Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

Coucou les filles !

Allez zoup, soyez fières de vous et de votre SR :-)

J'en suis à une semaine et 1 jour de mon SR DÉFINITIF.

Je sais que la plupart d'entre vous se fixe comme objectif le 1er octobre et je trouve ça génial ! Mais s'il vous plait, ne craquez pas faiblement une fois ce jour atteint... Ne voyez surtout pas ce jour comme un "ouf, c'est bon, j'ai fait mon boulot, maintenant je peux le contacter": vous allez le REGRETTER ! Fixez vous un nouvel objectif après ça, surtout en groupe comme on le fait, la force de tenir des autres nous renforce :-)

N'oubliez pas:

Le SR vous permet de récupérer la dignité que vous avez perdue en le suppliant, en faisant des interdits, en vous faisant QUITTER. Surtout pour celles, qui comme moi, c'est déjà faite larguée plusieurs fois par le même homme en un an...

Si vous brisez votre SR, je vous jure que vous allez le REGRETTER immédiatement ! Vous lui donnerez l'avantage de faire ce qu'il veut avec vous: vous nier, vous rejeter à nouveau, vous donnez de faux espoirs, vous reprendre pour vous rejeter à nouveau... Ou pire... Apprendre qu'il a une next.

Si vous brisez ce SR, vous ne saurez jamais si il tient à vous... il ne se sera jamais battu pour vous !

E brisant votre SR, vous prenez le risque de devoir tout recommencer à zéro... de recommencer tous vos efforts, de devoir recommencer un SR... vous passerez de X semaines de dure labeur à 1 jour; et croyez moi, c'est ce qui arrive à 99% des cas. Car c'est LUI qui vous a quitté, c'est à LUI de revenir... Si il ne revient pas, c'est qu'il n'a aucun regret, aucun besoin de vous dans sa vie... Ne leur trouvez pas d'excuses comme dire qu'il est trop fier que pour revenir, qu'il est trop timide, etc... Quand on AIME vraiment, on est jamais trop fier pour oser dire qu'on regrette !

Courage les fille et soyons fière de nous, de chaque petit jour qui avance, sans eux :-)

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah les filles, j'adore vous lire ! C'est marrant parce que je regarde le calendrier et je me dis " bon ça va on est le 28, le 1er c'est dans 4 jours " et à vous lire on dirait que c'est une éterniiiiité ! J'étais exactement pareil il y a à peine un mois de ça et aujourd'hui, le temps file ! Alors ne perdez pas espoir, le SR, c'est comme le vélo, une fois qu'on est dessus, hop ça roule tout seul et progressivement ça va passer beaucoup plus vite :)

Nisia a tt a fait raison. Apres tt, on ne va plus se rabaisser pour des gens qui ne veulent plus de nous. Faut continuer a avancer! Il faut retrouver la joie de vivre,etre sure de nous, nous faire tte belle :) ca sera la meilleure "revanche" si je puis dire

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.