allyne Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) , Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo1313 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 J ai besoin d aide suis en pleine separation et je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Pardon d'interrompre la conversation x)Il est 19h27, et on est tjrs en sr! Ca fait un jour de plus Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) , Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Pardon d'interrompre la conversation x)Il est 19h27, et on est tjrs en sr! Ca fait un jour de plus Une petite victoire en plus ! :-)Je me sens un peu moins forte aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi: il ne me manque pas, je veux toujours autant tourner la page, je n'ai aucun regret,... Allez zoup zoup je me secoue un peu !Courage les filles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Demain je vais encore le voir avec son frere ds le bus. Cette fois faut pas que je cede! Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci julianne. C'est pas facile tt ca Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ça faisait environ une semaine et demi que je lui avait envoyé un SMS pour lui dire que j'allais mieux etc. Et je m'ettais mise en sr. Mais bon je m'emballe pas peut être qu'il veut juste ses affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Et ça fais trois semaines et un jour qu'on est séparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oula, j'ai le moral qui redescend d'un coup. Je repense a des bons souvenirs et ca me rend nostalgique. Mais je repense a ce qu'il a fait apres et ca me permet de me ressaisir un peu Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo1313 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je me suis fais jeter comme un chien pour la 3 eme fois par la meme..qq pourrait m aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manouc Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ouff parfois c est dur de resister ! et dite moi qu en ai t'il si un autre homme vous drague .. laissez vous allez les choses ? je crois que je suis entrain de me detachée de mon ex car il ma fait trop mal et j ai trop pleure ,,,plus jamais je ne serais la meme avec lui. je ne sais pas si je devrais juste plus jamais lui adresse la parole . c'est sur que les souvenirs me hantes parfois par coup je pense . qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Il m'a appelé deux fois et ma renvoyé un SMS en me disant peut tu me donner une date pour mesrecuperer mes affaires stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés