Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage les gilles je vois que vs etes sur la bonne voie

Quant moi je ressensvle besoin de prendre du recul par rapport a tout ca et certes si vd m avez bien aide ges derniees jours le forum est pour moi aussi source d espoir quant je vois certains post donc c est a regrets que je decide de prendre du recul et donc ne plus me connecter sur ce forum car pour moi il n y a plus d espoir

Continuez comme vs faited en vous fixant des petits objectifs mais pour moi objectif sr definitif

Je vousdis donc au revoir et courage a toutes

@nisia: non, j'ai pas encore répondu à son message d'hier...je me suis dit qu'il faut que j'attende 1 jour pour le répondre.

Puis, arrivé aujourd'hui, j'ai même pas encore envie de lui répondre...

honnêtement, je ne sais même plus si j'ai envie de répondre ou pas...comme tu l'as bien expliqué j'ai pas envie d'avoir des faux espoirs après... je vais peut-être attendre encore un peu pour voir si j'ai toujours envie de lui répondre ou pas

je me dit que s'il veut vraiment revenir, ou s'il a déjà réfléchi à la situation, à la relation que je voulais, il faut qu'il insiste encore plus (j'avoue qu'après 1 mois de rupture, il m'a déjà recontacté 1 fois par semaine, c'est à cause de ça que j'ai brisé mon SR plusieurs fois car je répondais à ses msgs à chaque fois... mais bon aucune allusion s'il a envie d'une relation sérieuse ou pas)

tu me fais rire avec ton commentaire pour tes chaussure à talons!!!! hihihihi

moi aussi, je peux les ressortir maintenant, depuis que j'étais avec mon ex je ne pouvais pas les mettre non plus... :-)

Hey les filles !

Nouveau rebondissement... Yavait eu le message bidon qui ne sert a rien a part tenter de communiquer sous un pretexte pourri ya 2 jours, auquel je nai pas repondu.

Aujourd'hui mon pote me ramene le courrier resté chez mon ex, qu'il a vu hier, et il en a profite pr lui remettre un sac d'affaires a lui que j'avais retrouvees dans mes cartons. Il y avait dedans une veste noire, qu'un pote lui avait laisse avec plein dautres affaires avant de partir a letranger. Il ne devait pas du tt sen souvenir parce qu'il a pété une crise de parano et jalousie, en disant à mon pote "cest quoi ce truc cest a son mec, le geand mince qui lui tournait autour et qui est chanteur, jen veux pas de son truc, quelle reprenne les affaires de son mec" etc etc. Je vois de qui il veut parler mais... Nous ne sommes pas du tout ensemble et je ne suis pas en couple du tout !

Jai resiste a lenvie de lui envoyer un mess "je nai pas de mec cetait la veste que untel ta donné", je nai rien envoyé et n'enverrai rien du tout.

Ça m'a fait vmt rire sur le coup car ridicule, et jme suis rendu compte quil avait vmt psychote sur ce mec car en verifiant, en effet sur une de ses photos de profil facebook, il a une veste noire ! Il sest monte tt un scenario, moi qui me disait quil sen foutait ca ma fait tt drôle...

Donc voilà ça veut rien dire mais ce sont des evenements que je teouve encourageants pour la suite !

Et j'ai aussi eu la confirmation qu'il nest pas en couple avec sa next, qu'il n'a pas de sentiments, que cest juste une relation "cul".

Qu'en pensez-vous ?

Je me sentais de lui faire face mais vu comment il m'a parlé ce soir!! Il se prend pour qui sérieux il est fou lui moi j'ai juste dit que je n'étais pas disponible que je lui repondais demain pour une date. Il a carrément menacé d'aller chez ma grand mère et que j'allais avoir des problèmes. Qu'il ne s'était pas trompé sur moi que je ne méritais pas son respect pffff j'ai même pas répondu. Je lui donne une date demain et basta