sissjolie Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Coucou je vais essayer nisia ton site pour voir Moi suis allée.me balader cet après midi avec une amie me suis achetée,des fringues lol je suis bien et je consciente de son petit jeu,oui il essayais de pouvoir seregarder dans un miroir mais c est loupe pour lui.en plus toutes ces ex sont restées en bon terme avec lui alors il doit avoir les boules uepense il réfléchira pluslaprochaine fois Je ense l avoir affecté quand je lui ai dit que les seules relations qu il pourra avoir ce sera avec des femmes mariées mais que si sa conscience est claire avec la morale tant mieux pour lui si ien affecté qu il m à dit que ça servait à rien de l'insulter lol je ne vois aucune insulte la dedans ais bon.... Tant pis pour lui je n ai pas répondu et je vais supprimer son numéro.j ai rien a faire avec des gens comme ça moi Et je me sens mieux depuis.oufff je respire et suis plus sereine il a même pas chercher à s exuser non mr est la victime comme toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Cay est numéro de Tél supprime ainsi que tous ces textos Plus rien a voir avec lui maintenant plus moyen de le contacter mais comme je veux plus le contacter tout va très bien dans le meilleur des mondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 @milasmile, je suis contente pour toi...tu as raison il faut avancer....continue comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 @bravo sissjolie ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Nisia: c'est ce que je me suis dit. Lui faire des reproches pour des trucs qui datent de plusieurs mois,c'est parfaitement ridicule. Je passerais juste pour la fille qui rage et passe pas a autre chose. Je donnerais une mauvaise image de moi si je craquais. Et puis le voir a la rentrée, apres lui avoir balancer des vacheries, c'est un peu la honte :$. J'ai eu du mal a tenir un mois. Ca serait dommage de ceder maintenant, apres tous ces efforts pour ne pas craquer. Et puis, je sais tres bien que ca ne lui ferait rien et qu'il ne repondrait pas. Alors c'est pas la peine de me ridiculer betement pour en plus n'avoir pas de reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faouzi13 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 [quote="Nisia"]Vous avez tous l'air de dire que ce n'est pas une erreur ! J'ai un peu du mal à comprendre sa démarche si c'est le cas. Je trouve ça très enfantin... et il n'a rien à gagner à m'attaquer comme ça. Mais bref ! Milasmile, j'ai suivi ton conseil: je l'ai supprimé ;-) Je ne l'ai plus nulle part à présent. Allez zoup, on passe à autre chose ! :-)[/quote] Bonjour, Je suis nouveau ici en tant qu inscrit mais ça fait quelques semaines que je viens lire des histoires pour essayer de me rassurer ou pour trouver des conseils. Je n'aipas encore rraconté mon histoire qui est très très compliqué car je n'en ai pas encore le courage. Te concernant, je pense qu'il t'a volontairement envoyé ce snapchat pour te rendre jalouse, ce qui pour moi ne peut signifier qu'une chose c'est qu'il tient encore à toi et qu'il veut te faire réagir pour voir si tu l'aimes toujours. Le mieux c'est de l'ignorer pour l'instant. Bon courage à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Très bien Julianne et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Il fallait que j en passe par la pour me sentir mieux et je je regrette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Le moral va bien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Cool anonyme,c est bien allez faut arrêter de se morfondre dans son coin la vie est belle et pourtant si,courte Notre bonheur nous attend la dehors,faut savoir le saisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 [quote="sissjolie"]Cool anonyme,c est bien allez faut arrêter de se morfondre dans son coin la vie est belle et pourtant si,courte Notre bonheur nous attend la dehors,faut savoir le saisir[/quote] D'accord avec toi tous ce passe quand on s'y attend le moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Yessss !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut les filles. Bon je crois être l'ultime à vouloir encore le récupérer ;) J'aurais tout tenté. Si tout va bien on se voit vendredi. En fait il m'avait dit OK pour se voir sauf mardi et jeudi il ne peut pas je lui ai donc proposé vendredi il n'a pas répondu. Je prends ça comme un oui.. En tous les cas ce sera à lui de me contacter pour me dire où. J'aurais fait la reconquête jusqu'au bout. Presque pas d'interdits. Parfois je lui en veux mais je ne suis pas si remontée contre lui. Je me dis que j'ai mes tords et qu'il a les sien. Bise et courage à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 [quote="Solenn92000"]Salut les filles. Bon je crois être l'ultime à vouloir encore le récupérer ;) J'aurais tout tenté. Si tout va bien on se voit vendredi. En fait il m'avait dit OK pour se voir sauf mardi et jeudi il ne peut pas je lui ai donc proposé vendredi il n'a pas répondu. Je prends ça comme un oui.. En tous les cas ce sera à lui de me contacter pour me dire où. J'aurais fait la reconquête jusqu'au bout. Presque pas d'interdits. Parfois je lui en veux mais je ne suis pas si remontée contre lui. Je me dis que j'ai mes tords et qu'il a les sien. Bise et courage à toutes[/quote] J 'espere que ça ira pour toi je vais pas dire que je suis en phase de reconquête mais pour le moment j'essaie de lui faire montré qu'il m'a perdu a cause de ces conneries. J’espère qu'il ouvrira les yeux même si je pense que y va falloir du temps pour qu'il comprenne ce que je veux lui faire comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutipete Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut tout le monde ! Alors moi, il a repris contact au bout d'une semaine de sr. Depuis, on échange des SMS mais je sais qu'il sent que je m'éloigne. Je me sens bien mieux, le manque est tjrs là mais je commence à regarder d'autres gars, il le sent... Je fais des trucs pour moi rien que pour moi. Ce qui est difficile, c'est de me rendre compte qu'il ne s'est pas arrêté de vivre pour moi mais le fait de reprendre contact en essayant de faire un chaud/froid, j'ai l'impression de reprendre le dessus ! Ce sont les vacances (eh oui, a la fac on a des vacances...) alors, on va repasser en petit sr. Il m'a dit qu'il m'offrirait un repas, j'attends de voir s'il relance... Mais j'me fais pas trop de film.. Désolée mais quand comme ça va, je voulais aussi communiquer avec vous sur mon bon sentiment sur nos relations futures... Sous quelle forme je ne sais pas, mais je le sens bien. Allez on sourit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui proutipete Ça me rappelle une phrase quim à beaucoup marque pendant mon enfance Souris même si ton sourire est triste car s il existe qq chose de plus triste qu un sourire triste c est bien la tristesse de ne pas savoir sourire Loi Moi je souris ala vie maintenant et je peux vous dire qu'il faut dire les choses que l on a sur le cœur car sans ça je n avançais pas et la j ai l impression de revivre je jele surveille plus car je lui ai dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Et même maintenant s'il s inscrit à une sortie bah je m en fiche ce qu'aime tenait à cœur est sorti il en fera ce qu il voudra même s l n avoués pas qu au finale ai raison c estpas grave je suis enpaix avec moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut tout le monde Bon courage pour cette journée @sissjolie tu as bien fait de tout lui dire au moins tu as la conscience tranquille Et comme tu n'attends plus rien de lui tu n'avais pas à y mettre les formes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 @anonyme merci de tes encouragements J'espère que ça ira pour toi aussi S'ils nous veulent vraiment il se bougeront le c** un jour ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Coucou tout le monde! Voila aujourd'hui ca fait un mois tout pile de sr. C'est grace a vous, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonne journée à toutes Moi moral super bien il fait beau je prévois mes sorties du we je revis Courage à toutes Solenn bon courage pour vendredi laisse le venir essaie de pas le recontacter c est à lui de se bouger un peu maintenant il faut qu il y ai une petite envie de son côté aussi non tu crois pas? Alors laisse le te contacter pour l heure s il ne le fais pas c est qu il n à pas envie et vaut mieux laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour à tous, Comment allez-vous aujourd'hui ? De mon côté, je fais aller. Je bosse, je discute avec des amis de tout sauf de la rupture, je fais du sport et j'ESSAIE de penser à autre chose :-) J'en suis au 4e jour de SR depuis le dernier message et je tiens pour moi ! Mais, j'ai une question qui me taraude et comme je ne veux pas la poser à mon ex, je me tourne vers vous. Je vous plante le décor :-) Rupture début septembre, car on n'arrive pas à se voir souvent à cause de nos vies, de nos enfants, etc. Il tient à moi, dixit Mister, je suis une chouette femme... Il veut rester en contact. Ouais, bof... Concert prévu à 2 une semaine plus tard, je lui fais comprendre qu'il vaut mieux qu'on n'y aille pas ensemble. Il me dit qu'il FAUT y aller à 2, qu'on ne doit pas changer nos plans, qu'on pourra encore discuter et qu'il va s'arranger pour venir avec moi. Je ne lui parle plus pendant 6 jours et la veille du concert, je lui demande si ça tient toujours et comment on s'arrange. Il me répond qu'au final, on sait très bien tous les deux que c'est pas une bonne idée et qu'il a le moral dans les baskets. Je rage, mais ne réponds rien. Je vais au concert avec qqn d'autre. 1 semaine après ce concert, j'écris une lettre à mon ex lui faisant part de mon point de vue sur la rupture (c'est con d'avoir baissé les bras alors que ça marchait bien, les difficultés pouvaient être surmontées, je sais que tu tiens à moi comme je tiens à toi, etc.) et je lui fais remarquer au passage que j'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne avec cette histoire de concert (au lieu d'insister pour y aller à 2, il aurait pu me dire dès le départ que ce n'était pas une bonne idée selon lui, je n'aurais alors pas dû harceler mes amis pour trouver qqn :-) ). Il me répond directement "Let it happen. Et arrête stp de dire que je te prends pour une conne, c'est pour te protéger aussi". Ca veut dire quoi ce "c'est pour te protéger aussi" selon vous ? 1. Je suis un gros lourd et tu aurais passé une mauvaise soirée avec un gros naze comme moi ? :-) 2. Je suis un prédateur et je t'aurais violée ? :-) 3. Je t'ai larguée, je me doute que c'est dur pour toi, donc ne plus me voir te protègera ? (ok, mais pourquoi insister pour rester en contact dans ce cas ?) 4. J'ai encore des sentiments pour toi et c'est en même temps pour me protéger ? 5. ... J'essaie juste de comprendre la logique masculine :-) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Coucou tonozo je dirais réponse 3 pour ma part Laisse tomber tu sais j ai bien appris que ce qu ils disent et ce qu'ils pensent n était toujours pas en adéquation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Il faut que je vous parle d'un truc qui m'angoisse un peu^^" Je voyais une psy depuis aout. Ca m'a bcp aidée. Quand j'allais mal, que j'avais envie de rompre mon sr, je me disais"tiens le coup jusqu'au prochain rdv, apres tu iras mieux". Ma psy trouve que j'ai bcp avancé. Elle m'a dit qu'il serait temps que l'on arrete les seances, car je n'en avais plus autant besoin qu'avant et que j'etais maintenant capable de voler de mes propres ailes. Le probleme c'est que ca m'angoisse de me retrouver "seule". J'ai peur de rechuter et d'etre tres mal a nouveau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Petite chipie tu n es pas seule on est la nous viens nous parler quand ça ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 [quote="sissjolie"]Petite chipie tu n es pas seule on est la nous viens nous parler quand ça ne va pas[/quote] Oui, je sais que j'ai tjrs le forum. Et heureusement, ca me rassure de savoir que je peux venir ici qd je suis pas loin de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Coucou les gens deux semaines de silence radio pour ma part, aucunes nouvelles et mon ex semble avoir déserté facebook. Comment ça? bah monsieur n'ajoute plus de personnes et je mets plus des j'aimes à n'importe quoi. a dire c'est bien fais pour lui, surement il a trouver une autre personne tant mieux. Moi j'avance de mon côté et tout va bien dans le meilleur des mondes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Pfouu j'ai le moral a zero ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonsoir tous le monde comment ça va ? Ici journée avec ma meilleure amie à parler de nos mecs enfin ex pour moi. Depuis qu'il a refait surface et que moi je fais la morte je ne ressent pas du tout le manque espérons que lui commence a le ressentir si je continue a faire la morte. J-4 avant le jour J mon Anniversaire j'ai hate de savoir si il y aura de l'action d'ici la ou si ce sera le calme plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Petitechipie allez on est la nous pour te remonter le moral tu sais que c est dur Ce n est pas à se lamenter sur son ex que le moral va revenirn(désolée je te dis ça pour que tu comprennes y a rien de méchant c est pour te faire réagir) il faut penser à l avenir et laisser nos ex de côté c est du passe Moi depuis queje lui ai dit,ce que j avais alui dire ça va nettement mieux ilmelaisseindifferente et ne me manques plus je regrette parfois les bons souvenirs mais j essayé de me rappeler,surtout les mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui, je sais bien que lui ne pense pas a moi, il a tourné la page et il a sa nouvelle copine qu'il aime tant. Et pdt ce temps je continue d'etre triste alors que je ne suis plus rien pour lui. C'est bete, je depense de l'energie pour rien au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Voilà alors dépensé de l énergie en pensant peut être à ton futur amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Il n'y a personne qui m'interesse^^" et j'ai un peu de mal a m'imaginer a nouveau en couple en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 @sissjolie, alors quoi de neuf? tu as réussie à lui dire ce que tu as sur le coeur? si c'est le cas, bravo, tu as bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui rainie sans l agresser je lui ai tout dit lol il a pas très bien prismaispasngrave je suis soulagée même libérée et maintenant je vais Bcp mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Petitechipie,c est oral que personne ne t intéresse moi on plus tu sais mais j espère,en trouver un un jour qui soit 2 fois mieux que mon ex en attendant je vis et ça arrive tjr,quand tu t y attends pas j ai espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui Julianne franchement mieux depuis que je lui ai envoyé le SMS Même si j aurai aimé qu il prenne conscience de certaines choses je vois 3 mois après qu il en ai tjr au même point et je me dis que c est dommage pour lui il a perdu qq de bien et c est lui le perdant Et toi ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Sissjolie, oui faut profiter de la vie en attendant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 C est pareil pour toi petitechipie il a laissé qq de bien et le jour ou entre eux ça n'ira plus bah il regrettera mais toi de ton côté tu auras peut être croise l amour et tu seras heureuse et tu ne voudras plus de lui Je te le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci sissjolie :) on trouvera quelqu'un qui tiendra a nous. Nous tous ici,on aura quelqu'un qui ne nous quittera jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 @sissjolie...tu as bien fait! je suis fière de toi! il faut toujours être honnête avec soi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je vais super bien Juliane ça va super dans ma vie tout est calme et tranquille :') Je ne pense pas à mon ex et voila quoi je pense qu'il est dans sa période de "oh putain j'ai fais une grave connerie" mais je m'en fiche :') A présent j'avance et tout va pour le mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 @rainie : oui et j ai même effacé son numéro plus moyen de le contacter maintenant tu le diras pour quoi faire comme tu dis je suis binette envers moi même et j ail esprit libre et tranquille maintenant qu'il fasse ce qu'il veut de sa vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés