Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les amis !

Vous vous souvenez de mon besoin vital d'écrire une lettre à mon ex? Cette envie de lui dire les choses qui me rongeait de l'intérieur depuis 2 semaines? Et bien... c'est passé !!! :-)

J'ai suivi vos conseils. J'ai commencé par l'écrire. Déjà là, je me suis rendue compte que ça se résumait en 5 phrases, pas plus. Je n'avais rien à réellement lui dire. Donc, j'ai reporté au lendemain à chaque fois, en me disant que des idées me viendraient... RIEN, c'était la syndrome de la page blanche dans toute sa splendeur.

Et puis, il y avait cet homme, avec qui je chattais depuis 1 mois. Avec qui je m'entendais super bien. On a eu rendez-vous, puis deux... et hier soir, le troisième et on s'est embrassé ! C'était ce moment où tous les papillons apparaissent comme par magie à l'intérieur de moi. Il avait sa main sur mon visage, à moitié dans mes cheveux. Il avait les yeux fermés et il embrassait comme un dieu !

Bref, tout ça pour vous dire que je craque pour quelqu'un d'autre et que mon envie de lettre s'est finalement vite envolée ! J'ai évité la catastrophe :p

@mik ben enfaite ce soir la il m'a envoyer un message vers minuit pour me dire "Il faudrait qu'on s'arrange pour que tu prennes le reste de tes affaires. Dis moi quoi.Bonne soirée" et puis vers une heure du matin il m'a appeler mais je n'ai pas répondu...

Du coup je suis hyper perturbée je ne sais pas quoi penser ..

Répond Lisa, comme ça tu sauras à quoi t'en tenir.

Essaie d’être détachée et décontractée. Si tu ne te sens pas capable d'adopter cette attitude, imagine que tu es au théatre et que tu joues un rôle de fille tres cool !

C'est ce que je fais toujours ça dans la vie pour les moments angoissants type entretien d'embauche et ça fonctionne très bien tu verras ;) ça permet de prendre du recul et de s'en tirer avec panache !