Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

ils sont long à la détente...lol...ba si je dois j'attend 2 ans pour qu'il se rende compte (comme pour mon ex ex, il est peut-être revenu mais trop tard!!)...NON Merci

mais je pense qu'ils s'en fichent carrément de nous!!!

le mien, je pense qu'il est déjà passé à autre chose

peut-etre le mieux c'est de ne plus espérer, j'attend plus rien de lui pas envie d'être deçue après

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous savez mon ex me disait tt le temps qu'il voulait pas me perdre. Puis il m'a quittée et il s'est mis avec sa next. Et on dirait qu'il en a clairement rien a fiche de m'avoir perdue. Donc bon. Les actes parlent plus que les paroles

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Tu m'as bien fait rire sissjolie, j'ai cru lire une description de mon ex... C'est pas un dragueur du tout. Nous on s'est rencontré dans le cadre pro, il a mis 3 mois apparemment pour oser demander à une amie commune d'organiser un dej tous ensemble. Et il a mis du temps à se déclarer aussi. D'ailleurs ses amis se moquent souvent de lui car il ne sait ni draguer ni aller vite avev une fille

Ca laisse un espoir alors

Moi si j y avais pas ete franco j attendrai encore et je vais vous faire encore plus rire le soir quand on allait se coucher pareil si je faisais pas le premier pas j aurai pu attendre longtemps c est un individu qui attend tjr ne reagis jamais il attend qu on decide pour lui alors vous voyez je crois qu il n ai pas pret a revenir

Quelle initiative!! Lui qui n en prend jamais

Sissjolie ;) pareil pour moi... mais il est toujours revenu mdrr ... mais la il est parti vraiment :) maintenant a voir... mais je ne le reprendrai plus !!!!

Aujourd'hui jai vu mon hypnotherapeute :) c'est genial ce qui se passe en moi .... un truc de dingue. Rupture un mois et demi vers la.. et c'est comme ci c'était il y a 5 mois .... je me sens tellement plus légère et plus saine et libreee !!!!!! Je suis contente que cette methode fonctionne.

Maintenant plus envie de pleurer ou autre. Jai grave envie davancer ;)

J'espère qu'il reviendra pour lui montrer ce qu'il a réellement perdu.... une fille en or !!!!!