anonyme02 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 meme chose que Lisaa, moi 1 mois de SR et pas de signe de vie,contente pour toi anonyme, c'est quand meme un bon signe maintenant à toi de voir ce que tu veux faire Tout dépendra de ce qu'il me dira la je ne sais pas du tout en plus je sais pas si y parlera de se remettre ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Oui cest le vrai commando lol ! La jme lisse les cheveux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Hahah Hildou tu me fai rire dit nous comment ça s'est passé :) n'oublie pas de rester forte ! Je suis avec toi, pense au super héros :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ben cest parfait, il a annulé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ah merde ben écouté la prochaine fois qu'il te demande ne lui dit pas oui directement, dit lui un jour qu'à toi ça te convienne. Il avait au moins une bonne raison pour annule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Il a dit que finalement il pouvait pas et quil sexcusait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Profites en peut être pour sortir boire un bette maintenant que tu es prête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ben avec tt ske jai fait + la deception jsuis claquee lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Putin Hildou la douche froide... :s je suis désolé. C'est vraiment le genre de chose qui me met démonte le moral.Courage, et écoute les conseils de Lisaaa !Elle recommence à me manquer de dingue, mais je tiens mon SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Mik je suis pareil que toi il me manque énormément j'ai encore des affaires chez lui mais je sais que je j'ai pas encore le courage de les prendre et que je ne suis pas assez détachée j'ai peur que ça me prenne trop de temps et que ça sois trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Besoin de vos aides et conseils les amis..Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire...mon ex m a envoye 2 messages a 2h du matinPour me dire..."je pense souvent a toi..j aimerais te parler au tel"Ca fait 28 jours que je suis en sr. Et pendang le sr il m a recontacte plusieurs fois et a essaye de me telephoner et j ai pas repondu a tout ca..je l ai brise hier pr repondre a son message...Je ne sais pas quoi faire...je ne m attendais pas a ce genre de message.Et la je ne sais pas quoi faire....j ai peur et je stresse car je ne sais pas ce qu il va me dire ...ca se trouve ce n est aps important..mais en meme temps j attend ce moment dps longtemps qu il me dise ce genre de phrase..."il faut qu on parle etc..."Mais je ne me sens pas prete a lui parler mais en meme temps j ai envie de lui parler...mais j ai peur ...je me pose trop de questions...Des conseils les amis? J ai pas encore repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Pour ma part, je pense que tu n'as qu'un seul moyen d'être fixé :/ Attend l'avis des autresMoi je te dirais de lui répondre favorablement. Apres l'important, c'est de te préparer psychologiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 bonjour les amisHier j'ai enfin revu mon ex après deux mois de SR auquel je ne répondais ni à ses appels ni à ses messages. Pendant que on été ensemble il disait qu'il voulais me revoir pour discuter et essayer d'arranger la connerie qu'il a fait.Il étais revenu plusieurs fois vers moi mais là je le sens plus sincère que les autres fois en plus la première chose qu'il m'a demander c'est : t'a déjà trouvé quelqu'un d'autre ? je n'ai pas voulu répondre alors direct il me dit c'est pour voir si j'ai des gars à frapper ça m'a choqué sa réaction.Par la suite nous nous sommes parlé par messages et il me dit " ça m'a fait bizarre de t'avoir vu tu m'avais trop manqué " je lui ai demandé à quel point il m'a répondu au point de ne plus dormir.Donc maintenant je laisse le temps je trouve un peu bizarre la situation maintenant je me demande si on a arrêter de s'aimer à un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour à tous,Moi je sens que je rechute... Aujourd'hui s'il ne me contact pas (je ne vais pas aux cours, peut-être va-t-il se demander ou je suis), ce sera ma vrai première semaine de SR. Il n'a pas essayé de me contacté ni rien... J'ai l'impression d'être revenue au premier jour après la rupture. L'estomac noué, envie de pleurer, envie de le supplier. Mais je ne fais rien. J'ai juste l'impression que plein de choses négatives m'arrivent en ce moment.J'ai vraiment envie qu'il revienne. Je l'aime plus que tout et je ne sais plus quoi faire à part faire un SR dont j'ignore s'il va servir à quelque chose, car il ne va probablement pas me contacter de lui-même et après bientôt 2 mois je n'ai vraiment pas l'air de lui manquer...@Rainie, si tu veux te remettre avec, je pense qu'un rendez-vous est plus approprié qu'un téléphone. Tu pourras ainsi voir ses réactions. Moi en tout cas j'y vois une belle opportunité.@Anonyme, pour quelles raisons t'avait-il quittée ? Il t'avait dit ne plus t'aimer ? Honnêtement, je pense que maintenant tu peux le laisser revenir vers toi, car lui manquer au point de ne plus dormir c'est beau. Après ce sont des paroles, mais à voir si maintenant il poursuit dans sa reconquête.Moi, contrairement à vous, je ne pense pas qu'il va essayer de me contacter lors de mon SR... J'ai l'impression qu'il veut que je lâche l'affaire et que je passe à autre chose. Par contre, je pense que lors de ces contacts, il ne faut pas trop en attendre, car on risque d'être déçu tout de même. Mais soyons optimistes :-) Je suis heureuse pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés