Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@nelly on ne désaime pas quelquun pour rien. Et puis c'est ce qu'il dit, est-ce que c'est vrai ? On sait pas, peut-être que c'est pour te dissuader de revenir. S'il ne t'aime plus c'est qu'il ne voit plus ce qu'il aimait chez toi, estce que tu daid ce que cest ? Questce qui a change depuis le debut de votre relation ?

en fait je l'ai poussé à me le dire, à la base il m'a dit j'ai des doutes sur mes sentiments....

Il ne sait pas ce qu'il a exactement c'est ce qui a de plus dure à encaisser, mais je pense que c'est parcequ'il a des sentiments pour une des ses collegues avec qui il est aujourd'hui, donc ça explique les choses

coucou les filles,

ben après ces évènements, mon ex m'a envoyé 2 messages ce matin à 2h ...

je commençais déjà à m'en dormir et bam 2 messages de lui à 2h du matin quand même...

je me dis pourquoi à 2h du matin, il aurait pu m'envoyer le soir mais non c'est à 2h du matin...

je ne le comprend pas...

dois-je lui répondre? je sais qu'il s'inquiète à cause de ce qui se passe sur paris en ce moment.

merci pour vos réponses @petitechipe, mik et ellana22

oui, je crois que je vais être obligée de lui répondre par politesse car pas envie non plus qu'il poste ma photo sur les réseaux sociaux ...LOL...je sais que ça ne risque pas ...Mais bon, on ne sait jamais...

mais je ne sais pas quoi lui répondre, dois-je dire "et toi ça va?"

je sais qu'il s'inquiète mais je ne pense pas qu'il veut encore revenir, vous voyez, je ne m'emballe plus et je interprète plus ses msgs car ça me prend la tête. et plus envie d'avoir des faux espoirs à chaque fois qu'il essaye de me recontacter...

que dois-je faire je vais encore briser mon SR (j'ai reussie à le tenir pendant 3 semmaines)

Bonjour à vous tous !

Comment vous allez ?

Ici des nouvelles de mon ex il m'a appeler hier a 17h30 ses appels commence a se faire de plus en plus souvent en plus hier j'ai eu droit à un message vocal qui disait :

Salut c'est moi je t'envoi des messages mais tu me repond pas je sais pas pourquoi je voulais juste avoir de tes nouvelles voir si tout va bien moi ça va pas trop mais ça va aller si tu veux me contacter vas y salut.

Il m'a même pas envoyer de message depuis le 19 octobre c'était juste un message pour me dire qu'il avait changer de numéro

HISTORIQUE

19 octobre 2 appel manqué et sms pour m'informer de son changement de numéro

7 novembre 22h30 1 appel manqué

14 novembre 1 appel manqué + message vocal a 17h30

A quoi joue t'il ? Je suis en SR depuis le 19 septembre

Il stresse parce quil voit que tu ne lui cours pas apres et que donc il te perd, et il essaie le je suis pas bien (ce qui est surement le cas sil stresse) pour te pousser a lui repondre. Pourquoi ne veux-tu pas lui repondre ? Tu veux le recuperer ou ton but est de passer a autre chose ?

Il dit je vais pas bien alors que samedi passer il etr a la patinoire avec ces potes et vendredi il ete chez son pote avec des autres potes et moi du lendemain y me dit ça va pas bien Mdrrrrr mais y sait pas que je sais.

Je veux pas lui répondre parce que toute les autres fois entre mars et septembre j'ai repondu je lui courrai apres alors que lui s'enfouté je change les règles du jeux j'ai pris sa comme une dérniere chance de lui faire ce qu'il me faisait la roue tourne.

Et le récupèrer ou non j'avoue que là je ne sais pas trop pour cela faudrait qu'il le veuille je peux pas décider toute seule et qu'il ai changer surtout je pense pas trop a le récupèrer pour le moment et niveau sentiment je sais pas ce qu'il ressent.

Ok je comprends ! En effet sil etait sur ce mode et que ca ne marchait pas, autant penser a toi et a te construiee pdt un moment, sans lui dans les pattes ! Apres faire plein de trucs ne signifie pas forcement ne pas etre mal, surtt chez led mecs, ils sont tres forts pour cacher leurs emotions et ont souvent tendance à beaucoup sortir dans ces cas la.

Ok je comprends ! En effet sil etait sur ce mode et que ca ne marchait pas, autant penser a toi et a te construiee pdt un moment, sans lui dans les pattes ! Apres faire plein de trucs ne signifie pas forcement ne pas etre mal, surtt chez led mecs, ils sont tres forts pour cacher leurs emotions et ont souvent tendance à beaucoup sortir dans ces cas la.

De toute manière je vais attendre laisse le temps faire si vraiment il va pas bien il insistera.

En tout cas j'ai d'autre chose a penser plus grave que lui qui dure depuis le début d'année c'est a ce moment qu'il s'est enfuit bref si vraiment il a des problèmes il verra ce que c'est de ce retrouver seul en cas de problème et que la personne que tu aime te tourne le dos.

Je lui avais dit que moi je serai là il a préférer ses amis et sa famille alors que eux s'en foute de lui.Il a voulu joué le dur il assume sa décision et toutes ses conséquence.