Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Nisia"][quote="MilaSmile"][quote="anonyme02"]@milasmile Franchement même si je dois tirer un trait sur lui tant pis ça prendra le temps qu'il faut mais ça sera fait je veux juste qu'a un moment il s'en morde les doigts qu'il regrette ce qu'il m'a fais et qu'il se dise ouai j'ai perdu la femme avec qui j'aurai du faire ma vie et maintenant un autre a pris ma place.[/quote] JE LE VEUX aussi ! ce jour là ça sera une petite revanche sur la vie je pense ! :lol: :twisted:[/quote] Coucou MilaSmile,
Tu vas bien? Tu tiens le coup avec ton SR? :-)
A vous lire, je réalise que je l'ai eue ma petite vengeance ! Mon ex m'a envoyé un message la semaine passée (une photo d'un souvenir avec marqué "C'était toi..."). Je n'ai rien répondu car au début, je ne m'y attendais pas, je pensais pas avoir un jour un signe de lui. Puis aujourd'hui, je suis fière de moi de ne pas lui avoir répondu: ça lui fera les pieds !
Mon ex est quelqu'un de TRES fier ! Alors je veux pas imaginer quelle honte il doit ressentir d'avoir craqué avec sa photo et de voir que j'ai changé, que j'ai repris ma vie en mains... qu'il n'existe plus !

Ma petite victoire qui me plait de partager !!! :lol:

Je passe tout doucement (mais surement) à autre chose. :roll:[/quote]
Hello Nisia,
Ça va ça va et toi ?

Hihi j'avoue c'est rien du tout mais c'est tellement bon même si c'est malsain qu'on puisse penser comme ça. Apres notre égo en a pris un coup et une petite revanche fait toujours du bien !
Pour ma part, ça avance tout doucement également. Je veux pas me presser et faire semblant. Hier soir j'ai craqué, j'ai même pleurer un peu... :( mais aujourd'hui ça va en esperant que cela dure...

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à toutes pour vos message de soutien
Eh oui ça a du lui faire drôle quand je lui ai dit je déposerai tout,chez ....... Il a du comprendre que je ne voulais pasle voir et manque de chance pour lui ma voisine chez qui je vais déposer ces affaires n à pas sa langue,ds sa poche et elle compte bien lui,dire ses 4 vérités car elle aussi c est senti trahi par son comportement car c est mon amie depuis 20 ans et il ne faut surtout pas qu'on me fasse du mal
Bien c est cool qq qui lui remette unpeu les idées en place mais jrm en fiche maintenant j ai vu qu il m avait prise pour une imbécile et ça j ai beau être gentille mais faut pasle prendre pour une c..... Je ne veux plus le récupérer l récupère ses affaires et basta je supprime son numéro et je ne veux plus entendre parler de lui
Bon courage les filles

Bonsoir les gens, allez presque une semaine de silence radio. je suis enfin content et je commence à avoir un tout autre point de vu sur mon ex. je commence à délaisser mes sentiments envers lui car après tout ce que j'ai pue analyser de notre relation, pleins de choses sont désastreuses. Il m'a offert deux cadeaux, moi je lui en ai offert plein. Chaques fois il hurlait pour venir me rejoindre car il avait pas de sous mais moi, étant étudiant je devais y aller quand même sinon monsieur hurlait fin pleins de petites choses comme ça qui me font prendre conscience que c'est pas moi le fautif dans la relation, mais bel et bien lui.

Coucou tout le monde. C'est bien vous avez tous l'air motivés ;) Moi ça va mieux mais en fin de journée c'était désastreux. Mais j'ai tenu bon ;) du coup je suis encore un peu plus fière de moi ce soir. Une semaine pile de SR encore une autre et je tente la reconquête (s'il n'a pas contacté avant) Y'en a t'il encore qui veulent tenter une reconquête sur ce post? Lool bisous a tous

[quote="Solenn92000"]Coucou tout le monde. C'est bien vous avez tous l'air motivés ;) Moi ça va mieux mais en fin de journée c'était désastreux. Mais j'ai tenu bon ;) du coup je suis encore un peu plus fière de moi ce soir. Une semaine pile de SR encore une autre et je tente la reconquête (s'il n'a pas contacté avant) Y'en a t'il encore qui veulent tenter une reconquête sur ce post? Lool bisous a tous[/quote] moi aussi !on passera en mode "attaqueee "yesss

[quote="Anxcietite"]Bonsoir les gens, allez presque une semaine de silence radio. je suis enfin content et je commence à avoir un tout autre point de vu sur mon ex. je commence à délaisser mes sentiments envers lui car après tout ce que j'ai pue analyser de notre relation, pleins de choses sont désastreuses. Il m'a offert deux cadeaux, moi je lui en ai offert plein. Chaques fois il hurlait pour venir me rejoindre car il avait pas de sous mais moi, étant étudiant je devais y aller quand même sinon monsieur hurlait fin pleins de petites choses comme ça qui me font prendre conscience que c'est pas moi le fautif dans la relation, mais bel et bien lui.[/quote] bonne analyse !et ouai ces monsieurs en demandent beaucoup et ils sont jamais content ou alors cest rarre et nous on essaye de sauver les meubles ..ils se rendent pas compte tout ce quon peut faire pour eux

[quote="Anxcietite"]MDR moi aussi il me demande si j'ai quelqu'un et si je dis non il dit ah moi j'ai rencontré quelqu’un et si je dis oui, il dit a moi non. MDR[/quote] Ils sont tellement con un jour y viens jusque chez moi y fais le tour 2-3 fois de ma rue après il viens me dire faut arreter de m'appeler en inconnu j'ai quelqu'un alors que je ne l'appeler pas du tout après il m'a suivi en voiture va comprendre pourquoi alors que je l'envoyé chié en lui faisait comprendre que je voulais pas lui parler et le lendemain c'étais non je rigole j'ai personne en faite

[quote="anonyme02"][quote="Anxcietite"]MDR moi aussi il me demande si j'ai quelqu'un et si je dis non il dit ah moi j'ai rencontré quelqu’un et si je dis oui, il dit a moi non. MDR[/quote] Ils sont tellement con un jour y viens jusque chez moi y fais le tour 2-3 fois de ma rue après il viens me dire faut arreter de m'appeler en inconnu j'ai quelqu'un alors que je ne l'appeler pas du tout après il m'a suivi en voiture va comprendre pourquoi alors que je l'envoyé chié en lui faisait comprendre que je voulais pas lui parler et le lendemain c'étais non je rigole j'ai personne en faite[/quote]

Bah écoute, pour faire passer la pilule mon ex dis à toute sa famille (sa famille veut que l'on se remette ensemble) "il a quelqu'un d'autre, c'est pas la peine."
Après il teste de me rendre jaloux car il sait que je tiens à lui donc voila, j'ai tester de faire la même chose, il m'a bloqué deux jours sur snapachat et m'a re-ajouté :')
Fin ils sont tellement étrange dans leurs têtes que ça me rend triste pour eux quoi. Ils nous larguent ok mais alors qu'ils cherchent pas à faire ami ami si ils savent qu'on les aime toujours.

[quote="Anxcietite"]C'est sur, mais là a revenir vers nous prendre des nouevlles ils ne font que jouer avec nos sentiments et nous faire genre: "coucou je suis là, je t'ai fais du mal mais je suis là oublis pas" ... Pathétique[/quote] Difficile de croire que ces gens nous ont aimé ou qu'ils ont un coeur alors que dans mon couple j"ai toujours cru être la plus méchante des deux celle qui mettrai fin un jour a notre histoire et je me suis trompé sur toute la ligne

MON DIEU! Ce que tu viens de dire c'est exactement ce que je pensais sur mon couple. j'étais méchant avec mon ex car j'étais malade (je t'explique, je suis gay, je subis un stress de la part de mes cours et aussi de la pression que mes parents exercent envers moi, donc quelques fois j'explosait sur mon ex car personne ne pouvais m'entendre et comprendre, a dire il comprenait pas non plus) Monsieur en a eu assez que je me plaigne et que je lui lance des choses assez méchantes à la figure (relation à distance alors que en face à face tout était bonheur absolut) Fin bref... la vie continue!

[quote="Anxcietite"]MON DIEU! Ce que tu viens de dire c'est exactement ce que je pensais sur mon couple. j'étais méchant avec mon ex car j'étais malade (je t'explique, je suis gay, je subis un stress de la part de mes cours et aussi de la pression que mes parents exercent envers moi, donc quelques fois j'explosait sur mon ex car personne ne pouvais m'entendre et comprendre, a dire il comprenait pas non plus) Monsieur en a eu assez que je me plaigne et que je lui lance des choses assez méchantes à la figure (relation à distance alors que en face à face tout était bonheur absolut) Fin bref... la vie continue![/quote] Je peux comprendre mon copain est arrivé dans ma vie au moment ou mes parents ont décidé de divorcé il a toujours été la pour moi et pour ma mere mais quand ma mere aller pas bien je n'allais pas bien je me défoulé sur lui. Maintenant que mes parents ne sont plus ensemble ma mere a rencontré quelqu'un et ça me plait pas donc encore je me défoulé sur lui je pense que tout sa sa la fait fuir entre autre chose.

[quote="Anxcietite"]X) au pire on verra ce que l'avenir nous réservera :D A l'heure d'aujourd'hui je ne cherche pas à le retrouver. Je me détache de lui et si il revient vers moi, bah il sera servis car je serai distant et sans arrières pensés :p[/quote] J'ai prévue la même chose dans deux semaine c'est mon anniversaire j'ignore si il me le souhaitera si il voudra me voir ou non mais si il retour il y a aucune réponse de ma part il aura !!!!!!!

[quote="anonyme02"][quote="Anxcietite"]X) au pire on verra ce que l'avenir nous réservera :D A l'heure d'aujourd'hui je ne cherche pas à le retrouver. Je me détache de lui et si il revient vers moi, bah il sera servis car je serai distant et sans arrières pensés :p[/quote] J'ai prévue la même chose dans deux semaine c'est mon anniversaire j'ignore si il me le souhaitera si il voudra me voir ou non mais si il retour il y a aucune réponse de ma part il aura !!!!!!![/quote] Vous me faites rire ! On a attend juste de ne pas leur répondre ! Mais mes amis je vous dit si on réflechi de cette manière c'est qu'on est loin d'être guéri LOL ! Le jour où on sera indifférent c'est le jour où ça ira vraiment pour nous ! Ca va arriver c'est sur ! Mais pour l'instant la rechute du soir bonsoir.

[quote="Anxcietite"]MON DIEU! Ce que tu viens de dire c'est exactement ce que je pensais sur mon couple. j'étais méchant avec mon ex car j'étais malade (je t'explique, je suis gay, je subis un stress de la part de mes cours et aussi de la pression que mes parents exercent envers moi, donc quelques fois j'explosait sur mon ex car personne ne pouvais m'entendre et comprendre, a dire il comprenait pas non plus) Monsieur en a eu assez que je me plaigne et que je lui lance des choses assez méchantes à la figure (relation à distance alors que en face à face tout était bonheur absolut) Fin bref... la vie continue![/quote] Toi aussi tu as eu le droit au mec qui n'a aucune patience et surtout aucune empathie... :(

[quote="MilaSmile"][quote="anonyme02"][quote="Anxcietite"]X) au pire on verra ce que l'avenir nous réservera :D A l'heure d'aujourd'hui je ne cherche pas à le retrouver. Je me détache de lui et si il revient vers moi, bah il sera servis car je serai distant et sans arrières pensés :p[/quote] J'ai prévue la même chose dans deux semaine c'est mon anniversaire j'ignore si il me le souhaitera si il voudra me voir ou non mais si il retour il y a aucune réponse de ma part il aura !!!!!!![/quote] Vous me faites rire ! On a attend juste de ne pas leur répondre ! Mais mes amis je vous dit si on réflechi de cette manière c'est qu'on est loin d'être guéri LOL ! Le jour où on sera indifférent c'est le jour où ça ira vraiment pour nous ! Ca va arriver c'est sur ! Mais pour l'instant la rechute du soir bonsoir.[/quote] A ne pas craqué pas lui parlé c'est deja être indifferent sa sera confirmé si y me parle et que je ne reponds pas

[quote="Solenn92000"]Julianne et petite chipie quel est votre plan? Lol[/quote] Mon plan c'est de tourner la page. Je n'ai pas envie de chercher a le reconquerir. Il a sa copine, il n'a pas ete sympa avec moi, donc je prefere lacher l'affaire plutot que de m'epuiser dans une reconquete qui n'aboutira pas. Ca serait continuer a me faire du mal. Donc je me fixe un sr de deux mois,et s'il ne m'a pas recontactée, je continue un mois de plus

Bonjour tout le monde
Juste un petit mot pour vous dire que vous serez guerie le jour ou vous ne compterez pas les jours de sr
Perso je sais que ccest termine je ne compte plus le recontacter de toute ma vie
Meme §i ce qu il m a fait fait sôuffrir je laisse les cons de cote et plus jamais je ne veux entendre parle de lui donc suis guerie de lui mais reste la blessure
Bonne journee et courage

Solenn, quand je suis arrivée sur ce forum il y a quelques mois, c'etait mon intention. Et meme au debut de sa relation avec sa next. Mais maintenant, je dois avouer que je suis lassée d'etre la seule a souffrir, a vouloir me battre pour qu'on ait une seconde chance. Lui il est bien avec elle, alors je ne vois plus l'interet de me fatiguer encore

Bonjour à toutes,

Voici ma réflexion de ce matin en vous lisant : tant qu'on pense à eux et qu'on compte les jours, en effet nous ne sommes pas guéries et nous ne pensons pas à NOUS mais à EUX.

Perso, je ne lui ai plus parlé en face à face depuis le 10 septembre. Entre le 10 septembre et le 6 octobre, j'ai craqué 3 fois en lui envoyant de brefs messages.

Dans le premier, je lui expliquais qu'on avait vraiment passé de bons moments ensemble et que c'était vraiment bête et triste de sa part d'avoir baissé les bras aussi vite (pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, il a rompu car on ne se voyait pas assez. Moi, je suis divorcée et j'ai mes enfants une semaine sur deux, ce qui me laisse une semaine de libre pour faire ce que je veux. Lui a la garde exclusive de ses enfants, ne sait pas facilement faire appel à une nounou d'un point de vue financier. Nos enfants n'étant pas au courant de notre relation - et heureusement vu les circonstances - il n'était pas facile d'avoir des moments rien qu'à nous.) Quelques jours plus tard, il m'a répondu qu'il fallait que je laisse faire les choses et que je devais arrêter de dire qu'il me prenait pour une conne, que son attitude à mon égard depuis notre rupture servait à me protéger...

Ca m'a mise dans une rage folle. Me protéger ?? De quoi ? J'ai attendu quelques jours et je lui ai répondu. Je lui ai dit que laisser faire les choses me semblait être un message d'espoir. Et que si par me protéger, il entendait me planter là, faire le mort et comme si je n'avais jamais existé, c'était un peu raté. Je lui ai souhaité une bonne continuation. J'étais vraiment furieuse d'avoir encore une réponse à la n'importe quoi :-)

Pendant ce temps, nous étions toujours amis sur ce sacré FB.

La semaine dernière, je lui ai bêtement envoyé un message "J'essaie de faire en sorte que tu ne me manques pas, mais en fin de compte, je n'y arrive pas." Mister poursuit sur sa ligne et n'a jamais répondu. Au bout de 48 heures, je me suis trouvée conne, conne d'être face à un mur, à un con que je ne reconnais plus du tout et qui prétend me protéger. Je l'ai supprimé de mes amis FB depuis jeudi. Il ne sait plus rien voir, juste ma photo de profil.

J'en suis arrivée à me dire qu'il ne reviendra pas, même si mon SR total ne date que de 5 jours. Pourquoi reviendrait-il d'ailleurs ? Je pense qu'il l'aurait déjà fait ou tenté quelque chose depuis le 10 septembre. Donc, c'est dur dur, j'y pense encore tout le temps, mais je ne me fais plus d'illusion. J'ose encore seulement espérer qu'il est un peu mal de son côté, qu'il cogite aussi. C'est tout.

Et s'il devait m'envoyer un message ? Je ne sais pas ce que je répondrais ni même si je répondrais. S'il devait me téléphoner ? Je pense que je ne décrocherais pas. Pour lui dire quoi ?

Voilà juste ma réflexion :-)

hello les filles et les garçons :)

@sissjolie, on est dans la même phase :) je ne veux plus le recontacter, il n'a pas été cool avec moi.
J'ai beaucoup réfléchi et je me dis que son ex ex a été super vache avec lui pourtant il était resté avec elle et c'est elle qui l'avait quitté, moi il a beau dire qu'il n'a jamais autant aimé une personne que moi pourtant il m'a fait souffrir pendant un an. Trop bon trop con... aujourd'hui je décide d'avoir du respect pour moi même et même si la blessure est encore là, je suis décidée à retrouver le chemin d'une vie stable et pourquoi pas renouer avec l'amour.

[quote="tonozo"]Bonjour à toutes,

Voici ma réflexion de ce matin en vous lisant : tant qu'on pense à eux et qu'on compte les jours, en effet nous ne sommes pas guéries et nous ne pensons pas à NOUS mais à EUX.

Perso, je ne lui ai plus parlé en face à face depuis le 10 septembre. Entre le 10 septembre et le 6 octobre, j'ai craqué 3 fois en lui envoyant de brefs messages.

Dans le premier, je lui expliquais qu'on avait vraiment passé de bons moments ensemble et que c'était vraiment bête et triste de sa part d'avoir baissé les bras aussi vite (pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, il a rompu car on ne se voyait pas assez. Moi, je suis divorcée et j'ai mes enfants une semaine sur deux, ce qui me laisse une semaine de libre pour faire ce que je veux. Lui a la garde exclusive de ses enfants, ne sait pas facilement faire appel à une nounou d'un point de vue financier. Nos enfants n'étant pas au courant de notre relation - et heureusement vu les circonstances - il n'était pas facile d'avoir des moments rien qu'à nous.) Quelques jours plus tard, il m'a répondu qu'il fallait que je laisse faire les choses et que je devais arrêter de dire qu'il me prenait pour une conne, que son attitude à mon égard depuis notre rupture servait à me protéger...

Ca m'a mise dans une rage folle. Me protéger ?? De quoi ? J'ai attendu quelques jours et je lui ai répondu. Je lui ai dit que laisser faire les choses me semblait être un message d'espoir. Et que si par me protéger, il entendait me planter là, faire le mort et comme si je n'avais jamais existé, c'était un peu raté. Je lui ai souhaité une bonne continuation. J'étais vraiment furieuse d'avoir encore une réponse à la n'importe quoi :-)

Pendant ce temps, nous étions toujours amis sur ce sacré FB.

La semaine dernière, je lui ai bêtement envoyé un message "J'essaie de faire en sorte que tu ne me manques pas, mais en fin de compte, je n'y arrive pas." Mister poursuit sur sa ligne et n'a jamais répondu. Au bout de 48 heures, je me suis trouvée conne, conne d'être face à un mur, à un con que je ne reconnais plus du tout et qui prétend me protéger. Je l'ai supprimé de mes amis FB depuis jeudi. Il ne sait plus rien voir, juste ma photo de profil.

J'en suis arrivée à me dire qu'il ne reviendra pas, même si mon SR total ne date que de 5 jours. Pourquoi reviendrait-il d'ailleurs ? Je pense qu'il l'aurait déjà fait ou tenté quelque chose depuis le 10 septembre. Donc, c'est dur dur, j'y pense encore tout le temps, mais je ne me fais plus d'illusion. J'ose encore seulement espérer qu'il est un peu mal de son côté, qu'il cogite aussi. C'est tout.

Et s'il devait m'envoyer un message ? Je ne sais pas ce que je répondrais ni même si je répondrais. S'il devait me téléphoner ? Je pense que je ne décrocherais pas. Pour lui dire quoi ?

Voilà juste ma réflexion :-)[/quote]
Hello Tonozo,

Oui c'est sûr la guérison est un long chemin. après moi je distingue deux choses, savoir où j'en suis sentimentalement parlant et où j'en suis dans les faits.
Je dirai que concrètement, je n'attends plus rien, je ne veux pas lui parler, je veux pas reprendre contact, j'ai passé le stade.
après, sentimentalement, j'en suis encore attachée et j'ai des sentiments qui font qu'aujourd’hui je ne suis pas guérie.

Par contre, le fais de savoir que c'est fini me permet de relativiser. tu le dis si bien "Je pense que je ne décrocherais pas. Pour lui dire quoi ?" j'ai tout dit, je n'ai plus rien à dire.

Cette relation a été ma plus grosse déception, pour le nouvel an il m'avait dit "Je te souhaite une bonne année 2015 mon coeur, beaucoup d'amour dont le miens" en réalité cet amour je ne l'ai pas ressenti, je n'ai connu que la déception avec lui.

Maintiens ton SR, je n'ai jamais vécu une histoire aussi compliquée et à rebondissement comme celle que j'ai vécu cette année mais par expérience les gens changent rarement en peu de temps. alors même s'ils reviennent maintenant auront-ils changés ? je ne pense pas...