Mik Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Idem pour moi, pas bien du tout.Hier soir, à ma soirée j'ai pas arrêté un seul instant de penser à elle, alors que je m'amusais comme un fou. J'aurai voulu partager ce moment avec.Elle sort pas de ma tête, je crois que je deviens dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Il m'arrive que je n'arrive tout simplement pas à l'oublier ^^.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Coucou tout le monde comment ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mik je t ecris en mp desolee jetais occupe et javais pas la tete a venir ici excuse je t expliquerai ce que jai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Entendu petite fleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour à tousCa passe, avec le temps.Au debut on y pense chaque fraction de seconde, on a mal, on se dit qu'on "arrivera jamais" a l oublier, que le sentiment est permanent.Le SR est pour l'autre, on veut evoluer pour attirer l'autre, c est lhomme/la femme de notre vie,on ne comprends pas etc...Et puis avec le temps, meme si on y croit pas, on pense plus a nous.Les chansons qui nous coupaient le souffle ne font plus le meme effet, et quand on regarde un film degoulinant de romantisme et qui nous faisait souffrir bein on se dit juste qu'on espere vivre une belle histoire après.Le temps est le plus grand des alliés.Ne vous dites pas "je n arrive pas a l'oublier", on ne se FORCE pas a oublier parce-qu'on echouera forcement.Il faut se forcer par contre a sortir, a faire du sport, a mettre de la musique entrainante, a se motiver pour faire du volontariat, ou evoluer dans un domaine qui nous a toujours plu mais qu'on a jamais tenté.Et puis les sentiments changent, evoluent, et on pense a notre ex toutes les heures, puis 10 fois par jour, puis 5,puis 3, puis tiens j y ai pas pensé de la soirée, et wow au lieu de prendre tout mon esprit il est dans un coin de ma tete etc...Donc avancez sans vous mettre de pression, le temps fera son travailLe votre est de donner a votre cerveau d autres distractions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Merci à toi Completelylost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Alors la les gens jen reviens pas, rebondissement de OUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Raconte Hildou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Jai pete un cable, marre de mimaginer ded teucs quil simagine des trucs, envie de le voir, je lui ai dit de venir chez moi il est venu. Et la: CARNAGE: il a fait que chialer, il maime, il regrette, il me trouve belle etc etc... Il a failli faire un malaise, il est devenu LIVIDE ! Jetais devastee de le.voir souffrir a ce pointIl ma dit quil avait eu une meuf (jle savais) quil a cru etre amoureux mais en fait pas du tt quil sest vite rendu compte que cetait de la merde et y a mis fin, quil sen veut de ca, quil peut pas revenir avec moi paske cest trop facile de mlarguer et revenir avec moi apres setre tapé une meuf, que ma mere le deteste, que la il se sent seul et quil veut pas revenir pr les mauvaises raisons, quil est paumé complet et super mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Il culpabilise a mort etc... Jai deconstruit ts ses stress, je lui ai explique tt le.chemin que jai fait dans ma tete jcrois quil sattendait pas du tt a ca, je lai rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Et du coup, il compte revenir ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Il etait persuade que javais un mec depuis le debut, il sen est rendu malade, il croyait vmt que javais couche etc. Il ma demande pk je metais bloquee, je lui ai dit que ca navait rien a voir que javais tres vite fait le.deuil mais que je ne voulais juste pas coucher pr coucher, que cetait pr moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je lui ai dit quil etait libre, que javais foi en lui et quil allait trouver les ressources, quil ferait les bons choix pour lui. Que tout est possible et quil est bloque nulle part. Il est parti et la sr complet, je le laisse travailler sur lui, reflechir tranquille de son cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés