jess3305 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 joyeux anniversaire MilaSmile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Happy Birthday MilaSmile ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 merci les filles :) Oui j'ai vu et tu te sens bien après l'avoir vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 @milasmile Joyeux Anniversaire aller dans 13 jours c'est mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour bonne journée tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Happy bday milasmile bisous passe une excelente journee Bonjour a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Desolee si je suis pas trop dispo aujourdh ui jai pas le moral et je prefere pas vous envahir avec des mauvaises ondes je reviendrai plus tard dans la journee bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess3305 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 petitefleur88 au contraire vide ton sac ! c"est un peu le but, moi j'ai trop envie de l'appeler mais bon je sais que ça ne servirait à rien et après tous ces efforts je vais pas m'arrêter là , jeudi ça fera 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bon anniversaire Milasmile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci jess mais cest un peu complique et je prefere d abord faire le tri dans mon cote et puis je viendrai vous en parler mais julianne est au courant alors ne vous inquietez pas je reste pas dans mon coin toute seule juste que suis blazee de tout ca jai juste envie de vivre une belle histoire et davancer a deux d avoir des enfants et la ben d etre encore au meme point depuis quelque temps ca devient penible voila cest juste un ras bol general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merciiiii à toutes et à tous ! :) :) :) Petitefleur88 courage tout vient à temps. cette histoire avec ton ex ne doit pas te faire tomber dans ce piège de la déprime générale ! Merci encore pour vos petites attentions , ça me fait plaisir et du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Oui je sais bien Fallait bien que je pete un cable un jour apres tous ces emotions en moi cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="petitefleur88"]Oui je sais bien Fallait bien que je pete un cable un jour apres tous ces emotions en moi cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la[/quote] Je te comprends, je suis passée par là, on regarde son entourage et on se pose des questions, on déprime, on se met à l'écart. Mais ce n'est pas bien, ça n'a pas marché OK mais c'est la vie, c'est un échec, le vivre pleinement c'est bien mais il faut avancer coûte que coûte. SURTOUT DES IDIOTS NE DOIVENT PAS NOUS GACHER LA VIE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="MilaSmile"][quote="petitefleur88"]Oui je sais bien Fallait bien que je pete un cable un jour apres tous ces emotions en moi cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la[/quote] Je te comprends, je suis passée par là, on regarde son entourage et on se pose des questions, on déprime, on se met à l'écart. Mais ce n'est pas bien, ça n'a pas marché OK mais c'est la vie, c'est un échec, le vivre pleinement c'est bien mais il faut avancer coûte que coûte. SURTOUT DES IDIOTS NE DOIVENT PAS NOUS GACHER LA VIE !!![/quote] mdr merci oui ta raison ils ont pas droit de nous mettre dans cette etat la ! je vous promet de faire en sorte d aller mieu ! ben oui justement cest ca le probleme de voir tes amiss en couple maries avec des enfants et puis aussi la pression de la famille je suis encore jeune mais bon a un moment donne ta envie d avancer et dire "aye moi aussi je suis arrive "!pourtant je suis bien toute seule jai pas peur de la solitude mais bon etre a deux cest tellement genial surtout que jai passe de super bons moments avec mon ex alors voila pourquoi je le vis un peu mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Yessss vive milasmile cest dommage quon peut pas tous se reunir et puis feter ca tous ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 C'est clair ! Et puis j'imagine même pas la fête qu'on peut faire, parce que quand les personnes qui dépriment se défoulent ça donne quelque chose ! :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="julianne"]tu m étonne on ferait la fiesta des jrmistes mdr[/quote] ahahah on ferait une partie de flechette sur les tetes de nos ex mdr ^^ On lance peut etre un concept lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="MilaSmile"][quote="petitefleur88"]Oui je sais bien Fallait bien que je pete un cable un jour apres tous ces emotions en moi cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la[/quote] Je te comprends, je suis passée par là, on regarde son entourage et on se pose des questions, on déprime, on se met à l'écart. Mais ce n'est pas bien, ça n'a pas marché OK mais c'est la vie, c'est un échec, le vivre pleinement c'est bien mais il faut avancer coûte que coûte. SURTOUT DES IDIOTS NE DOIVENT PAS NOUS GACHER LA VIE !!![/quote] mdr merci oui ta raison ils ont pas droit de nous mettre dans cette etat la ! je vous promet de faire en sorte d aller mieu ! ben oui justement cest ca le probleme de voir tes amiss en couple maries avec des enfants et puis aussi la pression de la famille je suis encore jeune mais bon a un moment donne ta envie d avancer et dire "aye moi aussi je suis arrive "!pourtant je suis bien toute seule jai pas peur de la solitude mais bon etre a deux cest tellement genial surtout que jai passe de super bons moments avec mon ex alors voila pourquoi je le vis un peu mal[/quote] Tu mérites mieux, tu mérites qu'on t'aime, y'en assez de trop donner sans rien en retour. dis toi que demain ça ne peut pas être pire, que chaque jour qui avance est meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="MilaSmile"][quote="petitefleur88"]Oui je sais bien Fallait bien que je pete un cable un jour apres tous ces emotions en moi cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la[/quote] Je te comprends, je suis passée par là, on regarde son entourage et on se pose des questions, on déprime, on se met à l'écart. Mais ce n'est pas bien, ça n'a pas marché OK mais c'est la vie, c'est un échec, le vivre pleinement c'est bien mais il faut avancer coûte que coûte. SURTOUT DES IDIOTS NE DOIVENT PAS NOUS GACHER LA VIE !!![/quote] mdr merci oui ta raison ils ont pas droit de nous mettre dans cette etat la ! je vous promet de faire en sorte d aller mieu ! ben oui justement cest ca le probleme de voir tes amiss en couple maries avec des enfants et puis aussi la pression de la famille je suis encore jeune mais bon a un moment donne ta envie d avancer et dire "aye moi aussi je suis arrive "!pourtant je suis bien toute seule jai pas peur de la solitude mais bon etre a deux cest tellement genial surtout que jai passe de super bons moments avec mon ex alors voila pourquoi je le vis un peu mal[/quote] Tu mérites mieux, tu mérites qu'on t'aime, y'en assez de trop donner sans rien en retour. dis toi que demain ça ne peut pas être pire, que chaque jour qui avance est meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="julianne"]tu m étonne on ferait la fiesta des jrmistes mdr[/quote] ahahah on ferait une partie de flechette sur les tetes de nos ex mdr ^^ On lance peut etre un concept lol ^^[/quote] moi qui ne sais pas viser je deviendrai pro à coup sûr Lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 @milasmile : BON ANNIVERSAIRE Eh oui on est dans le même état d esprit on en veut plus trop de mal l amour,c est pas ça et si eux ne sont pas capable de nous donner le bonheur quel amour doit procurer ben c est tant pis pour eux d autres nous attendent Moi j avoue que depuis que je me suis aperçu qu'il n avais jamais le,temps pour moi,mais que pour ses sorties oui j avoue que c à m à fait mal mais ça m à permis d y mettre une croix dessus Et ne plus espérer son retour fait un bien fou car on a repris le contrôle de la situation ON EN VEUT PLUS Croyez moi ça aide J avoue aussi qu en lui montrant que jelui en veut ça m aide aussi y a pas de raison qu il s en sorte si bien que ça non il a fait du mal à tout fait pour que cette relation se détruise par safaute alors leur montrer qu on leur en veut est en qq sorte une petite revanche Ça va lui faire drôle vendredi quand qq lui dira ses 4 vérités,lui qui se croit honnête et sincère qui croit qu il n à rien à se reprocher (enfin s il a le courage de venir) mais au moins il aura à faire à qq qui va pas lui mâcher ses mots et comme maintenant je m en fiche je donne toute mon autorisation à cette personne pour lui dire tout le mal qu il m à fat Qu il vive àvec ça sur la conscience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bon d après un ami je dois etre patiente avec mon ex il reviendra, il a besoin de prendre du recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="MilaSmile"][quote="petitefleur88"][quote="MilaSmile"][quote="petitefleur88" cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la[/quote] Je te comprends, je suis passée par là, on regarde son entourage et on se pose des questions, on déprime, on se met à l'écart. Mais ce n'est pas bien, ça n'a pas marché OK mais c'est la vie, c'est un échec, le vivre pleinement c'est bien mais il faut avancer coûte que coûte. SURTOUT DES IDIOTS NE DOIVENT PAS NOUS GACHER LA VIE !!![/quote] mdr merci oui ta raison ils ont pas droit de nous mettre dans cette etat la ! je vous promet de faire en sorte d aller mieu ! ben oui justement cest ca le probleme de voir tes amiss en couple maries avec des enfants et puis aussi la pression de la famille je suis encore jeune mais bon a un moment donne ta envie d avancer et dire "aye moi aussi je suis arrive "!pourtant je suis bien toute seule jai pas peur de la solitude mais bon etre a deux cest tellement genial surtout que jai passe de super bons moments avec mon ex alors voila pourquoi je le vis un peu mal[/quote] Tu mérites mieux, tu mérites qu'on t'aime, y'en assez de trop donner sans rien en retour. dis toi que demain ça ne peut pas être pire, que chaque jour qui avance est meilleur ![/quote] rhoo tes adorable !oui j espere bien suis peu etre au fond du goufffe mais je garde espoir la roue tournera !et aussi pour vous !on est des warriorss yeahh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="MilaSmile"][quote="petitefleur88"][quote="julianne"]tu m étonne on ferait la fiesta des jrmistes mdr[/quote] ahahah on ferait une partie de flechette sur les tetes de nos ex mdr ^^ On lance peut etre un concept lol ^^[/quote] moi qui ne sais pas viser je deviendrai pro à coup sûr Lol ^^[/quote] mdrr au moins on aura un.nouveau talent !cest tout benef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="sissjolie"]@milasmile : BON ANNIVERSAIRE Eh oui on est dans le même état d esprit on en veut plus trop de mal l amour,c est pas ça et si eux ne sont pas capable de nous donner le bonheur quel amour doit procurer ben c est tant pis pour eux d autres nous attendent Moi j avoue que depuis que je me suis aperçu qu'il n avais jamais le,temps pour moi,mais que pour ses sorties oui j avoue que c à m à fait mal mais ça m à permis d y mettre une croix dessus Et ne plus espérer son retour fait un bien fou car on a repris le contrôle de la situation ON EN VEUT PLUS Croyez moi ça aide J avoue aussi qu en lui montrant que jelui en veut ça m aide aussi y a pas de raison qu il s en sorte si bien que ça non il a fait du mal à tout fait pour que cette relation se détruise par safaute alors leur montrer qu on leur en veut est en qq sorte une petite revanche Ça va lui faire drôle vendredi quand qq lui dira ses 4 vérités,lui qui se croit honnête et sincère qui croit qu il n à rien à se reprocher (enfin s il a le courage de venir) mais au moins il aura à faire à qq qui va pas lui mâcher ses mots et comme maintenant je m en fiche je donne toute mon autorisation à cette personne pour lui dire tout le mal qu il m à fat Qu il vive àvec ça sur la conscience[/quote] :-Blue :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="galinette83"]Bon d après un ami je dois etre patiente avec mon ex il reviendra, il a besoin de prendre du recul[/quote] Ne t attend a rien on sait jamais :/ continue a t occupper de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci petite fleur Oui Julianne je vous dit,tout ça desqu il sera venu Le problème c est qu il doit venir entre 13 et 14 h et cette voisine habite juste en face chez moi ce sont des villas et je veux surtout pas mais surtout pas le croiser alors je me demande comment faire car je suis chez moi je travaille à mon domicile et ça va être dur,de voir son camion arriver Agrrrrr va falloir que je pense aux truc la j aimerai ne pas et chez moi mais dur dur à 14 h j ai un petit qui arrive donc suis obligé d être la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="sissjolie"]Merci petite fleur Oui Julianne je vous dit,tout ça desqu il sera venu Le problème c est qu il doit venir entre 13 et 14 h et cette voisine habite juste en face chez moi ce sont des villas et je veux surtout pas mais surtout pas le croiser alors je me demande comment faire car je suis chez moi je travaille à mon domicile et ça va être dur,de voir son camion arriver Agrrrrr va falloir que je pense aux truc la j aimerai ne pas et chez moi mais dur dur à 14 h j ai un petit qui arrive donc suis obligé d être la[/quote] Prevoit une sortie a ce moment la ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ah tu peux pas sortir et ben fais ce que tu veux ne te preoccuppe pas de lui ! moi aussi jai peur de le croiser a chaque fois que je sors de chez moi mais bon je peux pas m.arreter de vivre a cause de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ouais mais je vais être tentée automatiquement de surveiller quand il va arriver et je voudrais surtout pas qu il vienne chez moi Je vais voir je vais essayer de pas être chez moi au moins jusqu à 14h mais ça va et dur ou alors je m enfermé chez moi je sais pas javiserai le moment venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="sissjolie"]Ouais mais je vais être tentée automatiquement de surveiller quand il va arriver et je voudrais surtout pas qu il vienne chez moi Je vais voir je vais essayer de pas être chez moi au moins jusqu à 14h mais ça va et dur ou alors je m enfermé chez moi je sais pas javiserai le moment venu[/quote] oui au pire tu sort et tu rentre a 14h ;) Ah ces stupid reflexes on sait quon doit pas le faire mais on le fait !mdr cess null Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bon anniversaire MilaSmile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="sissjolie"]@milasmile : BON ANNIVERSAIRE Eh oui on est dans le même état d esprit on en veut plus trop de mal l amour,c est pas ça et si eux ne sont pas capable de nous donner le bonheur quel amour doit procurer ben c est tant pis pour eux d autres nous attendent Moi j avoue que depuis que je me suis aperçu qu'il n avais jamais le,temps pour moi,mais que pour ses sorties oui j avoue que c à m à fait mal mais ça m à permis d y mettre une croix dessus Et ne plus espérer son retour fait un bien fou car on a repris le contrôle de la situation ON EN VEUT PLUS Croyez moi ça aide J avoue aussi qu en lui montrant que jelui en veut ça m aide aussi y a pas de raison qu il s en sorte si bien que ça non il a fait du mal à tout fait pour que cette relation se détruise par safaute alors leur montrer qu on leur en veut est en qq sorte une petite revanche Ça va lui faire drôle vendredi quand qq lui dira ses 4 vérités,lui qui se croit honnête et sincère qui croit qu il n à rien à se reprocher (enfin s il a le courage de venir) mais au moins il aura à faire à qq qui va pas lui mâcher ses mots et comme maintenant je m en fiche je donne toute mon autorisation à cette personne pour lui dire tout le mal qu il m à fat Qu il vive àvec ça sur la conscience[/quote] Merci Sissjolie :) Evite la tentation !au pire admire la scène depuis ta fenêtre. A mon sens si elle lui dit ses 4 vérités il aura trop honte de venir s'aventurer devant ta porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="petitechipie"]Bon anniversaire MilaSmile!![/quote] Merci Merci ! je suis contente de vous avoir tous ici; je ne peux décrire le bien que ça me fait de vous parler. je me rends compte que je vous ai ouvert mon coeur comme je ne l'ai jamais fait même avec mes amis les plus proche. Vous êtes à l'écoute et je sais que peu importe le jour où l'heure une oreille attentive traîne toujours pas ici pour écouter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="MilaSmile"][quote="petitechipie"]Bon anniversaire MilaSmile!![/quote] Merci Merci ! je suis contente de vous avoir tous ici; je ne peux décrire le bien que ça me fait de vous parler. je me rends compte que je vous ai ouvert mon coeur comme je ne l'ai jamais fait même avec mes amis les plus proche. Vous êtes à l'écoute et je sais que peu importe le jour où l'heure une oreille attentive traîne toujours pas ici pour écouter. Merci[/quote] ouiii dailleur ca serait cool quon reste tous en contact quelque soit la suite des evenements !et un jour on se fera cest megateuf du siecle lol mais oui cest cool d avoir du soutien comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="MilaSmile"][quote="petitechipie"]Bon anniversaire MilaSmile!![/quote] Merci Merci ! je suis contente de vous avoir tous ici; je ne peux décrire le bien que ça me fait de vous parler. je me rends compte que je vous ai ouvert mon coeur comme je ne l'ai jamais fait même avec mes amis les plus proche. Vous êtes à l'écoute et je sais que peu importe le jour où l'heure une oreille attentive traîne toujours pas ici pour écouter. Merci[/quote] ouiii dailleur ca serait cool quon reste tous en contact quelque soit la suite des evenements !et un jour on se fera cest megateuf du siecle lol mais oui cest cool d avoir du soutien comme ca[/quote] C'est sûr il faut rester en contact, et puis notre petite soirée héhé :) Je pense même rester sur le forum quelque soit l'issue, histoire de remonter de temps à autre le morale de certains ou apporter un petit conseil ou soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Yes ! Moi je verrai mais cest vrai que on peut toujours aider et ca nous permet a nous de ne plus retomber dans le gouffre de ne plus refaire les meme erreurs :une piqure de rappel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 @milasmile : toute façon si je suis chez moi je n'émeut que regarder de ma fenêtre mais bon mon cœur,va faire boum boum quand il va arriver Je pense que je vais,sortir jusqu à 14h'mais bon avec les petits pas facile enfin faut t'il encore qu il vienne car il sait que ma voisine n à pas sa langue dslapoche et il ne s attendait pas à ce que jelui dise que tout serait déposé chez elle d ailleurs il a pas répondu quand je le lui ai dis donc à voir C est marrant il doit se demander pourquoi d un seul coup je lui ai envoyé ce SMS très froid d ailleurs ( bonjour je te laisse jusqu'à la fin du mois pour récupérer tes affais après jrm en débarrasse) Hihihi moi je sais jeme sis aperçu qu il m avait pris,pendant tout ce temps pour une imbécile que le temps quand il veut il sait le trouver alors maintenant basta mais ce qui est encore plus marrant c est qu il jeme demandera jamais pourquoi d un coup j agis comme ça avec lui j quai pului dire mais non a croire qu il apeur de la vérité mais toute manière il a bien compris que je ne voulais pas le voir et la vérité il l aura quand même enfin s il vient Snifff pour votre fiesta je suis loin moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Contente de voir tous le monde moins déprimer il en va de même pour moi je ne pense plus a lui ou beaucoup moins en tout ça me destress de pas penser a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Youhou bonsoir les filles, moi j'ai appris que la ou ja travaille on ne me garde pas. Erf super je m'y attendais mais pas aussi directement. Fin ça m'a tellement fais de mal que j'ai penser à pleins de choses y compris mon ex. Mais juste après j'ai penser à moi et je me suis dis:" attend, il t'a largué, tu as attendu 5 mois son retour et là car tu perds ton boulot tu veux te jeter dans ses bras limite l'attendre encore? Non mais non arrête fais ta vie, cherche du travail et tu rencontrera quelqu'un qui sera là pour toi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="Anxcietite"]Youhou bonsoir les filles, moi j'ai appris que la ou ja travaille on ne me garde pas. Erf super je m'y attendais mais pas aussi directement. Fin ça m'a tellement fais de mal que j'ai penser à pleins de choses y compris mon ex. Mais juste après j'ai penser à moi et je me suis dis:" attend, il t'a largué, tu as attendu 5 mois son retour et là car tu perds ton boulot tu veux te jeter dans ses bras limite l'attendre encore? Non mais non arrête fais ta vie, cherche du travail et tu rencontrera quelqu'un qui sera là pour toi."[/quote] Tu as tout à fais raison pense qu'à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ouais à dire ça va faire une semaine demain que je ne lui parle plus à lui et sa famille mais déjà je me sens mieux et je ne ressent pas le besoin d'aller vers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 [quote="Anxcietite"]Ouais à dire ça va faire une semaine demain que je ne lui parle plus à lui et sa famille mais déjà je me sens mieux et je ne ressent pas le besoin d'aller vers lui.[/quote] Et tu verra avec le temps tu voudra encore moins aller vers lui surtout si il ne cherche pas apres toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Voila un jour de plus de sr. Vis a vis de lui, je me sens mieux. Mais pas vis a vis de mes anciens d'amis. J'ai ce sentiment d'exclusion qui me hante de plus en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bah c'est pas ça, c'est qu'il revient par intérêt et surtout pour se venger. le dernier sms qu'il eu eu de ma part c'était un smiley qui fait un fuck avec "supprime mon numéro" :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés