allyne Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Coucou Julianne,Merci pour tout soutien ! Oui je sais que le SR me sert surtout à moi et je pense que les personnes qui me côtoient ne se rendent pas compte à quel point j'ai mal. Je me montre toujours souriante, bien habillée, coiffée et maquillée.Je dois dire que ce qui m'agace c'est cette impression de tourner en rond... Cette impression que mes sentiments ne diminuent pas, mais qu'il se renforce. Je ne vais plus en cours, car je suis dans la même classe que lui le mercredi après-midi. Et à chaque fois ça part en cacahuète et je n'arrive pas à me concentrer, donc ça ne sert à rien d'y aller. J'ai une amie qui va m'aider pour ce cours, car elle l'a déjà suivi. Je sens que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi... Car en plus, je peux travailler à la place et donc faire mes heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @ellana, s'il veut que tu restes en sr cest peut etre quil ne te pense pas capable de tenir. Mais ya un phenomene etrange qui fait que lorsque ca arrive, finalement ils se sentent plutot angoisses parce quils avaient limpression quon etait jamais vraiment perdues et que ca narriverait pas. Des le debut mon ex ma dit je ne veux pas quon se donne de nouvelles savoir si tu vas bien ou pas etc. Resultat il a ete hyper surpris et la il souffle le chaud et le froid. Je repars en SR du coup, mais ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @Hildou. Merci de ta réponse.A vrai je ne sais pas... Je ne sais plus. J'ai l'impression de ne plus le connaître. Plein de questions se bousculent dans ma tête. En ce moment je me demande s'il est cours. Et si oui, s'il a remarqué que je ne suis pas là.Enfin voilà. C'est difficile, mais je sais que le SR est important, tant par le fait de prendre de la distance que de me reconstruire.J'espère que tu as raison et qu'il reprendra contact. Mais je ne m'y attends pas, car tout ce qu'il va se passer c'est que je serai déçue...Enfin voilà pas trop le moral en ce moment. Je ne le montre pas aux gens, mais à l'intérieur de moi c'est la tempête... La valse des sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Ellana, je partage tes états d'âmes. Crois moi qu'à l'heure qu'il est, et depuis un certain temps, je ressens la même...C'est vraiment horrible putin.Il y a eu du nouveau hier soir, mais bon...Il y a une semaine pile poil, une amie à moi lui a envoyé un petit message via Facebook. Message qui a eu l'air de l'énervé et de la rendre jalouse plus qu'autre chose. Cependant, elle ne m'a pas montré son contenu.Après 6 jours de SR suite à cette discussion, je reçois un message d'elle hier soir : celui que lui a envoyé mon amie. Comme je m'y attendais, elle a essayé de nous rabiboché à sa manière. Petite discussion, que je coupe très rapidement en lui disant que "si son coeur me réclamait, elle savait où me trouver." Pas de réponse, et depuis SR...Moi non plus, je ne sais pas si elle me recontactera positivement ou pas... Je vacille entre état normal et tristesse profonde, sans oublier les scénarios Night Shyalamanien que je fais dans ma tête. Alala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Coucou Mik,Donc dès que ton ex t'a écrit, tu lui as directement répondu ? Tu as brisé ton SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Ecrit, c'est beaucoup dire :/ Elle m'a juste envoyé, 7 jours après, le petit texte que mon amie lui a écrit.J'ai brisé mon SR, lui ai répondu directement, mais j'ai coupé très rapidement cours à la "discussion". Et depuis hier soir je reprend le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Tu n aurait pas du y répondre tout de suite mikD autant plus si son message nécessitait pas forcément de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Oui, j'ai été con. Maintenant je me demande bien de quoi sera fait l'avenir, si elle me recontactera positivement ou pas.Je dois vous préciser qu'elle a envie de me voir pour le mois de Décembre. Je ne ferais pas le premier pas, ça c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Oui mais tu vois, tu es soi-disant en SR, mais dès qu'elle te contact tu le brises... Tu es à ses pieds et je pense qu'elle le sent. Au final, pourquoi a-t-elle attendu 1 semaine pour t'écrire ça ? Elle aurait pu le faire direct... Sois fort ! Et si elle t'écrit, laisse-là un peu cogiter aussi ! Voir comment elle réagit ! D'ailleurs aujourd'hui je fête ma première semaine de SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Pourquoi attendre une semaine ? Si tu me demandes mon avis, au vu de la situation je pense que c'était un prétexte pour m'envoyer un message.Après, oui, je suis grave à ses pieds. Je suis dingue d'elle en vrai. J'ai vraiment du mal à la laisser sans réponse, peur que ça la fasse fuir, que ça la fasse se résigner. J'arrive à ne pas la contacter de moi même, mais dés qu'elle le fait, mon éducation et mon caractère me poussent à lui répondre, plus ou moins rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Oui, j'ai été con. Maintenant je me demande bien de quoi sera fait l'avenir, si elle me recontactera positivement ou pas.Je dois vous préciser qu'elle a envie de me voir pour le mois de Décembre. Je ne ferais pas le premier pas, ça c'est sur. Non tu n'a pas été con ,c est juste que tu à voulu lui répondre mais maintenant repars en sr et si elle te recontacte ,ne répond que si ça vaut une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je te comprends. Et non tu n'est pas con. Crois-moi je sais ce que c'est de voir le sms et de se retenir de répondre. Mais en même temps, tu dis que tu as peur de la faire fuir. Mais est-elle revenu en lui répondant directement ? La réponse est non... Maintenant tu es à nouveau en SR après lui avoir montré que tu n'attendais que le moment où elle t'écrirait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 C'est mon intention Julianne ;)Ellana, oui, le "si ton coeur me réclame tu sais où me trouver" est un peu ridicule, à froid ^^ Le mal est fait... De toute façon, elle sait que si elle a envie de me voir, ce sera à elle de faire le nécessaire pour. Elle en est consciente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Oui Mik tu as raison. Au final, ils nous ont quitté et je pense qu'ils savent ce qu'on ressent. Et s'il ne sont pas sûrs, il y a plein de façon plus ou moins direct de le savoir ! Pensons à nous et reconstruisons-nous. Courage Mik :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés