Aller au contenu

Messages recommandés

Anonyme:

Tu ne peux (dois) malheureusement pas attendre éternellement le jour où il se décidera peut-être- éventuellement-hypothétiquement...

Je t'assure que s'il souhaite véritablement quelque chose de sérieux avec toi, il saura te le montrer.

Prends soin de toi ma belle.

Bonne nuit.

Y a eu du nouveau avec mon ex c'est écrit dans mon histoire c'est daté si tu veux me donné ton avis

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous rejoins. Eb plusieurs années je n'ai pas réussi à tenir le sr avec un amant que j'ai aimé (moi j'ai été là pour le sexe deux fois). Il en va désormais de ma survie :il habite à des milliers de km, il en aime une autre et me fait comprendre qu il faut que je l oublie.

Je suis au bord du gouffre. C'est ma dernière chance de m en sortir

• 1 mois après...

Salut Julianne,

comment a évolué ton histoire? T'es tu remise avec lui, ou as tu tourné la page?

J'ai commencé mon SR hier (il m'a quitté mardi dernier...). Tout de suite après la rupture, je me suis en SR pendant 4 jours, mais je n'ai pas pu tenir, car je suis face à un monsieur qui est indécis, et que j'avais besoin de réponses à mes questions. Hier encore il commence par m'appeller par mon surnom, puis une heure il me dit "pour l'instant, fais comme ci je n'étais plus là.

Mais là je suis déterminée à me mettre en SR pour tourner la page.

Coucou Julianne

Il m'écrit pas j'ai un probleme de telephone y vient directement chez moi y'ai venu le 24 avril et le 10 mai surtout ce jour là y a été lourd pendant 1h c'était la même chanson t'a quelqu'un tu ma remplacer .. Y me dis qu'il va partir de chez c parent mais qui pourra pas assumer tous seul ou m entretenir je vois pas ce que sa viens faire la y a plus de couple.

Et à la fin y me prend dans ces bras me serre fort et me fais des bisous sur le front .. Le 2 juin c'est censé faire 5 ans

Sinon pour le travail j'ai pas de domaine précis à vrai dire