sandrinette Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour a vous. Je viens trouver et apporter du réconfort.. J ai divorcé depuis 1 an et jusqu'à maintenant on se voyait on avait même des relations intimes. Je voulais plus car je l aime tjs mais je lui ai fait peur... Il m a dit récemment qui il échangeait des SMS avec une personne et voulait mieux la connaitre.. Dure a encaisser je lui ai dit plus de contact plus de SMS et lui ai souhaité tout le bonheur du monde... Ce qui il a très mal pris. Je suis en sr depuis mais j en crève... Il parait au vu des post que je lis qui ils reviennent tjs... Aussi j aimerai avoir vos témoignages sur cela et vos avis sur mon histoire.. Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour sandrinette Heuuu ils reviennent toujours je ne sais pas que dieu t'entende! Tu as bien fait de couper tout contact s il tient vraiment à toi il reviendra sinon c est que ça n en vaut pas la peine tu mérités comme nous toutes d être aimé à part,entière et non pas seulement être un plan q désolée de te dire ça mais soit il est avec toi complètement soit si tu le vois que pour coucher tu deviens son plan q on merite mieux Tu en ai à combien de jours de SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Coucou Julianne c est dur mais j essayé de m occuper mais toujours cette envie de lui demander ne serait ce que des nouvelles Mais je repousse tous les,jours et j espère qu un jour l envie disparaîtra complètement Bon jeme dis si je craque ce ne sera pas trop grave car comme je disais à solenn je sais pas si dans mon cas le SR est commandé mais comme je sais qu il reste sur sa position jeme dis que peut être le fait qu il ai pas de nouvelles d'émoi l emmènera à se poser des questions mais j en doute Et toi ça va c est bien continues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Ahah oui ! L'idée m'a traversé la tête (j'ai quand même envie qu'on reste en bons termes un jour lointain, c'est un gars bien) mais pas maintenant !! Les filles, quand vous vous sentez sur le point de craquer, sortez, laissez votre tél et fb.. l'envie va finir par retomber au bout d'un moment ! au début ça peut mettre quelqus jours ^^ et au fil du temps.. quelques minutes :p (moi au bout d'une heure c'était bon ! )et hop vous continuez votre vie !! J'ai lu le dénouement de ton histoire Nisia.. mais il a grave abusé, tu n'as rien à te reprocher. Tu mérites un homme qui ferme la porte des toilettes quand la grosse envie arrive :D ahah (je n'oublierais pas celle là !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Merci juicy mais l envie revient vite satanée envie!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Julianne je n apas eu ton mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 ça me fait plaisir ce serrage de coudes en tout cas :) Même si je sais que je tiendrai cette fois, ça fait quand même du bien de pouvoir toutes s'entraider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Si vous avez envie de lui dire quelque chose, écrivez le ici sur le thread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Hihihi oui je commence je tiens à toi gros c... Tule vois pas on aurait pu être heureux sans tes convictions à la c.... Réveille toi!!!! La vie c estpas ça surtout à 50 ans!!!! Je ne demande qu à t aimer.qu à ce qu on partage les bons moments de la vie à deux grrrr et toi qui veut avoir une compagne mais être toujours célibataire surtout dans ta tête eh ben reste seul si ça te plaît mais en attendant tu n à personne lematinau réveil pour partager un petit dej au lit, personne,pour te câliner , pour prendre soin de toi on tu,n à que toi puisque tu reste un célibataire endurci dans ta tête Voilà voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Suis-je la seule à espérer faire un SR définitif ? Souvent quand je veux lui écrire, j'écris dans mes notes un message très très long ensuite je me sens mieux et je ne lui écrit. Surtout je repense à son attitude et là j'ai vraiment pas envie de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Julianne j ai tjr rien attends je t en envoie un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Nop, mon SR est également définitif (en tout cas, si on se reparle, je ne serais pas dans une optique reconquête ;) ) et Nisia aussi je crois ? Moi quand j'ai envie de lui parler, je repense à MON attitude ahah: au fait que je me sois gachée la vie à lui écrire, à attendre, espérer, lui écrire une lettre (la honte) alors qu'il commençait une nouvelle histoire d'amour ! Ca ne sert à rien de les attendre, ils ont déjà le regard ailleurs les filles.. Voilà mieux vaut voir les choses comme ça :) Quant aux ex qui reviennent toujours.. c'est un bien beau mirage ! et quand ils reviennent, c'est souvent pour de mauvaises raisons => viennent de rompre et se disent: tiens au fait elle devient quoi elle ? ( et vont sur tinder en même temps) ou alors sont grave en chien ! D'autres regrettent vraiment je suppose D'autres ne reviennent pas :) voilà on évite les espoirs ( I know c'est dur) et on essai d'avancer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 [quote="juicy"] J'ai lu le dénouement de ton histoire Nisia.. mais il a grave abusé, tu n'as rien à te reprocher. Tu mérites un homme qui ferme la porte des toilettes quand la grosse envie arrive :D ahah (je n'oublierais pas celle là !!)[/quote] Oh oui, crois moi, je ne me reproche rien ;-) J'ai bien appris la leçon et PLUS JAMAIS. Même si il brise à nouveau mon SR un jour, j'ai bien compris que ça ne sert à rien de répondre et que c'est pas lui, l'homme de ma vie. Ahahahah je te jure, c'était traumatisant à chaque fois pour moi. Et quand j'essayais de lui expliquer que c'était peut-être "trop tôt" que pour faire ça devant moi, que c'était un tue l'amour... il me baratinait avec le fait que c'était ça l'amour, tout partager, même ce genre d'intimité, se sentir bien au point de n'avoir aucune gêne :D Et moi, j'allais jusqu'à fermé la porte à clef tellement j'avais peur qu'il rentre. Ah non mais je sortais pas avec le mec le plus classe de la terre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 [quote="MilaSmile"]Suis-je la seule à espérer faire un SR définitif ? Souvent quand je veux lui écrire, j'écris dans mes notes un message très très long ensuite je me sens mieux et je ne lui écrit. Surtout je repense à son attitude et là j'ai vraiment pas envie de lui parler.[/quote] Non, je suis dans le même cas que toi :-) Pour moi, c'est SR définitif. Aucune possibilité que je veuille encore de lui un jour (et non pas que lui veuille de moi, là est toute la nuance). Pour moi, tout est fini. Non pas parce qu'il 'ma quittée mais parce que ça l'est réellement dans mon coeur et dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je lui ecrirais... Je sais que tout est possible entre nous je sais qu'au fond de toi tu as des sentiments alors ne gâche pas tout revient car je t'aime et je sais que l'on peut être heureux ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 J'ai envie de l'appeler affreux... Je déteste le samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Cool les filles Nisia et Juicy, moi je suis convaincu qu'on se rate et qu'on passe à côté d'une jolie histoire mais jene suis pas prête à lui courir après. Le miens m'a dit qu'on s'est rencontrés trop tôt, je ne le pense pas du coup moi je me retire tout simplement en sachant que s'il dit ça c'est lui qui aura des regrets, moij'ai essayé d'arranger les choses donc voilà. Reste plus qu'à avancer même je pense à lui parfois surtout quandje ne fais pas grand chose lol Si je lui écrit je lui dirai "casse toi, retourne avec ton ex vu qu'elle ne t'a jamais trop aimé tu devrai avoir moins peur avec elle :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Solenn92000 NON ! Regarde une série, un film, fais des gâteaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Merci les filles... Je vais essayer. Je suis avec ma grand mère on regarde deco mais j'ai trop mal au coeur affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 bonjour solenn92 concernant mon ex ex, on s'est encore pris la tête il y a un instant par sms...encore une fois tout est fini entre nous avant même d'avoir commencer quelque chose ou plutôt avant avoir recommencer notre histoire. le fait, que je lui ai dit que j'ai besoin de temps pour réfléchir à nous (j'ai pas encore fait le deuil avec mon ex que j'ai quité le 1er septembre), mon ex ex a pris ça comme un rejet...donc il se venge de moi, en me faisant croire qu'il veut toujours quelque chose et me redemande encore et encore si moi aussi je suis prete puis ensuite il y a un revirement de sa part dès qu'il commence à croire que je cède... il me l'a dejà fait le même coup après notre rupture il y a deux ans...c'est moi qui l'ai quitté aussi (pour notre première rupture à cause d'une dispute) je ne l'ai jamais couru après, sauf peut-etre le 1er mois de notre rupture je me suis excusée aupres de lui car je savais que je n'aurais pas du partir après une dispute mais monsieur a souffert, et il est un peu rancunier....donc il m'a fait voir des choses aussi pendant notre rupture.. et là il me refait le même coup...ça me fait encore quelque chose, car il commence à m'ennerver...mais je ne souffre plus autant qu'avant concernant mon ex ex... je ne sais pas si j'ai toujours des sentiments envers lui (je l'ai quand meme attendu pendant deux ans avant que je le remplace par mon ex) je revais de lui et là il veut revenir mais à sa façon, dans son temps, il veut tout de suite, et comme il n'a pas eu ce qu'il voulait, il me punit... mon ex actuel, oui il est indécis, il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, mais ne veut pas une relation sérieuse avec moi pour le moment. il ne veut pas de prise de tête pour le moment. oui il papillone mais à 35 ans quand même!!! je pense qu'à cet age on commence à se poser, à être stable, mais lui ne veut pas pour le moment. je me suis dit que peut etre il ne se voit pas avec moi, qu'il n'arrive peut etre pas à se projetter avec moi. j'ai pensé qu'il a déjà trouvé une autre, mais apparemment, il se connecte encore sur le site de rencontre... il a beaucoup de flirtes, de conquetes... donc c'est dur pour moi d'encaisser tout ça tu as raison, je dois penser à moi rien qu'à moi...je tiens le coup, j'ai pas craqué grace à vous les filles. c'est dur, très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Oui tu as raison ne craque pas... Les deux ont l'air "spéciaux" laisse les un moment dans leur coin. Moi mon ascenseur émotionnel est immense en ce moment. J'aimerais que ça cesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 1 semaine de sr strict pour moi c'est la première fois que je ne lui parle pas si longtemps olala trop dur le samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Rainie les deux sont étranges, un seul "étrange" me suffit :P Sinon, il faut sortir et avoir des activités pour passer le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 La semaine prochaine, une fille fete son anniv, la copine de mon ex y sera. Alors je n'irai pas. Je suis encore trop fragile, la rechute n'est pas loin. La voir parler d'elle et mon ex,lui ecrire des sms,je ne le supporterai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 merci nisia, je vais prendre du recul concernant tout ça... par rapport à mon ex ex, je ne sais pas si j'ai envie de lui juste comme une relation de pansement. je ne sais meme plus. mais ça me fait quand meme quelque chose, car on s'est pris la tete et à chaque je dois me justifier et lui donner des explications. je ne sais même pas d'ailleurs pour je me prend la tête à lui expliquer où à me justifier auprès de lui. il a le hic pour me mettre hors de moi... j'ai deja expliqué calmement à mon ex ex pourquoi j'ai besoin de temps avant de pouvoir recommencer quelque avec lui, ba non il n'a rien compris, pour lui, je l'ai rejeté, que je l'aime plus, que je n'ai plus de sentiments envers lui et que je l'ai complètement oublié...du coup il veut que je lui cours après et il se venge de moi!!! pour mon ex, je souffre encore, évidemment je l'aime. je n'arrive pas encore accepter le fait que je suis la seule qui est tombée amoureuse et pas lui... il vit sa vie, il est à plus de 300 kms, tant mieux mais çe ne m'aide pas trop non plus. je n'arrive pas encore à accepter la rupture, je me pose encore pleines de question ce que j'ai fait ou pourquoi pas moi, qu'est-ce qu'elles ont de plus que moi ou suis-je aussi mauvaise pour lui? je sais qu'on ne peut pas controler l'amour mais j'avoue que j'ai des idées noires je résiste et je compte tenir mon SR jusqu'au 1er octobre comme promis et ensuite encore quelques semaines jusqu'à ce que je me détache de lui complèetement. j'essaye de penser à moi, de me retrouver, mais c'est dur il est constamment dans mes pensées, quand me lève, avant de m'endormir etc... je souffre le martyre...je ne lui manque pas...je ne pense pas qu'il va revenir, c'était une relation courte et à distance donc j'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Petitechipie c'est normal que tu ne veuilles pas la voir je serais pareille à ta place. Rainie prends de la distance avec eux il n'y a que ça a faire je pense. Regarde comme tu te disputes avec ton ex ex et la rancune qu'il a pour toi alors être en couple avec..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 je me réveille encore à 4h du matin avec des crises d'angoisses et pleure comme une merde!!! j'en ai marre!!! désolée les filles je suis trop émotive, j'ecris un roman mais ça fait du bien de parler tout ça ici car j'avoue que je saoule tout le monde avec mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Pas de soucis rainie on est toutes dans le même cas et si on ne peut pas parler ici où va t'on le faire. Lâche toi ça fait du bien. Moi ce soir c'est pire que tout j'ai l'impression que mon coeur fais des montagne russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pfl8 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Ah ces montagnes russes.... Heureusement qu'avec le temps ça s'aplanit, vous verrez.... Bonjour à tous et à toutes... Je suis petite nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Hmmmmm si je devais écrire à mon ex aujourd'hui...: T'es un abruti. Celui qui s'est foutu de l'autre, c'est toi. J'ai enfin eu ce déclic de réaliser à quel point je mérite mieux que toi. J'ai plus aucun regret, même pas celui de t'avoir perdu. Et puisque tu me l'as tellement dit, à mon tour de te le dire: va te faire foutre, je ne t'aime plus. Mais soyons d'accord: je sais que c'est bien pire pour lui que je ne lui adresse plus jamais la parole ;-) @Petitechipie: n'y va pas, mais ne fais pas courir le bruit que c'est à cause d'elle que tu n'y vas pas... il est peut-être plus judicieux de dire que tu as un rendez-vous galant ce soir là, ou que tu fais un citytrip avec quelqu'un, tu vois un peu le genre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je me sens mal j'ai mal au coeur. J'ai l'impression qu'il m'échappe que je perds espoir ça me fait mal mal mal j'ai envie de l'entendre de lui dire je t'en prie ne me laisse pas c'est moi la femme de ta vie je t'aime comme personne je veux t'avoir près de moi. Je croyais en nous je ne peux pas croire que tout soit finit c'est impossible je me dis qu'il va se réveiller c'est pas possible. J'ai encore envie de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 [quote="Solenn92000"]Moi ce soir c'est pire que tout j'ai l'impression que mon coeur fais des montagne russes[/quote] Aaaaaaahhhh les fameux samedi soirs ! Ce sont les pires... même pour les personnes qui se sentent fortes. Aujourd'hui est un vrai combat aussi pour moi. Et puis je me souviens de ce qu'on faisait de nos weekends: cloîtrer à deux chez l'un ou l'autre, devant des films ou séries, en pyjama, rien de romantique. Je me rappelle de samedi passé, alors qu'on était ensemble, comme je m'étais faite chier :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 [quote="Solenn92000"]Je me sens mal j'ai mal au coeur. J'ai l'impression qu'il m'échappe que je perds espoir ça me fait mal mal mal j'ai envie de l'entendre de lui dire je t'en prie ne me laisse pas c'est moi la femme de ta vie je t'aime comme personne je veux t'avoir près de moi. Je croyais en nous je ne peux pas croire que tout soit finit c'est impossible je me dis qu'il va se réveiller c'est pas possible. J'ai encore envie de pleurer[/quote] Salenn, si tu dois convaincre quelqu'un qu'il t'aime ou que tu es la femme de sa vie... C'est que ça n'en vaut pas la peine. C'est pas logique, tu crois pas? Si c'est pas une évidence pour lui... Après tout, on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Loool Nisia pour les samedis soirs. Je suis d'accord avec toi seulement je répondais à Julianne qui me demandait ce que je ressentais exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Julianne ça fait 2 semaines et 4 jours exactement. Et pas contacté du tout ça fait une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Oui... C'est sûrement pour ça que ma dépendance affective est encore forte. J'en ai mal au ventre ce soir. Faut que je me calme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Solenn, j'ai lu ton histoire et oui... C'est beaucoup trop tôt. Je te déconseille vraiment de lui reparler, de faire le premier pas et encore moins pour lui dire de telles choses... Quoique... avant de commencer son SR, lui as-tu dit à quel point tu l'aimais et que tu étais contre cette rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Merci Julianne.Ah non Nisia je ne lui dirais jamais ça c'était juste pour exposer à Julianne comment je me sentais. Oui quand il me la annoncé je lui ai dit que je l'aimais et que je voulais arranger les choses et il a quand même pris sa décision et il sait que je l'aimais. Merci d'avoir lu mon histoire et de m'aider c'est gentil. Je pense le recontacter après mais je ne sais dans combien de temps et il a encore ses affaires chez moi. Il devait passer mais aucune news je pense peut être qu'il s'en fout de ses affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 La semaine dernière je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que cette rupture me faisait comprendre des choses sur moi meme que limite je le remerciait car je réalisait plein de choses (je résume) et il ma dit tant mieux qu'il était content pour moi que du positif ressortait d'une situation difficile à vivre et que j'allais avancer du coup beaucoup plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés