petitechipie Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 J'essaie de faire des choses qui me plaisent. Mais je souffre bcp de tous ces abandons. Donc pas facile de se sentir a nouveau sure de soi. Mais j'essaie, et peut etre qu"ils me regretteront mais j'en doute vraiment. Ils preferent cette fille. Heureusement que j'ai rencontré de nouvelles personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="Solenn92000"]Ce soir j'ai envie de craquer c'est affreux....[/quote] Non ne craque pas! Tu l'as dit toi meme, tu feras quoi apres? Tu risques de le regretter, alors tiens le coup! Une semaine en plus de sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 coup de cafard ce soir pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui Julianne, je vais habiter vers chez lui mais j'y vais pour le travail et non pour essayer de le reconquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Merci petitechipie non je ne craquerais pas. Surtout à cette heure ci la fatigue dépasserait mes pensées. Et dire qu'il y'a un mois c'était mon confident il était toujours là. Et maintenant on dirait un inconnu. Sauf quand on s'est revu j'avais l'impression que rien n'était fini. Très bizarre. Je me dit au final une semaine c'est rien comparé à tout ce que j'ai fais.... Galinete on est deux... C'est le blues du dimanche soir. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui mon ex aussi etait tt pour moi... maintenant c'est comme si on ne se connaissait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Re les amis Vous etes a combien de jours de sr maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Petitefleur: plus de deux semaines de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 1 mois le 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ct pour faire un petit bilan de la situation Whaou cest bien moi suis a mon deuxieme sr de 3jours sinon la derniere fois que je lai vu ct il ya deux semaine ... et dire quon avaitt du mal a rester deux jours sans se voir ...dur enfinnn bonnn on sait pourquoi on fait ce sr restons motivee! et vous compter attendre quils vous recontacte ou vous aller tenter quelque chose ?! pour ma part je fais rien pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 6 jours depuis qu'il est venu pour ses affaires Moi j'attend une semaine supplémentaire et je recontacte. S'il ne la pas fait avant........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="Solenn92000"]6 jours depuis qu'il est venu pour ses affaires Moi j'attend une semaine supplémentaire et je recontacte. S'il ne la pas fait avant........[/quot[quote="Solenn92000"]6 jours depuis qu'il est venu pour ses affaires Moi j'attend une semaine supplémentaire et je recontacte. S'il ne la pas fait avant........[/quote][/quote] Tu pourrai lui proposer une sortie en ville ou aller boire un verre si il est mefiant invite deux trois amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le mien à pour habitude de ne jamais me laissé sans nouvelle plus d'un mois je pense ou du moins j’espère avoir des nouvelles avant novembre mais en tous cas ce ne sera jamais moi qui irai vers lui et ça il le sais. Et meme en ayant des nouvelles j'ai toujours fais la conne en répondant mais la je ne repond plus je change les regles du "jeu " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="anonyme02"]Le mien à pour habitude de ne jamais me laissé sans nouvelle plus d'un mois je pense ou du moins j’espère avoir des nouvelles avant novembre mais en tous cas ce ne sera jamais moi qui irai vers lui et ça il le sais. Et meme en ayant des nouvelles j'ai toujours fais la conne en répondant mais la je ne repond plus je change les regles du "jeu "[/quote] et quand tu lui parle ca se passe bien ou cest tendu? i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"]Le mien à pour habitude de ne jamais me laissé sans nouvelle plus d'un mois je pense ou du moins j’espère avoir des nouvelles avant novembre mais en tous cas ce ne sera jamais moi qui irai vers lui et ça il le sais. Et meme en ayant des nouvelles j'ai toujours fais la conne en répondant mais la je ne repond plus je change les regles du "jeu "[/quote] et quand tu lui parle ca se passe bien ou cest tendu? i[/quote] Lui vient comme un cheveux dans la soupe genre salut je veux savoir comment tu va si je repond y va engager la conversation me demande si je suis seule ou accompagné après y va trouver un pretexte pour me voir et après y disparaitra jusque la prochaine bizarrement quand on se voit on dirai que on est toujours en couple. Je trouve quand y reprend contact y fais le mec amoureux et quand y vois que je cede vite y s'éloigne genre c'est bon elle ma toujours dans la peau personne a pris ma place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je réfléchis oui... Mais on a pas vraiment d'amis en commun ça paraitrais bizarre cette proposition lool. Je pense commencer avec un truc nul style ma paire de baskets que je n'ai pas récupéré chez lui et poursuivre par d'autres trucs plus sympas...... La dernière fois il a craqué pour ses affaires au bout d'une semaine et demi de SR alors on verra bien... Haha ;) Le but est de lui montrer que je ne suis plus acquise. Plus là quand il le souhaite et que je n'ai pas à répondre à toutes sesquestions et encore moins dans l'immédiat et ça monsieur qui contrôle tout ne supporte pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Anonyme pourquoi tu ne jouerais pas la dessus en justement ne lui répondant pas tout de suite ou en disant que tu as quelqu'un mais que tu ne sais pas où ça va vous mener. Il va flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Moi cela va faire 4 jours que j'ai coupé le contact avec lui et sa famille. J'ai envie d'avancer mais je sais pas je pense qu'il va revenir (enfin des fois, je pense trop) Il joue l’indifférent et c'est sa plus belle arme, à mon tour de faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="anonyme02"][quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"]Le mien à pour habitude de ne jamais me laissé sans nouvelle plus d'un mois je pense ou du moins j’espère avoir des nouvelles avant novembre mais en tous cas ce ne sera jamais moi qui irai vers lui et ça il le sais. Et meme en ayant des nouvelles j'ai toujours fais la conne en répondant mais la je ne repond plus je change les regles du "jeu "[/quote] et quand tu lui parle ca se passe bien ou cest tendu? i[/quote] Lui vient comme un cheveux dans la soupe genre salut je veux savoir comment tu va si je repond y va engager la conversation me demande si je suis seule ou accompagné après y va trouver un pretexte pour me voir et après y disparaitra jusque la prochaine bizarrement quand on se voit on dirai que on est toujours en couple. Je trouve quand y reprend contact y fais le mec amoureux et quand y vois que je cede vite y s'éloigne genre c'est bon elle ma toujours dans la peau personne a pris ma place.[/quote] oki et ben dans ce cas la soit tu lui demande a quoi il joue! que ta pas que ca a faire que sil veut te voir tu lui propose un rdv sinon tu repond pas la prochaine ou alors repond vaguement ou meme mieu tu repond 2jours apres et fais en sorte d etre occuppe en gros tu lui montrera quil peut te perdre pour de bon et que ta mieu a faire que d etre a ses basques et peu etre quil se bougera enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="Solenn92000"]Anonyme pourquoi tu ne jouerais pas la dessus en justement ne lui répondant pas tout de suite ou en disant que tu as quelqu'un mais que tu ne sais pas où ça va vous mener. Il va flipper[/quote] Je pensé plus répondre du tout mais pour ça faut qui me contact. L'autre jour y m'a envoyé a 6h30 du matin mdrr je pense que c'étais prévue avant ce jour. En plus y m'a dit l'autre jour y me fais je sais pas si tu veux te remettre avec moi mais j'ai esquivé. Chaque fois j'ai le coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="Solenn92000"]Anonyme pourquoi tu ne jouerais pas la dessus en justement ne lui répondant pas tout de suite ou en disant que tu as quelqu'un mais que tu ne sais pas où ça va vous mener. Il va flipper[/quote] :-Blue :-Blue :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="Anxcietite"]Moi cela va faire 4 jours que j'ai coupé le contact avec lui et sa famille. J'ai envie d'avancer mais je sais pas je pense qu'il va revenir (enfin des fois, je pense trop) Il joue l’indifférent et c'est sa plus belle arme, à mon tour de faire de même.[/quote] ta raison ne te preoccuppe pas de lui vie ta vis si il veut te parler ou te voir il fera le necessaire ;) Continue comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 ce qui me gene c'est qu'il soit en contact avec ma mere et que pour le moment je ne parle plus avec ma mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="Solenn92000"]Je réfléchis oui... Mais on a pas vraiment d'amis en commun ça paraitrais bizarre cette proposition lool. Je pense commencer avec un truc nul style ma paire de baskets que je n'ai pas récupéré chez lui et poursuivre par d'autres trucs plus sympas...... La dernière fois il a craqué pour ses affaires au bout d'une semaine et demi de SR alors on verra bien... Haha ;) Le but est de lui montrer que je ne suis plus acquise. Plus là quand il le souhaite et que je n'ai pas à répondre à toutes sesquestions et encore moins dans l'immédiat et ça monsieur qui contrôle tout ne supporte pas ;)[/quote] lol oui mais justement si tu l invite a une soiree entre amis ben tu pourra lui montrer que sil vient ou pas tu vis quand meme et la justement tu sera pas acquise a ses yeux cest bien beau de recuperer les affaires chez l autre mais apres ??lol tu vois ce que je veux dire faut casser ce petit cote "bon on se voit pour ca en gros on est force de se voir "alors que tu fais une soiree entre amis ta pense que ca lui ferait plaisir tu la invite et puis sil veut pas ben tant pis tu le verra a une autre occass ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="anonyme02"]ce qui me gene c'est qu'il soit en contact avec ma mere et que pour le moment je ne parle plus avec ma mere[/quote] ah ben ca oui cest embetant tu peux pas reparler a ta mere?ou envoyer a ton ex un message en lui disant que sill ta quitte pourquoi il continue a parler avec elle ?si il a une bonne raison tu laisse passer sinon ben tu lui met clairement les limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 J'y travail en ce qui concerne de reparlé a ma mere mais bon pas facile .. Et mon ex pas moyen que je me rabaissé à aller lui parlé. Dans moins de 2 semaines c'est mon anniv il le sait donc à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="anonyme02"][quote="Solenn92000"]Anonyme pourquoi tu ne jouerais pas la dessus en justement ne lui répondant pas tout de suite ou en disant que tu as quelqu'un mais que tu ne sais pas où ça va vous mener. Il va flipper[/quote] Je pensé plus répondre du tout mais pour ça faut qui me contact. L'autre jour y m'a envoyé a 6h30 du matin mdrr je pense que c'étais prévue avant ce jour. En plus y m'a dit l'autre jour y me fais je sais pas si tu veux te remettre avec moi mais j'ai esquivé. Chaque fois j'ai le coup !![/quote] sil te reparle de ca ben tu lui dis "oki je sais pas ce qui te retient mais desfois faut se lancer et voir la vie est trop courte pour restee dans le doute sinon benn on en reste la mais je jouerai pas a ce petit jeu longtemps jai pas que ca a faire ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="anonyme02"]J'y travail en ce qui concerne de reparlé a ma mere mais bon pas facile .. Et mon ex pas moyen que je me rabaissé à aller lui parlé. Dans moins de 2 semaines c'est mon anniv il le sait donc à voir.[/quote] ben si vraiment ca te derange tu peux lui envoyer un petit sms faut s imposer desfois et dire ce que on pense ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"]J'y travail en ce qui concerne de reparlé a ma mere mais bon pas facile .. Et mon ex pas moyen que je me rabaissé à aller lui parlé. Dans moins de 2 semaines c'est mon anniv il le sait donc à voir.[/quote] ben si vraiment ca te derange tu peux lui envoyer un petit sms faut s imposer desfois et dire ce que on pense ! ;)[/quote] Rien que le faite que je réponde pas ça va le rendre fou comme tous le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="anonyme02"][quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"]J'y travail en ce qui concerne de reparlé a ma mere mais bon pas facile .. Et mon ex pas moyen que je me rabaissé à aller lui parlé. Dans moins de 2 semaines c'est mon anniv il le sait donc à voir.[/quote] ben si vraiment ca te derange tu peux lui envoyer un petit sms faut s imposer desfois et dire ce que on pense ! ;)[/quote] Rien que le faite que je réponde pas ça va le rendre fou comme tous le monde.[/quote] concernant ton anniv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 que ce soit sa ou autre si je repond pas y va se mettre a m'appellé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Erreur de ma part. J'ai débloqué sur un de mes compte facebook le profil de mon ex, surprise en guise de photo de couverture je le vois avec son cousin, chose qu'il ne fait jamais! Puis sur cette photo, il n'est pas du tout à son avantage ce qui m'a un peux beaucoup même repoussé :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 A tous ! Le message que j essaye de vous faire comprendre cest que faut pas avoir peur d eux, de leur faire "du mall"de les secouer de les surprendre de leur montrer ce quont veut ou pas et surtout imposer les limites si la situation vous convient pas Juste a regarder leur comportement ils mettent des jours a repondre ou repondent de maniere breve et limite ils sen foutent de ce que ca peut vous faire et desfois ils jouent avec vos nerfs et meme pire avec vos sentiments et ils sont meme pret a vous dire "jai envie de revenir mais je sais pas et puis apres ils disparaissent pendant plusieurs jours ...ou cherche a marquer leur territoire juste pour s assurer que vous etes toujours accros et pour rassurer leur egos Faut faire comme eux leur montrer qu on est la mais sils agissent mal ils vont ramer etc cest comme ca que dans leur tete il yaura un declic meme ceux qui sont mega tetus ou fiers imposez vos choix et vos limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="anonyme02"]que ce soit sa ou autre si je repond pas y va se mettre a m'appellé ![/quote] et ben si cest ca demande lui ce quil veut et propose un rdv parcke ca avancera pas sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="petitefleur88"]A tous ! Le message que j essaye de vous faire comprendre cest que faut pas avoir peur d eux, de leur faire "du mall"de les secouer de les surprendre de leur montrer ce quont veut ou pas et surtout imposer les limites si la situation vous convient pas Juste a regarder leur comportement ils mettent des jours a repondre ou repondent de maniere breve et limite ils sen foutent de ce que ca peut vous faire et desfois ils jouent avec vos nerfs et meme pire avec vos sentiments et ils sont meme pret a vous dire "jai envie de revenir mais je sais pas et puis apres ils disparaissent pendant plusieurs jours ...ou cherche a marquer leur territoire juste pour s assurer que vous etes toujours accros et pour rassurer leur egos Faut faire comme eux leur montrer qu on est la mais sils agissent mal ils vont ramer etc cest comme ca que dans leur tete il yaura un declic meme ceux qui sont mega tetus ou fiers imposez vos choix et vos limites[/quote] Bien dit ! C'est pour ça que je te dis que je lui repondrai même pas si y veux me voir y c'est ou me trouver .. l'autre quand y m'a dit reste avec ta copine ciao j'ai même pas répondu a sa pourtant il essayer de m'appeler même en inconnu j'ai répondu une semaine après il m'a répondu la minute suivante il est meme venu jusqu au magasin dans lequel j'étais mais pas de chance c'étais la mauvaise ville alors quoi en pensé ? y m'avais envoyé tu veux me voir je suis devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"]que ce soit sa ou autre si je repond pas y va se mettre a m'appellé ![/quote] et ben si cest ca demande lui ce quil veut et propose un rdv parcke ca avancera pas sinon[/quote] Y sait pas ce qu'il veux si y savais y me parlerai plus Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ben tu vois ta imposer ton choix et il te cours apres mais sil est toujours avec sa copine faut quil fasse un choix soit il reste avec elle et dans ce cas ca tu coupe les ponts pendant a un moment soit quil la quitte et que tu le voit mais pas de compromis!! tu passe en premiere et surtout pas etre en second plan ne pas etre dans l ombre d une autre sinon mr viendra te voir des quil s ennuit avec madame et quand il aura eu ce quil veut il retournera vers elle et te laisserai sans news pendant des jours et t avancera pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="petitefleur88"]A tous ! Le message que j essaye de vous faire comprendre cest que faut pas avoir peur d eux, de leur faire "du mall"de les secouer de les surprendre de leur montrer ce quont veut ou pas et surtout imposer les limites si la situation vous convient pas Juste a regarder leur comportement ils mettent des jours a repondre ou repondent de maniere breve et limite ils sen foutent de ce que ca peut vous faire et desfois ils jouent avec vos nerfs et meme pire avec vos sentiments et ils sont meme pret a vous dire "jai envie de revenir mais je sais pas et puis apres ils disparaissent pendant plusieurs jours ...ou cherche a marquer leur territoire juste pour s assurer que vous etes toujours accros et pour rassurer leur egos Faut faire comme eux leur montrer qu on est la mais sils agissent mal ils vont ramer etc cest comme ca que dans leur tete il yaura un declic meme ceux qui sont mega tetus ou fiers imposez vos choix et vos limites[/quote] OUI!!!!!!!!!! A mort les exs! Faut les faire bavé si ils veulent revenir! Une personne difficile d’accès est plus attirante qu'une personne toute acquise et c'est surement cela qui penche en leur faveur, comme il sont sur leur piédestal à faire les kéké à dire ouais je l'ai largué etc etc, nous on les convoite, on les envie, on les aimes! Alors que si l'on fait pareil c'est eux qui reviendrons vers nous! Petitefleur je suis de tout cœur avec toi et ce que tu viens de dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="anonyme02"][quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"]que ce soit sa ou autre si je repond pas y va se mettre a m'appellé ![/quote] et ben si cest ca demande lui ce quil veut et propose un rdv parcke ca avancera pas sinon[/quote] Y sait pas ce qu'il veux si y savais y me parlerai plus Non ?[/quote] ben dans tout les cas tu vas pas attendre comme un toutou !vie ta vis !ca sera a lui de se bouger sil veut tenter un truc il te lachera pas il te fera une declaration etc sinon ben il sera distant et taura pas perdu ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 prié pour que j'ai une autre chance de lui faire payé !!!! faut absolument qui me dise bon anniversaire !!!!!!!!!! la je desespère un peu de ne rien avoir encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Yeahh ! Anxcietite merci du soutien jai juste marre de nous voir trisre et mal a cause de ces cons la! alors oui faut se reveiller et leur montrer qui on est vraiment et ce quils pourrait perdre sils continuent leur petit manege !on est plus des gamins ! alors oui je peux etre cash desfois mais cest pour notre bien et rappeler qu on est pas des chiffes molles des girouettes On est fort(es) et independant(es) et puis M***** la vie est trop courte !tant pis pour eux!!! ca sera eux qui vont se modre les doigts sils font pas le bon choix de revenir vers nous on a rien a regreter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="anonyme02"]prié pour que j'ai une autre chance de lui faire payé !!!! faut absolument qui me dise bon anniversaire !!!!!!!!!! la je desespère un peu de ne rien avoir encore[/quote] franchement sil le fait pas prend tes distances si on tient a quelqun ce genre de truc on ne l oublie pas ! alors sil zappe ce genre d evenement sois sans pitie sil apres ca il te reparle ben met tu temps a repondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tu as raison! Là mon ex est en train de se retourner vers sa famille car il prend conscience que quelque chose cloche chez lui, il remet tout en question y compris ses sentiments pour moi. Un jour lors d'un échange il m'a avoué que ça lui ferrai bien chier que je me mette en couple. A oui? Bah je m'en tape. Si je me redresse de cette rupture que je retombe amoureux d'une personne passionné et vraiment mieux que lui, il s'en voudra toute sa vie! Allez les filles (et les gars) on ne lâche rien! si ils reviennent à la charge c'est à nous de prendre les reines et de leur faire voir que l'on n'est pas abattu par ce qu'il nous arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Mais c'est tous des idiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Mais c'est tous des idiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="Anxcietite"]Tu as raison! Là mon ex est en train de se retourner vers sa famille car il prend conscience que quelque chose cloche chez lui, il remet tout en question y compris ses sentiments pour moi. Un jour lors d'un échange il m'a avoué que ça lui ferrai bien chier que je me mette en couple. A oui? Bah je m'en tape. Ahaha la bonne blague !sacre ex il croit que tu vas l attendre toute ta vie mais cest le principe qui part a la chasse perd sa place et ouii mon coco ! Si je me redresse de cette rupture que je retombe amoureux d'une personne passionné et vraiment mieux que lui, il s'en voudra toute sa vie! Allez les filles (et les gars) on ne lâche rien! si ils reviennent à la charge c'est à nous de prendre les reines et de leur faire voir que l'on n'est pas abattu par ce qu'il nous arrive![/quote] cest ca ta tout compriss ^^ et si on a decider d avancer sans eux cest par choix ,pas pour les embeter en meme temps sil font rien aussi cest aussi leur faute ils ont qua sen prendre a eux meme et bimmmmm ca fait malll !lol mais cest comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="anonyme02"]Mais c'est tous des idiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] on a tous une part de responsabilites mais ils sont idiots davoir laches des personnes biens et qui auraient tous fais pour les rendre heureuxet qui les aurais jamais lache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"]Mais c'est tous des idiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] on a tous une part de responsabilites mais ils sont idiots davoir laches des personnes biens et qui auraient tous fais pour les rendre heureuxet qui les aurais jamais lache[/quote] C'est grave le pire c'est que le mien c'est comment je suis pendant 4 ans y'en a u que pour lui y peux pas douté de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="anonyme02"][quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"]Mais c'est tous des idiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] on a tous une part de responsabilites mais ils sont idiots davoir laches des personnes biens et qui auraient tous fais pour les rendre heureuxet qui les aurais jamais lache[/quote] C'est grave le pire c'est que le mien c'est comment je suis pendant 4 ans y'en a u que pour lui y peux pas douté de moi[/quote] ben tkt pas il sen mordra les doigts un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 J espère vraiment j'ai même peur de le croisé en étant accompagné parce que j'ai rencontré un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés