Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Nisia, j'ai l'impression de me lire quand je lis ton message disant que tu pètes la forme depuis que tu as tout bloqué ! Pareil j'ai cette petite fiérté de l'avoir fait ! (ça ne me traverse même pas l'esprit de le débloquer), je n'attend plus rien, je n'espionne plus rien, c'est un soulagement profond !! Et depuis, chaque jour qui passe est un pas de géant dans ma reconstruction !!

Je me considérerais comme définitivement guérie le jour où je me sentirais capable de lui parler en mode normal (ce qui n'est pas le cas pour un bon moment, mais en attendant, je pète la forme !!)

Juicy tu as tout dit il faut leur parler en mode normal comme si on parlait à un pote et ça les descend de leur pied d'estale!! Coucou les filles ont est mercredi et on est les meilleures. Moi j'habite a Paris et il fait beau aussi. Je pense qu'ils ont leur fierté d'homme aussi et un mec qui prends une décision aussi radicale que de te quitter en sachant qu'il va te faire mal et qui revient une semaine après juste pour quelque SMS je pense pas que ce soit très sérieux de sa part...

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !

Hier j'ai fait une énoooooorme crise d'angoisse, et aujourd'hui je n'arrête pas d'y penser. Ça me souuuuule ! J'étais vraiment bien pendant un moment et là rechûte totale je suis deg. J'ai qu'une envie c'est de lui écrire c'est affreux (ce que je ne fais pas) !!!

Avant-hier il m'avait envoyé un mess pratique auquel j'ai répondu. Le soir il m'a envoyé un message pour me dire "tu peux aller a la soiree de tel je ny serai pas (j'étais bien sur au courant), enfin si tu veux hein... (oui merci je n'attendais pas ton approbation lol). Je lui donnerai ton courrier demain (il l'avait dit dans le message précédent). Bise (euuuuuh cest QUOI ce bise ??? Jamais il ne m'a dit ça et jamais il ne le dit ! Il écrit soit bisous soit rien)

Donc en gros un message qui ne sert strictement a rien. J'ai pas pu m'empêcher d'interpréter que je lui manque et qu'il essaye de communiquer avec moi avec un pretexte bidon. Et que le bise c'était une envie de dire bisous mais tout en gardant une distance. J'ai résisté à l'envie de répondre. Ce petit message de merde m'a toute bouleversee dans mon SR.

Besoin de soutien !!!