Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

À merci rainie

Mais moi il ne prends jamais de nouvelles il m à toujours dit qu il ne faisait jamais le premier pas pour pas s'e prendre d e vestes(courageux le bonhomme)

Il voulait garder une belle amitié avec moi j ai refusé il m à dit si tu préfères effacer les personnes qui ont interférer dans ta vie ben tant pis

Je lui ai écrit fin août pour prendre des nouvelles pour lui faire voir aussi que meme si je ne voulais pas d amitié je n efface pas les personnes de ma vie

Il faut dire aussi qu il a toujours garder des relations très amicales avec ses ex

Une fois même on en a rencontre une dont il est sépare depuis plus de 10 ans il était tout bizarre pareil piurlamerende sa,fille,il est très,copain avec elle c est pour ça queje ne comprends pas que moi il puisse même pas me demander de nouvelles

En tout cas merci ça me remonte le moral et oui uepense que Lemieux dans cette histoire,c est que pour que ça marche la démarche vienne de lui même si je sais que ça ne viendra jamais

Tu sais il a des idées très très bizarres par exemple tu propose une sortie il se sent dirigé et ne te répondra pas parce que ça vient de toi tu vois unpeu et à côté de ça je me demande pourquoi je suis accrochée à lui comme ça c est inexpliquable

@sissjolie courage, s'il est convaincu tu ne peux rien faire...

@rainie: oui ça m'arrive de craquer mais je suis suffisamment zen pour ne pas lui parler. notre dernière discussion s'est bien passée en apparence mais de mon côté, j'ai été déçue par tout ce qu'il a dit. maintenant grâce à cette discussion je sais qu'il faut aller de l'avant et avec le temps, les sentiments d'estompent surtout si mon cerveau intériorise le fait que ça n'en valait pas la peine.

Du coup quand ça ne va pas, je fais un tour ici, je discute ou je vous lis simplement, parfois je pleure aussi, j'en parle avec des amis mais ça devient plus compliqué car pour eux il m'a quitté 3 fois je ne devrai même pas lui accorder de l'importance donc j'hésite à aborder le sujet

Juste une question. .. quand le gars part sans donner de nouvelles. .. il quitte plusieurs fois et revient... il peut partir définitivement ou revenir... ??? Car la il ne m'a meme pas dit c'est fini lol... pour se montrer fort il a dit je me sens tres bien et surtout je suis passé a autre chose j'ai tourné la page. . Pfff quel nul .... et moi bien je dois vivre le manque... le vide.. la vie seule... je suis outrée de ce comportement.... jaimerai qu'il revienne et qu'il se prenne un gros vent dans le visage !

@flove il peut revenir encore une fois comme ne pas revenir,du tout on en sait rien mais à,force perso je ne le reprendrai plus on est plus des yoyo,moi je done souvent une 2er chance jamais plus

Et oui je sais que je n y peut rien ce qui m intrigue c est qu avec ses autres ex il garde de très bons rapports mais avec moi il née demandé même pas de nouvelles alors c est peut être parce que je lui ai dis que je ne voulais pas et amie avec lui mais ne pas effacer les personnes et demander des news de temps en temps n est pas de l amitié juste du respect pour ce que l on a vécu non?

@milasmile

moi aussi je craque encore, surtout depuis 3 jours, je pleure, je me réveille encore à 4h du mat pour pleurer comme un m...

mais comme toi, je résiste à la tentation de l'appeler (pourtant j'ai tellement envie) ce matin en me réveillant à 4h j'avais envie de lui parler, j'étais à deux doigts de l'appeler...la honte

mais je me suis ressaisie, j'ai résisté, je me suis dit à quoi bon! c'est surtout le fait que je ne veux pas à regretter après , car je me connais, si je fais un interdis, je vais me culpabiliser et m'en veux à mort...

puis grâce aux soutiens des filles ici, j'ai tenu, j'ai pas fais de bétise...lol

moi aussi, je lis beaucoup ici quand je sens que ça ne va pas, j'avoue que ça aide, lire les vécus de chacun ici, ça me réconforte au moins je me sens pas seule

@sissjolie,

oh la, tu te prend la tête ....comme moi :-) hihihihi

normal qu'il a des bons rapports avec ses ex...car elles acceptent de rester amis avec lui...

mon ex aussi reste amis avec ses plans et apparemment ça leur conviennent comme ça

je suis comme toi, comment peux-t-on rester amis avec quelqu'un que l'on aime? ou avec quelqu'un qu'on baise (désolée pour le mot)?

moi j'y arrive pas...

toi tu l'aimes et c'est normal que tu ne veux pas rester amis avec...puis à quoi ça sert de rester amis ou pour se prendre des news si c'est pour se faire du mal après?

mais j'avoue que le fait qu'il ne te demande jamais de tes nouvelles, c'est quand même un signe qu'il ne veut pas vraiment revenir ou qu'il s'en tape.

mes exs ex même mon ex actuel, prenait de mes nouvelles quand même, mais la 1 semaine de SR des deux côtés..

peut-etre qu'il sait qu'il a encore l'emprise sur toi? ou qu'il te sent acquise (comme j'ai été avec mon ex) et qu'il sait au fond de lui qu'un jour ou l'autre tu vas le recontacter...

et si tu décides enfin de le laisser dans son coin pendant encore quelques mois? ça se trouve il va se rendre compte que tu l'as complétement zappé..

s'il te recontacte après, tant mieux, et si toujours pas, ba désolée de te dire ça mais oublie le ...

sinon tu vas perdre ton temps à attendre quelqu'un qui ne veut pas de toi!!!

et on sera les perdantes dans tout ça

Merci merci

Oui je méprends la tête et j en viens même à penser que s'il ne me recontacter pas c est que c est peut être difficile pour lui aussi ll qu il a besoin de prendre ses distances aussi pour m oublier lol je rêve c est possible ça les filles et puis le fait que je veuille pas rester ami avec lui pour lui ça veut dire que je l efface de ma vie donc il se manifeste peut être pas