Anxcietite Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Coucou les gens j’espère que vous allez bien, moi oui! je viens ici non pas pour discuter de mon ex mais pour lire vos histoires à présent et oui, finis le temps des lamentations pour moi je suis guérie!!!!! Je vous envois pleins d'ondes positives en espérant que votre journée se passera bien à tous. Moi aujourd'hui je vais faire du ménage! Bisous les gens et courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Coucou les gens j’espère que vous allez bien, moi oui! je viens ici non pas pour discuter de mon ex mais pour lire vos histoires à présent et oui, finis le temps des lamentations pour moi je suis guérie!!!!! Je vous envois pleins d'ondes positives en espérant que votre journée se passera bien à tous. Moi aujourd'hui je vais faire du ménage! Bisous les gens et courage! Ça fais plaisir que tu passe nous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Cc les filles comment allez-vous Quoi de neuf depuis le temps ? Coucou De mon cote avec mon ex on a repris contact tout doucement depuis le 17 novembre apres deux mois de SR j'ai enfin décidé de lui repondre.Que se soit en SR ou non c'est toujours lui qui m'envoi des messages ou qui m'appel je ne cherche pas plus que sa apres lui.Et hier il me raconte que jeudi il travail alors que j'ai rien demandé sur le coup j'avais l'impression d'avoir une discussion comme étant en couple avec lui.Aussi chose banale lundi soir il m'a envoyé un coeur.Comme je l'ai déjà dit j'espère que ce n'est pas de l'amitié qu'il recherche. Et toi quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Coucou! Alors pour moi, plus de 2 mois de sr. Hier j'ai vu mon ex ds le bus,normalement il ne le prend pas a cette heure ci. Et qd je l'ai vu, ca ne m'a rien fait. Peut etre que je passe a autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @petitchipie c'est peut etre parce que tu es bien plus forte qu'avant ! et ça ne t'atteint plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Lisaaa, oui, et je n'ai plus envie de perdre mon temps avec tout ca. Lui et sa copine, j'ai tiré un trait definitif sur eux. Reste a guerir pour de bon de mes blessures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Coucou tout le monde ! Contente de lire un peu de nouvelles. Pour les désespérés ne baissez pas les bras, tout est toujours possible !De mon côté il m'a foutu deux plans la semaines derniere, je l'ai vu vite fait dimanche matin avant de partir en formation (il m'a amené un pain au chocolat), et "normalement" je le vois ce soir. À voir mais c'est pas gagné ^^Pour résumer on s'est vu ya deux semaines puis 2 autres fois la derniere fois lundi de la semaine derniere. Il a envie de réessayer mais comme il est assez mal en ce moment (c'est peu de le dire) il a besoi de temps, que les choses se fassent doucement et très peur de me faire du mal. Il y a eu bcp de crac crac et lui comme moi avons eu une sorte de trop-plein d'émotions et c'est allé vite. On en avait pas parlé et m'a appelée lundi pr me dire qu'il avait besoin que les choses aillent doucement, notamment sur le "delire cul", je lui ai dit que moi c'était pareil qu'il n'avait pas à s'inquiéter et il m'a dit être rassuré. Je pense que c'est pour ça qu'il a annulé la semaine dernière.Je l'ai eu au tel hier et c'est là qu'on a convenu d'un rv en ville ce soir. Donc à priori il est tjs motivé mais on va avoir à discuter calmement des besoins de l'un et de l'autre, et j'aurai l'occasion de bien le rassurer (en espérant que le rv ait lieu, croisez les doigts pr moi !!!).Ce qui m'inquiète c'est qu'il est sorti hier soir et il ne s'est tjs pas connecté sur fb et son tel semble éteint (phone grisé sur la bulle de contact fb), ce qui est très étrange car il sr connecte tjs en se levant, a besoin que son tel soit allumé pour le réveil, et il bosse aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 @HILDOU phone grisé (ça veut juste dire qu'il n'a pas connecté son tel tout court au wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Cc lisaa et toi de ton coté ca dit quoi ?bonne journée tout le mondebises Coucou Julianne, Alors moi il y a deux semaines environs mon ex m'a appeler plusieru fois puis j'ai decrocher et il voulait s'excuser que la derniere fois qu'on s'est eu au tel (un mois auparavant) il se sois emporter et que ça est fini sur une dispute on va dire. Donc on a passer plus de deux heures au tel, il me posait plein de questions comment j'allais etc. Il m'a dit se sentir plus soulagé, le fait d'etre seule il était bien mais des que des fois il se posait la question s'il esperait encore et que lui même ne savait pas. Il a dit qu'il était fière de moi que je sois bien, que je remonte la pente. Lorsque je parlait que oui j'était mieux qu'au début de la rupture, j'ai été emu donc il l'a entendu et il m'a dit "non ne pleure pas p... avec mon petit surnom qu'il me donnait). On se taquinait encore. En même temps il m'a dit que je devrais reprendre mes affaires qui sont encore chez lui. Donc une semaines plus tard je lui proposer une date (ce mardi qu'il vient de passer) mais lundi soir il m'a envoyer un message pour me dire qu'il ne sera pas la, que sa mère est prevenu. Apres j'ai eu un coup de fil de sa maman qui m'a dit qu'il était occupé ce jour la, il avait des choses à faire. Mais elle me proposait une autre heure pour passer mais ça ne me convenait plus du coup, on a annulé. Depuis plus rien, mais j'ai envie de lui proposer un RDV... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Tu as raison il est peut être un peu perdu. Ben j'ai eu l'idée que hier pour le rdv car ça va faire trois de rupture et bon j'ai pas l'impression qu'il ça faire le premier enfin l'a "déjà fait" en m'appelant etc. Mnt peut être il allait être présent mardi car il avait vraiment des choses a faire, ou bien il ne voulait pas me voir. Donc le rdv je ne sais pas si c'est une super idée mais c'est comme si j'avais le sentiment que je dois lui demander. Après j'ai un peu peur de me prendre un vent. Et cette nuit j'ai rêver que on était ensemble ça faisait un temps que je ne rêvais plus de lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés