Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

Vous avez de la chance les filles moi tjr.pareil nostalgie nostalgie,quand,tu,nous,tiens

J ai envie deluidemander des news(je ne le ferais pas) j'estime que cette fois,c est à,lui,d en prendre ce qu il ne fait,pas,et c est encore plus dur je trouve de voir,qu il s,en moque de ce,que je deviens on se sent abandonnée c est atroce seule face à ma décision de rompre oui je l ai voulu la rupture car cane me convenait pas mais delà à me retrouver seule face à mon chagrin,dur,dur

Bon je vous embête,pas plusavec mes idées noires

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Hildou: bien entendu, je ne me permettrai pas de dire qu'il ne reviendra jamais, personne ne sait le dire (même pas lui à mon avis lol :p).

Mais oui, je te donne mon avis sur l'attitude actuelle et sur le message que tu as partagé avec nous.

Tu dois accepter la rupture, ça ne veut pas dire que tu dois fermer les portes à tout jamais à ton ex et qu'à cause de ça, il ne reviendra jamais... Non non, on te demande de vivre au jour le jour. Aujourd'hui, c'est ton combat et c'est déjà assez difficile comme ça alors ne va pas t'encombrer avec le combat de demain ;-)

Ne pense pas à l'avenir (en ce qui concerne l'amour).

Alors voilà, fais face à ce qui se passe aujourd'hui. Vous n'êtes plus ensemble. Est-ce qu'il reviendra? Je ne sais pas mais aujourd'hui, ce n'est pas encore son cas. Regarde les faits.

Comment gérer ça? Et bien égoïstement, tu penses à toi pour une fois et pas à ce que tu devrais faire pour ne pas trop heurter Monsieur l'ex. Si tu as peur d'être blessée, ne réponds pas, si tu es fière, ne répond pas. Si tu te sens assez forte, répond mais sois brève et fermée à la discussion.

Si ton ex veut revenir ou entamer une discussion plus sérieuse: il insistera. :-)

Vous avez de la chance les filles moi tjr.pareil nostalgie nostalgie,quand,tu,nous,tiens

J ai envie deluidemander des news(je ne le ferais pas) j'estime que cette fois,c est à,lui,d en prendre ce qu il ne fait,pas,et c est encore plus dur je trouve de voir,qu il s,en moque de ce,que je deviens on se sent abandonnée c est atroce seule face à ma décision de rompre oui je l ai voulu la rupture car cane me convenait pas mais delà à me retrouver seule face à mon chagrin,dur,dur

Bon je vous embête,pas plusavec mes idées noires

@ sissjolie: Non il ne s'en moque pas ! On oublie jamais une histoire. Mais tu sais, après toute rupture, il faut couper les ponts et reconstruire sa vie ! Un jour vous pourrez reparler quand vous aurez avancé tous les deux :) Je discute très bien avec un de mes ex à l'heure actuelle mais nous avons rompu il y a plus d'un an déjà !

Merci juicy mais franchement,si c estpas moi qui lui écris il ne se manifestera,pas c à c est certain

J ai une question :

On est inscrit tous les deux surun site de,sortie j y vais régulièrement même si je ne fais pas de,sortie actuellement je laisse parfois qq commentaires

Pensez vous que pour créer la curiosité je doive ne plus me connecter sur,çe site pour qu il se demande vraiment ce que je deviens ou dois je continuer à me connecter

Merci

Re hello^^ bon pour l'instant je vais plutot bien. Juste un peu de deprime puisque mon groupe d'amis m'a lachée pour lui et sa next. Mais bon ca fait deja qqls semaines, et puis ca ne m'etonne pas tellement. Je me suis tjrs sentie de trop de tte facon

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.