Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c est out à fait ça pour moi au début il s est emballé il disait que c était parti pour durer qu'il avait jamais été aussi bien il parlait même du moment ou l on habiterai ensemble et puis 2 mois après il voulait toujours ca(d après lui) mais en gardant sa liberté

Difficile à gérer d ailleurs je ne le gère pas

Je réagissais bien je me projetais avec lui tu sais on estpas des ado 50 ans et je ensais vraiment avoir trouve la bonne personne cette fois donc aucun inconvénient pourmoi je pars du principe que quand tu es bien avec quelqu un ben pourquoi se quitter pour aller chez soi chacun de son côté le soir et lui me disais pareil

Quandj ai rompu,il m'a dit qu on voulait la même chose (à savoir construi qq chose ensemble) ce sont les moyens pour y arriver qui diffèrent (lui tout en gardant sa liberté, et moi former un vrai couple)

Oui c est ça ! Mais je le vivais mal car il faisait ce qu il voulait sans penser à moi du moins on se voyait que le we piur l instant mais,s'il avait prévu une balade seul il la ferait sel et moi la,dedans je deviens quoi? Q il ai sa liberté la semaine pas de problème mais le seul montent ou l'on pouvait se voir non moi j appelle pas ça un couple etpuis aucun projet de we ou de vacances au début il voulait m emmener à l étranger au mois d août cool jeme disais qu il me prenait en considération puis n en parlait plus c moi qui devait systématiquement relancer le projet et i répondais je sais pas car il avait toujours peur d être pris ailleurs etc.... C était que ça

Les filles désolé j'ai pas eu le temps de vous lire avec le boulot. Mon ex m'a écrit. Dans le SMS il espère que je vais bien... Lol et me dit qu'il a besoin d'un sac de sport que j'ai chez moi. Je compte répondre que demain je vais relire mon book jrme pour être sûre de pas répondre à cote de la plaque