Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Oui mais lla ca fait 3semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Meme, il a une copine. Ca ne changera rien,je le sais. Je ne suis plus rien pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 On peut refaire un pacte? Sinon je crois que je serais trop tentée de lui ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Un grand courage les filles !!! Et courage petite chipie. Quoi quil arrive, on ne peut JAMAIS savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mybern11 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 [quote="petitechipie"]On peut refaire un pacte? Sinon je crois que je serais trop tentée de lui ecrire[/quote] Moi je veux bien faire un pacte avec toi ! Je veux que tu ne lâches rien j'ai lu toute ton histoire je t'admire tellement !!! Corage. Tu n'es pas seule je suis avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 [quote="mybern11"][quote="petitechipie"]On peut refaire un pacte? Sinon je crois que je serais trop tentée de lui ecrire[/quote] Moi je veux bien faire un pacte avec toi ! Je veux que tu ne lâches rien j'ai lu toute ton histoire je t'admire tellement !!! Corage. Tu n'es pas seule je suis avec toi.[/quote] Ca me fait tres plaisir ce que tu me dis! Tu veux faire un pacte de combien de temps? Une semaine de sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Pareil je te soutiens a 100%, bravo pour ton courage !!! Cest une epreuve tres difficile, tu geres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Moi demain jappelle bouygues pr savoir sil a enfin mis son numero a son nom, sil ne la pas fait je crois que pr une fois je vais lui envoyer un mess et lui parler sechement. Et ensuite sr jusqua fin du mois, il va menvoyer un mess pratique a ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Hildou: merci bcp pour ton soutien! Oui c'est tres difficile comme periode. Surtt qu'il n'y a plus d'espoir pour moi malheureusement tu devrais peut etre attendre pour lui parler sechement? Il ne faudrait pas que tu casses la bonne impression que tu lui as faite aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Oui cest vrai tu as raison ! Je vais attendre une ou deux semaines. Apres etre ferme montrera que je ne suiq pas prete a tt accepter de lui, et je pense que leffet sera plutot positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Voila,c'est bcp mieux comme ca! Attend quelques temps, histoire de voir si d'ici la il te recontacte ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mybern11 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 [quote="petitechipie"][quote="mybern11"][quote="petitechipie"]On peut refaire un pacte? Sinon je crois que je serais trop tentée de lui ecrire[/quote] Moi je veux bien faire un pacte avec toi ! Je veux que tu ne lâches rien j'ai lu toute ton histoire je t'admire tellement !!! Corage. Tu n'es pas seule je suis avec toi.[/quote] Ca me fait tres plaisir ce que tu me dis! Tu veux faire un pacte de combien de temps? Une semaine de sr?[/quote] Merci beaucoup oui je pense qu'une semaine sefa déjà une grande victoire :oops: courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 D'accord mybern11, c'est parti pour une semaine de sr alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Petite chipie jen doute fort haha ! Mais bon tt est possible. En tt cas oui ca le laissera sur une bonne impression, la je pense que ca la.fait cogiter et quil.va y repenser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 [quote="julianne"][quote="petitechipie"]On peut refaire un pacte? Sinon je crois que je serais trop tentée de lui ecrire[/quote] oui bien sur mais moi je te soutiendrai juste car il a brise mon sr mardi[/quote] D'accord pas de souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 [quote="Hildou"]Petite chipie jen doute fort haha ! Mais bon tt est possible. En tt cas oui ca le laissera sur une bonne impression, la je pense que ca la.fait cogiter et quil.va y repenser ![/quote] Comme tu me l'as dit, tu ne peux pas savoir! Peut etre qu'il t'ecrira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 hellow les gens, pas de nouvelles de mon ex depuis hier soir a dire je n'ai pas juger bon de répondre à son sms. Voila voila sinon courage moi j'avance et je ne cherche plus à le retrouver. Gros bisous et tenez bon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Coucou desolee si je suis abstente en ce momenr sur le forum mais je continue de vous lire jespere que vous allez tous bien donnez moi de vos news et vous en etes ou alors ca avance ? Pour ma part aucune nouvelle ni de reponse depuis mon dernier sms la semaine derniere pff comme si il sen foutait ....du coup solenn et vous les autres je dois faire quoi je continue le sr ou je lui renvoye un message ??? je continue ma petite vie jai rencontre quelques gens sur un site meme si je parle bien avec eux mais je me sens bloquee et cest au final mon ex avec qui je veux !!!etre personne dautres sniff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Par contre il ma encore garder dans ses contact fb ainsi que skype il se co de temps en temps il a bien lu mon message mais pas de reponse ...grrr ca me soule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 @petitefleur fais comme tu le sens ! Estce que tu penses quau bout de seulement une semaine il y aurait plus de chances quil te reponde ? Ou qu'il faut que tu attende un peu plus pour qu'il ressente vmt le manque et l'envie de prendre de tes nouvelles ? Couragr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Perso je ne me sens pas bien ce matin, l'impression qu'il ne reviendra jamais, c'est vmt le yoyo. Je lui avais envoye un mess hier soir pr lui dire "j'ai ete surprise de te voir mais ca ma fait tres plaisir :)" auquel il na pas repondu et ne repondra pas (en mm tps il nappelait pas de reponse). Ca va faire bientot 3 mois quon est separes, je suis un peu desesperee. Je sais quapres une relation de plus de 7 ans (vie commune tout ce temps) il lui faut du temps, beaucoup, et a moi aussi pr men remettre, mais par moments je desespere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Courage tu sais il faut beaucoup de patience pour que un couple ce réforme ne baisse pas les bras je viens de laisser mon histoire le titre c est je l ai récupéré mais ca ce dégrade si tu a un conseil pour moi ça serait avec plaisir et puis si tu a des questions n hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ah tu l'as recupere au bout de cb de tps ? Etapres cb de tps de couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 [quote="Hildou"]Ah tu l'as recupere au bout de cb de tps ? Etapres cb de tps de couple ?[/quote] Lis mon histoire je viens de la publié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je viens de voir tu as dit que vs vs etiez vus pdt 3 mois mais au bout de cb de tps depuis la separation vs vs etes remis ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Et estce que tu avais compris ce qui avait foiré ds votre couple, estce que tu as travaille qur ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 @julianne oui ! Mais je narrive pas a etre tranquille si je me dis que cest foutu et bloque ds ma tete, parce que ca me focalise dessus et me fait angoisser. Cest justement quand je me dis que ca va le faire que jarrive a defocaliser et que je pense a moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 [quote="Hildou"]Et estce que tu avais compris ce qui avait foiré ds votre couple, estce que tu as travaille qur ca ?[/quote] Oui carrément même elle elle me l'a dit j ai bien pris en compte mes erreurs du passer et j ai totalement changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Et cb de tps entte la rupture et le premier bisou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 [quote="Hildou"]Et cb de tps entte la rupture et le premier bisou ?[/quote] Je dirais au moins 7 ou 8 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ok !! Bon ca me rassure pas mal sur le tps apres une llongue relaation. Les premiers mois SR ou vous discutiez ? Et sii ceest pas indiscret pk elle ta largue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Salut les filles. En ce lundi matin je viens vous souhaiter plein de courage. @petitefleur88 Continues ton SR. S'il ne répond pas c'est qu'il ne le souhaite pas ou qu'il n'est pas pret donc n'insiste pas car ca risque de le faire fuir encore davantage. @hildou courage ne desespere pas il avait l'air heureux de te voir. Surtout ne brise pas ton sr pour des reproches (sauf si tu t'en fiches de le récupérer la oui lool) Pour ma part tout va bien. Je suis avec lui et je m'occupe de mon côté. Il est agréablement surpris que je fasse des musées qui me plaisent le week-end. Que je fasse des projets Il m'a même reparlé d'enfants hier (je ne m'emballe pas hein. Mais ça m'a surprise!!). Ce matin il s'est réveillé plus tôt exprès pour mon petit de'. Il me dit qu'il est bien avec moi etc. Mais je reste toujours indépendante. Des qu'on ne se voit pas je ne le contacte pas ou presque (c'est lui qui m'harcele du coup lol). Et voilà j'ai plein de projets je m'occupe je sors. J'ai ma vie a MOI quoi ;-) Après je pense que c'est un boulot de toute une vie Toujours être au mieux pour soi et après pour les autres. Dans tous les cas devenez une meilleure version de vous et vous trouverez quelqu'un ou l'ex reviendra et c'est vous qui deciderez de si vous voulez de lui ou non. Rien n'est acquis. Je vis avec la persuasion que je peux "perdre" tout être ou toute chose qui est dans ma vie. Je vous embrasse soyez fortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 @solenn tu geeeeeres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 @solenn jsavais pas, cb de tpss entre la rupture et le nveau couple ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 [quote="Hildou"]Ok !! Bon ca me rassure pas mal sur le tps apres une llongue relaation. Les premiers mois SR ou vous discutiez ? Et sii ceest pas indiscret pk elle ta largue ?[/quote] Oui on discuter un peu mais on refesait surtout notre vie chacun de notre côté elle ne voulait vraiment plus de notre relation elle m'a largué car on s engeuler bcp ce n était plus une vie et pour être fan je ne m investisser pas beaucoup dans notre couple à savoir aussi que c est une femme qui a des enfants que j aime énormément mais je ne m investisser pas beaucoup à la vie de famille chose que maintenant je fais beaucoup et avec plaisir car je ne veux pas les reperdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui je commprends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Pense tu que ça sent mauvais pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je ne sais pas du tout !! En tt cas apres la periode "passion" il y a un passage a vide qui est normal ds tt couple. Jpense quil est important de montrer que tu nes pas "acquis", cest mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 [quote="Hildou"]Je ne sais pas du tout !! En tt cas apres la periode "passion" il y a un passage a vide qui est normal ds tt couple. Jpense quil est important de montrer que tu nes pas "acquis", cest mon avis[/quote] Je ne comprends pas ce passage à vide j espère que ça va lui passer je m inquiet beaucoup je vais lui parler ce midi mais j ai peur de ce qu elle va me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui je comprendss, cest normal que tu aies peur. Plutot que de lui demander. Nee vaudrait-il pas mieux que tu la laisses respirer et venir vers toi delle mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui tu a peut être raison peut être aussi je m inquiet pour rien mais je la connais bien il y a quelques choses je vais bien voir mais en tout cas depui hier je ressent quelque chose comme quand elle m avait quitté je suis tout triste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui je comprends ! Apres si tu lui montres que cest un drame peuut etre va-t-elle finir par le penser, si tu nas pas lair effraye et que tu te montres rassurant, iil y a peeut etre plus de chances pr k ca passe jusste comme un ptit passaage a vide ! Une personne effrayee effraie, une persoonne rassuree raassure. Je sais c facile a dire ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Dsl pr les lettres doubles mon tel beugue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Pas de soucis en tout cas je vais suivre ton conseil en lui en parlant ce midi elle va rentrer je vais lui préparer à manger je vais essayé de la faire rire et creuser gentiment en espérant que je me fasse qu un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Si toi tu sens que tu dois lui parler, fais-le. Ce qui est important surtout cest ne rien faire quon pourait regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Jai besoin de soutien la. Ma reconquete va surement durer des mois donc help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés