Aller au contenu

Messages recommandés

Jess3305 et Clemson... pour avoir vécu ça (en gros 3 mois de séparation à discuter avec mon ex avant mon SR actuel de 3 semaines) ça ne sert à rien de rester ne contact si on a des sentiments... on se pourri la vie. Alors à partir du moment où c'est clair; il faut mettre de la distance.

Coucou Julianne :) comment vas tu ?

Sabine3010, tu sais mon ex m'a clairement dit qu'il était amoureux, que j'étais la femme faite pour lui, il y a 3 semaines à notre dernière discussion. sincèrement est-ce que ça m'aide à me sentir mieux ? je ne pense pas, au contraire ça pourri la vie car je demande pourquoi on n'est pas ensemble dans ce cas, pourquoi ça ou ci. ça peut juste rassurer sur le fait qu'il tient à toi mais la décision est là et il n'y a que ça qui compte.
Alors, sois plus subtile en posant les questions mais évites les questions directes ou alors joue le tout pour le tout. perso trop de fierté pour le faire LOL

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je lis toutes les histoires je me dis qye trouver quelqu'un de bien de nos jours est super difficile... deja je suis anti virtuel! Jai peur de finir seule mon angoisse c'est ca.... finir seule.
Vu les cons qui sortent dans les rues... et la je me dis jaimerai que mon ex revienne... mais bon vaut mieux être seule que mal accompagné. C'est dur...

@julianne car je ne sors jamais je ne sors pas... je n'ai pas d'amie. . La plupart ont une vie de famille. Jai 32 ans :( ... j'ai ma famille.
On dirait que ma vie se fini là. Lol. C'est bizarre cettz sensation. Je ne vois pas d'avenir pour moi .... je ne veux pas souffrir. :(

Coucou les filles !

Je vois que vous n'avez pas trop le moral aujourd'hui... Allez reprenez vous, repensez à ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez plus. Regardez les actes, les faits et non pas les paroles... Une parole n'est pas grand chose à côté d'un acte.
@Milasmile: Milasmile, il t'a dit que tu es la femme de sa vie, et je suis certaine qu'il le pensait au moment de te le dire mais... est-ce que tu te sens réellement la femme de sa vie alors qu'il ne se bat pour toi? Il s'est tellement séparé de toi, juste à cause des jugements de ses amis parfois,... Tu dois regarder aujourd'hui ce qu'il en est et ne pas vivre dans le passé, tu n'avanceras pas, tu vas reculer. Aujourd'hui, est-ce qu'il est là? Est-ce qu'il regrette sa décision?...
Je n'aimerais pas être dans ta situation, mon ex lui aussi me disait que j'étais LA femme de sa vie, mais lui il m'a aidé en me quittant en me hurlant dessus et en m'insultant... Je serais bloquée comme toi si il m'avait quitté avec de beaux discours.
Tu dois réaliser ce qu'il en est aujourd'hui et ne plus penser au passé... Tu vas te torturer et perdre ton temps alors que tu ne pourras jamais comprendre POURQUOI il a dit ça alors qu'il n'est plus là. C'est peut-être mieux de se forcer de ne plus penser à leurs jolies paroles...

[quote="Flove"]Quand je lis toutes les histoires je me dis qye trouver quelqu'un de bien de nos jours est super difficile... deja je suis anti virtuel! Jai peur de finir seule mon angoisse c'est ca.... finir seule.
Vu les cons qui sortent dans les rues... et la je me dis jaimerai que mon ex revienne... mais bon vaut mieux être seule que mal accompagné. C'est dur...[/quote]
Je pense aussi que trouver quelqu'un de bien est difficile. Mais pas impossible !
Des cons, ils y en a PARTOUT malheureusement. Ce n'est pas en restant chez toi que tu vas les éviter, tu sais.
T'as peur de finir seule? Je te comprends, parfois j'angoisse aussi... Et puis, je regarde mon passé: j'ai été 3 fois folle amoureuse. Je les ai rencontrés de façons différentes. En bref, pour te dire... tu as rencontré comment ton ex? En sortant? Virtuellement? Mais tu as rencontré quelqu'un (ton ex) ! Si tu 'las rencontré lui, pourquoi tu ne rencontrerais pas quelqu'un d'autre? C'est logique, tu vas rencontrer quelqu'un mais il faut prendre le risque de tomber sur des crapules ;-)
Mais avec l'expérience acquise lors de ta/tes précédentes relations, tu apprends de mieux en mieux à les éviter :-)

[quote="MilaSmile"]@Flove, il faut qu'on arrête de psychoter comme ça. le mien est trop timide pour faire quoique ce soit mais bon connaissant ses supers amis ils vont pas hésiter lui présenter des filles :(:(:([/quote] Je suis désolée si mon conseil te fera un petit pincement au coeur mais tu ne crois pas qu'il vaut mieux réaliser aujourd'hui qu'il y a la possibilité qu'il voit/fréquente une/des filles? Tu dis qu'il est TROP timide pour ça... et pourtant, je ne l'ai pas trouvé timide avec toi lors de votre rencontre... Je ne dis pas qu'il est certainement entrain de voir ailleurs, je te conseille juste d'apprendre à y faire face maintenant, plutôt que de tomber de haut si un jour tu le croises avec une autre ou si tu apprends quelque chose sur une nouvelle relation. Tu ne penses pas?

En fait peut etre que c'est un sentiment actuel... mais je ne me vois pas avec quelqu'un dautre que lui..... bizarre mais bon je me dis qu'il est parti au ciel lol.... que la vie continue... et je pense a ces personnes qui ont perdu des êtres chers et qui avancent dans la vie qui continuent a vivre !!! Voilà. .. le deuil.

flove je te comprend , j'ai perdu mon père , je ne dis pas que la souffrance est égal ni même que la durée sera la même pour faire le deuil de ma relation je suis qu'à 2 mois , je ne suis pas encore résignée , j'ai un espoir au fond de moi , mais si on n'a plus d'espoir qu'est ce qui nous reste
seul le temps peut nous guérir

@nisia, j'adore ta vision des choses que je partage 90% de mon temps sauf dans les 10% quand j'ai une baisse de moral.
C'est pour ça que je dis que monSR est définitif même si c'est dur. De Meme c'est pour ça qu'aujourd'hui je ne veux plus lui trouver des excuses et sincèrement ça m'amuse parfois de comparer notre realite aujourd'hui et ses dires ...

Les filles je vous ecris le soir car je lutte pour avoir du réseau :( bisouuus

Je vous conseille plus que fortement dr kitr "les mots sont des fenetres - ou bien ce sont des murs", et je pense particulièrement à Solenn. Vraiment, je crois quon ne peut mieux comprendre ce qui nius arrive qu'en le lisant, je vous jure, je contamine tt mon entourage avec ça ce bouquin est juste incroyable

bon moi il est revenu pour me larguer une deuxième fois mais j'ai fait n'importe quoi je me suis plus rabaissée qu'autre chose en le laissant revenir comme ça mais je pense qu'il reviendra tôt ou tard si il ne t'as pas quitté pour une autre
il faut se montrer comme inaccessible , c'est un peu comme une partie d'échec

Coucou les filles comment ca va today?
Et votre sr avance?
Je suis a 15 jours de sr et je fais une rechute....je recommence a penser a lui...il me manque grave....tout en lui le manque....
Je recommence a avoir des doutes sur moi...sur ma decision (le fait que je ne l ai toujours pas repondu) au debut j etais sure de ma decision de rester en sr pdt au moins qqs temps la je ne sais plus si j ai bien fait ou pas...
Help me please

Mon histoire. ...
7 ans de relation. .. il m'a largué au moins 5 fois meme plus et a chaque fois revenait... je pensais qu'il avait changé tout comme lui pensait que javais changé. ... a chaque fois il me quitté derrière mon dos meme pas de sincérité ou de face a face... il avait peur de moi de mes réactions. Des que cz ne tournait pas en sa faveur il partait et coupait son tel.. moi jangoissais je m'inquiétais. .. parfois il découchait... dormait chez un copain ou chez sa mere ou meme encore a l'hôtel. ....
Apres plusieurs discussion avec d'autres hommes ils m'ont dit que c'était immature gamin. Il était Instable... pour dire amen a tout il faisait ce jeu la... puis la on avait changé de ville, lui avait tout quitté pour qu'on puisse de trouver et construire. .. et la il part il prend le train pour retrouver sa mere ... sa mere le met dehors. .. et il va chez sa soeur et la il est en région parisienne. . Tandis que moi je suis en charente voila... pour lui lz communication ne passait plus, plus la meme vision... c'est sur lui etait a fond dans la culture asiatique moi jetais a fond dans la vie reelle... boulot argent tout quoi la construction pour moi et non rever :(
Il m'a quitté alors que j'étais au boulot.
Tout le monde me dit qu'il est instable. Beaucoup de projet et rien de fait. Il ecrivait tout sur papier. Genre a 31 ans je ferai ca 34 ans jaurai ca et je serai ca .... voila pourtant il avait tout avec moi...

[quote="Flove"]Sabine tu revois ton ex.... alors qu'il a fait un enfant a une autre. .. vous vous aimez ? Qui a rompu le premier ?[/quote] c'est plus compliqué que ça...j'étais avec lui alors qu'il était déjà avec quelqu'un
oui on s'aimait (et je pense qu'on s'aime encore) mais sa nana est tombé enceinte par "accident"
c'est un homme qui ne sait pas ce qu'il veut sentimentalement je pense et je me suis retrouvée au milieu d'une histoire qui fini mal alors que je pensais qu'elle se terminerait bien
Il a décidé d'assumer comme il dit mais n'a jamais non plus vraiment mis un terme à notre histoire. Il m'a laissé faire le sale boulot...
on se voit car on travaille ensemble
là on ne s'est pas revus depuis 3 semaines, je ne sais pas dans quel état d'esprit
il m'appelle souvent pour le travail avec des excuses à la con
il n'arrive pas à couper le lien

@flove merciiiii...moi aussi j ai pas envie de craquer surtout pas maintenant....apres tout le travail que j ai fait sur moi-meme..je ne veux pas gaché tous mes efforts...
Mais la c est dur...

@hildou ca fait deja 15 jours que je refais et refais mon sr...
Il m avait recontacté plusieurs fois mais comme je voulais vraiment coupé contact avec lui et surout de m'en sortir .... c est pour ca que je refais mon sr...
Et son dernier message c etait samedi...donc voila j ai resussie a ne pas brisé mon sr dps 15 jours...et je n ai tjs pas repondu a ses msgs car je ne me sent pas prete et que j ai peur...et je ne savais pas quoi lui dire ...le disait que ca ne servirait a rien
Et la je recommence a avoir des doutes, sur ma decision etc...

La ilme manque et je craque

Ça m'attriste de voir combien les mecs sont tous pareil je veux dire par là instable c'est à ce demander si fuir devant une fille bien et avec qui ils ont un avenir possible c'est pas dans leur gêne !!

En lisant vos histoire je me dis que ont dois être forte quelque soit l'histoire et surtout si c'est nous qui avons été largué.

Je suis en SR depuis le 20.09 toujours pas de nouvelle c'est bientôt mon anniversaire si nouvelle il y a je compte même pas lui répondre si il viens chez moi je suis bien décidé à lui dire vos mieux plus que on se parle ni que on se vois quitte a le perdre pour toujours meme si c'est dur pour moi je n'ai pas d'autre choix, je n'ai plus d'autre choix.

Sachant que à chaque fois que j'ai droit à une " visite" de sa part monsieur me prends dans ces bras m'embrasse me demande si j'ai trouver quelqu'un d'autre !!!

Et quand je réponds pas aux message il m'appel il appel meme en inconnu histore de voir si j'ai bloquer son numéro ou pas.

J'en ai marre au final y c'est pas ce qu'il veux.

Courage tous le monde !!

@julianne merci ...tu as tjs ete la pour repondre a mes appels en detresse...
Comment ca va toi?

Malgre mes doutes sur ma decision de ne pass lui repondre....Oui j ai peur aussi de craquer et briser mon sr...et de gaché mes efforts jusque la...surtout que c est la premiere fois que j ai reussie a faire un sr aussi long...
Suis un peu perdue...(la c est mon coeur et la raison qui se battent) mais je vais attendre un peu pr me calmer peut etre que ca ira mieux et que ca passera...
Mais j avoue que c est dur ...de choisir entre son coeur et la raison

@flove, pour ma part il m'a quitté 3 fois en 10mois. C'est pour cette raison que je suis en Sr définitif... Je veux plus me faire prendre à ce jeu et perdre plus de temps.

@anonyme02, c'est bientot mon anniversaire aussi, faible comme je suis j'aimerai un emssage de sa part même si je ne compte pas répondre ! Ça m'angoisse. C'est plus la nostalgie qu'autre chose.

[quote="MilaSmile"]@flove, pour ma part il m'a quitté 3 fois en 10mois. C'est pour cette raison que je suis en Sr définitif... Je veux plus me faire prendre à ce jeu et perdre plus de temps.

@anonyme02, c'est bientot mon anniversaire aussi, faible comme je suis j'aimerai un emssage de sa part même si je ne compte pas répondre ! Ça m'angoisse. C'est plus la nostalgie qu'autre chose.[/quote]
@milasmile tu es en SR depuis quand ? la derniere fois que je l'ai eu au telephone c'est la derniere fois ou je l'ai vu soit le 14 septembre et il me disais ah c'est bientot ton anniversaire j'ai pas oublié ... a voir si j'ai un message je compte pas répondre parce que j'en ai tellement marre de joué lui c'est quelqu'un qui prend tous pour acquis maintenant ça va changé

[quote="Sabine3010"]Visiblement nous avons toutes besoin de nous désintoxiquer de ces mecs en tout cas
pour ça surement qu'il faut laisser le temps...
je sais pas vous mais j'ai l'impression que le temps ne fait pas grand chose pour le moment (3 semaines de SR pour moi)[/quote]
Désintoxiquer? Le mot est faible :p
Sabine, tu es certaine de ne pas un petit peu avancée tout de même? 3 semaines de SR, c'est déjà ENORME ! Ne le réalises-tu pas? Sois fière de toi car le fait que tu aies tenue jusqu'à trois semaines déjà, cela veut bien dire que le temps agit tout doucement ;-)
Tu vas à ton rythme, ne t'inquiète pas, chacun à son histoire et ses blessures... d'autres iront plus vite que toi, mais n'angoisse pas.

[quote="MilaSmile"]@flove, pour ma part il m'a quitté 3 fois en 10mois. C'est pour cette raison que je suis en Sr définitif... Je veux plus me faire prendre à ce jeu et perdre plus de temps.

@anonyme02, c'est bientot mon anniversaire aussi, faible comme je suis j'aimerai un emssage de sa part même si je ne compte pas répondre ! Ça m'angoisse. C'est plus la nostalgie qu'autre chose.[/quote]
MilaSmile, tu l'as très bien dit: ne perd plus ton temps :-)
Non pas parce qu'il n'en vaut pas la peine, mais parce que lui ne prends plus de temps pour toi. Il t'a sortie de sa vie déjà 3 fois... en 10 mois !! Tu ne crois pas que tu mérites un peu plus de respect et d'amour que ça?
Je sais que tu en es consciente et c'est pour ça que tu te considères dans un SR définitif. Tes coups de mou ne sont que de la nostalgie... Alors force toi de la balayer et de regarder ce qu'il en est aujourd'hui.

Tu veux un SMS de sa part, pour ne pas lui répondre? Ce n'est pas de la faiblesse, crois moi, tu es loin d'être faible, tu fais partie de celle qui me donne la force d'avancer tous les jours :-) Non, je crois qu'on a tous envie de se venger un tout petit peu, et pouvoir ignorer un message de notre ex, ça fait toujours du bien à notre ego :lol:

Attention les filles: un message de votre pour votre anniversaire ne veut rien dire du tout ! J'ai souhaité bon anniversaire à mon ex ex le mois dernier et pourtant, je m'en fou royalement de lui, je l'ai fait uniquement parce que mon agenda me l'avait rappelé et que j'avais 30 secondes à perdre.

[quote="Nisia"][quote="MilaSmile"]@flove, pour ma part il m'a quitté 3 fois en 10mois. C'est pour cette raison que je suis en Sr définitif... Je veux plus me faire prendre à ce jeu et perdre plus de temps.

MilaSmile, tu l'as très bien dit: ne perd plus ton temps :-)
Non pas parce qu'il n'en vaut pas la peine, mais parce que lui ne prends plus de temps pour toi. Il t'a sortie de sa vie déjà 3 fois... en 10 mois !! Tu ne crois pas que tu mérites un peu plus de respect et d'amour que ça?
Je sais que tu en es consciente et c'est pour ça que tu te considères dans un SR définitif. Tes coups de mou ne sont que de la nostalgie... Alors force toi de la balayer et de regarder ce qu'il en est aujourd'hui.

Tu veux un SMS de sa part, pour ne pas lui répondre? Ce n'est pas de la faiblesse, crois moi, tu es loin d'être faible, tu fais partie de celle qui me donne la force d'avancer tous les jours :-) Non, je crois qu'on a tous envie de se venger un tout petit peu, et pouvoir ignorer un message de notre ex, ça fait toujours du bien à notre ego :lol:

Attention les filles: un message de votre pour votre anniversaire ne veut rien dire du tout ! J'ai souhaité bon anniversaire à mon ex ex le mois dernier et pourtant, je m'en fou royalement de lui, je l'ai fait uniquement parce que mon agenda me l'avait rappelé et que j'avais 30 secondes à perdre.[/quote]

J'avoue que d'un coté je voudrai un message de bon anniversaire et ne pas répondre histoire de me dire tiens je te reponds pas et a partir de sa je voudrai voir jusqu'ou il va aller pour avoir une réponse de ma part bien qu'il soit capable de débarqué chez moi on verra sa d'ici 2 semaine