Aller au contenu

Messages recommandés

Tu sais, je ne pense pas qu'il le fasse dans les prochains jours/semaines alors à quoi bon te préoccuper d'un hypothétique contact ... tu verras bien le jour où ça arrivera (si ça arrive) par rapport à l'état dans lequel tu seras...

Plus tu te prends en main, plus tu as de chances que ce genre de choses te passe au dessus de la tête.

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les amis j ai pris une décision importante qui fait mal...je laisse tomber.
J'ai reconnu mes tors devant lors de la séparations en pleures.
il m'avait demander de partir de chez lui avec ma fille de 8 ans et de trouver un appart en 1 semaine tout cela à avait été exécuté selon sa volonté...depuis le 2 octobre pas grand chose c'est passé un écris par facebook mais aucune repose ensuite une semaine après une lettre envoyé par la poste pas de réponse de sa part.
A ce jour rien néant kedal,seulement à mettre de vidéo et des photos de macho de nana à moitié à poil en sachant que je déteste sa.
Je lui et dis que j'attendais un petit garçon pas de réaction non plus.
Je suis déçue,fatiguée par son son comportement de merde...je laisse tomber. Merci à tous ceux qui on lu mon récit à plus tard.

Galinette, je sais ce que c'est. C'est très difficile de passer à autre chose. mon ex a jouer avec moi pendant 3 mois à faire des va et viens dans ma vie et après un échange tumultueux, j'ai décidé de passer à autre chose. Cela va faire une semaine et 2 jours que j'ai coupé le contact avec sa famille et lui. Aujourd'hui j'ai vus des choses sur son profil facebook qui m'ont fait du mal mais je dois arriver à passer à autre chose.

Il reviendra, peut-être un jour tout plomplom comme une fleur à te demander de tes nouvelles. De mon côté je n'ai plus envie de le voir de lui dire ce que j'ai sur le cœur ou encore tout le reste. Il m'a profondément fait galérer durant 3 mois à me donner de faux espoirs que maintenant j'ai juste une seule envie, c'est qu'il soit malheureux avec une autre personne et qu'il se dise: ah merde, j'étais mieux avec mon ex. cependant il sera surement trop tard pour son retour car j'ai tellement changé que je ne ressent plus le besoin de le voir ou de lui parlé. C'est ainsi la vie suit son cour.

Oui tu as raison. j'ai décidé de le rebloqué à nouveau sur facebook car le fait de savoir que je peux voir son profil me rend plus curieux qu'autre chose. Je pense que le bloquer définitivement sera la meilleure chose à faire car je ne veux plus rien voir ou entendre et encore moins attendre de sa part.

Quand je l'ai débloqué je me suis dis ok, je vais faire l'indifférent et tout ça mais là rien... je suis curieux, j'ai vus des photos qui me sont destinés encore sur son mur, a quoi bon continuer une cause perdue. Oui, là je vais sortir avec une amie, elle va discuter de mon ex et en quelque sorte me dire quoi faire et surtout ne pas faire car voila j'ai beau en parler avec des amis et tout, je ne les écoutes jamais... Je suis une bourrique à dire c'est ma première vrai relation.

Tu as raison ça fait plus de mal qu autre chose de savoir des trucs sur eux suis pareille je surveille ses sorties et ça fait mal
Moi aussi je vais le bloquer il est venu cherchez ses affaires auj chez mon amie qui lui a dit ses 4 vérités il a reconnu qu il n avait pas été honnêteté avec moi,il a dit qu'il réfléchissait depuis la rupture ( à quoi ça je ne sais pas)qu il me recontacter ai pour s excuser
Pfff en attendant faut continuer nos routes et espérer qu enfin le bonheur frappe à notre porte

Bonsoir à tous,

je n'ai pas eu le temps de vous lire ces deux derniers jours.
j'espère que ça va :) de mon côté ça va, j'ai eu une sorte de prise de conscience énorme. Deux jours où je ne pense plus à lui du tout et ça fait du bien.
Je hâte de vous lire, tard ce soir si je ne suis pas trop fatiguée en rentrant de soirée ou demain :)

Bisous et courage

[quote="MilaSmile"]Bonsoir à tous,

je n'ai pas eu le temps de vous lire ces deux derniers jours.
j'espère que ça va :) de mon côté ça va, j'ai eu une sorte de prise de conscience énorme. Deux jours où je ne pense plus à lui du tout et ça fait du bien.
Je hâte de vous lire, tard ce soir si je ne suis pas trop fatiguée en rentrant de soirée ou demain :)

Bisous et courage[/quote]
Bonsoir
Tous va bien ici je dois avoué que moi non plus je n y pense plus ou bien quand jy pense c''est a peine 2 seconde et ça ne fais rien

Coucou tout le monde. Et ben ce n'est pas la joie ici les amis.
Ça me choque ton histoire galinette. Il attend un enfant et rien à foutre le mec s'amuse a regarder des femmes à poil. Il a quel âge? C'est tellement immature.
Pour ma part petite baisse de moral cet aprem à l'approche du weekend mais là ça va mieux. Je veux m'occuper un max et ça va le faire.
En SR depuis 1 semaine et 4 jours c'est la première fois que l'on ne se parle pas si longtemps. Enfin voila je commence a préparer la reconquête tout doucement pour mardi je vais tout faire pour que ça marche et on verra. J'aurais tout tenté.
Courage à tous on est dans la même galère

Coucou non en tout,çar pas pour moi c est pas la joie du tout je sais pas.ce que j aurai préféré qu il continue,à nier ses erreurs ou les avouer comme,ill à fait cet aprèm
Du coup ça m à chamboulé oui il reconnaît tout les tords de ne pas avoir dit qu il se sentais enfermé ds une relation de couple qu il ne veut pas ( mais putain pourquoi se mettre en couple,alors et attendre que les sentiments apparaissent) pour après faire machine arrière
Il a reconnu,avoir mal agi il est triste,de savoir,qu,il a été malhonnête ( unpeu tard pour s en rendre compte) triste de m avoir fait du mal lisait maintenant queje ne veux,pas le voir
Il a dit,qu,il m appellerait pour qu,on se voit et,qu il,s excuse mais c est unpeu tard le mal est fait
Me faire croire plein de trucs alors queje ne lui demandais rien pour après s apercevoir,que c estpas ce qu il voulait pfff ah hé çes mecs tous des lâches!!!!

Ouais mais quand tu demande rien et qu on te dit nous deux c parti pour durer je commence petit à petit à m installer chez toi j espère que tu sera la dernière etc.... Pourquoi se méfier ?
En fait il ne veut pas rendre de compte à qui,que ce soit et faire ce qu il veut quand il veut mais c est pas d aujourd hui ça et quand tu rencontre qq et que tu décidés de te mettre en couple tu sais bien que ça va changer ne serait ce que par respect pour l autre
Enfin je les co'prendrais jamais moi me reste plus qu à l oublier oublier le mal qu il m à fait et si il veut qu on se voit pour qu il s excuse je ne sais même pas si je dois accepter

Juste 3 mois c est moi qui ai mis fin ala relation car je voyais bien que je n avais pas déplacé dans sa vie sinon lui,il aurait continue comme ça
Je sais que 3 mois c pas beaucoup mais c est la justement ou tu as envie d être avec la personne et que les sentiments commencent à naître et badaboum tu y crois tu t'investi d après ce qu il te dit et pila tout s écroulé tous les espoirs que tu as mis dans cette relation à nos âgés ce ne sont plus des amourettes on veut reconstruire sa vie
Je comprends pas ce comportement

@sissjolie ma belle, laisse tomber et oublie le...
s'il doit revenir, il fera des efforts et trouvera le courage de faire un pas vers toi!!!

ne te pose plus de questions!!! ça ne sert à rien...dis toi que c'est fini...sinon tu vas encore te tourmenter comme ça...
allez les filles courage!!!
on est indépendante et forte comme souligne solenn...^^

Tu voie c est vraiment la 1 ère fois que je suis comme ça dans cette état...sa fait mal .
Pour la 1 ère fois de ma vie j aime un homme et c est moi qui à tout gâché et cet homme à était déçu je me met à sa place pour la déception par contre je ne comprend une telle réaction radical de lui " part avec ta fille et cherché un appart "en faite c est la réaction que j arrive à comprendre au final et sachant que j attend son fils,à présent je me sent seul depuis la rupture je me sent inutile sur tout les points,j avance pour petite fille d amour et ce bébé qui va arriver...Au fond de moi je resterai toujours triste par cette abandons. Je garde le sourire pour fille.

[quote="galinette83"]Tu voie c est vraiment la 1 ère fois que je suis comme ça dans cette état...sa fait mal .
Pour la 1 ère fois de ma vie j aime un homme et c est moi qui à tout gâché et cet homme à était déçu je me met à sa place pour la déception par contre je ne comprend une telle réaction radical de lui " part avec ta fille et cherché un appart "en faite c est la réaction que j arrive à comprendre au final et sachant que j attend son fils,à présent je me sent seul depuis la rupture je me sent inutile sur tout les points,j avance pour petite fille d amour et ce bébé qui va arriver...Au fond de moi je resterai toujours triste par cette abandons. Je garde le sourire pour fille.[/quote]
Ta pas a regretter quoique soit tu tes deja excuse donc arrete de ten vouloir cest lui qui fait le cretin la alors oui tu te sens seule mais comme on dit vaut mieu etre seule que mal accompagne ta pas de la famille des amis qui peuvent etrr la pour toi ?et ben va vers eux tu sera mieu entouree !

Et puis cherche pas a tout comprendre tu te fais plus de mal qu autre chose et de ton etat tu dois eviter tout stress alors calme toi laisse le dans son coin

et profite de ta grossesse ces moment la ca passe vite et tu ten voudra plus tard et tout ca a cause de qui ?ton cretin d ex!!! alors met le au placard et vis pour toi et tes enfants !

Bonjour tout le monde
J espe que vous allez bien
Moi pas mémorial aujourd hui j arrette pas de pleurer
Je pensais que cette journée d hier allait m aider a passer à autre chose pour le moment ça a tout fait remonter
Aujourd'hui l fait une balade moto,avec une passagère pffff et moi quand je lui demandais il me répondais pas ahhhh j ai la rage

Bonjour les gens! Hier j'ai discuté avec une amie de ma situation avec mon ex et elle m'a beaucoup aidé à passer à autre chose. Elle m'a donné une astuce assez simpliste pour éviter de tomber dans la dépression fin quelque chose de génial.

En fait, vous devez vous imaginer votre ex enfin, ses souvenirs qu'il a avec vous, et mettre tout cela dans une boite et de déposer cette boite au fin fond de votre cerveau comme si on place ce coffre dans le grenier ou a la cave. Dans un sens, vous ne pensez plus tellement à votre ex mais dans l'autre, vous pouvez quand ça ne va pas ressortir ces souvenirs et vous rappeler de bon moments puis, remettre cela dans la boite et voila.

Depuis hier je pense à cette idée de boite et tout le reste et je me sens moins déprimé vis à vis de mon ex et ça m'aide beaucoup pour passer à autre chose.

Sinon, mon ami tire aussi les cartes, elle a vus des choses positives positives pour moi mais aussi une chose qui va arriver dans quelques temps devinez quoi? Le retour de mon ex :') cependant elle a vus aussi deux direction, une sans mon ex et une avec mon ex en gros faudra que je décide de mon choix au moment voulu car, elle a vus que moi de mon côté j'avance et j’évolue, mais du côté de mon ex il avance et évolue mais lentement. C'est aussi pour cela que le choix sera difficile à choisir.