Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

Bonjour à tous j espère que. Ous allez mieux que moi

Pas le moral aujourd hui pffff

En fait je me demande si dans mon cas le SR est adapté

Et d une parce que malgré ce SR j arrive pas a me détacher de lui

Et de deux comme c est moi qui l ai quitté il ne m écrira pas ça c est sur

Désolée je voulais pas saper le moral des troupes mais bon voilà....

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petitechipie bravooo !!!!! Tu as été très forte ! J'ai un peu peur de ce moment (je la connais bien ^^) j'essaierai de réagir comme toi, sauf qu'en plus je veux lui dire bonjour et restée détachée. Je m'entraine à le faire dans ma tête depuis un moment. Et je sais qu'elle aura honte et sera mal à l'aise, mais je resterai droite, forte et fidèle à mes valeurs. Si la situation pouvait ne pas se présenter ce serait quand même top lol !

Moi aussi je connais bien sa next, c'etait mon amie!! Mais j'ai plus de temps a perdre avec les cons ;)

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

@Flove je suis dans le même cas que toi, je veux être assez forte car avec son comportement on ira pas loin...

J'ai que 26 ans certes mais il est temps de construire quelque chose de sérieux, si pour lui à 27 ans l'intérêt c'est vivre autre chose ok mais qu'il me laisse tranquille.

Ps: il a aussi dit qu'on était incompatible. mais tu sais il y a deux semaines à notre dernière discussion il m'a dit "je t'aime mais on s'est rencontré trop tôt on aurait du se rencontrer dans quelques années" du coup ça me réconforte de me dire que dans quelques mois ou années il repensera à "nous" et à moi avec regrets ce qui ne sera pas mon cas car j'ai tout donné.

Aujourd'hui, je préfère vivre pleinement mon chagrin d’amour pour avancer plutôt que de continuer à me bercer d'illusions concernant cette histoire

Je comprends a 28 ans c'est l'âge ou on se pose et on veut construire :) les mecs c'est etre en couple mais je veux restee libre... c'était aussi mon cas... au final les filles on a plein de choses qui s'assimilent !!!! J'aimerai avoir quelqu'un qui m'aime et qui me supporte aussi haha :)

On n'est pas des faibles.

Vous pensez qu'il reviendra...

Un jour je pense qu'ils regretteront oui mais je ne sais pas s'il se remettront un jour en question.. ils sont troo fiers. Et vivent au crochet de leur copine. Ils ne savent pas prendre de décisions.

Je me rajoute a votre groupe de soutien mdrrr car je suis dans le meme état d'esprit et surtour je viens de vivre cette histoire qui me rapproche de vous :)

Outchhhaaaa 50 ans..... et ben. Reveur lui ????!!!!

Ce n'est pas possible... c'est toi qui la quitté. .. ca faisait longtemps que vous etiez ensemble ?

50 ans envie d'autre choses... et ben. Chaud.

J'en revient pas. Moi jai 32 ans lui 31.

Je vais finir seule je le sens gros comme une maison mdrr :) cest inimaginable a 50 ans.. il se croit toujours jeune

Pour lui c'est quoi la liberté ???? Pffff un immature alors dsl de dire ca :(

18, 30, 50, 80.....; Il n'y a pas d'âge pour aimer hihi :) On va trouver quelqu'un qui nous aime à fond la caisse, ne vous inquiétez pas pour ça ! Et puis au pire, nous on s'aimera assez pour 10 ! (quoi que des fois, j'en peux plus de vivre avec moi-même, je peux comprendre mon ex de m'avoir laissé ahahah =) )

Biensur l'amour na pas d'âge. ... mais faut savoir grandir dans la vie... evoluer. On n'est pas éternel... je ne comprends pas ce genre de comportement. .. vivre a travers le virtuel... faire des choses virtuelles.... la vie c'est le réel. .. les gens qui t'entourent je ne sais pas. On meurt tous un jour ...

C'est triste dz voir des gens comme ça. Maintenant moi je veux vivre je veux rayonner je veux evoluer et surtout rencontrer des gens positifs !!!!!!!

D'ailleurs je me demandais, est-ce que vous pensez VRAIMENT que c'est possible de corriger nos défauts ?

Genre moi je sais que mes mecs me repprochent constamment le fait que je suis sacrement désordonnée ! Et que je perds tout ! J'essai, j'essai mais rien n'y fait, impossible de me corriger.. Vous avez déjà réussi (pour d'autres défauts)? J'aimerais bien devenir parfaite ahah

Humm d'après ce que j'entends. .. on doit t'aimer avec tes défauts. ... un mec si tu perds tes affaires doit en rire car par ce défaut tu peux faire rire ... attention pas se moquer mais en rire :) ca mettrait de la complicité. ... ou encore il sera prevenant par la suite... je sais qu'elle va oublier ca ca et ca alors je prépare et je prends :)

Les gens peuvent s'adapter a tout il suffit de le vouloir je pense....