Hildou Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Toujours dur de tenir le sr depuis lundi soir. Je me sens vmt pas bien ce matin, pleine d'angoisses. J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais vers moi. Je.ne devrais pas m'en faire pour tout ca et juste faire ma.vie mais là j'ai beaucoup beaucoup de mal. Ça faisait un mois qu'on se parlait et se voyait, là il me manque. Je suis assez desespérée. Il faut que je tienne ce putain de SR. Soutenez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linecatcher Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour Hildou !!!Il faut résister !! il n'y a que comme ça que l'on avance.On m'a fait espérer pendant 2 mois et du coup j'ai pas eu les bonnes réactions..J'ai coupé les ponts depuis le 30 Novembre et franchement c'est pas facile (je compte les jours lol) mais je compte bien tenir :) et avancer dans la vie !Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Merci pr tes encouragements ! Cest a dire t'as pas eu les bonnes reactions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linecatcher Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Un mois après la rupture, j'ai revu mon ex (non sans mal) et la elle m'a avoué avoir rencontré quelqu'un, que ce n'était pas sérieux pour le moment blablabla et moi qui voulait la voir pour avoir des réponses claires :( , je suis reparti avec l'espoir de la retrouver un jour (des bisous des calins des caresses, un vrai petit couple malgré le next) et en partant elle m'a dit: Ne m'oublie pas... penses à tous ce que tu viens de me dire...Suite à ça: des légers échanges de sms plutôt ambigus pendant 1 mois.. j'aurais peut être du rester dans ces échanges de texto plus au moins amicaux mais au lieu de ça j'ai craqué, je n'en pouvais plus, je l'imaginais avec l'autre et du coup j'ai préféré en rester la..(couper les ponts)Au lieu de me montrer heureux et vivant sans elle, je me suis plutôt montrer en demande, je n'ai pas été patient..Bref tant que la machine à remonter dans le temps n'existe pas lolJ'essaie d'avancer avec des pensées positives :)"L'optimiste et le pessimiste mourront tous les deux, mais l'un d'eux aura profité dignement de sa vie"Paolo Cohelo – Comme le fleuve qui coule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je viens de voir la derniere video jrme et cest exactement le cas de mon ex, mais je lui ai deja dit tout ca, et avec mon message jai fait un electrochoc et jy suis pas allee en douceur comme il fallait... Du coup maintenant jai envie denvoyer ca :Salut ! J'y suis allée un peu fort dans la forme, j'avais besoin d'intimité et le fait que tu me cuisines et que tu aies cette réaction innatendue pour moi m'a fait réagir à chaud. J'ai bien intégré que tu ne veux pas, maintenant je pars du principe que ça ne se fera pas je n'ai pas d'attentes, et il n'y a pas de soucis. Je ne ferai plus rien en ce sens, et si un jour tu changes d'avis on verra si je suis opé, et si oui il faudra dans tous les cas que ça aille doucement pour moi, comme avec n'importe qui d'autre d'ailleurs. Quoi qu'il arrive, que je sois celib ou avec quelqu'un, et que tu sois dans les parages ou pas, je ne change pas mes objectifs de vie, mes sorties, mes amis et mes activités, et je vais très bien. Je serai contente de te voir tranquillement, et sans prise de tête, ce serait dommage de ne plus être en contact. Tout a maintenant été dit, il n'y a plus de on se mettra ensemble ou pas, et il n'y a plus à en parler, laissons faire la vie. J'espère que tu vas bien, bisous :)Je suis tellement paumee les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Coucou Julianne, Ben moi après ce qu'il s'est passée avec mon ex la semaine dernière je commence seulemen a réaliser et a vivre mes émotions. Et je suis pas très bien. J'ai vraiment envie de le recuperer mais j'ai l'impression que c'est foutu je ne sais pas quoi faire je suis vraiment perdue .. Et toi comment tu vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 BonjourFranchement Hildou ... arrête ... prend l'air et essaie de décompresser même si cela n'est pas facile...Parce que sinon, tu vas encore lui envoyer un message parce que celui là n''était pas trop "si" ou pas trop "ça"Quand est ce que tu vas intégrer que le meilleur des remèdes après une rupture est de justement couper tout pour se ressourcer?N'y voit aucune méchanceté mais là depuis quelques posts tu t'enfonces et je trouve ça ballot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Salut a tous ! Comment allez-vous ??De mon coté j'ai plutot de bonnes nouvelles. Kakahuet oui je me suis trop pris la tete, et j'ai fini par me dire aue de toute facon il faut que je sois naturelle et je ne peux pas prevoir ses reactions. Du coup je lui ai ecrit ce que je pensais sans penser aux consequences cad que je lachais laffaire, que je partais du principe que ca se ferait pas maintenant, mais que jaimerais quand meme le voir. Eh ben incroyable mais il ma rappelee plus tard, j'ai passe le wk avec lui (il ma amene au restau, on sest balade, on a rigole, on a fait crac crac...) et ça s'est trop bien passé ! Lui est allergique au mot "couple" en ce moment donc on va dire "qu'on se voit", mais dans les faits on est ensemble quoi et on va se revoir vite. Je pense qu'il a besoin de temps et de se rassurer sur la relation quon va construire ensemble pour pouvoir poser un mot. Jessaie de pas me poser trop de questions ca durera le temps que ca durera, mais cest plutot positif ! Je profite et je me dis que tt peut se terminer n'importe quand donc autant vivre dans le present et agir comme je le sens sans calculer !L'hypnose eryksonnienne m'aide beaucoup beaucoup, je vous conseille vivement !Bonne soiree a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 salut les poulette alors comen allez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Salut les filles ! Je me retrouve un peu dans vos histoires, et après plus de 3 mois à courir après mon ex, pas mal d'interdit, et l'avoir revu la semaine dernière j'ai compris qu'il fallait que je passe a autre chose et que je laisse tomber cet espoir qui persiste ! Donc sr définif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Coucou Juliane, j'espère que tu vas bien. Moi ça va ça a été une semaine mouvementée. D'abord j'ai croiser mon ex dans la rue mardi, il est venu me parler et puis hier je suis passée chez lui pour reprendre mes affaires et sa maman était la ou elle s'est mise a pleurer elle m'a dit que elle était vraiment triste de la situation. Donc je suis perdue et a la fois bouleversée. Il y a un peu tout qui remonte. Lilou, courage tient bon et pense toujours a te reconstruire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour a tous. C'est les vacances, et comme celles d'avant, j'ai une baisse de moral^^" mais je sors, je m'occupe, donc ca va je tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Il faut tenir cette période n'est pas facil mais faut de changer les idées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés