Nisia Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 @nisia,Donc, je me suis dit, il faut que je le fasse pour lui faire comprendre ma décision de ne pas rester amis avec ...et aussi parce que comme toi, j'avais cette envie de lui dire ce que j'avais sur le cœur car j'avais l'impression de ne pas avancer...ce n'était pas pour le faire revenir, mais c'était une façon pour moi de faire mon deuil, de tourner enfin la page et passer à autre chose.Donc voilà, j'ai vidé ce que j'avais sur le coeur et lui a avoué mes sentiments pour lui (eh oui je l'aime encore), ma décision de ne pas rester amis avec et pourquoi j'ai décidée d'arrêter notre relation...pas d'insultes, ni reproches...NADA...c'était une sorte d'explication et une déclaration d'amour en même temps en lui disant bien sur que je ne le fais pas pour le faire revenir...et je peux te dire que ça m'a fait du bien, je ne regrette pas de l'avoir fait...je me sens mieux, et je n'ai plus de regrets à présent car je lui ai dit ce que je ressentais pour lui (avant j'avais tendance à tout gardé en moi)j'accepte déjà ma situation et là j'avance sereinement, ça m'arrive encore d'avoir des coup de blues mais juste pour te dire que je ne regrette pas du tout de l'avoir fait. Il m'a répondu et a compris ma décision et m'a fait des reproches concernant mon comportement...donc je me suis aussi excusée...mais comme je n'attends plus rien de lui, j'attendais pas une réponse de sa part...pour ça que ça ne m'a fait rien qu'il m'a fait des reproches...Ensuite, après lui avoir dit ça, je suis repartie en SR (et là je suis à 3 semaines depuis ce fameux message..et je vais encore le briser pour répondre à son message d'aujourd'hui)MAIS, j'ai envoyé ce message après avoir bien réfléchie, j'avais fait un SR de 28 jours, j'attendais le bon moment...je l'ai fait car j'étais déjà prête à le faire et j'avais déjà assez de recul, j'étais calme etc...si tu as envie de le faire, ben tu peux le faire si ça peut t'aider à avancer sereinement et de ne plus avoir des regrets.Mais il faut que tu sois sure de toi, que tu es déjà assez calme, assez de recul de tout ça... si tu es encore tourmenté par tes sentiments ne le fais pas tout de suite.comme @paige a dit, écris le d'abord pour toi (comme un journal intime) ne lui envoie pas tout de suite, tu attends quelques temps pour se décider si tu veux toujours lui écrire ou pas.ça se trouve ça te passera d'ici quelques jours, voire quelques semaines...donc attend encore un peuMais faut que tu sois sure de ta décision pour ne pas regretter après.allez courage! il n'y a que toi qui pourra prendre une décision ce qui est bien pour toi Coucou rainie,Merci de m'avoir fait part de ton expérience !Tu a trouvé les mots corrects que je cherchais pour décrire l'envie qui me travaille depuis 2 semaines. C'est vraiment une lettre sans reproche et sans déclaration d'amour pour essayer de le récupérer. C'est comme une lettre explicative, lui expliquer ce que j'ai ressenti, ce que je ressens sans me plaindre, sans lui reprocher des choses, juste enfin dire ce que j'ai en moi.Tu dis que ça t'a fait du bien car tu avais tendance à toujours tout garder en toi et c'est ce qui me donne aussi envie de dire les choses maintenant. J'ai tellement tout gardé pour moi, accepter en silence, même si j'étais en colère ou triste, je n'ai jamais rien dit de tout ça. J'ai du faire face à toutes nos disputes, à toutes nos ruptures en silence à chaque fois et aujourd'hui, j'ai envie que ça sorte. A quoi bon, puisque je n'attends rien en retour? Il n'y a pas d'explication à donner. Je me sens très bien dans ma vie, dans ma peau mais c'est pourtant là. Cette sensation de m'être tu durant tellement longtemps que maintenant, j'ai envie de parler, de dire les choses, sans plus me soucier des conséquences puisque je vais bien. Je n'ai plus envie de me taire, si je veux parler et bien je parle, que ça plaise ou non, peu importe, je veux être moi.Je suis complètement d'accord avec toi, il faut le faire quand on est certaine de ne plus être guidée par une émotion (tristesse ou colère ou amour) et je ne ressens plus rien de tout ça. Je suis à deux mois de SR. Au début, j'étais tellement en colère que j'estimais ne pas devoir me "rabaisser" à lui écrire, que ça serait lui donner trop d'espoir etc... mais après tout ce temps, j'ai complètement une autre vision, je suis plus posée par rapport à mon passé, je n'éprouve plus de rancœur ou de tristesse. Je vais réellement bien !Je vais suivre vos conseils de toute façon.Je vais commencer par écrire la lettre, à mon aise, la peaufiner encore et encore. Peut-être que mon besoin de dire les choses sera déjà assez comblé comme ça. Qui sait?En tout cas, ton témoignage me rassure. Il est donc possible d'écrire une lettre (SMS ou mail) sans avoir une intention cachée d'obtenir quelque chose en retour. J'avais un petit peu peur que je me voilais la face alors que j'essayais de me mettre dans toutes les situations et que j'estimais ne rien ressentir. De plus, je crois que le fait que je reporte toujours au lendemain la réalisation de cette lettre, montre bien que je n'attends rien en retour impatiemment. C'est vraiment juste pour moi. Comme un petit point final à une histoire :roll: Merci les filles pour vos conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Coucou a tous. Je n'avais plus internet ces temps ci et ça m'a bien manqué ;-) j'espère que vous allez bien et que vous tenez vos SR ;-) Pour ma part tout va bien. Avec mon chéri c'est le bonheur depuis que je l'ai récupéré (presque 1 mois haha) ;-) mais je reste toujours indépendante je fais les choses pour moi. Et c'est lui qui m'appelle et veut me voir du coup haha. Tenez vos SR c'est très important pour votre reconstruction remise en question et pour lui manquer et éventuellement le reconquérir. Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci Solenn pour ton intervention. Je suis vraiment content pour toi que tu ais finalement pu le récupérer :)Oui, il faut que je tienne mon SR rigoureusement.Qui sait ? Peut-être se rendra t-elle compte qu'elle me veux moi, études ou pas, parents ou pas.Bref, on verra.Merci en tout cas, et fais du mieux que tu peux pour ton couple. Tu as vraiment de la chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci Mik :-) Ça fait longtemps que vous êtes séparés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 De rien :)Nous, ça fera déjà deux mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Etat d'urgence absoluBonjour. Est-ce que tu serais dispo en fin de journée ? J'aimerai venir voir les lapins. Ils me manquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Pour ma part, hier soir j'étais pas bien du tout. Mais aujourd'hui ça va un peu mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Cool mik ! Me too :)Ce soir normalement mon ex passe a lappart "voir les lapins qui lui manquent". Du coup operation comando, javais pas encore de clic clac on va men livrer un, menage de ouf, epilation sourcils mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Mdrrr hildou vraie opération commando!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 La totale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour tous le monde ça va ? Du neuf de mon coté mon ex m'avais appeler samedi mais je n'avais pas répondu et la se matin ma mère me parlait de lui en me disant que ma famille été dégoûté que se soit fini entre nous qu'il était gentil et que je ne trouverai pas un autre garçon comme lui.Pour des problème personne ma mère a décider de l'appeler parce que elle a besoin de lui bref .. du coup il a commencer a lui demander comment j'allais si j'accepterai de le voir ma mère a donc répondu oui après il a demander si je serai d'accord pour faire un tour avec lui elle a encore répondu oui ..Moi il m' a appeler se matin je n'ai pas répondu il m'a laisser un message en me disant " je peux te dire une chose c'est que tu me manque "Je rappel que je suis en SR depuis le 19 Septembre et que jusqu'a aujourd'hui il a du m'appeler une dizaine de fois je n'ai jamais donner suite mais ce soir il y aura une suite.A SUIVRE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Coucou anonyme, C'est bien ça bouge et ton ex se rend compte de son erreur. Si seulement le mieux aussi ce rendrait compte et essayais de me joindre hélas je n'ai pas cette chance. Moi perso je suis en sr depuis presque trois semaines et depuis ce nouvel sr je n'ai rien reçu de ça part... Et tu te sens comment toi par apport a ce qu'il t'a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Coucou anonyme, C'est bien ça bouge et ton ex se rend compte de son erreur. Si seulement le mieux aussi ce rendrait compte et essayais de me joindre hélas je n'ai pas cette chance. Moi perso je suis en sr depuis presque trois semaines et depuis ce nouvel sr je n'ai rien reçu de ça part... Et tu te sens comment toi par apport a ce qu'il t'a dit ? CoucouCe qu'il m'a dit pour le moment j'en tiens pas trop compte je commence pas a me faire de film on verra ce soir ce qu'il me raconteraSoit patiente j'espère que tu aura de ces nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 meme chose que Lisaa, moi 1 mois de SR et pas de signe de vie,contente pour toi anonyme, c'est quand meme un bon signe maintenant à toi de voir ce que tu veux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés