Lisaaa3 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Coucou Hildou, ton message est bien mais je pense que tu ne devrais plus rien lui envoyer. Déjà oui tu pourrais donner l'impression de tacceocher a lui, puis il te prendre pour acquise et se dira qu'il peut revenir quand il veut tu seras toujours la. Et donc je pense que commence et continue ce sr n'est pas peur. Et si c'est lui qui t'envoie un message par lui même tu seras plus contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Version finale: Maintenant je pars du principe qu'aujourd'hui tu ne veux pas te mettre avec moi comme tu me l'as dit et je n'interprèterai pas ton comportement d'une autre manière. Passer du temps avec toi me fait plaisir, et si un jour tu changes d'avis eh ben faudra vmt me le montrer par les actes et on verra à ce moment-là si j'en ai toujours envie, et moi je ne ferai aucune démarche en ce sens. Perso j'ai pas besoin de temps tout va bien pour moi, donc tu me feras signe quand tu te sentiras au clair. Là j'ai vmt tt dit tu sais exactement ce que je pense et à quoi t'attendre, ya pu à en parler. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ben nn il sait que je serai pas tjs la puisque je lui ai dit avanthier que je me bloque pas sur lui et que je serai pas eternellement celib ! Ou jattends quil me recontacte pr les cles pr lui envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Mais jme disais qu'au moins apres je pourrai fr mon sr tranquille, quil aurait ttes les cartes en main, puisque moi je ne vais plus vers lui. Il sait quil peut revenir vers moi, mais quil y a une "deadline" parce que je peux me mettre avec quelqu'un dautre ou ne plus avoir envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Là ça fait peut-être moins je suis a sa dispo : Maintenant je pars du principe qu'aujourd'hui tu ne veux pas te mettre avec moi comme tu me l'as dit et je n'interprèterai pas ton comportement d'une autre manière. Passer du temps avec toi me fait plaisir, et si un jour tu changes d'avis eh ben faudra vmt me le montrer par les actes et on verra à ce moment-là si j'en ai toujours envie, et moi je ne ferai aucune démarche en ce sens. Pour moi tout est cool, toi prend le temps qu'il te faut pour être au clair avant qu'on se recontacte, je ne viendrai pas vers toi. Là j'ai vmt tt dit tu sais exactement ce que je pense et à quoi t'attendre, je ne veux plus qu'on en parle. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je te comprend mais c'est juste que je pense que tu n'as pas besoin de lui faire savoir quelque chose. Je pense qu'il sait déjà tout. Après certes sa pourrait te libérer de certaine chose et faire ton sr tranquillou mais bon mon avis c'est que ce ne n'est pas nécessaire et faut le laisser tranquille et pour toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ok je comprends ce que tu veux dire. Mais non justementil ne le sait pas cest ca le truc ! Il croit que je suis dans l'attente et il va se sentir obligé en me recontactant de me dire on va pas se remettre ensemble ou quoi de peur que je sois dans l'attente ou autre, je le connais, donc meme sil a envie de me voir il va y aller a reculon le truc peut prendre 20 plombes, et jai pas envie que le sujet revienne sur le tapis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Non je comprend après tu le connais bien donc tu sais ce qu'il peut penser et aussi des fois faut savoir écouté son cœur et si celui ci te dit que ça te ferais du bien ce message alors vas y mais protégés toi toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui :) j'ai bien réfléchi et meme si ca m'arrache le cul je vais attendre le pretexte des cles quil va me demander ou du truc pratique qui reste pr lui sortir, pr que ca vienne pas tt seul comme ca, mais en reaction au ton forcement sec ou formel quil aura. Super dur lol ! Et si jtiens pas jlui poserai la question pr les cles pr savoir quand il compte venir les recuperer et pareil je foutrai ca apres sa reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je sens que ce SR va etre treeeeeees dur à tenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui ça va certainement être dur a tenir mais c'est pour toi avant tout ! Sois forte et quand il y a un coup bas post ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui ! La il va vmtttt falloir quil comprenne que je suis pas a sa dispo. Et les cles sil les veut il le dira et il viendra les chercher quand moi je serai dispo. Il faut que je tienne ce putaainn de sr !!!! Cest super dur et jai limpression de metre encore montree trop a sa disspo ds les mess davant-hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui c'est important. Et s'il en a besoin il te le demandera et viendra vers toi! Tient bon Hildou !! C'est la chose la plus dure.. Moi encore j'en souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Merci pour ton soutien lisa, tiens bon toi aussi... Fou il me manque et jai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Jai limpression que mon message a pris la forme dun ultimatum alors que cetait pas ca du tt ! Apres jaurai loccasion den parler avec lui en lui disant sil est sec ou ne veut pas me voir pr les cles que jpars du principe quon se remettra pas ensemble et que de mon coté tout est cool, que je lui ai pas dit les choses pr lui mettre un ultimatum mais pour quil soit bien au courant de ce que je pense, et que sil change davis a un moment il va falloir quil vienne vraiment me chercher et quil me montre quil a vmt envie parce que jirai plus vers lui dans ce but. Je pense que ca clarifira les choses. Mais jdois attendre quil vienne vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés