Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, c'est la 3eme fois que mon ex prend la decision de rompre... Va t-il revenir ? Peut-etre y a pas pire que les sentiments quand on aime, on arrive à mettre ses sentiments de côte quelques temps après c'est pas possible.

Est-ce que je reprendrai ? Disons que pour l'instant je suis faible mais je n'ai pas l'intention de le faire... J'ai trop souffert de ses decisions et je ne veux plus vivire dans l'attente d'un nouveau départ à l'improviste de sa part.

Mais bon je l'aime... S'il change vraiment j'y réfléchirai mais de suite ma réponse est non.

Et toi ?

Un an... Oui c'est beaucoup, le pire c'est que c'est inédit pour moi de vivire une relation à rebonds mais je l'ai tellement aimé et je l'aime encore.

Il y a eu beaucoup de petites choses mais à notre derniere discussion il a fini par me dire qu'il a encore des choses à vivire et qu'aujourd'hui malgré l'amour qu'il me porte il n'est pas prêt et a peur de s'engager.

Voila c'est nul mais c'est comme ça, de mon côté j'ai besoin de quelqu'un qui sait ce qu'il veut !

Si vous le permettez je vais me joindre à vous. Je viens de poster mon histoire dans la section appropriée (en attente d'approbation encore) donc je vous fait un résumé. En couple depuis près de 5 ans, marié depuis 3 ans 1/2. Début juin il veut faire un break et avant même qu'on se revoit, en juillet il m'annonce que c'est fini et que son choix et définitif. Rien ne me laissais présager un tel changement. Il est passé de quelqu'un follement amoureux à un divorce en 2 semaines sans aucun changement (aucune chicane en 5 ans, on s'entendait à merveille sur tous les niveaux). Depuis ce temps il me dit qu'il ne veut plus revenir avec moi et 30 secondes après qu'il regrette son choix .... Bref je comprends rien.

J'hésite à faire un silence radio puisque depuis le début il est très attentionnée avec moi, si je lui envoie un message il me répond dans la minute même (alors qu'avant la rupture je pouvais attendre des heures..) et je ne veux pas que cela change. Je sais aussi qu'il ne m'écrira surement pas par lui-même étant donné qu'il ne le fait même pas avec ses parents ... Mais en même temps je ne veux pas être celle qui en demande toujours et je veux le faire revenir ! Que faire ??? Merci je suis perdue ;(

Petitechipie bravooo !!!!! Tu as été très forte ! J'ai un peu peur de ce moment (je la connais bien ^^) j'essaierai de réagir comme toi, sauf qu'en plus je veux lui dire bonjour et restée détachée. Je m'entraine à le faire dans ma tête depuis un moment. Et je sais qu'elle aura honte et sera mal à l'aise, mais je resterai droite, forte et fidèle à mes valeurs. Si la situation pouvait ne pas se présenter ce serait quand même top lol !