Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello, moi j'ai eu de la chance, mes amis ont été là pour moi. Ma cousine était même super mal car elle ne savait plus quoi faire :)

Alors @ptitechipie, prête pour ton soin en institut ? :p

Sinon , il ne t'aurait pas demandé de tes nouvelles s'il s'en fichait de savoir comment tu vas tu sais ! mais après une rupture, c'est NORMAL de prendre ses distances pendant un moment ! Si vous devez vous reparler, ça arrivera !

@Nisia j'ai eu peur car dès qu'une situation génère de l'espoir, j'ai l'angoisse qui monte que ça n'arrive pas et ça me plonge dans un desespoir profond. J'ai fait la plus grosse crise d'angoisse et de douleur que j'ai jamais eu de ma vie aujourd'hui a cause de ça, j'en sors à peine ça a duré des heures. Je peux être très bien quand j'y pense pas, mais je suis encore trop fragile pour avoir toutes ces informations sur mon ex, car je n'arrive pas à ne pas interpréter. Disons qu'intellectuellement je sais que ça veut rien dire, mais dans le ressenti j'ai toujours une vague d'espoir suivi de désespoir ou de désespoir direct selon l'info. Ces derniers temps les gens se sont trop permis de me raconter ce quil fait, comment il se comporte avec eux, ou de donner leur avis sur lui la séparation la situation ou ce que je devrais faire sans que je ne leur demande, ca ma cree un fond demotions et dangoisses enormes, et ces evenements par dessus ca ma achevee. Je suis epuisee d'avoir eu si mal aujourdhui, d'avoir tant pleuré, tant hurlé. J'avoue être assez à bout Modifié par Hildou

En fait des que j'interprete quelque chose en positif, un peu apres ca devient du negatif, du coup jessaie de rattraper en interpretant dautres choses en positif, etc etc... Meme systeme quand j'interprète un truc en negatif. Ça crée une grosse crise d'angoisse qui s'achève quand j'arrive à RESSENTIR, et non pas juste savoir intellectuellement, que tout est possible. Selon les crises c'est plus ou moins fatiguant et long comme travail.

Hello, moi j'ai eu de la chance, mes amis ont été là pour moi. Ma cousine était même super mal car elle ne savait plus quoi faire :)

Sinon , il ne t'aurait pas demandé de tes nouvelles s'il s'en fichait de savoir comment tu vas tu sais ! mais après une rupture, c'est NORMAL de prendre ses distances pendant un moment ! Si vous devez vous reparler, ça arrivera !

Je ferais mon soin a la fin d'un sr de deux mois! Tu sais il fait comme si je n'existais pas, il est tjrs avec sa next, et comme mes anciens amis se reunissent ce week end, je pense qu'on va bien parler de moi. Et mon ex sera tjrs du coté de sa chere et tendre petite cherie

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Je ferais mon soin a la fin d'un sr de deux mois! Tu sais il fait comme si je n'existais pas, il est tjrs avec sa next, et comme mes anciens amis se reunissent ce week end, je pense qu'on va bien parler de moi. Et mon ex sera tjrs du coté de sa chere et tendre petite cherie

Et bien tant pis pour eux, profite en pour de faire tes nouveaux amis cette année :) => Tu sais j'ai 24 ans et j'ai changé plusieurs fois de groupe d'amis. J'ai rencontré mes meilleurs amies actuelles en première ou terminale, avant j'avais d'autres groupes mais à 18 ans, on est à un âge où on évolue beaucoup et je n'avais plus de points communs avec mes amis de collège ou début lycée. Et puis depuis je me suis fais d'autres groupes de potes.. Bref tu vas te faire de nouveaux amis, tant pis pour eux :)

Oui, c'est deja le cas d'ailleurs^^ j'ai rencontré des personnes tres sympa, qui font de la musique comme moi! On joue de la musique ensemble. Je me sens davantage a ma place avec eux, comparé a mon ancien groupe d'amis

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Petite chipie cest super ça !! Après un ami qui t'abandonne parce qu'il porte un jugement sur ta séparation et "choisit un camp" est-il vraiment un ami ? Peut-être que ça t'a permis de faire le tri entre les gens réellement investis et bienveillants envers toi et les autres !

Sinon après 7h de crise d'angoisse, dont 3h à un pic de douleur jamais connu en mes 27ans d'existence, je me sens mieux, eeeeeepuisee mais remaquillee pomponnee parfumee, j'ai l'impression de retrouver mon intégrité ! J'ai eu l'impression de mourir mais la force de vie est tout de même incroyable, nous avons en chacun de nous des ressources insoupçonnées ! J'ai écrit à mon ami qui m'a beaucoup parlé de mon ex alors que je lui avais dit que je voulais pas, en lui expliquant pourquoi il ne devait pas le faire. Il s'est excusé et a bien compris, donc ma principale source d'angoisses se tarit ce qui est bon signe pour la suite :) Esperons que Monsieur Ex ne brisera pas trop mon SR. Je croise les doigts !

Courage a toutes en tout cas, et merci pour votre écoute et votre soutien, pour celles qui ont le courage de lire mes monologues égocentrés.

Hildou, c'est vrai qu'ils ont preferé la defendre alors qu'elle etait avec lui et moi j'avais droit qu'aux reproches, du genre que j'etais hypocrite, mechante etc...

bon je l'ai vu ds le bus. Il m'a regardé qd je suis descendue avec un regard pas trop sympa. J'imagine que je suis pas aussi bien que sa petite copine. Mais peu importe.

Qd tu fais tes crises d'angoisses, fait vite quelque chose qui te plait, c'est vraiment bien pour s'en sortir plus vite

Arf pour le bus !

Oui beaucoup se permettent de juger les gens et leurs agissements, alors qu'ils n'ont absolument pas les cartes en main. Tu as été bien courageuse de faire face à ça !

Par rapport à sa petite copine tu n'en sais absolument rien donc mieux vaut ne pas supposer des choses lorque l'on ne peut pas savoir :) Toi tu sais ce que tu es et ce que tu vaux ! Même son regard dans le bus n'est pas forcément interprétable.

Pour les crises d'angoisse ça marche pour celles qui sont de faible intensité, là je ne pouvais faire rien d'autre que de rester allongée, j'étais complètement dévastée par mes émotions. J'ai eu de très grandes souffrance dans ma vie, mais je pense qu'aucune n'a jamais été à la hauteur de celle que j'ai ressentie aujourd'hui. J'espère que ça restera le record ! Mes meilleurs amis et ma soeur m'ont soutenue par messages (ils n'habitent pas dans ma ville ou pas en France), leur soutien m'a été précieux !

En tout cas plein de courage, tu m'as l'air dans une super dynamique !

C'est vrai que son regard est difficilement interpretable. Je ne sais mm pas s'il avait vu avant que j'etais ds le bus. Pour mes anciens amis, je n'ai pas aimé qu'ils me disent que c'etait limite normale ce que la next avait fait. Elle etait mon amie, elle me disait qu'elle ne se mettrait pas avec lui, et au final c'etait des mensonges. Donc qu'ils la defendent comme ca alors qu'elle a pas ete honnete, ca non, j'ai pas accepté.

dynamique je ne sais pas,mais je me bouge plus qu'avant, ce n'est pas en attendant apres les autres que le bonheur viendra^^

Je connais ces crises d'angoisse. J'en ai eu bcp en aout lorsqu'ils se sont mis en couple. Je me reveillais, l'angoisse me prenait, je restais ds mon lit tte la journee, le soir je faisais des insomnies. Mais ca passe avec le temps

Oui je comprends, tu t'es sentie trahie. Je te comprends, la next-plan cul de mon ex, avec laquelle il ma trompee juste avant de me larguer et avec laquelle il a baisé dans lappart alors que c'était encore chez moi au milieu de mes cartons, et qui m'a laissé sa vaisselle son bordel ses cheveux et mouchoirs plein de rouge a levres, je la connais depuis 4 ans. Je lui avais ecrit a la separation (je ne savais pas que cetait elle) et elle m'a rep un truc genre "avec mon ex on a essaye mais ca marchait pas quand ça marche plus ça marche plus et ya rien à changer" et moi "prend bien soin de ***)... Faut croire qu'elle m'a pris au mot !

C'est encore dure mais je sais quil se mettra jms vmt avec elle ou que si cest le cas ça durera pas longtemps. Elle est vide est vraiment pas tres belle, et cest un avis partagé lol, il va vite se faire chier ! Mais ça fait quand même mal.