Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles, vous avez bien raison de vous occuper. C'est trop cool de faire un groupe de musique ça me rappelle ma période ado ahah avec mes amis j'avais un groupe aussi :') hier j'ai repris ma guitare en main et je me suis sentit naze en ne sachant plus jouer un de mes morceau favoris :')

Moi ça va faire 2 semaines demain que je suis en sr. Il ne reviendra pas et de toute façon je ne cherche plus tellement à le récupérer car c'est impossible après tout ce que j'ai vus sur son profil facebook. Courage! Tenez le coup!

Ah oui moi je veux l écouter,hein!!!! Pense à nous quand tu essaieras lol
Bon Julianne tu va bien toi?
Moi ça va auj je suis très en colère après lui mais c est fini je ne veux plus entendre parler de ce con désormais je pense à celui qui le remplacera et je me l imagine ça donne envie d avancer plutôt que de se morfondre avec des connards
Désolée pour les gros mots faut que ça sorte
Je voulais Lui écrire ce je je ressentais mais ce serait encore se rabaisser effectivement
L indifférence est le meilleur des mépris,il s en sort bien u il croit pffff un connard

Vous avez raison, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginer avec un autre. J'ai un blocage :/ c'est peut etre que je ne suis pas encore prete a me remettre en couple
anxcietite: remet toi a la guitare alors :) cet ete j'avais laissé la musique de coté vu que je n'etais pas bien. Mais il est grand temps de s'y remettre!

Reste dans cette optique de ne plus entendre parler de lui et tu vas voir dans presque tout les cas il va revenir vers toi au galop. Si tu ne veux plus de ses nouvelles c'est tant mieux je te conseille de supprimer tout ce qui a un rapport avec lui. Sinon reste indifférente à ses choses là et tu vas voir il va prendre un coup à son ego!

Re: debut de nouveau sr,la vie continue
Message non lupar Anxcietite » Mar 20 Oct 2015 09:23

Reste dans cette optique de ne plus entendre parler de lui et tu vas voir dans presque tout les cas il va revenir vers toi au galop. Si tu ne veux plus de ses nouvelles c'est tant mieux je te conseille de supprimer tout ce qui a un rapport avec lui. Sinon reste indifférente à ses choses là et tu vas voir il va prendre un coup à son ego!
C est pour moi le message anciette?

Oui je reste indifférente et s il revient ce qui n est pas prêt d arriver pouvoir lui balancer tout ce que j ai sur le cœur ahhhh qu'elle joie!!!!!

Alors par expérience j'ai directement supprimer son numéro, pourquoi? déjà ça t'évite de lui envoyer des sms et de lui dire ce qu'il te passe par la tête. Tu ne sera pas tenté par lui donc dans un sens c'est bien et c'est très bénéfique. Ensuite pour le profil facebook, tu bloques son profil. Si il essaye de te rendre jalouse, il regardera forcement ton profil et quand il verra que tu l'as bloqué il se dira: merde, je vais lui envoyer un sms et c'est à ce moment là ou tu lui dis tout ce que tu penses.

C est pas sur Facebook c est un site de sorties entre amis je l ai supprimé déjà de ma liste d amis mais il ne peutpas le savoir mais connaissant son pseudo,je suis tjr,tenternd aller voir ses sorties quant à son numéro je sais qu il faut que jele supprime mais j y arrive pas.faudrait que sa appuie sur,supprimer le numéro pour moi,lol tu vois une espèce de truc qui t y pousse ah la la.pas facile

[quote="petitechipie"]Vous avez raison, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginer avec un autre. J'ai un blocage :/ c'est peut etre que je ne suis pas encore prete a me remettre en couple
anxcietite: remet toi a la guitare alors :) cet ete j'avais laissé la musique de coté vu que je n'etais pas bien. Mais il est grand temps de s'y remettre![/quote]
C est quelque part un peu normal car tu reste fixé sur lui et tu l aime encore
Un jour tu rencontrera un autre homme et tu aura le déclic et tout s enchainera ensuite
Vis ta vie pense a toi et plus a lui meme si je sais que c est difficile a faire

[quote="julianne"][quote="petitechipie"]Julianne: oui pour l'instant je vis ma vie de mon coté, et je laisse faire le temps. Je me dis que c'est dingue, lui il ne lui a pas fallu longtemps pour reussir a etre en couple apres notre relation. Peut etre que c'est parce que c'est lui le largueur et moi la larguée, je ne sais pas[/quote] c est tout a fait ce qu il faut faire
Oui car lui il est avec quelqu un donc c est différent mais arrête de te posé plein de questions , tu sais ca sert a rien
Profite ,fais des activités de la musique etc[/quote]
tu as raison,ca ne me mene a rien de me preoccuper de ce qu'il fait. Ca changera rien a la situation de tte maniere

Moi une journee tranquille !sinon mon ex ex me lache plus lol il a deja des projet en tete et il veut que jen fasse partie je vais y reflechir mais bon cest mon dernier ex(qui donne toujours pas de news) en date que je veux du coup je sais pas trop je me laisse un peu de temps et je verrai

lol jaurai jamais cru que mon ex ex allait revenir au galop comme ca

[quote="petitefleur88"]Moi une journee tranquille !sinon mon ex ex me lache plus lol il a deja des projet en tete et il veut que jen fasse partie je vais y reflechir mais bon cest mon dernier ex(qui donne toujours pas de news) en date que je veux du coup je sais pas trop je me laisse un peu de temps et je verrai

lol jaurai jamais cru que mon ex ex allait revenir au galop comme ca[/quote]
Ta raison prend le temps

il est deja revenu en aout mais bon j etais avec lautre et puis je voulais pas le faire revenir apres ce quil a fait avant et apres la rupture et la il sait que je suis plus avec lautre du coup il en profite !mais bon je lui ai dit que j etais pas prete(et puis on sais jamais si le mr ex en date reapparait ) que je veux attendre

mais oui on retrouve une complicite et on reparle des projets quon a avait en tete avant la seperation mais j avoue ca me pertube et ca fais bizarre (au moment de la separation il etait sur de lui meme hyper distant froid cest un gars hyper tetu et fier donc cetait pas gagne !puis quand il a su que j etais avec l autre ca lui a fait un declic pourtant lui il etait avec sa next a ce moment la il est restais dans les parages et il a quitte sa next et il voulait revenir avec moi )

donc l exemple parfait que un mec tetu et fier peut changer d avis et revenir au galopp

[quote="julianne"][quote="anonyme02"]Bonjour tous le monde ici rien de neuf depuis hier petite soirée un peu agité et vous ?[/quote] tu vas bien ,il ta pas rappelé mr ex hier
[quote="galinette83"]aller je le prend avec le sourire "pas de nouvelles incroyable " mdr[/quote] Pff honteux franchement ,enfin ta raison faut pas pleure pour ce mec[/quote]
Je vais bien merci et non il ne m'a pas encore rappeler mais d'ici a lundi prochain il devrait
Que peut bien t'il me vouloir ? 1 mois c'est le maximum que nous sommes rester sans nous voir et parlé je pense pas qu'il ressente un manque encore au moins que ...

Bon j ai pris une décision les girls
Je ne veux plus récupérer mon con d ex
Mais ce qu'il m à fait ne passe pas du tout donc je vais,envoyer un texto pour bien lui dire le fond de ma pensée sinon je ne ferais pas ou ça méprendra du temps le deuil définitif de cette relation
Je vous préviens ça va pas être tendre pour lui mais jel en fiche il pensera ce qu il pensera mais non je ne me laisserai pas traiter de La sorte

Oui rainie je sais que ça me ferait du bien je n ai pas son mail et par courrier je trouve ça bof
Ce qu il s est passe tout simplement depuis la rupture je vois qu il m avait vraiment prise pour une imbécile car quand on étais ensemble mr avait toujours de bonnes exuses (fille, mère, tante, montagne) pour pas pouvoir programmer ne serait ce qu un we ensemble ou un dimanche mais depuis la rupture il envisage des sorties et réserve même sa place jusqu à 6 mois en 2016
Et je trouve que c est se foutre royalement de la gueule du monde et moi trop bonne trop conne je lui disais ben tant pis si tu as des obligations obligations mon cul oui ! C est qu il avait décidé de rien faire avec moi pfff quel nazie
Ça enerveeeeee grave
Et encore à mon amie il lui as dit qu il n avait pas compris ce que je volais comme relation alors que c est lui même qui me disait vouloir construire qq chose qu il voulait une relation stable et qui tienne la route
Non mais tu crois qu il se fout pas de la gueule des gens?