allyne Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ben lisa on est dans la MEME situation... Lui il maime mais besoin de tps pour se recentrer sur lui et que jme bloque pas k jfasse mes experiences lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je pense Hildou que il faut vraiment prendre du recul par apport a vous deux. Il a peut être besoin de se recentrer sur d'autre chose pour le moment. Et vivre sa vie. Il tient a toi mais il ne veut peut être pas te faire de mal en te donner trop d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Moi: Slt tu vas bien ? J'aimerais te rendre tes cles, tu preferes que j'aille jusqua chez toi les mettre dans ta boite aux lettres ou que je te les donne quand on se verra ?Lui: Coucou ! Ca va merci (: quand on se verra no stress ;)Passe un bon wk. Des bisous !Moi: Ok ! Merci toi aussi bisous ! :) Soulagement de ouuuuf lol ! Il compte bien me revoir tt va bien, on va fr comme on a dit cad se revoir doucement, kiffer hors couple, et je vais essayer de le reseduire en le faisant me courir apres ! En attendant je peux faire ma vie lesprit plus libre, et mes experiences ! Fiou quel soulagement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Lisa oui cest tt a fait ca, et moi de mon cote je me donne aussi dautres priorites pr le moment tt en sachant k jaurai loccasion de le seduire, et que tt ca va prendre du tps qui va me permettre de continuer a travailler sur moi et lui pareil et que chacun fasse ses experiences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Il vient de m'appeler et m'a dit que enfaite il veut être sincère sur oui peut être avec cette nana il espère quelque chose. Mais bordel ça fait que trois mois qu'on a rompu !!!! Et par apport au je t'aime ben il était a moitié endormi et c'est parti tout seul... Et il espère ne pas m'avoir donné de faux espoir... Ça ne va pas la ,., je tombe de haut les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Lisa arf je te comprends cest pas facile ! Je te conseille les videos jrme sur la next et sur les ex ambigus !Je te conseille de te mettre en sr direct, la il voit que tu ne disparais pas de sa vie que tu es la. Il est rassure et peut dc fr son ptit bonhomme de chemin, il a le beurre et largent du beurre. Je pense quil faut quil comprenne que cedt soit lun soit lautre mais quil aura pas les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Putain les gens je sens que cest mal barré j'ai super peur la... Je suis vmt pas au top du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 D'abord un tout grand merci pour vos messages, votre soutien m'a fais tellement de bien, toute vos opinions et conseils on été un petit trésor ! Voila, apres mon boulot mon ex m'a appeler 3 fois, mais je n'avais plus de batterie, il m'a rappeler apres j'ai répondu. Et bon bref, je m'en suis prend la tronche, enfaite il est devenu fou cet homme. Il m'a sois disant dit que oui il esperait avec cette fille, qu'il avait de l'affection pour moi mais pas de sentiments, il m'a dit "non je ne t'aime plus" . Hier soir au tel il me disait "tu vas pas me dire qu'en trois mois tu ne t'ai pas fait de mec ?" Et je lui ai dit ecoute je me respecte c'est pas ce que j'ai besoin, mais oui j'ai quelque personne qui me tourne autour. Enfaite je ne sais pas comment vous expliquez mais, c'est comme si hier il m'a dévoilé un peu son coeur etc, sans en faire trop et ajd il y a penser et tant que mec un peu macho et pour sa fierté, il s'est dit shit et il a tout tourner dans l'autre sens. Pour le moment je le sens hyper perdu dans sa t^te il tient vraiment deux discours différents et je suis désolé mais tout ce qu'il a dit pendant 5heures c'était tout du pipot et apres soudainement il s'en repanti enfin cette histoire est pas clair mais bon. Donc je m'en suis pris plein la g*****, pour la seule et miserable fois que l'ai appelé a coter de toute les fois que lui l'a fait. Je lui ai raccrocher plusieur fois au nez car j'en avais marre, mais il rappelais tout le temps. Je lui ai dit écoute je suis désolé de t'avoir appeler cétait une erreur, mais ne tinquiete pas que c'était bien la derniere fois, ne t'attend plus a avoir de mes nouvelles car je ne t'enverrais ni texto, ni appel. De mon coter c'est fini. Et bizzaement il m'a rien repondu. il est rester muet. Moi perso pour le connaitre, je n'y crois pas dutout à son retournement de veste pas que je ne veux pas y croire mais je vois bien que le bonhomme est un peu perturbé pour le moment alors voila j'ai décider de laisser ça comme ça. Il m'a dit "toi et moi c'est bien fini n'espere plus rien" le jour avant cetait "oui on ne sait pas on peut écrire un nouveau chapitre" Il m'a dit qu'il a fais sa pour me "proteger " pour ne pas me blesser, et qu'apres ce matin il s'est rendu compte qu'il avait pas été sincère comme moi je l'avais été et que il fallait qu'il le fasse. Hier il me parlait de deux types qu'il était sur etait venu me draguer et d'autres et un moment il me dit oui comment il s'appel que j'aille les frapper, il jouait vraiment la carte de la jalousie et ajd il me dit non mais c'est du second degre. Tout ça pour dire c'est bcp trop facil, ok c'est son choix de pas assumer, tant pis pour lui. Perso j'ai été mal en colère, j'allais peter un cable et même si j'ai peur, si je l'aime etc. Je dois faire avec, et toujours etre plus forte, il faut que j'avance, je redeviendra cette femme forte, pour moi et pour tout les autres. Il m'a dit je t'aime, et il m'a dit "oui mais j'était a moitié endormi" je ne sais pas vous mais c'est quand on est à moitié endormi des fois que ressort la vérité. Enfin je m'attarde pas la dessus mais ça me fait rire. Car je le trouve immature. Je pense qu'il a besoin de grandir le coco, et je pense qu'il est vraiment tres indécis, il ne sait pas ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Coucou Hildou, j'ai lu ce qui c'était passée avec ton ex. Et je pense que face a des hommes qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent un peu comme mon ex, on ne peut rien faire. Ça fait peur on est mal. Mais on doit aller de l'avant. Eux ils ne sont pas sur de ce qu'ils veulent. Mais nous si, on veut être bien ! Un jour cette indécision ce retournera contre eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Coucou lisa ! Aoutch dur oui...Ben moi je lache pas l'affaire lol c'est mort je vais aller jusquau bout. Jai fait un bilan ce matin pr savoir ou je vais, et voici ce qu'il s'en degage : 1. Points positifs- Il a beaucoup moins de culpabilité- Il a vu du changement chez moi: il me trouve bien et équilibrée, il a vu que jai fait des trucs que jrepoussais depuis longtemps (sport, danse, inscription cap, reprise pilule)- il a vu que je suis bien installee ds mon appart- Il aime passer du temps avec moi et a envie de me voir- il a des sentiments pr moi- Il voit que je definis mes priorites que je fais les bons choix pr moi- il voit que j'ai changé mon mode de communication et que je suis plus à l'écoute- il voit que je respecte ses besoins- il a l'intention de me revoir- il a vu qu'on pouvait avoir un sexualité super épanouie- il voit que j'ai plus confiance en moi et en mon corps2. Points négatifs- C'est allé trop vite, il s'est senti coincé et il a eu peur- Il me pense totalement acquise, dans l'attente- Il y a encore bcp de choses que je dois faire pour moi que je dis depuis longtemps et que je n'ai pas faites: papiers, arreter de fumer, finir lamenagement de mon appart, vendre ce quil y a a vendre, trouver un travail, bouger de mtp un peu, me renseigner pour ma future boite, reprendre le projet densemble de chant, regler le probleme de mon asso- J'ai été trop disponible pour lui à chaque fois- Il sait que je n'ai eu personne et pense que je vais continuer à me bloquer, que je ne veux pas aller avec quelqu'un d'autre- Il a une idee du couple stressante qui n'est plus la mienne et il pense que j'ai la meme, il a donc peur du couple et de l'engagement- Il s'imagine que j'ai beaucoup d'attentes3. Plan- Je ne lui écris pas ni ne l'appelle de moi-même pendant au moins 2 semaines- Je ne réponds pas direct à ses messages, appels- Je n'accepte aucun RV avant au moins 1 semaine / 10 jours car occupee, je deplace l'heure et le lieu- Je me bouge pour mon appart, je trouve un taf, je continue a grossir, je me renseigne pr le statut dautoentrepreneur, je vois ma copine pr le projet chant et on lance un appel a candidature, je fais mes papiers, je vois pr arreter de fumer, je regle le pb de l'asso- Je rencontre bcp de gens, je sors- Je me trouve un plan cul- Je continue de voir l'hypno- Je me remets bien dans le sport- Je fais toutes mes lessives- Je bosse bien pour ma formation- Je me mets vraiment dans un etat d'esprit ou je ne pense pas trop a apres, ou je ne projette pas- Je m'arrange pour lui faire comprendre subtilement tt ce que j'ai fait- Je m'arrange pour lui fr comprendre subtilement que je vois du monde, que je ne suis pas bloquee avec les mecs- Je m'arrange pr lui dire a un moment ce que j'attends reellement du couple et de mon futur partenaire, ma nouvelle vision de ce que je veux- Je lui temoigne quand meme de l'attention, je lui montre qu'il m'interessePHASE 1: mode normal, amiPHASE 2: seductionPHASE 3: éloignementYa pu qu'à ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Coucou les filles ça va ?Je vois que nous sommes toutes Facon a ces mecs indécis que malheureusement on aime !!!!Dans mon cas mon ex a repris contact avec moi mais moi pendant deux moi je ne répondais à rien et puis j'ai décidé de repondre nous nous es vu deux fois le 17 et 23 novembre ces deux fous la il a chercher à savoir si j etais avec un autre mec ou pas quand je disais non il me disait si tu es avec moi ... Chose à laquelle je n'ai pas repondu bref Depuis le 17 on se parle par sms je ne lui en envoi jamais en premiere et le laisse venir vers moi meme si des moments sa parle pas pendant 2 3 jour et c'est ce qui arrive ce weekend depuis lundi soir on ne se parle plus en sachant que on se parler bien comme un couple la derniere chose que on s'est dite ete que jeudi il devais travailler faire un essaie et depuis sa plus rien.Quand je pense que la veille il m'envoyer des cœurs j'avoue ne plus savoir quoi penser en tout cas ce n'est certainement pas moi qui irai vers lui.Je l'aime tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Anonyme courage, pas facile en effet... Mais ya du progres, vs etes en contact ! Ca a aussi pu le chambouler un peu donc laisse le mariner ds son coin, tu as raison de pas lui ecrire !!Moi jme sens vmt mal la, je sens le truc cramé cramé ! Je suis desesperee !! Jspr arriver a tenir le sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Anonyme courage, pas facile en effet... Mais ya du progres, vs etes en contact ! Ca a aussi pu le chambouler un peu donc laisse le mariner ds son coin, tu as raison de pas lui ecrire !!Moi jme sens vmt mal la, je sens le truc cramé cramé ! Je suis desesperee !! Jspr arriver a tenir le sr... Coucou je dois le voir jeudi normalement il accompagne ma mere et moi a un rdv j'ai envie de lui envoyer un message avant jeudi justement mais je sais pas si je doisComment sa se passe de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Fais comme tu le sens surtt, ecoute toi !Moi ben il se passe rien depuis avanthier ou il ma repondu que je lui filerai ses cles quabd on se verra et que jlui ai envoye un vieux pouce sans fr expres sur fb hier lol... La SR, ya rien dautre a fr. Je fais la liste de toutes les chodes que je dois faire pour moi je veux moccuper au maximum et avancer, etre encore meilleure et fr encore plus de progres, et surtt moccuper la tete et me valoriser... Deja demain je revois l'hypno je pense que ca va me faire beaucouuuup de bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés