allyne Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Mdr ca cest sur mais oui ils reviennent des quil sera trop tard ! Pauvres cons enfin ouiiii je laisse faire les choses je me sens juste frustree et blazee ! mais.stop je vais pas pourrir l ambiance bonne journee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Julianne suis sur fb non je lui reecris rienn je vais pas non plus etre a ses pieds pour avoir une reponse lol il ya des limites je prefere attendre meme si cest chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Ahhhh viens me raconter sur fb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Tu vois je tavais dis d attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je parle a julianne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 non pas vraiment ! pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Julianne: ca va un peu mieux aujourd'hui. Qu'est ce qu'il t'a ecrit ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 c est déjà sa !!! ce qu il ta écris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 c est bien je suis contente pour toi yapaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [quote="julianne"][quote="galinette83"]c est bien je suis contente pour toi yapaaaaa ![/quote] merci c est gentil je te dirai quand je lui répondrai ;) En plus je sais pas trop ce que je vais répondre[/quote] Tu m'étonnes !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Coucou les gens aujourd'hui coiffeur avec mon frère *.* je me suis bien amusé et j'ai changé de coupe! ça me change une nouvelle fois de plus ahaha. pas de nouvelles de mon ex a dire je m'en fiche. Il ne m'enverra surement rien dans les jours à venir et les mois tant mieux ;D j'ai bien tourné la page maintenant ça vie je m'en fiche il regrettera juste un jour tôt ou tard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 que tu ne sache pas quoi lui ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Coucou tous le monde Ça va ? J'ai comme l'impression que tous le monde attends des nouvelles des exs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 hihihihihihihihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [quote="julianne"][quote="anonyme02"]Coucou tous le monde Ça va ? J'ai comme l'impression que tous le monde attends des nouvelles des exs[/quote] oui on est toutes plus ou moins dans l attente[/quote] Je vois ça dire que je ne le suis pas serai mentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 c 'est fou cette attente tout de même.... je suis sure que nous sommes toutes tenté pour envoyé un sms lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [quote="galinette83"]c 'est fou cette attente tout de même.... je suis sure que nous sommes toutes tenté pour envoyé un sms lol[/quote] Franchement je suis pas tenté c'est juste l'attente qui m'énerve même si j'ai un peu la satisfaction de ne pas lui avoir répondu lundi passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 j ai l impression quand tu écris "l attente qui m’énerve" j ai l impression de ressentir ce que tu vis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [quote="galinette83"]j ai l impression quand tu écris "l attente qui m’énerve" j ai l impression de ressentir ce que tu vis lol[/quote] On attends toute jamais j'irai vers lui et si il vient pas il vient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 logique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [quote="julianne"][quote="anonyme02"][quote="galinette83"]c 'est fou cette attente tout de même.... je suis sure que nous sommes toutes tenté pour envoyé un sms lol[/quote] Franchement je suis pas tenté c'est juste l'attente qui m'énerve même si j'ai un peu la satisfaction de ne pas lui avoir répondu lundi passé[/quote] ben oui mais le soucis que c est possible que il n y ait pas de reponse a ce sms ;)[/quote] De notre part ou de la leur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [quote="julianne"]de la leur anonyme[/quote] Je risque pas d avoir ce prob je lui enverrai jamais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Voila, j'ai fait ma virée shopping. Ca m'a bien remonté le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [quote="petitechipie"]Voila, j'ai fait ma virée shopping. Ca m'a bien remonté le moral[/quote] tu as acheté quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Des jupes, un pull, un gilet et une echarpe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 je pense que j irais la semaine prochaine faire les boutiques avec ma puce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Salut à tous ! Ca va ? Bon je suis toujours aussi decidee a recuperer mon ex, qui ma quittee il y a 2mois et demi, que jai pas vu depuis presque 2 mois.. Jen chie grave mais un truc de fou !!! Je viens de rajouter le truc ultime: je viens d'arreter de fumer. Je suis une super grosse fumeuse de roulees a la base (je me shoote de nicotine h24) et la cest tres dur mais je tiens bon !! Il a tjs cru que jarriverais jamais a arreter ben... Cest chose faite lol. Lhaleine, cheveux, peau, dents, ca va etre au top, rt chez moi la nicotine avait fortement fait baisser mon taux doestrogenes donc je vais retrouver des nichooooons !!! Besoin de soutien SVP !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 tu nous annonce une excellente nouvelle de stopper la nicotine franchement je te félicite moi même qui fume pas du tout ben j imagine que c est un grand pas pour toi !!! je te souhaite bon courage .... je suis comme toi j espère qu il reviendras vers moi et je reste sr . courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour les copines Je viens vous témoigner tout mon soutien pour cette journée Soyez indépendantes belles zen souriantes ;) je vous embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Franchement venir là pour papoter sa fait du bien.... au cœur............... merci les filles Ca va je cherche des petites choses pas trop chère pour ce ptit bonhomme qui va bientôt arriver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci les filles ! Pire periode de ma vie je morfle tellement, cest cool davoir un peu de soutien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés