allyne Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Loi ça ne pourra être que bénéfique que pour toi moi et ne cherche pas à savoir ce que elle peut ressentir ou penser ça te fera plus de mal que autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Mik moi aussi durant le premier mois de rupture même un mois et demi mon ex m'envoye un message toute les deux semaines on va dire et j'était en sr mais je le brisais a chaque fois et ça n'a rien changé enfaite j'était évidemment pas assez détachée et je l'aime encore de toute mes forces mais depuis la dernière fois il y a presque trois semaines je fais un vrai sr et tu devais faire pareil. Tient ton sr enfaite c plus important que on le croit parce que oui elle sait bien que en un claquement de doigt tu es la et ça que tu dois change c'est dur, certes mais fais le pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Merci les filles ! :)Je vous tiendrais au courant s'il y a du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Pfff... Elle me manque de dingue.Je sors ce soir, heureusement. Mais je n'arrive pas à ne pas penser à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonsoir les amis Je voudrai faire un point sur les situations de chacun pour voir ou vous en êtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour à tous,Moi je sens que je rechute... Aujourd'hui s'il ne me contact pas (je ne vais pas aux cours, peut-être va-t-il se demander ou je suis), ce sera ma vrai première semaine de SR. Il n'a pas essayé de me contacté ni rien... J'ai l'impression d'être revenue au premier jour après la rupture. L'estomac noué, envie de pleurer, envie de le supplier. Mais je ne fais rien. J'ai juste l'impression que plein de choses négatives m'arrivent en ce moment.J'ai vraiment envie qu'il revienne. Je l'aime plus que tout et je ne sais plus quoi faire à part faire un SR dont j'ignore s'il va servir à quelque chose, car il ne va probablement pas me contacter de lui-même et après bientôt 2 mois je n'ai vraiment pas l'air de lui manquer...@Rainie, si tu veux te remettre avec, je pense qu'un rendez-vous est plus approprié qu'un téléphone. Tu pourras ainsi voir ses réactions. Moi en tout cas j'y vois une belle opportunité.@Anonyme, pour quelles raisons t'avait-il quittée ? Il t'avait dit ne plus t'aimer ? Honnêtement, je pense que maintenant tu peux le laisser revenir vers toi, car lui manquer au point de ne plus dormir c'est beau. Après ce sont des paroles, mais à voir si maintenant il poursuit dans sa reconquête.Moi, contrairement à vous, je ne pense pas qu'il va essayer de me contacter lors de mon SR... J'ai l'impression qu'il veut que je lâche l'affaire et que je passe à autre chose. Par contre, je pense que lors de ces contacts, il ne faut pas trop en attendre, car on risque d'être déçu tout de même. Mais soyons optimistes :-) Je suis heureuse pour vous ! Il ma'quitté pour aucune raison en particulier à chaque fois il m'en sortait une différente il ne peut rien me reprocher. Penser a moi a ne plus en dormir ce sont des paroles mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonsoir anonyme, Merci de demander, alors pour ma part je suis en mode montagne russes des fois. Par moment ça va et puis pas trop je me sens mal. Je me dit mais il m'a vraiment quittée, pourquoi il revient pas ? Je n'en vaux pas la peine ? Etc. Du coup j'ai des pincements au cœur. Pour rappel ça va faire trois semaines de sr, deux mois de rupture. La dernière fois qu'on s'est parle on s'est un peu dispute et j'en ai vraiment souffert alors je suis en gris sr strict. Mais je l'aime tellement, il me manque horriblement. Et je n'ai rien de sa part ça me fais mal pour le moment. J'ai l'impression de ne pas être importante hors je l'était pour lui comment ça peut changer en deux mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonsoir anonyme, Merci de demander, alors pour ma part je suis en mode montagne russes des fois. Par moment ça va et puis pas trop je me sens mal. Je me dit mais il m'a vraiment quittée, pourquoi il revient pas ? Je n'en vaux pas la peine ? Etc. Du coup j'ai des pincements au cœur. Pour rappel ça va faire trois semaines de sr, deux mois de rupture. La dernière fois qu'on s'est parle on s'est un peu dispute et j'en ai vraiment souffert alors je suis en gris sr strict. Mais je l'aime tellement, il me manque horriblement. Et je n'ai rien de sa part ça me fais mal pour le moment. J'ai l'impression de ne pas être importante hors je l'était pour lui comment ça peut changer en deux mois ? Coucou lisaaa3 Il t'a quitté pour quelles raisons ? ne dis pas que tu n'en vaux pas la peine c'est un mec il regrettera certainement son choix en tout cas j'espère. Pour les pincements au cœur je te comprends quand mon EX m'a dis que c'étais fini c'est comme si je tombé de haut mais très haut je ne l'ai absolument pas vu venir.Perds pas espoir je sais que c'est facile à dire et dur à faire mais y faut que tu ne sois plus dépendante de lui au niveau des sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @anonyme, alors il m'a quitté car ça faisait un moment qu'on se prennait la tete pour rien, mais c'était de temps en temps mais assez "régulier" on va dire enfaite il avait pas mal de stress chez lui et tout les deux on changeait de vie, moi je commencais a travailler et a faire des cours du soir et lui était dans le neant a ce moment et il avait pas mal de pression et moi aussi aussi ce qui a fais que on se prennait la tete pour rien. Et il disait ne plus en pouvoir de ses prises de tete, que il était trop jeune pour ça et il trouvait que j'avais trop d'attente, ce qui est faux car moi je nme projettait pas dans l'avenir comme lui le faisait, enfin je sais pas si tu me comprend. Et donc il m'a dit que pour le moment ce n'était plus ce qu'il lui fallait mais qu'on ne sais jamais il ne faut pas refermer la porte, que qui sait peut etre un jour on se retrouve et qu'il aimerait bien mais que pour le moment c'est pas ce qu'il lui faut. Il m'avait dit au début de la rupture que il avait besoin de prendre du temps pour lui, de faire ses trucs. Et quand je l'ai vu la derniere fois il me disait qu'il se sentait soulagé car il avait plus de compte a rendre a personne et ne devais pas se justifier et sincerement je trouve ça pas juste car ok pendant un moment j'ai été envahissante mais je me suis ressaisi et lui aussi était comme ça avec moi mais pff je ne sais plus quoi penser. je ne sais pas si enfaite il y a encore de l'espoir. j'ai l'impression que c'est mort et ça me fais mal au coeur de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 @anonyme, alors il m'a quitté car ça faisait un moment qu'on se prennait la tete pour rien, mais c'était de temps en temps mais assez "régulier" on va dire enfaite il avait pas mal de stress chez lui et tout les deux on changeait de vie, moi je commencais a travailler et a faire des cours du soir et lui était dans le neant a ce moment et il avait pas mal de pression et moi aussi aussi ce qui a fais que on se prennait la tete pour rien. Et il disait ne plus en pouvoir de ses prises de tete, que il était trop jeune pour ça et il trouvait que j'avais trop d'attente, ce qui est faux car moi je nme projettait pas dans l'avenir comme lui le faisait, enfin je sais pas si tu me comprend. Et donc il m'a dit que pour le moment ce n'était plus ce qu'il lui fallait mais qu'on ne sais jamais il ne faut pas refermer la porte, que qui sait peut etre un jour on se retrouve et qu'il aimerait bien mais que pour le moment c'est pas ce qu'il lui faut. Il m'avait dit au début de la rupture que il avait besoin de prendre du temps pour lui, de faire ses trucs. Et quand je l'ai vu la derniere fois il me disait qu'il se sentait soulagé car il avait plus de compte a rendre a personne et ne devais pas se justifier et sincerement je trouve ça pas juste car ok pendant un moment j'ai été envahissante mais je me suis ressaisi et lui aussi était comme ça avec moi mais pff je ne sais plus quoi penser. je ne sais pas si enfaite il y a encore de l'espoir. j'ai l'impression que c'est mort et ça me fais mal au coeur de le dire CoucouQuand tu me dis qu'il t'a quitté j'ai l'impression d'avoir encore un exemple de mec qui fuit dès qu'il a peur. Encore un qui ne sait pas ce qu'il veut mon Ex aussi me parlait de mariage enfant .. pourtant il m'a laissé. L'excuse de prendre du temps pour lui je l'ai eu aussi moi il me disait je veux rester seul même si j'ai pas compris sa vie n'a pas changé sans en plus et en plus il est toujours revenu vers moi.Etre envahissant qui ne l'a jamais été je trouve que ça montre justement que on est amoureux le mien à toujours été envahissant pour ça que au moment de la rupture j'ai rien compris j'ai été envahissante au moment ou je sentais que j'allais le perdre mais c'est normal limite quand lui s'éloigner moi mais sentiments augmenté bizarre. Tu as surement du ressentir ça aussi.Reste en SR si jamais il te contacte tu verra ce qu'il dit mais saute pas sur ton téléphone pour répondre. C'est important de gérer ces sentiments surtout dans ces moments là parce que si tu tombe chaque fois qu'il revient si il te quitte par la suite tu sera encore plus mal.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 coucou les loulous allait on se motiveMoi aujourdhui c est pas du tout la formebon courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Coucou à tous,Aujourd'hui ce n'est pas la forme non plus. Que t'arrive-t-il Julianne ?Je crois qu'il est malheureusement temps de se rendre à l'évidence. Il ne reviendra pas. SR ou pas. Qu'importe ce que je fasse ou pas. Car au final, il m'a quand même dit qu'il ne m'aimait plus. Et quand on aime plus, je crois qu'il n'y a plus d'espoir. On peut crier aussi fort que l'on veut, une personne sourde ne nous entendra pas.Je me sens triste, mal, j'ai envie de pleurer, je ne comprends pas comment on a pu en arriver là. Je ne comprends pas comment on peut autant s'aimer et ensuite pouf plus rien.Je suis vraiment triste, car plus les jours passent, plus il me manque et plus mes sentiments sont présents. Or ça devrait être l'inverse non ?Le destin j'y crois et il se passera ce qu'il se passera, mais je dois avouer que c'est dur d'avancer comme ça.Enfin je pourrais m'épancher sur mes sentiments encore longtemps, mais tout ça pour dire que je suis au fond du panier et que je crois qu'espérer n'est qu'une utopie, mais que malheureusement quand on aime quelqu'un on souhaite être avec cette personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ellana courage ! Je te comprends. Il n'aime plus celle que tu étais devenue à la fin de la relation ok. Tu t'es remise en question ? Tu sais ce que tu peux changer chez toi pour te rendre plus heureuse et pour être mieux dans ton futur couple quel qu'il soit ? Alors GO !! :DSi on reste juste là à pleurer rien ne se passera ! Rien ! Et en effet c'est foutu d'avance dans ce cas-là ! Alors je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est le seul moyen d'avancer, parce que s'il ne revient pas on sera bien, et c'est aussi le meilleur moyen pour qu'il ait envie de revenir ! Si ça doit se faire, ça se fera !!!!Je te soutiens à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui je le sais ce que je dois changer et je me sens capable d'être mieux pour lui.Mais il a dit à un ami : Elle fait trop d'effort et ça m'embête, car moi je veux pas en faire autant.Et il m'a clairement dit qu'il ne veut plus. Alors je ne suis pas dans sa tête et il n'a pas oublié notre relation c'est sûr. Mais il veut être seul. Je ne sais pas quoi faire... Car je me montre sous mon meilleur jour. Bon là c'es mon 8e jours de SR (oui ce n'est pas beaucoup), mais pas de signe de vie...Mardi c'est son anniversaire et heureusement ce jour-là je commence ma thérapie... Mais j'ai tellement envie de lui écrire... Mais je ne sais plus quoi faire... Je sais qu'il n'y a pas d'espoir, mais quand on a des sentiments, je pense qu'il est normal d'avoir de l'espoir...Merci pour ton soutien en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés