Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello cqsd,

moi j'attend qu'il me dise enfin, qu'il décide de se mettre en couple avec moi...

je ne veux pas rester en contacte avec lui si ce n'est que pour flatter son égo ou jouer...ça ne m'intéresse pas...

je me sens deja mal comme ça alors échanger avec lui comme ça me fait mal

Oui, c'est deja le cas d'ailleurs^^ j'ai rencontré des personnes tres sympa, qui font de la musique comme moi! On joue de la musique ensemble. Je me sens davantage a ma place avec eux, comparé a mon ancien groupe d'amis

Je suis comme toi petitechipie. J'ai jamais trouvé ma place auprès des amis de mon ex. J'étais toujours mal à l'aise, je les voyais comme malhonnête avec mon ex, des profiteurs... Et ils ont toujours senti que j'avais vu qui ils étaient vraiment, c'est surement pour ça qu'ils ont tout fait pour monter mon ex contre moi (enfin, ce ne sont pas les seuls fautifs, mon ex est un con manipulable aussi, ça n'aide pas).

Maintenant, je me sens mieux avec mes propres amis. Je ne me sens plus obligée de plaire à des personnes, juste pour faire plaisir à mon ex.

@Nisia j'ai eu peur car dès qu'une situation génère de l'espoir, j'ai l'angoisse qui monte que ça n'arrive pas et ça me plonge dans un desespoir profond. J'ai fait la plus grosse crise d'angoisse et de douleur que j'ai jamais eu de ma vie aujourd'hui a cause de ça, j'en sors à peine ça a duré des heures. Je peux être très bien quand j'y pense pas, mais je suis encore trop fragile pour avoir toutes ces informations sur mon ex, car je n'arrive pas à ne pas interpréter. Disons qu'intellectuellement je sais que ça veut rien dire, mais dans le ressenti j'ai toujours une vague d'espoir suivi de désespoir ou de désespoir direct selon l'info. Ces derniers temps les gens se sont trop permis de me raconter ce quil fait, comment il se comporte avec eux, ou de donner leur avis sur lui la séparation la situation ou ce que je devrais faire sans que je ne leur demande, ca ma cree un fond demotions et dangoisses enormes, et ces evenements par dessus ca ma achevee. Je suis epuisee d'avoir eu si mal aujourdhui, d'avoir tant pleuré, tant hurlé. J'avoue être assez à bout

Hildou, comment ça va? Je suis inquiète de lire ça !

C'est plus facile à dire qu'à faire mais... quand ton ex te vient à l'esprit, force toi à te dire "Non stop, je ne veux plus penser à lui". Moi je me lance un épisode d'une série ou j'appelle ma meilleure amie qui peut parler pour 5 personnes. Evidemment, moi, j'ai la chance que plus personne ne veut entendre parler de mon ex depuis... la deuxième rupture lol. Mais toi, tu fais bien de dire clairement à ton ami de ne plus parler de ton ex. Tu dois éviter un maximum d'avoir des nouvelles de ton ex, tant que tu n'es pas guérie.

C'est pour ça que j'ai bloqué mon ex de partout. La moindre information que je pouvais récoltée sur les réseau sociaux m'étouffait ! Je me mettais à inventer, m'imaginer le pire, angoisser, etc etc... Bref, plus j'en savais, plus c’était dur. La clef pour avancer: ne rien vouloir savoir.

S'il te plait, par dessus tout, réalise que cet homme ne mérite pas que tu te mettes dans cet état... Réalise à quel point ton ex est devenue qu'une personne décevante, qui t'a brisé le coeur, qui ne se bat pas,... Fais-en ta force. N'angoisse plus pour des personnes qui n'en valent peut-être pas la peine...

pas trop bien car je ne sais pas quoi faire avec les msgs de mon ex, comme il m'a encore relancé hier soir à minuit...pas encore répondu car je ne sais plus..j'ai envie mais j'ai peur qu'il me garde sous le coude

Quel était son message?

@nisia, 1er msg le 29/09 pour avoir de mes nouvelles et si le boulot se passe bien = j'ai toujours pas répondu

2eme msg hier soir vers minuit : pour me dire "tu fais encore ta tête" puis un autre pour me dire qu'il aimerait que j'écoute une chanson qu'il trouve magnifique (on aime bien partagé et écouté de la musique) = j'ai toujours pas répondu

pas envie d'avoir des faux espoirs...çe ne me dit pas qu'il veut revenir

Nisia, oui malheureusement je le vois bien :/ si c'etait vraiment mes amis ils ne m'auraient pas exclue comme ils l'ont fait. En plus qd j'etais avec eux, ils mentionnaient la next de mon ex devant moi. Et pour en dire du bien. C'etait pas vraiment la bonne periode pour dire ca devant moi

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

@Nisia ça va mieux merci ! Comme dit plus haut mes amis m'ont parlé par messages (appel pas possible car au travail oi a letranger) tout le long des 7h de la crise ils m'ont vraiment aidée. Je suis vraiment fatiguee par contre et j'ai encore un peu d'angoisses ou de pleurs mais je sens que ça va passer !

Pour mon ex j'ai tout coupé mais j'avoue qu'en moment de panique je peux toujours aller voir la page fb de lemission ou PIRE ecouter l'émission qui n'a pas eu lieu de l'été mais dont la prochaine devrait pas tarder... Je ne peux pas bloquer ça ! Apres depuis la séparation j'ai craqué qu'une seule fois pour regarder des photos/videos de nous (HORRIBLE), et par contre je regarde souvent son profil fb (on est plus amis) pour voir s'il a changé de photo de profil ou celle du haut (cest jamais des photos de lui). C'est ridicule, mais meme apres un mois et demi j'ai du mal a ne pas regarder... Mais c'est assez "neutre". Cest tout ce que je fais par rapport à lui.

Et bientot un mois que jai demenagé, et que je ne l'ai pas vu. Le temps qui passe m'angoisse teeeeeeellement mon dieu ! Jai limpression que ca ferme la porte alors quau contraire, si jamais ca se fait cest parce quil y aura eu le tps necessaire. Mais dur !

Et en ce qui me concerne, je ne suis plus ni enervee ni decue par lui meme si je lai beaucouuuuup ete et que jai souffert mon dieu. Je ne le juge pas, d'aucune maniere, depuis que je ne me juge plus, que je ne suis plus enervee contre moi ni déçue de moi. Sil a agi comme ca cest que sur le moment il ne pouvait pas faire autrement, tout comme moi a plein de moments dans ma vie. On a tous des failles, des moments ou on déconne et où on fait nimporte quoi, mais je je me juge pas sur ces moments-là, je me vois dans ma globalité, et je fais pareil pour lui. Ce netait pas contre moi, et je sais quil culpabilise enormement, cetait sa responsabilite et ce sont ses valeurs quil a trahi. Moi je suis restee droite et fidele aux miennes pendant cette epreuve. En fait, ça ne me concerne pas. Dans les moments d'angoisse ça peut me revenir,mais intellectuellement tout le temps et dans le ressenti la plupart du temps, je pense comme ça.

Coucou les filles je viens vous encourager pour votre sr soyez fortes. Moi je dois l'être aussi car il l'a brisé hier pour pouvoir venir récupérer ses affaires lundi mais il l'a fait drôlement il m'a harcelé car je ne lui répondais pas comme si c'était vital pour lui (un sac de sport et des vieilles fringues qu'il ne mets jamais lol) et m'a rappelé ce matin à 8h30 pour absolument avoir une date... Je ne sais quoi penser on verra. En tout cas je vais me faire belle souriante polie neutre et bien. Au moins j'aurais tout donné