Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je devais normalement passer chez lui cette aprem car il voulait que je prenne mes affaires mais hier soir il m'a dit je ne serais pas la tes affaires seront dans le hall d'entrée ma maman est prevenue. Après je ne sais pas pq il a agit comme ça hors il m'a parler une semaine plus tôt car il voulait s'excuser et a passer deux heures au tel avec moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 bah aujourd'hui depuis le dernier contact (interdit de ma part) pas très agréable avec mon ex, ça va tres mal, décision d'aller voir un psy pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je devais normalement passer chez lui cette aprem car il voulait que je prenne mes affaires mais hier soir il m'a dit je ne serais pas la tes affaires seront dans le hall d'entrée ma maman est prevenue. Après je ne sais pas pq il a agit comme ça hors il m'a parler une semaine plus tôt car il voulait s'excuser et a passer deux heures au tel avec moi .. Peut etre qu'il a eu une urgence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 bah aujourd'hui depuis le dernier contact (interdit de ma part) pas très agréable avec mon ex, ça va tres mal, décision d'aller voir un psy pour le coup Le psy peut bcp t'aider. J'en ai vu moi aussi, et ca m'a grandement aidée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Peut être finalement j'y suis pas aller, car sa mère avait des trucs a faire et du coup l'heure ne me convenait plus non plus et au tel elle m'a dit il avait des choses a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ca sera pour une autre fois. Ne te decourage pas pour ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oui ça sera une autre fois mais j'espère qu'il sera la cette fois ci. MAIs du coup je ne sais pas si dans quelques jours je dois lui envoyer un message ou j'attend que lui revienne vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 en tout cas, tu souhaites vraiment le croiser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Attend plutot que cela vienne de lui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 je confirme! Il ne faut jamais vouloir forcer les choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Pareil pour moi après avoir reçu un super message... (C'est ironique) Tu as reçu quel msg sans indiscretion?Nelly, comment ca va?Anonyme02, quelles sont les nouvelles? De mon coté avec mon ex j'ai vu mon ex le 17 et le 23 Novembre après presque deux mois de SR et pour faire cour depuis ça on s'envoi quelque message toujours lui qui vient vers moi.Et hier matin vers 9h il m'appel et me disais se soir je viens te voir si j'ai rien a faire au final on ne sais pas vu mais je ne m'en porte pas plus mal.Hier soir il m'a envoyé un coeur m"a appeler pour me demander pourquoi je répondais pas au sms qu'il m'envoyé aujourd'hui il me raconte que jeudi il travail et ou pour faire quoi les horaires il ne les connait pas encore.En gros il me parle tous les jours depuis dimanche et je me demande bien pourquoi ? On recommence tous doucement a parler a se taquiné un peu j'ignore ou cela nous mène en tous cas j'espère que ce n'est pas une relation d'amitié car se n'est pas cela que je veux avec lui.Ah j"oubliais aussi le 17 quand on s'est vu avant sa il m'avais envoyé un sms pour me dire "je vais te dire une chose tu me manque" donc espérons que se parler par sms lui fera ressentir le manque de ne pas m'avoir vu depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Non je ne veux rien forcer hahha, comme c'est pour mes affaires alors je ne savais pas si c'était plutôt a moi ou a lui. Mais vous avez raison c'est mieux que j'attende :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Anonyme: je doute qu'il veuille juste de l'amitié... a mon avis il cherche a te retrouverlisaaa: oui attend, comme ca tu ne seras pas "envahissante" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Anonyme c'est un point bon ce qui t'arrive. C'est du positif ! Profites en et continue a te protéger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Anonyme c'est un point bon ce qui t'arrive. C'est du positif ! Profites en et continue a te protéger J'ai tellement couru apres que maintenant il est temps que les rôles soient inversés mais en tout cas tu as vraiment bien compris ma façon de faire je parle là de me protéger c'est vraiment ce que je fais c'est automatique alors que y a 4 5 mois au contraire plus il s'éloigner plus je lui couré derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés