anonyme02 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 cc anonymeah okc est clair que ca doit etre lourd ben ne lui ouvre pas laisse le C'est ma mère mais je vais pas tarder a regler ça puis ce que on va démanger bientot donc monsieur ne devrait pas savoir la nouvelle adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) . Modifié le 11 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 ah ben oui comme ca ca va etre régléMais je comprend aps pour quoi il se permet de venir chez vous comme ca,iln a plus rien a voir avec toi !!!Ah ces mecs Aucune idée je pense que quelque part y veux pas me laissé partir parce que comme il le dit lui même je suis une fille propre j'ai jamais eu de copain avant lui donc tu comprendra que ma première fois était avec lui.Je pense qu'il veut encore quelque chose avec moi mais le montre pas enfin a sa place je me calculerai même pas quand c'est fini c'est fini c'est pas pour y retourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) . Modifié le 9 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) . Modifié le 9 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Coucou bien et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) . Modifié le 9 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 coucou ben ca va écoutequoi de beau de prévu pour aujourd'huitu es de ou toi anonyme si c est pas indiscret Rien d'intéressant attendre la réponse pour un déménagement et toi ?Je viens du nord et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 moi la routine aussiRécupére ma fille a l école a midi pour la ramener a 14h et ce soir elle va chez son péreAh c est aujourd’hui que tu dois avoir la réponse Moi je viens du Nord est de la France Oui moi aussi je viens du nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés