Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="julianne"][quote="tommyh"][quote="julianne"]Et depuis c est 3 semaines plus de news d elle
Je pense que tu devrais continuer ton sr
Ressaisis toi va voir un psy si ca va aps ca ne pourra que t aider
Dans un de tes autres post ,je suis tout a fait d accords avec ce que ta dit i will survive[/quote]
Oui, je ne lâcherais pas mon silence radio.
Je pense que je vais aller voir un psy quand je rentrerais en france oui... Si je m'en suis pas sortis d'ici là.

Merci, et bon courage à toi ! Kiss[/quote]
D accord tu rentre quand en France
merci[/quote]
Je vais rentrer là le 10 octobre, pour 3 semaines / 1 mois je pense.

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="julianne"]d accord ,tu es dans quel pays si c est pas indiscret et elle est aussi la bas ou en france[/quote] Je suis à malte, je viens d'installer ma société ici vu qu'elle m'a quitté. J'avais ce projet depuis longtemps, mais je restais en France pour elle, en quelques sorte, et pour ses études.

Elle est toujours en France pour ses études elle.

moi aussi les filles je refais mon SR car à chaque fois que je le fais il brise mon SR et comme une conne je tombe dans le panneau et je répond à ses messages et c'est encore reparti de d'émotions de montagnes russes...je suis à cette étape de montagne russe ...

là ça fait 4 jours que je refais à nouveau mon SR...j'espère y tenir, faut que je me fasse des objectifs de quelques jours voir semaines comme vous les filles....sinon j'y arriverai jamais

en tout bravo sisjoli et julianne, vous m'inspirez

[quote="julianne"]sissjolie
C est cool ac tu a bien avancé dans ton sr ,je vais essaye de suivre ton procédé
merci

tommyh
oui tu y pense beaucoup,c est comprehensible
C est tres bien continu come ca c est un tres bon début,courage[/quote]
merci ! Bonne continuation et à bientôt ! :)

coucou julianne,

oui, je vais faire comme sissjolie, faire des petits objectifs...là je recommence encore car à chaque fois il brise mon SR (pour prendre de mes nouvelles, ou me raconte l'heureux evenement de sa famille, ou que son frere et sa belle soeur m'envoient le bonjour etc...alors que je les ai vu seulement 1 fois...)
donc j'étais obligée de répondre car je trouve ça quand même impolie de ma part si je ne répondais. surtout que sa famille était gentille avec moi malgré notre relation courte...

j'aimerai tenir mon sr et répondrai à son message s'il se décide enfin

ok les filles, je suis d'accord pour le 1er octobre...
s'il me recontacte, je vous tiendrai au courant...
mais je ne pense pas qu'il va le faire comme je ne répondais pratiquement plus à ses messages!!!

alors ne me laisse pas tomber maintenant les filles car j'ai vraiment envie de m'en sortir :-)

Oui, et puis je ne l'ai jamais plus supplié comme au debut. Alors c'est deja ca. C'est tres dur parce que je suis sure qu'il passe ts ses weeks end avec elle.. sachant que lui et moi on habite pas loin l'un de l'autre, c'est pas facile de savoir qu'elle va chez lui. Je leur en veux bcp pour ts leurs mensonges mais ca ils s'en fichent, ils sont ensemble

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...