Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mybern11"][quote="petitechipie"]On peut refaire un pacte? Sinon je crois que je serais trop tentée de lui ecrire[/quote] Moi je veux bien faire un pacte avec toi ! Je veux que tu ne lâches rien j'ai lu toute ton histoire je t'admire tellement !!! Corage. Tu n'es pas seule je suis avec toi.[/quote] Ca me fait tres plaisir ce que tu me dis! Tu veux faire un pacte de combien de temps? Une semaine de sr?

[quote="petitechipie"][quote="mybern11"][quote="petitechipie"]On peut refaire un pacte? Sinon je crois que je serais trop tentée de lui ecrire[/quote] Moi je veux bien faire un pacte avec toi ! Je veux que tu ne lâches rien j'ai lu toute ton histoire je t'admire tellement !!! Corage. Tu n'es pas seule je suis avec toi.[/quote] Ca me fait tres plaisir ce que tu me dis! Tu veux faire un pacte de combien de temps? Une semaine de sr?[/quote] Merci beaucoup oui je pense qu'une semaine sefa déjà une grande victoire :oops:
courage !!

Coucou desolee si je suis abstente en ce momenr sur le forum mais je continue de vous lire

jespere que vous allez tous bien
donnez moi de vos news et vous en etes ou alors ca avance ?

Pour ma part aucune nouvelle ni de reponse depuis mon dernier sms la semaine derniere pff comme si il sen foutait ....du coup solenn et vous les autres je dois faire quoi je continue le sr ou je lui renvoye un message ???

je continue ma petite vie jai rencontre quelques gens sur un site meme si je parle bien avec eux mais je me sens bloquee et cest au final mon ex avec qui je veux !!!etre personne dautres sniff ...

Perso je ne me sens pas bien ce matin, l'impression qu'il ne reviendra jamais, c'est vmt le yoyo. Je lui avais envoye un mess hier soir pr lui dire "j'ai ete surprise de te voir mais ca ma fait tres plaisir :)" auquel il na pas repondu et ne repondra pas (en mm tps il nappelait pas de reponse). Ca va faire bientot 3 mois quon est separes, je suis un peu desesperee. Je sais quapres une relation de plus de 7 ans (vie commune tout ce temps) il lui faut du temps, beaucoup, et a moi aussi pr men remettre, mais par moments je desespere

Salut les filles.
En ce lundi matin je viens vous souhaiter plein de courage.
@petitefleur88
Continues ton SR. S'il ne répond pas c'est qu'il ne le souhaite pas ou qu'il n'est pas pret donc n'insiste pas car ca risque de le faire fuir encore davantage.

@hildou courage ne desespere pas il avait l'air heureux de te voir. Surtout ne brise pas ton sr pour des reproches (sauf si tu t'en fiches de le récupérer la oui lool)

Pour ma part tout va bien. Je suis avec lui et je m'occupe de mon côté.
Il est agréablement surpris que je fasse des musées qui me plaisent le week-end.
Que je fasse des projets
Il m'a même reparlé d'enfants hier (je ne m'emballe pas hein. Mais ça m'a surprise!!).
Ce matin il s'est réveillé plus tôt exprès pour mon petit de'. Il me dit qu'il est bien avec moi etc.
Mais je reste toujours indépendante. Des qu'on ne se voit pas je ne le contacte pas ou presque (c'est lui qui m'harcele du coup lol).
Et voilà j'ai plein de projets je m'occupe je sors. J'ai ma vie a MOI quoi ;-)
Après je pense que c'est un boulot de toute une vie
Toujours être au mieux pour soi et après pour les autres.
Dans tous les cas devenez une meilleure version de vous et vous trouverez quelqu'un ou l'ex reviendra et c'est vous qui deciderez de si vous voulez de lui ou non.
Rien n'est acquis. Je vis avec la persuasion que je peux "perdre" tout être ou toute chose qui est dans ma vie.
Je vous embrasse soyez fortes

[quote="Hildou"]Ok !! Bon ca me rassure pas mal sur le tps apres une llongue relaation. Les premiers mois SR ou vous discutiez ? Et sii ceest pas indiscret pk elle ta largue ?[/quote] Oui on discuter un peu mais on refesait surtout notre vie chacun de notre côté elle ne voulait vraiment plus de notre relation elle m'a largué car on s engeuler bcp ce n était plus une vie et pour être fan je ne m investisser pas beaucoup dans notre couple à savoir aussi que c est une femme qui a des enfants que j aime énormément mais je ne m investisser pas beaucoup à la vie de famille chose que maintenant je fais beaucoup et avec plaisir car je ne veux pas les reperdre

[quote="Hildou"]Je ne sais pas du tout !! En tt cas apres la periode "passion" il y a un passage a vide qui est normal ds tt couple. Jpense quil est important de montrer que tu nes pas "acquis", cest mon avis[/quote] Je ne comprends pas ce passage à vide j espère que ça va lui passer je m inquiet beaucoup je vais lui parler ce midi mais j ai peur de ce qu elle va me répondre

Oui je comprends ! Apres si tu lui montres que cest un drame peuut etre va-t-elle finir par le penser, si tu nas pas lair effraye et que tu te montres rassurant, iil y a peeut etre plus de chances pr k ca passe jusste comme un ptit passaage a vide ! Une personne effrayee effraie, une persoonne rassuree raassure. Je sais c facile a dire ^^^