Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends. ça m'arrive aussi. Mais dis-toi que tout arrive pour une raison. Il faut que tu sois honnête avec toi-même quand à cette relation et ce qu'elle avait de si spécial.

Comme je le dis souvent, je crois fermement au destin. Rien n'arrive par hasard. Si vous êtes fait pour être ensemble cela arrivera. Mais peut-être que vous vous êtes séparés, car il y a quelqu'un de mieux pour toi sur cette terre où que vous avez encore chacun des expériences à vivre de votre côté.

Je sais que c'est très difficile... On ne comprend pas, on est triste, on voit qu'eux continuent leur vie, qu'ils sont mieux. Mais laissons-nous du temps aussi. Arrêtons de ressasser. Il faut se relever. Sortir, faire des activités, voir des amis, etc.

On doit se forcer à avancer et à aller mieux... Courage Hildou ! Tu es forte et tu vas t'en sortir !

Je rejoins Kakahuet. Dans le sens, un professionnel peut t'aider à trouver les solutions toi-même et t'aiguiller ! C'est d'ailleurs ce que je vais faire aussi ;)

Le hasard n'existe pas et toutes les épreuves que l'on traverse dans la vie (et la rupture n'est pas la plus importante de ces épreuves) font partie de notre expérience de vie.

Lorsque tu seras confrontée à des choses vraiment terribles tu verras que tu vas relativiser beaucoup ...

Tu t'accroches à cette sensation parce que tu as peur de poser le pied en avant... et pourtant tu peux le faire et tu verras que finalement tu donnais trop d'importance à cette situation.

Je suis d'accord pour l'aide professionnel moi e vais voir une psy toute les semaines ça fais maintenant six semaines et ça m'aide a voir pourquoi je ne l'accepte pas pourquoi des fois je reste bloquée sur certaine idée, a faire des liens par apport avec mon enfance et les relations avec mes proches et sincèrement ça m'aide pas mal. Ça fais du bien de parler avec quelqu'un qui est vraiment extérieur a tout ça et qui sait entendre

@hildou, si tu n'arrives pas à t'en sortir toute seule parles en avec un professionnel

moi aussi, les 4 premières semaines de la rupture, j'avais des crises d'angoisses...j'étais mal, au fond du trou...

j'ai pas été aller voir un professionnel mais je me suis sortie...car je voulais m'en sortir

dis toi bien que c'est passagère!!!

allez courage, si tu as besoin raconte nous ici ce qui se passe dans ta tête...

on est tous là avec toi

Le hasard n'existe pas et toutes les épreuves que l'on traverse dans la vie (et la rupture n'est pas la plus importante de ces épreuves) font partie de notre expérience de vie.

Lorsque tu seras confrontée à des choses vraiment terribles tu verras que tu vas relativiser beaucoup ...

Tu t'accroches à cette sensation parce que tu as peur de poser le pied en avant... et pourtant tu peux le faire et tu verras que finalement tu donnais trop d'importance à cette situation.

je suis d'accord :-1

Bonsoir...

Avec tout ce contexte dans lequel nous sommes plongé, je n'arrive pas à tenir mon SR. Je me suis complètement ouvert à elle. Je lui ai dit que je me faisais du soucis pour elle, que la vie est imprévisible et que je ne voulais pas la perdre pour toujours. Je lui ai dit que je l'aime.

Je n'ai pas eu de retour sur ses sentiments, en réponse à mes propos. Je sais juste qu'elle veut toujours me voir en décembre.

Et puis, l'autre fois de toute façon, elle a avoué que je lui manquais et qu'elle avait toujours des sentiments pour moi. Selon elle, sans l'intransigeance de ses parents, nous serions ensemble.

J'ai fini par lui envoyer un message, guidé par la fierté, où je lui ai déclaré que j'en avais marre d'être le seul à m'ouvrir, et que si elle veut me voir comme elle le prétend, elle a mon whatsapp.

Il faut que je tienne ce foutu SR, maintenant que c'est dit. Dur dur... L'impression de perdre celle que j'aime, pour toujours. Et dans ce contexte, s'il lui arrivait quelque chose.... Bref, je préfère ne pas y penser.

Je me demande si elle est consciente du degré d'amour que j'ai pour elle.

Je suis si triste.