Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

La liberte pour lui c est ne pad avoir dr compte a rendre et s obliger a faire des trucs zvec moi s il n en a pad rnvie mais durtout faire ce qu il veut quand il veut ex on aime la moto tout les 2 mais s il a decide un dimanche d y aller seul il ira seul alors qu on se voit deja que le we ensuite partir quand il veut seul toujours dans sa maison de campagne on est reste que 3 mois ensrmble il voulait s installer chez moi mais moi je ne marche pas dans une relation comme ca il proposait jamais rien et quand c est moi qui proposait il se dentait dirrige et a horreur de ca

Pfff dtole de facon de voir le couple

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@sissjolie

Courage ma belle...on est avec toi!

Je me pose aussi la meme question, comme toi c est moi qui l ai quitte et lui a dit que je ne veux pas rester en contacte car ca me fait trop mal. Surtout que j ai ete acquise a ses yeux...

Pour ton cas...tu as reussi a faire ton sr plus d'1 mois et bravo

Mais est-ce que toi tu te sens prete a le recontacter?

Est-ce que tu ne seras pas decue apres? Meme s il te repond?

Si tu es prete vas y...mais faut aussi penser les consequences...

Pour mon cas pr le moment je ne suis pas prete je suis encore accro et le fait de rester en contacte avec lui ou de repondre a ses msg me fait encore plus mal...

Donc a toi de voir ecoute ton coeur et ton instinct...

Ben le recontacter oui je l ai deja fait il y a un mois et je sais qu il me repondras mais poursuoi faire il se remet pas en suedtion c edt sa facon de vivre comme il le disait quand on etait ensemble le celibat est un art de vivre alors a quoi bon

Et durtout pourquoi il s est mis avec moi si piur lui le celibat est un art de vivre

J aurai des news certes en le recontactant mais je veux pas etre son amie alors je sais pas quoi faire

Moi je ne recontacte pas les filles ! je ne veux pas vivre avec cette peur de faire un faux pas, dire ce que je pense ou lui prendre la tête car je ne suis pas d'accord et d'être quittée sur un coup de tête.

S'il ne mesure pas la chance qu'il a eu de tomber sur moi c'est son problème (il a dit que le fait de l'avoir trop aimé comme je l'ai fait c'était angoissant --> trop nul comme raisonnement)

Je veux juste être en capacité de vivre sans lui et de passer suffisamment à autre chose pour réussir à voir ce qui y a autour et les autres personnes qui peuvent me plaire. Croyez moi on ne finira pas seules c'est sûr.

@milasmile

tu as raison, moi non plus, je ne vais pas le recontacter, car ma peur est beaucoup plus grande, comme toi j'ai peur de faire un faux pas...

si je le recontacte, il va penser que je lui coure après, que je suis encore acquise ou pire il va pensé que j'accepte n'importe quoi...

je me sens déjà assez mal comme ça, surtout la dernière fois que l'on s'est vu...pourquoi le recontacter? pour sombrer encore? (j'avoue que ça m'arrive de craquer mais j'ai résisté grâce aux soutiens que j'ai reçu ici)

Le SR est dur, vraiment dur, mais comme toi je veux passer à autre chose

Moi je suis un hypnotherapeute :) et la ca va bien jespere que ça va continuer :) mais c'est vrai c'est difficile mais je reste positive... il ma dit que jetais normale :) c'est réconfortant !!!!!

Pareil sissjolie je suis une personne qui proposais beaucoup de choses et au final on ne faisait rien. On glander ..... uke vie comme ca une fois qu'on est dedans on ne voit rien et on se complait... dure réalité le retour :)

@sissjolie,

essaye de prendre de recul encore quelques jours, ça te calmera peut-être!

j'avoue que je ne sais pas quoi te dire, si ça tenait qu'à moi, je le laisse dans son coin!!! jusqu'à ce qu'il revient de lui-même

je pense que quand un homme même les plus bornés trouvera le moyen de te recontacter. S'il tient vraiment à toi, il reviendra, s'il veut s'engager il te le dira lui-même, ça je peux te le garantir (c'est ce que s'est passé avec mon ex ex)

s'il ne revient pas, c'est parce qu'il n'est pas pour toi

tu sais mon ex ex était un homme très fier, borné, qui ne reviens jamais dans sa décision, il était aussi compliqué même maintenant, un moment il était perdu, puis il ne savait plus où il en était, puis me disait qu'il n'avait pas envie de revenir pour le moment

Mais j'ai été forte, très forte en SR même, mais je ne savais pas ce que s'est le SR (je ne connaissais pas encore ce site) mais je l'ai appliqué avec lui sans le savoir.

c'était lui qui me recontactait tout le temps, j'ai jamais fait le premier pas avec lui, et je répondais en restant détachée, et il y a des moments où je ne répondais plus pendant des mois...

mais lui revenait tout le temps, pour prendre des nouvelles etc...mais jamais fait allusion s'il a pris la décision à se remttre en couple avec moi...

moi je l'ai laissé dans son coin , je le laissais venir à moi, j'ai rien fait, pas de plan pour le reconquérir, nada...

je vivais ma vie, continué ma vie...

jusqu'au jour où il en pouvait plus, il me posait des question si j'étais encore celibataire, il revenait petit à petit mais moi je n'étais pas rentrée dans son jeu...je restais zen trop zen même

puis, il me l'a annoncé lui-même qu'il voulait revenir...

juste pour te dire que même les hommes les ^lus bornés, quand un homme veut quelque chose il déplacera les montagnes pour toi...

Mon ex ex était fier, borné, sur de lui, qui ne revenait jamais dans sa décision...tu vois la preuve!!!

pour ton ex, laisse le venir à toi, attend que ça soit lui qui te recontacte, tu l'as déjà recontacté, tu lui a tendu la perche, mais je pense que maintenant c'est à lui de venir vers toi maintenant, c'est à lui de te reconquérir...

je sais que c'est facile à dire qu'à le faire surtout dans des moments où on a envie de craquer