest trop tard ...quand on a plus envie enfin oui sr power et penser qu a nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 [quote="petitefleur88"]Ils commencent a reflechir quand cest trop tard ...quand on a plus envie enfin oui sr power et penser qu a nous[/quote] d'accord avec toi petitfleur88 " POWER SILENCE RADIO ' :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Mdrr ouuiii on est fortes et independantes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 [quote="petitefleur88"]Mdrr ouuiii on est fortes et independantes !!![/quote] yesssssssssss :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 En plus je me fais draguer ou des ex veulent me revoir mais non suis pas interesses ...cest fou je reste bloquee sur mon dernier ex en date ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 car tu l'aime reellement........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour tous le monde Ca va vous ? Le temps passe vite déjà 1 mois et demi que je suis en SR deux semaines qu'il m'a envoyé un message pour me donner son nouveau numéro + 2 Appels que je n'ai pas pris depuis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 oui en effet j ai l impression qu il y a yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 :roll: et ouiii :cry: je me dis que je dois me forcer pour avancer voir quelqun d autre meme juste m amuser mais ...jai pas envie de ca pour le moment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 [quote="petitefleur88"]:roll: et ouiii :cry: je me dis que je dois me forcer pour avancer voir quelqun d autre meme juste m amuser mais ...jai pas envie de ca pour le moment ....[/quote] Je comprend !!! de mon coté on me conseille de m inscrire sur des sites de rencontres etc... au fond de moi j en et pas envie du tout...je suis prete à attendre très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Journee hyper productive, la premiere depuis longtemps ou jdeprime pas tte la journee, mais la le desespoir est encore revenu en mode il ne voudra plus jamais de moi etc... Horriblissime je suis au fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Justement jai passe le cap ...il ya deux gars qui sont interesse mais je bloque ...je prefere quavec eux ca reste amical !mais forcemennt ils s attendent a beaucoup plus et ca me donne pas de tout envie !!il ya que mon dernier ex que jai envie de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 [quote="petitefleur88"]Justement jai passe le cap ...il ya deux gars qui sont interesse mais je bloque ...je prefere quavec eux ca reste amical !mais forcemennt ils s attendent a beaucoup plus et ca me donne pas de tout envie !!il ya que mon dernier ex que jai envie de voir[/quote] :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 perso : par moment je ne sais plus quoi penser je ne sais pas pourquoi......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Moi aussi la je suis desesperee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 bon ça va je suis pas la seule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Coucou. J'avais passé une super rentrée... jusqu'a tt a l'heure. Je l'ai vu ds le bus alors qu'il ne le prend pas a l'heure la d'habitude. Je dois etre maudite. Je me sens mal maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 tu m'étonnes quand c est comme ça nous sommes dans tout nos état...pfff courage petitechipie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Alala dommage que vous soyez loin sinon on aurait fait une soiree entre nous lol a papoter et puis pleurer sur notre sort lol ou bien faire la fete (tkt pas galinette je sais que tes enceinte ) une petite soiree tranquille aller galinnette et hildou on va se laisser faire !faut quon arrete de se dire pourquoi et comment faire !pour l instant on peut rien faire apart vivre pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Courage petite chipie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 t inquiete j ai bu un petit verre de rosé samedi soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 tu m’étonnes on à pas le choix de toute façon lol... c est vrai que sa fais du bien ce soutiens les nanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ouii on est une famillle faut pas l oubliez ^^on se soutient tous cest la regle n1de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 [quote="petitefleur88"]Ouii on est une famillle faut pas l oublier ^^on se soutient tous cest la regle n1de ce forum[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est tellement dur d'arrêter de se poser 1001 questions qu'on s'est déjà poser 20 000 fois. MAIS un jour tout ca s'arrêtera, on fond de nous c'est comme si on en avait pas envie, mais ces mecs qui nous on quitter comme ça je sais que c dur pour moi aussi mais je me dit qu'il ne mérite pas notre tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Et oui lisaa on est tous dans une situation difficile mais un jour la roue tournera la preuve tous mes autres ex sont revenu vers moi au bout dun certain temps meme certains pour qui je pensais que ct impossible quils reviennent ...mais bon on se pose plein de questions on est pas bien mais au final on est toujours au meme point on avance pas !alors qu eux ils vivent leur vie ils avancent alors bon et on sait qu il faut continuer de vivre pour soi et etre patiente et soccupper un max :) Mais tkt pas on se soutient on y arrivera a depasser tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai trop envie de lui ecrire... alors que ca sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Petitechipie tu lui as parle quand la deniere fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Il y a un mois et demi. Je me suis fixée un objectif de deux mois alors je me force a tenir... ca serait con de craquer si pres du but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Attend encore quelque jours :) oui ne craque pas ca serait dommage mais tu voudrai lui envoyer quoi comme message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je sais pas, des nouvelles.. juste pour lui parler. Mais il faut pas. Il a sa copine maintenant. Il lui dira peut etre si je lui ecrit alors je veux pas perdre la face aupres des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oula non reste dans ton coin cest mieu attend encore un peu ! jai vecue la meme situation cet ete pour mon autre ex il sen foutait de mes sms cest lui qui ma courru apres grace a mon sr et quand il a vu que j avancais de mon cote alors tkt pas sil veut te parler il sait ou te trouver :) en plus il a pas ete sympa et ses amis non plus si je me souvoens bien alors occuppe toi et laisse faire les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Coucou les filles :-) Je peux me joindre à vous ? C'est beau de voir comme vous vous entraidez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour les filles :-) [quote="Ellana22"]Coucou les filles :-) Je peux me joindre à vous ? C'est beau de voir comme vous vous entraidez ![/quote] Bonjour Ellana :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour Nisia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Coucou ellana bienvenue parmis nous tu peux nous raconter ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Pffff envie de lui ecrireeeeeeee lui demander si il me boude !ou autre chosee raa je sais que je dois rester en sr ! Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés