tommyh Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 [quote="julianne"][quote="tommyh"][quote="julianne"]Et depuis c est 3 semaines plus de news d elle Je pense que tu devrais continuer ton sr Ressaisis toi va voir un psy si ca va aps ca ne pourra que t aider Dans un de tes autres post ,je suis tout a fait d accords avec ce que ta dit i will survive[/quote] Oui, je ne lâcherais pas mon silence radio. Je pense que je vais aller voir un psy quand je rentrerais en france oui... Si je m'en suis pas sortis d'ici là. Merci, et bon courage à toi ! Kiss[/quote] D accord tu rentre quand en France merci[/quote] Je vais rentrer là le 10 octobre, pour 3 semaines / 1 mois je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyh Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 [quote="julianne"]d accord ,tu es dans quel pays si c est pas indiscret et elle est aussi la bas ou en france[/quote] Je suis à malte, je viens d'installer ma société ici vu qu'elle m'a quitté. J'avais ce projet depuis longtemps, mais je restais en France pour elle, en quelques sorte, et pour ses études. Elle est toujours en France pour ses études elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyh Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 [quote="julianne"]d accord , c est peut être pas plus mal que tu sois parti la bas non Apres tu a des ami la bas j espere[/quote] Oui, j'ai eu la chance de me faire beaucoup d'amis français, qui travaillent dans le même business ici à malte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 De rien tant mieux si ça peut t aider toi aussi Moi sérieux ça m aide bien quand arrive le jour J en plus je me dis que j ai tenu jusque la et que ce serait bête de briser ce SR que j ai réussi à tenir jusque la alors je me dis encore qq jours et ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyh Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 [quote="julianne"]tommyh c est bien ca c est nickel, tu bosse dans quoi si pas indiscret sissjolie oui j espère que ca va m aider et tu te fixe un délai de combien de jours en general toi :-)[/quote] Je travail dans le marketing en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ben ça dépend 1 semaine La je m étais dit comme la dernière fois je l avais contacté le 21 août donc je m étais dit je vais attendre au moins un mois donc 21 septembre et arrivele 21 septembre ben jeme dis la fin du mois puis finalement la je verrais mais plus ca va et moins j ai envie donc c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyh Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui, ça me plait, même si j'ai énormément de mal à me mettre au boulot, à cause de mes pensées... Je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail. Aujourd'hui j'ai décidé de faire un effort, pour l'instant j'ai réussis à travailler depuis ce matin... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 moi aussi les filles je refais mon SR car à chaque fois que je le fais il brise mon SR et comme une conne je tombe dans le panneau et je répond à ses messages et c'est encore reparti de d'émotions de montagnes russes...je suis à cette étape de montagne russe ... là ça fait 4 jours que je refais à nouveau mon SR...j'espère y tenir, faut que je me fasse des objectifs de quelques jours voir semaines comme vous les filles....sinon j'y arriverai jamais en tout bravo sisjoli et julianne, vous m'inspirez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyh Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 [quote="julianne"]sissjolie C est cool ac tu a bien avancé dans ton sr ,je vais essaye de suivre ton procédé merci tommyh oui tu y pense beaucoup,c est comprehensible C est tres bien continu come ca c est un tres bon début,courage[/quote] merci ! Bonne continuation et à bientôt ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Merci Julianne Allez les filles ça vous dirai de faire un deal? On est le 25 septembre dites vous que vous ne faites rien jusqu au 1 et octobre ok? Ce sera tjr ça de gagne Je m'engage avec vous on fait notre pacte rien de rien jusqu au 1 et octobre Ça vous va????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 S il vous contacte entre temps tout dépend de son message on avisera à ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je t ai envoyé un mp moi onplus il ne le fera pas donc pourquoi nous on le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 coucou julianne, oui, je vais faire comme sissjolie, faire des petits objectifs...là je recommence encore car à chaque fois il brise mon SR (pour prendre de mes nouvelles, ou me raconte l'heureux evenement de sa famille, ou que son frere et sa belle soeur m'envoient le bonjour etc...alors que je les ai vu seulement 1 fois...) donc j'étais obligée de répondre car je trouve ça quand même impolie de ma part si je ne répondais. surtout que sa famille était gentille avec moi malgré notre relation courte... j'aimerai tenir mon sr et répondrai à son message s'il se décide enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 ok les filles, je suis d'accord pour le 1er octobre... s'il me recontacte, je vous tiendrai au courant... mais je ne pense pas qu'il va le faire comme je ne répondais pratiquement plus à ses messages!!! alors ne me laisse pas tomber maintenant les filles car j'ai vraiment envie de m'en sortir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oh que on on te laisserapas tomber!!!! Compte sur nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'avais fait pareil, objectif un mois de sr en aout. J'avais tenu et c'etait lui qui m'avait ecrit en premier. Ca marche jusqu'au 1er octobre. Il m'ecrira pas de tte facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ok petite chipie bienvenue dans le pack Rien jusqu au 1er octobre après on avisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Aujourd"hui j'ai passé une bonne journée. J'espere que ma bonne humeur ne va pas partir trop vite! Je redeviens en colere contre mon ex pour ce qu'il m'a fait. Au moins ca m'evite d'etre encore trop gentille avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ça arrive à tout le monde de craquer Julianne et c'est pas comme si tu l'avais supplié tu es resté positive a juste pris de ses news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ou la je suis en retard dans le forum lol moi je m'étais dit le 3 octobre et encore je ne sais pas si ce n'est pas trop tôt.. On verra comment je me sens. Courage les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui julianne, ca arrive de craquer. Tant que tu ne l'as pas supplié, ni parlé de tes sentiments, ce n'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je regrette d'avoir craqué deux fois en deux semaines. Ca ne lui fait pas comprendre du tt que je lui en veux. Il ne risque pas d'avoir peur de me perdre definitivement. De tte facon il est avec l'autre, j'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui, et puis je ne l'ai jamais plus supplié comme au debut. Alors c'est deja ca. C'est tres dur parce que je suis sure qu'il passe ts ses weeks end avec elle.. sachant que lui et moi on habite pas loin l'un de l'autre, c'est pas facile de savoir qu'elle va chez lui. Je leur en veux bcp pour ts leurs mensonges mais ca ils s'en fichent, ils sont ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Et oui :/ ils savaient tres bien qu'ils me feraient souffrir. Mais bon,je rencontre plein d'autres gens, je les oublis un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 je craque les filles, j'ai envie d'appeler mon ex...grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Non non non rainie on est la on te surveille en plus tu sais que tu va le regretter après alors tiens bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Rainie,ne cede pas! Coupe ton portable et va t'occuper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'avoue que moi aussi j'ai failli craquer mais j'ai repensé a notre pacte. Alors j'ai tenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui, et la fatigue joue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 C bien les filles.moi suis occupé avecmonpetit fils alors de oui occuper le plus dur ce sera vers 22 h quand il sera audit mais je tiendrai pourquoi le,contacter d ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je ne sais meme pas pourquoi je veux lui ecrire, en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Mieux vaut rester en sr. Garder le contact, c'est entretenir la douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés