Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah écoute ca va faire 3 mois aussi qu'il m'a quitté et j'en ai bavé pendant deux mois. Monsieur revenait vers moi pour "prendre des nouvelles" et pour qu'au final on s'engueule pour un rien car monsieur avait son excuse toute faite: Je sais pas. A force d'entendre ça bah j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partis. J'ai besoin de faire le point sur moi et plus tard je rechercherai (ou pas) a lui parler sauf si il le fait avant: ce qui n'arriveras jamais.

C'est toi qui est partit?

Non je jel ai pas reçu depuis début juillet j au juste aperçu son camion quand il est venu chercher ses affaires
C sur que ça qui l à dit à ma voisine m à tout fait remonter mais bon il faut encore Bcp de temps je suppose
Oui anxiciette c est moi qu l ai quitté et tout comme toi a force d entendre je sais pas je suis parti
C était sa réponse favorite ça pour tout

Salut les amis. Bon je vois que notre moral est pour presque tous à zéro.
Hier soir j'ai parlé a mon ex il est OK pour me voir cette semaine pour m'aider à choisir des baskets. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle mais.... C'est bizarre aujourd'hui je me sens super mal. Car je lui ai répondu ce matin en lui proposant vendredi pour la rencontre et il n'a toujours pas répondu. Je pense que le fait d'être dans l'attente me rend mal. Je dois reprendre mon cap!!
INDEPENDANCE
PATIENCE
SOURIRE
;) Courage a tous

Oui courage à tous! après t'a t'il laissé un message sur ton répondeur?
peut-être qu'il a fait cela pour voir si tu n'avais pas changer de numéro comme tu ne lui répondais pas.

Sinon tu vois le Sr permet pas mal de choses déjà pour toi et ensuite ça créer un manque chez ton ex :D Je suis content pour toi enfin si tu es contente qu'il ta recontacté

[quote="Anxcietite"]Oui courage à tous! après t'a t'il laissé un message sur ton répondeur?
peut-être qu'il a fait cela pour voir si tu n'avais pas changer de numéro comme tu ne lui répondais pas.

Sinon tu vois le Sr permet pas mal de choses déjà pour toi et ensuite ça créer un manque chez ton ex :D Je suis content pour toi enfin si tu es contente qu'il ta recontacté[/quote]
Non il ne m'a pas laisser de message sur mon répondeur mais d'ici a lundi prochain mon anniversaire elle va me recontacter j'en suis sur peut même essayé de me voir on verra.
Il souhaiter vraiment me donner son nouveau numéro moi jmenfou

Je suis très contente qu'il m'ait contacter bien sur je me sens en position de pouvoir si jpeux dire lol et créer un manque chez lui je pense que c'est maintenant que ça se joue c'est a dire ne pas répondre parce que d'ab je saute sur mon téléphone pour répondre et la c'est clairement pas ce que je vais faire sauf qu'il ne le sait pas

[quote="anonyme02"][quote="petitechipie"]Anonyme, tu vois il t'a recontacté sans que tu ne brises ton sr![/quote] Oui mais je commence a avoir l'habitude en plus je sais pas si c'est un hasard ou non mais la dernière fois que on c'était parlé c étais le 19 septembre[/quote] Le mien avait rompu le sr pile un mois apres aussi. Faut croire que c'est le temps qu'il leur faut pour leur manquer x)

Fais attention de ne pas tomber dans la spirale du chat et de la souris comme mon ex le faisait avec moi. Au début c'est un sms banal pour dire tu me manques, un appel, un changement de numéro pour ensuite me parler tout les 36 du mois et surtout pour me faire culpabiliser ou pour me dire "passe à autre chose" alors que lui de son côté c'est "je ne te le dirai pas". Fais juste attention car si son intention est de jouer a ce jeu là, protège toi bien car tu risques de te brûler les ailles.

[quote="Anxcietite"]Fais attention de ne pas tomber dans la spirale du chat et de la souris comme mon ex le faisait avec moi. Au début c'est un sms banal pour dire tu me manques, un appel, un changement de numéro pour ensuite me parler tout les 36 du mois et surtout pour me faire culpabiliser ou pour me dire "passe à autre chose" alors que lui de son côté c'est "je ne te le dirai pas". Fais juste attention car si son intention est de jouer a ce jeu là, protège toi bien car tu risques de te brûler les ailles.[/quote] Avec 5 retour depuis avril je suis rodé maintenant je ne pense même plus au sentiments y cherche après moi au lieu de se contenter de son sms voici mon nouveau numéro nan lui m'appel y a vraiment cru j'allais répondre parce que sa fait 1 mois que on c'est pas parler y veux savoir si je suis toujours sa propriété si personne a pris sa place

Oui, je pense que c'est ça. A dire je n'attends plus rien de mon ex le dernier sms que je lui ai envoyer était assez difficile avec des "..I.." (ce symbole veut dire un fuck) et des bah supprime mon numéro et toutes les photos dédiés à moi sur ton profil facebook. Bien sur il a due supprimer mon numéro mais il n'a pas supprimer les photos, il joue l'indifférent à moins que ses photos étaient dédiés à une autre personne que moi *ahahahah*

[quote="anonyme02"][quote="julianne"]bonsoir anomyme

c est bien non que il t ai contacté ,non?
Comme quoi le sr marche et que tout peu arrivé
bonne soirée a tous et bon courage[/quote]

Oui c'est bien maintenant il peut me courir après cela serait parfait

LA PARTIE NE FAIT QUE COMMENCER[/quote]
mouhaha alller je sors le pop corn chouette enfin de l action

[quote="Anxcietite"]Oui, je pense que c'est ça. A dire je n'attends plus rien de mon ex le dernier sms que je lui ai envoyer était assez difficile avec des "..I.." (ce symbole veut dire un fuck) et des bah supprime mon numéro et toutes les photos dédiés à moi sur ton profil facebook. Bien sur il a due supprimer mon numéro mais il n'a pas supprimer les photos, il joue l'indifférent à moins que ses photos étaient dédiés à une autre personne que moi *ahahahah*[/quote] Y sait que avec moi y perd une fille bien dont le premier mec été lui en plus je l'ai déja traité aussi en lui disant nique ta maman il est quand même revenu mais la je pense que si je reponds jamais il se dirai c'est bon elle en a marre de jouer en plus c'est réellement ça j'en ai marre qu'il sache pas ce qu'il veulent ça fait presque 1 an qu'il est seul sans moi on va changer d'année hors de question que je repasse une année de plus comme celle ci.

Moi il est carrement revenu pour me donner son nouveau num alors que il sait que si ce n'est pas lui qui me contacte c'est certainement pas moi qu'il l'aurai fait la situation peut resté comme ça il aurai pas eu une parole de ma part. Après je pense pas que moi sa plus longue relation en plus 4 ans il aurai oublié je pense même qu'il doit y penser souvent même si des moments je pense l'inverse en disant il a oublié mais la je pense que non j'en suis même sur.

Je dois avouer que l'ai senti venir j'avais les oreilles boucher depuis samedi

Ah ah c'est normal, moi j'ai eu une relation de un an et deux mois (la plus longue pour lui et pour moi) donc voila, dans un sens il se fiche pas mal de ma situation, plus le temps passe et moins je passe de temps à penser à lui a dire après ce que j'ai vus sur son facebook et tout le reste, un retour de ma part serait improbable. De mon côté je cherche du travail lui non, j'ai des pistes très sérieuses lui attend que le monde change mais il ne change pas. A dire, si il revient et que je ne vois aucuns changements dans ses paroles ou lui, c'est next quoi :')

[quote="anonyme02"]@petitefleur88 Je voulais aussi de l'action espèrons que ce sa continue je commence a me dire le con va pas me dire bon anniversaire si je reponds pas de la semaine ou je fais la connasse je reponds merci si il me le dis mdrrrrr[/quote] alala tombe pas dans le jeu du chat et de la souris
repond mais de maniere cordiale et breve et apres cesr a lui de jouer ta juste a suivre le mouvement !si cest.positif continue tranquillement sinon remet de la distance

[quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"]@petitefleur88 Je voulais aussi de l'action espèrons que ce sa continue je commence a me dire le con va pas me dire bon anniversaire si je reponds pas de la semaine ou je fais la connasse je reponds merci si il me le dis mdrrrrr[/quote] alala tombe pas dans le jeu du chat et de la souris
repond mais de maniere cordiale et breve et apres cesr a lui de jouer ta juste a suivre le mouvement !si cest.positif continue tranquillement sinon remet de la distance[/quote]
Je crois pas répondre pour moi c'est le mieux sinon je vais me faire des films et avec c'est parole y va m avoir me voir et repartir de plus belle hors de questions je le laisse venir vers moi si y sais ce qu'il veux y sera tenasse au contraire et sil arrete je sais que il veux plus

[quote="Anxcietite"]Ah ah c'est normal, moi j'ai eu une relation de un an et deux mois (la plus longue pour lui et pour moi) donc voila, dans un sens il se fiche pas mal de ma situation, plus le temps passe et moins je passe de temps à penser à lui a dire après ce que j'ai vus sur son facebook et tout le reste, un retour de ma part serait improbable. De mon côté je cherche du travail lui non, j'ai des pistes très sérieuses lui attend que le monde change mais il ne change pas. A dire, si il revient et que je ne vois aucuns changements dans ses paroles ou lui, c'est next quoi :')[/quote] Je commencer depuis la fin de semaine dernière a me dire bon finalement il revient pas je vais faire sans comme les autres fois mais figure toi que chaque fois que je me dis ça il revient !!!! c'est le destin

Ouais mais j'ai beau me dire ça tout les jours j'ai aucunes nouvelles de sa part XD A dire je ne cherche pas de nouvelles et je fais tout pour l'oublier. Actuellement j'ai rencontré une personne avec qui je discute beaucoup et je ne te cache pas que cette personne à du charme... Voila mon petit secret pour passer à autre chose :D

[quote="Anxcietite"]Ouais mais j'ai beau me dire ça tout les jours j'ai aucunes nouvelles de sa part XD A dire je ne cherche pas de nouvelles et je fais tout pour l'oublier. Actuellement j'ai rencontré une personne avec qui je discute beaucoup et je ne te cache pas que cette personne à du charme... Voila mon petit secret pour passer à autre chose :D[/quote] Je parle aussi avec un mec depuis 3 mois on c'est vu une fois mais j'arrive pas a imaginer plus avec ce garçon.

Moi non plus mais cette personne me fais rire et la dernière fois que mon ex m'a envoyé un message il sous entendais que je sortais avec et que ça le faisait chier. Bien sur pour bien lui faire comprendre qu'il m'a fait du mal à me donner de faux espoirs, maintenant je me suis mis en couple sur facebook (un couple fake) pour bien lui faire prendre conscience de ses actes.

[quote="Anxcietite"]Moi non plus mais cette personne me fais rire et la dernière fois que mon ex m'a envoyé un message il sous entendais que je sortais avec et que ça le faisait chier. Bien sur pour bien lui faire comprendre qu'il m'a fait du mal à me donner de faux espoirs, maintenant je me suis mis en couple sur facebook (un couple fake) pour bien lui faire prendre conscience de ses actes.[/quote] Pas mal mais t'a pas peur que sa l'éloigne encore plus que la situation actuel ? sauf si tu veux qu'il s'éloigne définitivement

Attend, il m'a dis de tourner la page, il m'a tourné autour trois mois à me donner de faux espoirs et tout le reste. j'ai compris, moi je cherche pas une personne qui est perdu dans ses paroles, qui te donne des ailles et qui du jour au lendemain te donne des explications débiles. De toutes façon il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, il me l'a dit pleins de fois ainsi que tourner la page pour au final entendre qu'il est jaloux si il n'a plus de sentiments a mon égard? En gros il se contre dit et moi j'ai assez souffert de ça.

[quote="Anxcietite"]Attend, il m'a dis de tourner la page, il m'a tourné autour trois mois à me donner de faux espoirs et tout le reste. j'ai compris, moi je cherche pas une personne qui est perdu dans ses paroles, qui te donne des ailles et qui du jour au lendemain te donne des explications débiles. De toutes façon il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, il me l'a dit pleins de fois ainsi que tourner la page pour au final entendre qu'il est jaloux si il n'a plus de sentiments a mon égard? En gros il se contre dit et moi j'ai assez souffert de ça.[/quote] C'est la même chose pour moi y sait pas ce qu'il veux moi j'ai pas besoin de ça je veux un homme un vrai voila sauf que depuis 1 an il a changé je sais pas pourquoi lui non plus je pense qu'il sait même pas ce qu'il fait ni pourquoi il a mit fin a notre histoire alors que monsieur été sur de finir ça vie avec moi il a même été ce faire circoncir enfin c'est de l histoire ancienne mais il a plus a perdre que moi

Grrrrr ce soir envie de crier ma colère désolée je le fais sur le forum plutôt qu à lui car je,suis à 2 doigt de lui envoyer un SMS comme quoi l s est bien foutu delà gueule
Je vous rappelle qu avec moi impossile de prévoir un we à nous , et la rebelotte il s inscrit à une sortie en mars 2016 de 3 jours
Non mais l se fout Ken d'émoi celui la pfff ROM envie de le lui dire
B
J ai bien fait d arrêter la relaion KLM a bien prise pour une conne et ses exuses si un jour exuses il y a je m étape le Coquillard

[quote="Anxcietite"]Faut laisser le temps faire les choses, moi il m'a assez fais de mal que maintenant je ne cherche plus rien de sa part. Il a juger bon de me laisser ok, mais il se rendra compte dans l'avenir que j'aurai changé positivement et il s'en mordra les doigts![/quote] Moi j'ai un peut peur que après se soir il ne cherche plus après moi mais bon