Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Hildou,

C'est bien que ça sois lui qui t'écrit ! Comme quoi quand on la volonté de quelque chose on y arrive, je suis hyper contente pour toi et j'espère que avoir cette chance aussi.

En tout cas bravo !

Oui ça ressemble peut être a un prétexte, étrangement au tel il m'a dit quelque chose dans le genre" la dans l'immédiat je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un je me sent bien comme ça," et il m'a dit aussi "je sais une chose que je ne retrouverais jamais une fille comme toi" enfin du coup j'ai penser que je vais aller faire mon petit relooking chez le coiffeur je vais me faire toute belle quand ça sera le moment d'aller chercher mes affaires mais je ne sais pas qu'elle attitude avoir quoi faire quoi dire. Est ce que je dois essayer quelque chose ou dire quelque chose ?

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les gens ahah oui je ne suis pas revenu depuis quelques temps hihi alors deja bravo Hildou je suis content pour toi! C'est cool si ça se reforme et je trouve ça super.

Moi de mon côté je ne pense plus a rien de sa part, il est avec quelqu'un ok bah qu'il y reste mais j'espère qu'il ne m'enverra pas un sms le jour de mon anniversaire!

je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite du bonheur, j'espère que vous sortirez vainqueur de cette situation car moi je m'en suis sortis plus fort que jamais!

Salut Les filles et les garçons,

Ça fait un long moment que je n'ai pas donné de nouvelles, trop prise le travail, les vacances et aussi ma nouvelle relation.

De mon côté tout se passe à merveille depuis plus d'un mois et demi. Et devinez qui m'a ecrit y a 3 semaines ? Mon ex ! Ahaha la vie est étrange.

Quoiqu'il en soit certains sont fait pour retrouver leurs ex, d'autres pour faire de nouvelles rencontres. Ne désespérez jamais, la vie est assez bien faite pour que tôt ou tard vous puissez retrouver le sourire :)

Quand je suis arrivée sur le forum je voulais faire un SR définitif et oublier mon ex... Je l'ai oublié oui car j'ai juste rencontré une personne formidable, aujourd'hui je ne suis même plus en SR, je me fiche juste de sa vie, ce qu'il ressent et ce qu'il veut. Ceci explique pourquoi je n'ai pas répondu à son message.

Donnez moi de vos nouvelles ! :)

La bise à tous

Pour être franche j'ai "connu" pas mal de mecs avant lui (j'ai fait un peu n'importe quoi) et j'ai eu des relations courtes avec 2-3 mecs mais rien de tres long ni serieux. J'avais 19ans quand je me suis mise avec mon ex qui redevient mon copain, j'en ai 27 aujourd'hui. Donc en clair depuis mes 19 ans je n'ai jamais connu d'autre homme que lui, meme si j'ai ete courtisee nottamment depuis la rupture, mais cest lui que j'aime c'est comme ça. Si ça ne marchait pas je suis sure que je trouverais kk1 d'autre, mais ça se ferait pas d'un coup lol je suis difficile !

Coucou les amis ça va vous ?

De mon côté depuis 1 semaine les choses sont assez étrange à vrai dire j'y comprends rien mais vraiment rien je vous explique !

Depuis le 19 septembre j'étais en SR mon ex essayer de me joindre entre temps je ne répondais jamais.

Ma maman lui a téléphoner mardi passé elle avais besoin de lui pour un truc et au passage elle m'a avouer que depuis le début de mon SR mon ex lui parler en lui disant elle me repond pas tu peux lui dire qu'elle m'appel bref

Finalement du mardi ou ma mere l'a appelee il envoi un message en me disant je vais te dire une chose c'est que tu me manque apres il m'appelle je réponds pas du soir il vient chez moi comme prévue et en partant il me dit tu vient avec moi faire une course donc j'accepte.

A peine sorti de chez moi qu'il me fait alors tu es avec un autre pour savoir si j'ai quelqu'un à choper !!

Sur le trajet on discute et en me raccompagnant chez moi il en fait un bisou un câlin Voila du soir meme il me dit ça m'a fait bizarre de te voir tu a trop manquer un truc de fou j'avoue ne pas savoir comment le prendre.

Du lendemain on s'échange 5 6 message étant donner que maintenant j'ai décider de toujours le laisser venir vers moi donc de mercredi à samedi rien.

Dimanche il me parle me demande pour se voir apres annule car il a mal aux dent.

Et hier lundi à 11h30 il me parle de tout et de rien et apres ma maman l'invité à venir voir le café à la maison donc il vient et propose meme de venir chercher ma soeur a l'école avec nous un instant à deux dans la voiture qu'il me dit j'ai une course a faire tu viens avec moi ? J'accepte.

Après avoir ramener ma maman et ma soeur on se retrouve à deux on discute comme un couple de son taf de voiture d'argent d'amis de tout et avant tout ça il me lance tu sort avec le cousin de ta copine ou tu es seule donc je dis je suis seule y me dit non avec moi ÉTRANGE !

Dans la discution il me parle d'un hôtel avec sauna hamam .. Et me dis on aurai été bien à deux la ..

Et au final j'arrive devant chez moi sort de la voiture je pensais qu'il allait me réclamer un bisou et la rien !!!!

Que s'est t'il passé dans sa tete a se moment la ???

Et 1h apres il m'envoi un smiley avec un coeur.

Coucou les amis ça va vous ?

De mon côté depuis 1 semaine les choses sont assez étrange à vrai dire j'y comprends rien mais vraiment rien je vous explique !

Depuis le 19 septembre j'étais en SR mon ex essayer de me joindre entre temps je ne répondais jamais.

Ma maman lui a téléphoner mardi passé elle avais besoin de lui pour un truc et au passage elle m'a avouer que depuis le début de mon SR mon ex lui parler en lui disant elle me repond pas tu peux lui dire qu'elle m'appel bref

Finalement du mardi ou ma mere l'a appelee il envoi un message en me disant je vais te dire une chose c'est que tu me manque apres il m'appelle je réponds pas du soir il vient chez moi comme prévue et en partant il me dit tu vient avec moi faire une course donc j'accepte.

A peine sorti de chez moi qu'il me fait alors tu es avec un autre pour savoir si j'ai quelqu'un à choper !!

Sur le trajet on discute et en me raccompagnant chez moi il en fait un bisou un câlin Voila du soir meme il me dit ça m'a fait bizarre de te voir tu a trop manquer un truc de fou j'avoue ne pas savoir comment le prendre.

Du lendemain on s'échange 5 6 message étant donner que maintenant j'ai décider de toujours le laisser venir vers moi donc de mercredi à samedi rien.

Dimanche il me parle me demande pour se voir apres annule car il a mal aux dent.

Et hier lundi à 11h30 il me parle de tout et de rien et apres ma maman l'invité à venir voir le café à la maison donc il vient et propose meme de venir chercher ma soeur a l'école avec nous un instant à deux dans la voiture qu'il me dit j'ai une course a faire tu viens avec moi ? J'accepte.

Après avoir ramener ma maman et ma soeur on se retrouve à deux on discute comme un couple de son taf de voiture d'argent d'amis de tout et avant tout ça il me lance tu sort avec le cousin de ta copine ou tu es seule donc je dis je suis seule y me dit non avec moi ÉTRANGE !

Dans la discution il me parle d'un hôtel avec sauna hamam .. Et me dis on aurai été bien à deux la ..

Et au final j'arrive devant chez moi sort de la voiture je pensais qu'il allait me réclamer un bisou et la rien !!!!

Que s'est t'il passé dans sa tete a se moment la ???

Et 1h apres il m'envoi un smiley avec un coeur.

Mon dieu ça pue le mec perdu qui ne sait pas si il doit revenir ou partir. C'est affreux cette situation mais au moins tu le vois et tu échanges des choses avec lui c'est positif. Après te faire des sous entendu et tout le reste je trouve ça égoïste de sa part car il joue en quelque sorte avec tes sentiments.

Soit tu lui demande clairement ce qu'il veut, ou alors continus de faire ton sr et quand tu le vois tu deviens froide.

Coucou tout le monde ! Alors je vous écris parce que j'ai un énorme besoin de soutien !

Ça fait une semaine qu'on se revoit avec mon ex. Les choses sont allées très vite, il a dormi une fois chez moi le premier soir et moi une fois chez lui. La depuis lundi on ne sest pas vus, je l'ai eu hier au telephone, il etaot adorable, et il vient manger chez moi ce soir. Il m'a dit quil ne dormira pas chez moi, il m'a dit "c'est bien aussi comme ça", je pense pr reprendre les choses doucement, avec une vraie volonté de faire les choses bien sans brûler les étapes. En effet de dormir ensemble direct etc ça faisait vmt bizarre, et comme il n'est pas très bien en ce moment il m'a exprimé son envie d'aller doucement pour pas faire tout foirer. Ça a vraiment des airs de premier rv, et je stresse !! Help lol !!

coucou hildou,

bah personnellement je pense que ton ex a raison, il faut prendre votre temps, il a peutetre envie de recommencer une nouvelle relation avec toi et te séduire à nouveau, en plus c'esst la periode la plus agréable du début de couple, donc rentre dans son jeu, je pense que ça vous sera bénéfique après deux mois de rupture.

bon courage bisous