Aller au contenu

Messages recommandés

Il ne faut SURTOUT PAS que je le bloque, en tout cas il a vu que jetais bien et fiere de moi, il ma dit quil etait fier de moi, je lui ai bien dit que quoi quil arrive je serai heireuse et que si on se remettait pas ensemble chacun trouverait kk1. Dc voila jpense avoir ete exemplaire, et jai bien la.confirmation quil maime regrette etc. On verra bien en tt cas jpouvais pas fr mieux. Comme quoi le sr a surtt ete utile pr moi ! Suite au prochain episode lol

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui :) je suis vmt fiere de moi jai pas scillé un seul instant, jai ete 100% sincere et spontanee, je lai pas bloqué, je lai reconforté, et la jlui fous la paix. Jetais vmt en mode lionne et pr le coup cest lui qui etait mal ! Ca ma vmt fendu le coeur mais jai foi en lui, avec le temps il va arriver a se remettre et a trouver ses reponses. On verra bien, challah !

Bonsoir Hidou et bravo !

J'ai lu ton histoire et ça me donne de l'espoir et je t'en remercie beaucoup.

Les raisons de rupture dans nos couples respectifs se ressemblent un peu, et j'ai bien su géré la dernière conversation que nous avons eu (acceptation de la rupture, dignité, remise en question). Là je suis en SR depuis 10 jours et je ne craque pas.

Pour l'instant je ne me focalise pas sur la reconquête mais bel et bien sur la reconstruction.

Ce qui m'ennuie, si d'aventure je me lance dans la reconquête une fois que ça ira mieux, c'est que j'ai déménagé très loin de lui (800 km)... Tu parles d'un coaching sur un autre post, c'était avec quelqu'un d'ici ?

Merci !!

Oui comme je lai dit plein de fois, tout est toujours possible, laisser lautre respirer et en profiter pour travailler sur soi et se RECONSTRUIRE ! JAmais je naurais pu agir comme ca sans ce travail, et dans mon cas ya la totale livres amis personnes bcp plus agees ayant vécu la meme chose sexotherapeuthe hypnose antidepresseurs sport danse lol ! Et oui javais appele un coach sur ce site ^^

Nouveau rebondissement. Je suis allee chez lui pr parler hier, il ma raccompagnee chez moi, est monte pisser et nezst redescendu que tt a lheire. Cetait tres etrange, on va aller doicement, il a conscience que je suis allee bcp plus loin ds le travail, et lui aussi veut aller doucement, comme un nouveau couple. On se voit milieu de semaine prochaine

Salut Nelly,

j'ai suivi un peu ton histoire et elle me touche beaucoup. Tu sais il ne faut pas trop dramatiser cette histoire de Next.

JRME nous rabâche beaucoup le concept de la relation kleenex et je suis totalement en accord avec leur vision. D'ailleurs avant de découvrir ce site j'avais déjà beaucoup réfléchit à ce concept et intellectualisé cette situation, j'appelais ça la relation"tampon".

Il est allé voir si l'herbe est plus verte ailleurs ? Tant mieux ! Il va pouvoir faire plein de comparaison avec votre histoire, penser à tes qualités, à ce qu'il y avait de bon et de moins bon dans votre couple.

Quand l'ex se recase si vite il reprend VOTRE histoire là ou elle en était, et à 99% du temps ces histoires ne marchent pas crois moi.

Peut etre que ça va te paraitre étrange mais j'en viens à souhaiter que mon ex ait une Next !

Dans mon entourage je ne connais qu'un seul cas ou la relation tampon est devenu pérenne, ma sœur avait quitté son copain avec qui elle était depuis 7 ans... Pour une femme.

Elle s'est rendu compte qu'elle était lesbienne, du coup pas vraiment de regret à avoir, elle s'était planté de vestiaire pendant toutes ces années si je puis dire.

Un cas typique aussi dans mon entourage: une amie a quitté son conjoint pour se mettre en couple avec un mec qui lui aussi venait de quitter sa compagne.

Tout est allé très vite, emménagement au bout de 2 semaines, achat d'un véhicule en commun, projet de bébés et tout le bazar .

Bilan: au bout de 10 mois rupture ! Ces deux personnes avait repris leurs histoires là ou ils avaient laissé la précédente, comblaient leur carence affectives... Et ça ça ne PEUT PAS fonctionner dans le temps.

Courage et n'hésites pas si tu veux parler ici ou en MP ;)

@never again: je te raconterai mon histoire dans le détail via mp, mais en gros je doute qu'il soit en relation tampon, ça a l'air très fort entre eux, et il me semble vraiment amoureux. ils se connaissent depuis longtemps et travaillent ensemble, donc il la voit tous les jours si il le veut et moi il m'a jeté à la poubelle.

et n'est plus du tout amoureux de moi, j'en arrive à douter de ses sentiments durant notre relation pour tout dire...

@hildou, c'est pour cela que je suis tres contente pour toi, qu'il se soit excusé et qu'il ait eu le courage de reconnaitre son erreur et pour cela que je te conseilel d'y aller oducement pour que vous puissiez vous récuperer et commencer une relation toute neuve et plus forte

Bonjour !!!

J'espère que vous allez tous bien je voulais laisser un message pour HILDOU je suis admirative par rapport au comportement que tu as eu face à ton ex.

J'ai u peu l'impression d'être dans la même situation que toi Mardi j'ai vu mon ex il est venu chez moi et avant cela il discuter par message avec ma maman en lui demande si j'allais etre d'accord pour lui parler et faire un tour avec biensur ma maman lui a dit oui.

Donc comme prévue il est venu a la maison au départ je me calculais pas du tout apres il a fini par me dire tu viens avec moi a la banque donc j'y suis allée et dans la voiture j'avais l'impression qu'il essayer de me draguer à nouveau comme au début de notre histoire a essayer de faire le guignol de me faire rire bref par la suite il a commencer a me prendre la main m'a demander un bisou un câlin et me disais aussi si on pourrai se revoir pour réparer sa bêtise.

Face à ça intérieurement j'étais contente mais je ne lui ai pas montrer trop facile sinon et en le quittant il me dit tu me repond au message étant donner que pendant 2 mois je n'ai pa repondu SR. Par sms il m'a dit qu'il penser tout le temps a moi que je lui manquai un truc de fou et meme quand il est avec ces amis il m appel parce que il pense a moi ...

Maintenant je n'ai plus de nouvelle depuis mercredi et je ne l'ai pas re contacter car je ne sais pas quoi faire le laisser venir ou moi y allais

Je crois quand même qu'il y a toujours de l'amour de son côté comme du mien.

QUE FAIRE ?????