Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Besoin de vos aides et conseils les amis..

Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire...mon ex m a envoye 2 messages a 2h du matin

Pour me dire..."je pense souvent a toi..j aimerais te parler au tel"

Ca fait 28 jours que je suis en sr. Et pendang le sr il m a recontacte plusieurs fois et a essaye de me telephoner et j ai pas repondu a tout ca..je l ai brise hier pr repondre a son message...

Je ne sais pas quoi faire...je ne m attendais pas a ce genre de message.

Et la je ne sais pas quoi faire....j ai peur et je stresse car je ne sais pas ce qu il va me dire ...ca se trouve ce n est aps important..mais en meme temps j attend ce moment dps longtemps qu il me dise ce genre de phrase..."il faut qu on parle etc..."

Mais je ne me sens pas prete a lui parler mais en meme temps j ai envie de lui parler...mais j ai peur ...je me pose trop de questions...

Des conseils les amis? J ai pas encore repondu

bonjour les amis

Hier j'ai enfin revu mon ex après deux mois de SR auquel je ne répondais ni à ses appels ni à ses messages. Pendant que on été ensemble il disait qu'il voulais me revoir pour discuter et essayer d'arranger la connerie qu'il a fait.

Il étais revenu plusieurs fois vers moi mais là je le sens plus sincère que les autres fois en plus la première chose qu'il m'a demander c'est : t'a déjà trouvé quelqu'un d'autre ? je n'ai pas voulu répondre alors direct il me dit c'est pour voir si j'ai des gars à frapper ça m'a choqué sa réaction.

Par la suite nous nous sommes parlé par messages et il me dit " ça m'a fait bizarre de t'avoir vu tu m'avais trop manqué " je lui ai demandé à quel point il m'a répondu au point de ne plus dormir.

Donc maintenant je laisse le temps je trouve un peu bizarre la situation maintenant je me demande si on a arrêter de s'aimer à un moment.

Bonjour à tous,

Moi je sens que je rechute... Aujourd'hui s'il ne me contact pas (je ne vais pas aux cours, peut-être va-t-il se demander ou je suis), ce sera ma vrai première semaine de SR. Il n'a pas essayé de me contacté ni rien... J'ai l'impression d'être revenue au premier jour après la rupture. L'estomac noué, envie de pleurer, envie de le supplier. Mais je ne fais rien. J'ai juste l'impression que plein de choses négatives m'arrivent en ce moment.

J'ai vraiment envie qu'il revienne. Je l'aime plus que tout et je ne sais plus quoi faire à part faire un SR dont j'ignore s'il va servir à quelque chose, car il ne va probablement pas me contacter de lui-même et après bientôt 2 mois je n'ai vraiment pas l'air de lui manquer...

@Rainie, si tu veux te remettre avec, je pense qu'un rendez-vous est plus approprié qu'un téléphone. Tu pourras ainsi voir ses réactions. Moi en tout cas j'y vois une belle opportunité.

@Anonyme, pour quelles raisons t'avait-il quittée ? Il t'avait dit ne plus t'aimer ? Honnêtement, je pense que maintenant tu peux le laisser revenir vers toi, car lui manquer au point de ne plus dormir c'est beau. Après ce sont des paroles, mais à voir si maintenant il poursuit dans sa reconquête.

Moi, contrairement à vous, je ne pense pas qu'il va essayer de me contacter lors de mon SR... J'ai l'impression qu'il veut que je lâche l'affaire et que je passe à autre chose.

Par contre, je pense que lors de ces contacts, il ne faut pas trop en attendre, car on risque d'être déçu tout de même. Mais soyons optimistes :-) Je suis heureuse pour vous !