Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

Sissjolie courage ma belle. Je pense que oui ont peut avoir des sentiments en trois mois de relation et que l'autre peut nous manquer. Il peut se remettre en question' si il tient à toi oui mais ça prendra du temps Je commence à connaître les hommes et je pense que l'on fait a bêtise de "trop" les aimer et ça les fait fuirs car eux ne sont pas capables de nous donner autant. Ils veulent toujours leur liberté. Et que l'on garde la notre Après peut être que je me trompe mais je prends appui sur mon expérience et celle des autres

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais je pense qu'il le pensait quand il disait vouloir construire quelque chose mais parfois y a des gens qui peuvent radicalement changer d'avis pour un oui ou non. Mon ex est comme ça, il ne dit rien et puis d'un coup pour une broutille il peut te sortir "c'est fini"

D'ailleurs je pense à vous écrire mon histoire :P

je suis d'accord avec @milasmile, mon ex au début me disait aussi vouloir construire qq chose, des projets comme partir en asie l'année prochaine...enfin bref il me faisait croire à des choses ...puis il a radicalement changé d'avis aussi...

pour me dire qu'il ne sait pas ce qu'il veut/ ne sait plus ce qu'il veut vraiment, pour le moment pas envie de se mettre en couple car il ne veut pas perdre sa liberté...Me dit qu'il a peur!!!

soit ces hommes le pensaient vraiment mais comme @milasmile a dit, il y a peut etre des gens qui changent d'avis aussi facilement...

a moins qu'ils regrettent de les avoir prononcés c'est peut-etre pour ça qu'ils se rétractent après

en tout cas, je ne sais pas non plus, j'avoue que ça me prend la tête de trouver les réponses

@rainie, on a peut être le même ex ahah tellement je reconnais le miens dans la description du tiens.

Je pense que ces gens sont perdus, ils ont du le penser mais ce sont rendu compte qu'ils voulaient encore vivire des choses, que notre rencontre se fait trop tôt dans nos vies. Bref, je sais une chose, on trouvera des personnes plus mâtures pour vivre tout cela mais eux vont se rendre compte bien assez tôt de leurs betises.

@sissjolie, je vais prendre le temps de l'écrire correctement ! C'est tellement compliqué.

Bonne nuit à vous :) à demain