galinette83 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 [quote="Anxcietite"][quote="galinette83"][quote="julianne"]tu bosse pas galinette aujourdhui[/quote] Oh que si !!! :) je travaille dans un bureau je responsable de boutique de rachat de métaux précieux !!! et toi ?[/quote] Oh mon dieu, je travaille dans ce domaine là :') (enfin je recherche) Je suis bijoutier de formation :')[/quote] tu es dans quel région ta recherche dans les matériaux précieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 [quote="anonyme02"]@Nisia Ca me mes les nerfs psk jme dis que le miens pourrai me faire le coup bien que ça c'est deja passer et ça se reproduire certainement avant janvier 2016 on verra ... Je le dis encore ça m'énerve tous ça pour ce rassure ce sont des gros gamins ces mecs franchement !!!!!!!!!!!!! avec mon ex apres ces appels du lundi 19 du samedi j'ai u un appel en inconnu et j'ai meme recu un sms prouvant que quelqu'un voulais me pirater mon compte snapchat apres je sais pas si cela viens de lui mais je me dis qui d autre sinon. Moi je te dirai de pas répondre je reconnait tellement mon histoire dans la tienne c'est vraiment suis moi je te fuis fuis moi je te suis. Quand je pense que le miens a osé m'envoyé un sms pour me donné son nouveau num je crie haut et fort si il me l'avais pas donné jamais j aurai su qu'il en aurai changé vu que je ne cherche absolument pas après lui !!!![/quote] Et bien mon ex a fait fort ! Il a envoyé plusieurs textos: Il voulait savoir si au travail ça allait, si tout allait bien dans ma vie, si je suis heureuse, blablabla... Et SI je suis avec quelqu'un :lol: Vu que je ne répondais pas, il a insisté en disant que c'était pour savoir si je le considérais comme une erreur et que j'avais tourné la page avec quelqu'un ou si j'étais célibataire et que ça voudrait dire que je ne me suis pas encore remise de notre relation. La bonne blague !!!! :lol: Puis il a commencé par se justifier sur la rupture, il disait qu'il avait besoin de le dire une bonne fois pour toute car ça le travaillait encore aujourd'hui et qu'il arrivait pas à avancer à cause de ça. Il a commencé par dire (évidemment) que lui, il m'avait vraiment aimé mais que entendre encore une fois le nom de mon collègue, c'était la goutte d'eau de trop. Qu'il est désolé de m'avoir crié dessus, qu'il ne veut pas que je pense que c'est un connard (trop tard) et qu'il espère qu'après ses messages, je n'ai plus une "image négative" de lui. Que je vois qu'il m'a aimé quand même mais que c'était ma faute. Puis il a fini par dire qu'il se sent mieux de l'avoir dit et qu'il espère vraiment que j'enlève l'image négative que je dois certainement penser de lui, vu la manière dont il m'a quittée. Vous trouvez pas ça hallucinant? Le gars, il vient juste soulager sa conscience 1 mois et demi après. Et limite, il se fait encore passer pour l'innocent et la pauvre victime !!! Non mais où va le monde? C'est tellement prévisible ! C'est un classique niveau réaction d'ex: venir se soulager pour se sentir mieux et après, à nouveau ne plus donner de nouvelles. HEUREUSEMENT que je ne l'ai pas rappelé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 [quote="Nisia"][quote="anonyme02"]@Nisia Ca me mes les nerfs psk jme dis que le miens pourrai me faire le coup bien que ça c'est deja passer et ça se reproduire certainement avant janvier 2016 on verra ... Je le dis encore ça m'énerve tous ça pour ce rassure ce sont des gros gamins ces mecs franchement !!!!!!!!!!!!! avec mon ex apres ces appels du lundi 19 du samedi j'ai u un appel en inconnu et j'ai meme recu un sms prouvant que quelqu'un voulais me pirater mon compte snapchat apres je sais pas si cela viens de lui mais je me dis qui d autre sinon. Moi je te dirai de pas répondre je reconnait tellement mon histoire dans la tienne c'est vraiment suis moi je te fuis fuis moi je te suis. Quand je pense que le miens a osé m'envoyé un sms pour me donné son nouveau num je crie haut et fort si il me l'avais pas donné jamais j aurai su qu'il en aurai changé vu que je ne cherche absolument pas après lui !!!![/quote] Et bien mon ex a fait fort ! Il a envoyé plusieurs textos: Il voulait savoir si au travail ça allait, si tout allait bien dans ma vie, si je suis heureuse, blablabla... Et SI je suis avec quelqu'un :lol: Vu que je ne répondais pas, il a insisté en disant que c'était pour savoir si je le considérais comme une erreur et que j'avais tourné la page avec quelqu'un ou si j'étais célibataire et que ça voudrait dire que je ne me suis pas encore remise de notre relation. La bonne blague !!!! :lol: Puis il a commencé par se justifier sur la rupture, il disait qu'il avait besoin de le dire une bonne fois pour toute car ça le travaillait encore aujourd'hui et qu'il arrivait pas à avancer à cause de ça. Il a commencé par dire (évidemment) que lui, il m'avait vraiment aimé mais que entendre encore une fois le nom de mon collègue, c'était la goutte d'eau de trop. Qu'il est désolé de m'avoir crié dessus, qu'il ne veut pas que je pense que c'est un connard (trop tard) et qu'il espère qu'après ses messages, je n'ai plus une "image négative" de lui. Que je vois qu'il m'a aimé quand même mais que c'était ma faute. Puis il a fini par dire qu'il se sent mieux de l'avoir dit et qu'il espère vraiment que j'enlève l'image négative que je dois certainement penser de lui, vu la manière dont il m'a quittée. Vous trouvez pas ça hallucinant? Le gars, il vient juste soulager sa conscience 1 mois et demi après. Et limite, il se fait encore passer pour l'innocent et la pauvre victime !!! Non mais où va le monde? C'est tellement prévisible ! C'est un classique niveau réaction d'ex: venir se soulager pour se sentir mieux et après, à nouveau ne plus donner de nouvelles. HEUREUSEMENT que je ne l'ai pas rappelé :x[/quote] Je te l'avais dit tout ça pour que tu culpabilise le miens aussi m'a repprocher un tas de chose bidon alors que y pouvais rien me repprocher j'ai toujours été là pour lui fidèle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 [quote="galinette83"][quote="Anxcietite"][quote="galinette83"] Oh que si !!! :) je travaille dans un bureau je responsable de boutique de rachat de métaux précieux !!! et toi ?[/quote] Oh mon dieu, je travaille dans ce domaine là :') (enfin je recherche) Je suis bijoutier de formation :')[/quote] tu es dans quel région ta recherche dans les matériaux précieux ?[/quote] je recherche un peux partout dans la france. A dire je viens de finir ma formation et je recherche dans une branche similaire mais idéalement dans la création et fabrication de bijoux. Hélas secteur très fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 alors la ou je travaille il recherche pour les villes suivante Arles et avignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Ah, ça m’intéresse :) Merci de ce tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 [quote="Anxcietite"]Ah, ça m’intéresse :) Merci de ce tuyau ![/quote] Si tu veux je transmet ton cv à mon DR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 [quote="Julianne"]cc les poulettes comment vous allez aujourd’hui bon weekend bisous :-)[/quote] cc ça va aujourd’hui Hier soir je suis allé à ma dernière échographie voir si il était dans le bon sens et monsieur fait le poirier en ce moment :lol: Et bientôt en arrêt la semaine prochaine pour ce préparer... :? un peu la trouille lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Et je me dis la date va bientôt arrivé et je serais toute seul pour l 'accouchement il sera même pas présent j'avoue au fond de moi je suis sous le choque.......... Sa me fait drôle... aller à la mater seul appeler soir un taxi ou les pompiers pour transporter car ici j'ai personne... je vais tout faire moi-même et je dois faire garder ma fille aussi pas facile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 non puisque les seules amis que j'avais c'était ces amis qui mon tourner le dos pff sympathique tu voie comment sont finalement l'être humain il te dise " non on ce mêle pas de la vie des gens " et au final il te tourne tous le dos pff enfin bref sa ce n'est pas grave... Le seul que j'aimerai qui soir là ! c est le papa j'aurais tellement aimer partager ce moment là avec lui .............si j avais pas fait mes boulettes j'en sera pas arriver là pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 oui je pense aussi à force d'y penser... j'ai tout analyser depuis la séparation. avoir reconnu mes torts,beaucoup de remisé en question,ensuite je me suis dis avoir effectuer un mensonge ne sert à rien sa pourri par rapport à mon permis, le faîte que je soies enceinte c est le destin le bébé va arriver c est la vie, lui entant que homme il a fait un refut à cette grossesse il ne sais pas ce qu' il perd...il ma mis à la porte à 7 mois de grossesse avec petite fille de 8 ans qui c était attaché à lui comme un vrai papa,j ai cherché un appart en coup de vent obliger de tout racheté et avoir des frais supplémentaires sa réaction sur tout cela ma choquée à vrai dire...en plus il m'a fait passer pour le vilain petit canard auprès de ces amis...pour moi j ai fais des efforts,culpabiliser le tout c'est pas une vie...de la part d un homme c est lâche de laisser tomber une femme ou sa compagne enceinte... j aì l impression qu' il a pas l 'air de ce remettre en question...de penser à moi etc... maintenant au cas où si il revenait je lui dirais c est moi qui à besoin de recul à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 coucou j espère que vous allez bien,moi ça va je prépare mon déménagement pour une petite maison . j ai aucune pensée vers lui c est pas plus mal d un sens. .. et demain fin de journée je récupère ma fille trop contente lol... et vous ? vous faite quoi aujourdhui.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 oh oui et j adore être avec ma fille on s entend très bien très proches de l une et de l autre...c est ma princesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonsoir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 bonne journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 le soir je sais c est terrible...on remine et on remine sans cesse...lol Je lui écris ce soir il y a 5 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 @nisia, je sais ce que tu veux dire ... mon ex était comme ça, juste pour prendre de mes nouvelles parcequ'il pense souvent à moi....bla bla bla toujours les mêmes...mais il ne m'a jamais dit qu'il avait l'intention de revenir... monsieur voulait juste des nouvelles c'est tout... ça te met en rogne? si tu n'as plus envie de le récupérer ben bloque le, sinon fais le attendre pour qu'il te coure après....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 [quote="julianne"]coucou oui galinette des fois les soirs oui c est mortel mais bon pleure et parler ça aide Et alors il ta repondu[/quote] Aucune réponse de sa part pour l instant... Je verrais bien... :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 COUCOU LES GENS!!!!!!!!!!!! Comment allez vous? Moi ca va super j'ai fais la fête hier soir avec ma famille et des amis c'étais topisime! Je viens aux nouvelle pour vous dire que hier, vers 18 heures j'ai reçu un sms. De qui? DE MON EX! J'ai un soucis au portable et pas mal de mes contacts sont perdus, je reçois un "bonsoir" d'un numéro inconnu. Mon reflex, je répond par "bonsoir, vous êtes qui?" Là, il me dit que c'est lui. Mon reflex? J'ai pas répondu et supprimer son sms. Il n'a pas cherché à me recontacter depuis! Voila comme quoi ils reviennent mais des fois trop tard, pour ma part je ne veux plus de lui dans ma vie, il n'était pas là dans des moments tristes de ma vie, il a juger bon de partir et de me laisser. Alors à quoi bon revenir dans ma vie pour savoir ce que je deviens?! Voila sinon grosse bize à toutes et à tous, moi je décuve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Je viens de le croiser. Je suis ds ts mes etats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonjour tout le monde. Julianne, j'ai tenu le pacte, je ne lui ai pas ecrit. Le moral est tjrs bas, mais j'ai des choses a faire aujourd'hui donc ca m'occupera peut etre suffisamment pour ne pas trop penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 @ancieté bravo, quel courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Ce n'es pas du courage, quand j'ai sus que c'étais lui pleins d'émotions se sont mis à remonter à moi, des souvenirs, de la joie, de la peur et la tristesse. Il m'a laissé espérer pendant 3 mois. 3 MOIS! maintenant je ne veux plus de lui c'est définitif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Au secours je suis submergee la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Tu l'as croisé où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Supermarché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Tu lui as parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Oui. On sest dit bjr donné des nouvelles vite fait. Il avait lair hyper heureux de me voir, son regard etait rempli damour et de bienveillance, dune gentillesse infinie. Je mattendais pas du tt a le voir, et encore moins quil reagisse comme ca. Ca ma completement bouleversee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 C'est bon signe s'il avait l'air heureux de te voir. Reste en sr, reprends tes esprits. Peut etre qu'il te recontactera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Ce n'est pas facile de croiser son ex qd on ne s'y attend pas. Mais tu as l'air de lui avoir fait bonne impression, c'est positif pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Oui ! En plus je suis contente paskil a regarde mes mains et je ne porte plus sa bague, premiere fois quil me voit sans. Jetais bien habillee et maquillee, meme un dimanche matin pr aller fr des courses. Javais les cheveux laches ce qui narrivait jamais (et quil adore), et un nouveau parfum, qui fait tres "femme". Sur le coup jetais un peu perturbee, jpense que ca sest un peu vu. Je ne lui ai pas dit grand chose sur moi juste "ben la formation se passe tres bien, et je vais faire un stage de *** pr la completer ca va etre cool". Donc nouveau projet. Et jlui ai dit sinon jai mes projets et voila. Apres jetais a la caisse je voyais quil me regardait du coin de loeil et jetais souriante, bien droite, je lui ai souri en partant et je suis partie dun pas decide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Et quand jai ete assez loin je me suis effondree en larmes au telephone avec ma meilleure amie mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Apres je lui ai envoye un mess pr lui dire "jai ete surprise de te croiser mais ca ma fait tres plaisir :)" Il na pas repondu mais ca nappelait pas de reponse et lui ma montre que ca lui faisait plez. Maintenant oui, SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 C'est bien,reste en sr, laisse le reflechir de son coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 De mon coté, je me sens assez mal ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Que ressens-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Je me sens seule et il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Je comprends, cest normal que tu ressentes ca, je l'ai beaucoup ressenti aussi. Tu ne l'as pas vu depuis cb de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 A peu pres 3 semaines. Demain c'est la rentrée. Je sais que je le verrais surement ds la semaine, mais vu qu'on n'est plus que des etrangers, ca m'apporte plus de stress que de reconfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Oui je comprends. Apres tu ne sais pas cmt il va reagir, cmt ca va se passer. Tu peux etre tres surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Non,on se croise ttes les semaines depuis septembre et a chaque fois c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés